S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
502 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

BlindWrite

Telecharger le 04 mai 2005 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] BlindWrite permet de dupliquer vos supports CD, DVD ou Blu-Ray quelles que soit les informations qui y sont stockées (vidéos, musiques, données, etc.). L'utilisation du logiciel est très simple puisque trois actions sont proposées : Copie, Lire et Ecrire. La première permet de copier le support directement du lecteur au graveur, la seconde effectue une lecture du disque pour créer un fichier image sur le disque dur afin de le graver ultérieurement et enfin la troisième action écrit sur un autre support, un fichier image stocké sur le disque dur. BlindWrite gère bien évidement les supports réinscriptibles et peut les effacer avant la gravure. L'aspect du logiciel peut être entièrement personnalisé grâce aux nombreux thèmes proposés.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • qsdfghsd le 05 mai 2001 à 00h00
    impossible de faire plus simple et plus efficace pour la copie de cd.
    JayJay le 07 septembre 2001 à 00h00
    ça fait 9 mois que je cherche un logiciel pour déprotéger les CDs, eh bien je crois être tombé sur l'oiseau rare; à utiliser d'urgence!!!!!!!!!!
    loader le 03 octobre 2001 à 00h00
    vous dites que c génial mais est-ce que vous avez tester clonecd ??
    rock machine le 28 octobre 2001 à 00h00
    clone cd peut se reposer maintenant que blindwrite est la !!!!!
    cookies le 29 octobre 2001 à 00h00
    Très, très, mais vraiment très bon.
    bombe le 29 octobre 2001 à 00h00
    Clone cd est bien quand on c'est bien
    l'ultiliser Blindwrite est tres bien aussi
    Hin Bloup
    pierrec le 31 octobre 2001 à 00h00
    message d'erreur au moment du gravage

