S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
310 utilisateurs connectés

BitTorrent

Telecharger le 09 mars 2005 à 09h45
Descriptif
[:Telecharger:1] Vous avez un produit génial, beaucoup de clients, et vous fournissez vos produits en ligne à des hordes de clients heureux. Servir de gros fichiers crée des problèmes de mise à l'échelle et de fiabilité. Tandis que vous grandissez vos coûts de bande passante augmentent aussi. C'est un cercle vicieux. Voici la solution. BitTorrent est un simple logiciel qui résout tout ces problèmes. La clé en matière de distribution de fichiers à faible coût est d'exploiter la capacité de téléchargement inutilisée de vos clients. Leur contribution augmentera au même taux que leur demande, créant une capacité de mise à l'échelle illimitée pour un coût fixe.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • littlehorn le 06 juillet 2005 à 00h00
    J'ai pris cette version uniquement parce que les autres plantaient constamment. Et je suis très déçu.
    Par rapport aux versions plus riches comme BitTorrent Tornado , on n'a beaucoup moins de contrôle sur ce qui se passe. Pour commencer, on ne peut pas choisir quel fichier est téléchargé en premier (par exemple, si vous téléchargez une série de vidéos, au lieu de télécharger un à un ce qui est quand meme plus agréable, vous devez attendre 5 jours que le téléchargement soit complètement fini).
    L'accent est mis sur le partage puisque maintenant vous avez un "share ratio" , quota de partage à remplir. Là j'ai rien à dire c'est normal.
    L'autre point faible c'est le manque de clarté , il faut vraiment chercher pour trouver certaines fonctionnalités. J'ai mis une semaine à me rendre compte qu'on pouvait utiliser plusieurs .torrent en même temps. Une autre pour trouver la liste des fichiers.

Bref, si vous avez Tornado et qu'il fonctionne normalement gardez le.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Espace Kids
    Découvrez notre sélection de logiciels et de jeux pour les enfants !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.