Descriptif BitZipper est en mesure d'ouvrir de nombreux formats de fichiers compressés avec WinZIP, WinRAR ou encore WinACE, dont ZIP, ACE, RAR, CAB, GZ, BZIP2, etc. plus d'une quinzaine au total ! BitZipper ne se limite cependant pas à la lecture puisqu'il est également capable de créer des archives au format ZIP, CAB ou GZ, notamment. Le logiciel vous permettra ainsi de diminuer considérablement la taille nécessaire pour stocker vos documents sur un disque dur de sauvegarde ou un DVD, par exemple. BitZipper possède d'ailleurs une fonctionnalité qui automatisera l'ensemble du processus de vos sauvegardes.
Dans le cadre d'une diffusion des documents, l'application permet de créer des archives auto-extractibles. Vos collaborateurs n'auront donc pas besoin de télécharger un programme supplémentaire pour consulter les fichiers transmis.
Oui, car il est vraiment super et peut vraiment être comparé à Winzip. De plus il permet de décompresser les fichiers .ace et .rar, ce que winzip ne peut pas. Pourtant winzip est accrédité de 5 étoiles !! Cherchez l'erreur....
Je l'ai découvert un peu par hasard et je trouve qu'il n'a rien à envier à tous les autres outils zip. De plus il permet aussi de décompression les fichiers ace et rar et permet de réaliser des sauvegardes régulières de son travail très facilement...
Dommage qu'il soit si peu connu
deuxetoiles
le 21 juillet 2003 à 00h00
Fait pas plus que les autres...
Tartalacrème
le 24 octobre 2004 à 00h00
Ok ! mais si je lis bien WinRar fait PLUS il lit tous les formats et en plus est capable de créer des exe entièrement personnalisable. Longue vie à WinRar !
Personnellement j'utilise iZarc, et il est tout aussi bon que WinRar, WinZip ou n'importe quel autres log payants. Alors pourquoi dépenser de l'argent, si on peux avoir l'un des meilleurs Gratuit sur le marché !!!!
BitZipper est payant d'où ma note.