Descriptif BlazingTools Perfect Keylogger Lite enregistre dans un fichier protégé tout ce que les utilisateurs ont tapé sur le clavier (y compris les mots de passe et autres textes dissimulés), se rappelle de ce qui a été écrit au préalable et effectue des captures d'écran. Il surveille l'activité des enfants, contrôle quels sont les programmes qui ont été ouverts et à quel moment. Il enregistre aussi le presse-papiers et se charge d'envoyer des comptes-rendus d'activité par e-mail ou par FTP en mode caché. Pour assurer un contrôle discret, il peut rester complètement invisible dans tous les systèmes d'exploitation. Le fichier d'enregistrement est également crypté et peut être protégé par mot de passe. Il est possible de préciser des applications cibles.
Ce ch'tit produits est très bien pour trouver les mots de passe de vos frères, soeurs, collègue de travail, amis ... il faut juste qu'ils utilisent vorte ordinateur où BlazingTools Perfect Keylogger est déjà installé. Le seul problème serait qu'ils découvre le programme et vous espionne avec...
c un bete de programe simple a utiliser et tout, mai en fait il est pa gratui il dure ke 3 jour !!!!! et je pense vraimen pa metre tromper dan linstalation bon a+ lé gars.
Zoinks
le 27 aout 2003 à 00h00
J'ai téléchargé ce logiciel sans pb, mais à l'installation, mon anti virus a trouvé pas moins de 5 virus dans les différents fichiers contenus dans l'install. J'ai donc retéléchargé à partir du site du constructeur et ... même problème.
Je n'ai donc pas pu juger de la qualité du logiciel. Je vais essayer un concurrent.
merci a ceux qui ont fait ce logiciel !
simple d'utilisation, la fonction d'installation a distance fonctionne du tonnerre... ça m'a permis de me rendre compte que celle que j'aimais me trompais...
Léger, facile à installer et surtout très pratique si vous partager votre ordinateur avec d'autres personnes: en cas de problème , on peut ttoujouts trouver qui a fait quoi et avec quelle application.
Très ingénieux aussi le système de camouflage avec l'associatin de touches ctrl +Alt.
hex
le 18 octobre 2005 à 17h14
Ce logiciel est super.
-->Message édité par f.teissier le 23/12/2005 09:16:46<--
calfou
le 23 février 2006 à 20h33
Moi quand je clic sur installé, il me dit attention trojan detecté!! Il en trouve 2 dans des dll je crois et puis autres donc je n'install pas et forcément, je ne peut pas donner une bonne note a un truc qui est vérolé
davidben
le 02 mars 2006 à 00h32
j'aurais aimé l'installer mais il y a deux virus !!! Sincèrement, j'uis dégoûtée...
indisposée
le 08 mars 2006 à 16h10
Antiviruskit me trouve un virus à l'analyse de ce fichier ! un keylogger est un virus ? ou y a -t-il vraiment un virus !
Je voulais voir comment on risque de se faire espionner
cheewie69
le 01 mai 2006 à 00h20
Moi aussi un virus est detecté, ce avant l'extraction, donc ce n'est pas dût au caractère du logiciel mais il y a bel et bien un virus... tanpi...
reckon
le 08 juin 2006 à 11h01
tout les antivirus le detecterons, c'est normal, le keylogger est reconnu comme une violation de vie privé alors si vous voulez l'utiliser, il faut desactiver l'antivirus a l'install et ensuite faire accepter par ce dernier, votre keylogger
pfff ouai moi qui cherchais un keylogger sympa et pas cher (voir gratuit) ben la je suis super déçu, cette daube m'a fait planter windows à plusieurs reprises grrrrr, mon pc qui laggait à mort => poubelle direct !
Bref à éviter si vous voulez pas avoir de soucis...
Je recherche un programme qui me permet d'enregistrer toutes les données qui ont été tapées par mon clavier. J'ai déjà oublié certains de mes mots de passe. Je suis tombée sur ce programme qui avait l'air parfait pour ce que je recherche mais le problème est qu'il contient des virus. Quelqu'un aurait-il un programme à me conseiller? Merci
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 10/10/2006 12:38:58<--
si vous chercher un programme pour savoir si votre mec vous trompe: 007softwear!!! en anglais mais super facil... ATTENTION c'est souvent dangereux de savoir ce que MR fait pendant que vous vous êtes au boulot ou à la cuisine à faire à manger...Bonne chance les filles...
bonjour
comment puis je savoir si mon mec en a installé un sur mon pc ???
et comment puis je trouvé les captures d'écran dont tout le monde parle ??
Comment savoir si je suis espionnée ????
Merci de votre aide