"Rezero in out"
    puis plus rien
    avensis65 le 03 novembre 2001 à 00h00
    tres bien mais pas sur a 100 %
    pas mal quand meme
    Zeus le 04 novembre 2001 à 00h00
    pas si cool que ça...ilme crée des pb de VXD , ALLEZ reboot coco
    davlabedave le 28 novembre 2001 à 00h00
    tout est ds le titre
    larent le 30 janvier 2002 à 00h00
    Le logiciel est peut-être bon mais......
    il ne reconnait pas mon CRROM (Plextor CD-R PX-W1210S
    Donc je ne peux même faire de test.
    elvou le 13 février 2002 à 00h00
    Grosse décèption ce logiciel est en Anglais...Alors qu'il est annoncé en Français n'étant pas bilingue...
    frank31 le 27 mars 2002 à 00h00
    J'étais fan de CloneCD, mais celui-ci ne me plaisait pas. En BlindWrite j'ai trouvé un programme de copie puissant avec un look extra.
    Ce programme copie tout, marche très bien.
    C'est de la BOMBE!!!!!!!!!!!!!!!!
    jojo.brescou le 15 mai 2002 à 00h00
    Je pense que ce logiciel doit etre superbe mais se serait mieux e savoir ce qu'est une image TOC
    Merci
    skyzoboy le 15 mai 2002 à 00h00
    Gravant des images presque tous les jours ben là , g été bluffé !
    qwares17 le 18 mai 2002 à 00h00
    apres utilisation avec win xp puis desinstalation(la copie realisée ne fonctionnait pas)j'ai perdu mes unitées cd(graveur+lecteur)les firmwares endommages donc rachat graveur+lecteur. ce logiciel est destructeur et pourri
    arthur.gougis le 20 mai 2002 à 00h00
    Il n'a pas réussi à graver Midtown Madness 2. Probablement a cause du copyrhit
    onesime le 21 mai 2002 à 00h00
    Ce logiciel devrait être livré avec tous les graveurs. Très simple à utiliser, il copie tout ! Adieu les "blancs" entre les pistes d'une compil de titres enchaînés.
    Et si votre graveur ne fait pas partie de la liste reconnue, il existe la possibilité d'informer le logiciel sur les vitesses de lecture/gravure du matériel.
    De plus, il n'entre pas en conflit avec Easy CD creator.
    marc dessy le 30 mai 2002 à 00h00
    j'ai cravaché pour trouvé LE logiciel de gravure et de "déprotection".
    En plus il est très facile à utiliser pour les novices et les moyennement avertis,...
    Bravo
    gab_la_star le 02 juin 2002 à 00h00
    Blindwrite suite est, je pense, le meilleur logiciel pour réaliser des copies parfaites de CD, meilleur que CloneCD à mon avis.
    [as]_joey le 09 juin 2002 à 00h00
    à essayer de toute urgence un super logiciel qui marche aupoil pour supprimer les protections de cd et qui donne une superbe qualite de cd audion fait à partir de mp3. pour moi l'incontournable...
    supaugly le 30 juin 2002 à 00h00
    J'utilise ce logiciel depuis plusieurs mois et sincèrement j'invite tout ceux qui ont envie que ce logiciel continue d'etre développé a acheter une licence. Il est infaillible, lit pratiquement tous les formats d'images (iso, bin & cue, etc..), possède plusieurs modes de gravure (SAO Raw,SAO Cooked, SAO RW) fait un check de votre image pour vérifier si elle n'est pas corrompue, il ya souvent des updates (qui marchent gratuitement avec une version achetée). En bref, si vous cherchez a faire des back up cd de votre disque dur, blindwrite le fera sans probleme, si vous cherchez a graver une image de cd, blindwrite est fait pour vous. Un must a avoir !
    nono2277 le 22 septembre 2002 à 00h00
    Apres une utilisation depuis plus d'un an,
    cet utilitaire est formidable....et sans faille!!!
    Pour continuer a profite de tel logiciel pensez au auteurs et payer vos lisence e temp en temp....sinon!!
    cello64 le 20 octobre 2002 à 00h00
    ca marche à tout coup...pi pour la version complète..payer donc pour une fois, ca pourrait peut-être aider les développeurs à continuer leur recherche.
    c'est pas si cher pi c'est pas microsoft
    oxan le 06 février 2003 à 00h00
    Certainement un bon copieur mais pas compatible avec mon windows me
    briareos le 20 février 2003 à 00h00
    Excellent, il marche bcp mieu que CloneCD
    Mon Graveur TDK Cyclone 48x 24x 48x a ete reconnu sans probleme et la copie realisé est parfaite...
    Serik le 27 février 2003 à 00h00
    Voila ce qu'on appelle un 'Clone CD Killer', les copie safedisc 2 ne marchait pas avec clone, avec BlindWrite aucun problème. De plus c'est le seul logiciel à savoir copier les securom 4.x.x
    Graveur : Plextor 121032A 1.10
    sf2 le 07 mai 2003 à 00h00
    Le meilleur logiciel, est sans aucun doute alcohol 120%
    collosses le 16 mai 2003 à 00h00
    Je possede pls logiciel de gravures tels que nero , clonecd et je peux vous dire que blindwrite il n'y a rien a dire ! il est parfait . Un peu plus long que nero, plus d'option que clone cd. Il est adapte pour tous type de gravure . Que vous soyez debutant ou confirme, il vous plaira !!! Allé , bonne gravure a tous !
    blueclaw69 le 02 novembre 2003 à 00h00
    wahou .. quelle mise à jour, ca le rend tres compétitif à bien des égards contre le vieux clonecd et alcohol. les francais reviennent en force, cocorico :)
    kokorikoko le 04 novembre 2003 à 00h00
    moi ji connais rien en gravure protection je voulais faire une copie de sauvegarde d'un cd de jeu pour mon fils j'ai nero et clone cd j'essaye avec aucun ca marche je charge alcohol 120 ca marche pas non plus je charge clony profiler et alcholer et un des tris me dit que le cd est protégé par safedisc version 9 quand enfin je charge blindwrite et la enfin il fait une image du cd en 10 minutes et grave un cd en 7 minutes. j'ignore quel est le modele de mon graveur qui est de marque sony j'utilise un portable sony avec combo graveur cd/dvd

