Descriptif Boilsoft Video Joiner (ex AVI/MPEG/RM/WMV Joiner) vous aide à rassembler plusieurs fichiers vidéo Mpeg (MPG), VOB ou RM (Real Media) en un seul gros fichier. Il vous permet de fusionner un nombre illimité de fichiers vidéo en un seul et cela en un seul clic. Grâce à Boilsoft Video Joiner, vous pouvez profiter de vos films sans interruption.
Logiciel très facile à utiliser, même en anglais. Je l'ai testé pour rassembler plusieurs fichiers .vob copiés à partir d'un DVD. L'opération a bien fonctionné sauf au moment de lire le fichier obtenu, les images étaient déformées. Le logiciel n'a pas respecté le format 16/9 du DVD. Attention, ne pas utiliser le PC avec une autre application car il peut y avoir des problèmes de synchronisation entre le son et la video.
yan.hamare
le 26 octobre 2003 à 00h00
Ce logiciel est a la porter de tous et produit son effet. Attention tout de meme a la concordance image et son apres le 'collage' de 2 fichiers.
les fichiers .avi sont parfaitements rassemblés.Aucun temps mort ou décrochage lorsqu'on visualise l'endroit ou les fichiers ont été joint.Comme si le fichier final n'avait jamais été en petits moceaux.le problème c ke l'opération désynchronise le son et l'image meme en fermant absolument toute les applications.
venom1968
le 13 février 2005 à 00h00
pour les petits fichiers, pas de probleme..Mais si l'on depasse une certaine taille consécutive à la fusion de nombreux fichiers( + de 100 megas), il lui arrive de ne pas finir correctement, la fin du film est illisible!
Je viens de l'acheter et j'en suis ravie - Très facile - Seul petit problème : il n'a pas été possible d'essayer le logiciel avant l'achat mais je ne regrette pas!
-------
mamiyo
marymarymarymary
le 01 mai 2006 à 19h40
j ai tester ce programme et je l ai trouvé simple et éfficace. J aimerais beaucoup l acheter mais je ne sais pas ou. Pourriez vous me renseigner?Merci d avance.