Descriptif Blubster est un système de partage de fichiers dédié à la musique. Il permet de partager et de rechercher des documents aux formats MP3 et OGG. Blubster permet également de dialoguer avec les autres utilisateurs connectés au réseau que ce soit par chat traditionnel ou par le biais d'un chat vocal. Le transfert des documents que vous recherchez est optimisé au maximum puisque Blubster tente de se connecter aux utilisateurs partageant sur une ligne rapide.
[color=#00ff6b][/[color=#00ff4a][/ color]color]A conseiller vivement pour les accros de musique comme moi.
Un peer to peer dédié au MP3 et WMA très performant question débit (le téléchargement se fera très rapidement). Assez pauvre question esthétique (mais est-ce vraiment ce que l'on recherche ?), il est cependant facile d'utilisation et de configuration. Pourtant pour des recherches avancées, il reste très limité, c'est le seul bémol.
tot@m
le 05 décembre 2005 à 23h52
trop une daube, plein de spyware et adware 4 detecter au total........ATTENTION en plus trouve pas de musik ? !!!BAH!!!
arianinou
le 20 mai 2006 à 21h43
je viens d'essayer de l'installer heureusement que mon antivirus a trouvé à temps qu'il était vérolé (virus!) !
Merci de l'enlever de vos recommandations !