une précision tout est automatique avec ce blindwrire aucun réglage pour unj nul comme moi c'est l'idéal
    OXO le 07 décembre 2003 à 00h00
    au debut j'avais clone cd qui casse pas grand chose puis j'ai trouver alcohol qui etait le top puiqu'il gravait tout mais ils ont sortis de nouvelle protection et plus moyen de faire une sauvegarde correcte de ses originaux mais la c'est LE logiciel de gravure par exellence il flambe tous si votre graveur est 100% compatible meme les toutes derniere protection (safedisc 2.9 ;securom 4 ...)et en plus n'importe quelle bille peut le faire car 2 clique suffise (voir un seul).sur la tete de la tete de mon chapeau c'est vraiment UNE BOMBE !
    SkaarjBerserker le 07 décembre 2003 à 00h00
    pas reussi a faire copie parfaite de l original du jeu "Jedi Academy":
    la gravure se deroule sans encombre mais au moment de lancer le jeu, il demande de mettre le CD dans le lecteur alors qu'il y est! Bref il n arrive pas a copier le CD check
    yvon le 16 décembre 2003 à 00h00
    j'avais deux disques impossible à copier avec clone cd et nero ? avec blindwrite genial j'ai mes deux copies.....
    artus123 le 03 avril 2004 à 00h00
    J'ai essayé de graver un cd jusqu'à la aucun problème mais c'est sur la chaine hifi qu'il ne le reconnait pas du tout!!!!!!!!!!!
    ouuuuf le 17 avril 2004 à 00h00
    moi j'avais un jeu que j'arrivais pas a graver avec nero et clone cd, ce jeu a une protection safedisc 2.9 (le top contre les pirates).
    avec blindwrite du premier coup j'ai réussi
    solide snake le 22 aout 2004 à 00h00
    Tout simplement géniale, il grave quasiment tout, les CDs que je n'arrivais pas à copier avec clone CD ou nero, je les ai copier d'un coup avec BlindWrite !!!
    pepe le 04 février 2005 à 00h00
    Je n'ai pas réussi a faire de copy de sauvegarde de mes jeux les plus recents
    27 euros pour rien...
    Sandje69 le 10 septembre 2005 à 20h16
    N'a pu graver "Rise of Nation" & "CS condition 0"

Cependant... comment dénigrer ce produit lorsque la voix sensuelle vous sort un " Ai... nous avons un probleme" ou encore un "Damn, we have a problem ! " (dans le cas de la sélection anglaise de la langue)

L'interface graphique est agréable, et vraiment très variée tant au niveau des textures que des couleurs... les themes vont du gris clair au gris foncé en passant par le marron, les dégradés sont de toute beauté et tolèrent des définitions très modestes.

Vous l'aurez compris, BlindWrite est LE logiciel de gravure qui vous en mettra plein les oreilles et ...

...plein la vue.

page précédente  1 - 2
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    A lire aussi
    PRODUITS
      TÉLÉCHARGER - LOGICIELS
      JEUX VIDÉOS
      LOISIRS
        01NET PRO
          AVIS ET COMMENTAIRES
          A PROPOS DE 01NET
            Sorties de salles
            A voir sur 01men les réactions des spectateurs sur "Twilight".

Service 01net
            Newsletters 01net
            abonnez vous gratuitement !

01Informatique
            01 INFORMATIQUE
            L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
            Micro Hebdo
            MICRO HEBDO
            L'hebdo qui vous simplifie la micro
            et Internet.
            L'Ordinateur Individuel
            L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
            Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
            Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
            Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.