S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
857 utilisateurs connectés

Blaze MediaConvert

Telecharger le 30 octobre 2001 à 10h19
Descriptif
[:Telecharger:1] Blaze MediaConvert est un puissant convertisseur multimédia par lot, supportant des conversions parmi plus de 70 formats d'image, d'audio, d'animation et de vidéo, cela rapidement et facilement. Contrairement à d'autres applications de conversion qui ne supportent qu'un format ou, tout au plus, quelques-uns, Blaze MediaConvert est capable de convertir par lot parmi tous les formats multimédia qu'il supporte.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Sam_Gamegie le 18 avril 2003 à 00h00
    On nous sors que ya plein de format de fichiers alors qu'en fait ça ne fait qu convertir les Ogg, les Wma et la conversion MP3>WAV et inversement ! Quand on clique sur MP3 Copression on s'attend à pouvoir sélectionner différents types de fichiers, mais on peut prendre que des MP3 pour les convertir en MP3 !
    moi ^^' le 27 avril 2003 à 00h00
    J'ai testé un encodage d'un fichier .avi (non complet en plus!) vers un fichier .mpg et ça a très très bien marché. Ce logiciel est assez intuitif et je n'ai pas à me plaindre de ce que j'ai obtenu jusqu'à présent!!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > NOUVEAU: Norton Antivirus 2010
    Essayez l'antivirus le plus léger du marché.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.