S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
130 utilisateurs connectés

Boilsoft Video Joiner (AVI/MPEG/RM/WMV Joiner)

Telecharger le 13 septembre 2002 à 09h45
Descriptif
[:Telecharger:1] Boilsoft Video Joiner (ex AVI/MPEG/RM/WMV Joiner) vous aide à rassembler plusieurs fichiers vidéo Mpeg (MPG), VOB ou RM (Real Media) en un seul gros fichier. Il vous permet de fusionner un nombre illimité de fichiers vidéo en un seul et cela en un seul clic. Grâce à Boilsoft Video Joiner, vous pouvez profiter de vos films sans interruption.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • ldp le 29 aout 2003 à 00h00
    Logiciel très facile à utiliser, même en anglais. Je l'ai testé pour rassembler plusieurs fichiers .vob copiés à partir d'un DVD. L'opération a bien fonctionné sauf au moment de lire le fichier obtenu, les images étaient déformées. Le logiciel n'a pas respecté le format 16/9 du DVD. Attention, ne pas utiliser le PC avec une autre application car il peut y avoir des problèmes de synchronisation entre le son et la video.
    yan.hamare le 26 octobre 2003 à 00h00
    Ce logiciel est a la porter de tous et produit son effet. Attention tout de meme a la concordance image et son apres le 'collage' de 2 fichiers.
    POLO le 21 juillet 2004 à 00h00
    les fichiers .avi sont parfaitements rassemblés.Aucun temps mort ou décrochage lorsqu'on visualise l'endroit ou les fichiers ont été joint.Comme si le fichier final n'avait jamais été en petits moceaux.le problème c ke l'opération désynchronise le son et l'image meme en fermant absolument toute les applications.
    venom1968 le 13 février 2005 à 00h00
    pour les petits fichiers, pas de probleme..Mais si l'on depasse une certaine taille consécutive à la fusion de nombreux fichiers( + de 100 megas), il lui arrive de ne pas finir correctement, la fin du film est illisible!
    mamiyo le 14 avril 2006 à 17h02
    Je viens de l'acheter et j'en suis ravie - Très facile - Seul petit problème : il n'a pas été possible d'essayer le logiciel avant l'achat mais je ne regrette pas!
    -------
    mamiyo
    marymarymarymary le 01 mai 2006 à 19h40
    j ai tester ce programme et je l ai trouvé simple et éfficace. J aimerais beaucoup l acheter mais je ne sais pas ou. Pourriez vous me renseigner?Merci d avance.

Edit modo : vous pouvez l'acheter en ligne ici

-->Message édité par f.teissier le 02/05/2006 10:19:01<--
    floyd9999 le 18 septembre 2006 à 13h55
    Fontionne très bien, et ultra simple à prendre en main

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :
    Axalot
    Un logiciel de sauvegarde simple, efficace et gratuit

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.