S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
863 utilisateurs connectés

BitZipper

Telecharger le 25 mars 2005 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] BitZipper est en mesure d'ouvrir de nombreux formats de fichiers compressés avec WinZIP, WinRAR ou encore WinACE, dont ZIP, ACE, RAR, CAB, GZ, BZIP2, etc. plus d'une quinzaine au total ! BitZipper ne se limite cependant pas à la lecture puisqu'il est également capable de créer des archives au format ZIP, CAB ou GZ, notamment. Le logiciel vous permettra ainsi de diminuer considérablement la taille nécessaire pour stocker vos documents sur un disque dur de sauvegarde ou un DVD, par exemple. BitZipper possède d'ailleurs une fonctionnalité qui automatisera l'ensemble du processus de vos sauvegardes.
Dans le cadre d'une diffusion des documents, l'application permet de créer des archives auto-extractibles. Vos collaborateurs n'auront donc pas besoin de télécharger un programme supplémentaire pour consulter les fichiers transmis.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • feltz le 16 février 2003 à 00h00
    Oui, car il est vraiment super et peut vraiment être comparé à Winzip. De plus il permet de décompresser les fichiers .ace et .rar, ce que winzip ne peut pas. Pourtant winzip est accrédité de 5 étoiles !! Cherchez l'erreur....
    Cathy le 18 avril 2003 à 00h00
    Je l'ai découvert un peu par hasard et je trouve qu'il n'a rien à envier à tous les autres outils zip. De plus il permet aussi de décompression les fichiers ace et rar et permet de réaliser des sauvegardes régulières de son travail très facilement...

Dommage qu'il soit si peu connu
    deuxetoiles le 21 juillet 2003 à 00h00
    Fait pas plus que les autres...
    Tartalacrème le 24 octobre 2004 à 00h00
    Ok ! mais si je lis bien WinRar fait PLUS il lit tous les formats et en plus est capable de créer des exe entièrement personnalisable. Longue vie à WinRar !
    Paul le 16 décembre 2004 à 00h00
    moi je l'ai acheté et j'en suis pas décu ! il fait presque tout ! (18 archives !). Un conseil : cherchez pas plus loin !
    Seven7 le 20 janvier 2007 à 16h48
    Personnellement j'utilise iZarc, et il est tout aussi bon que WinRar, WinZip ou n'importe quel autres log payants. Alors pourquoi dépenser de l'argent, si on peux avoir l'un des meilleurs Gratuit sur le marché !!!!
    BitZipper est payant d'où ma note.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :
    Norton 2010
    Cette année optez pour une sécurité maximale.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.