Descriptif Le client officiel permettant de distribuer et télécharger n'importe quel type de fichier via le réseau BitTorrent. Cette technologie permet de diffuser rapidement une quantité importante de données. Chaque paquets transférés étant analysés au cours de la transmission, les données ne seront jamais endommagées à l'arrivée. Les fonctionnalités habituelles de ce genre d'outils sont également proposées par BitTorrent, dont la surveillance de la bande passante utilisée, un journal, un suivi des connexions ouvertes, etc.
très rapide, ce prog fait des merveilles, je le conseille fortement, bien mieu que emule, en ADSL 512/128 il est très facile de trouner a 50Ko/sec (c'est mon cas) et au niveau des sources, je n'ais aucun problème, c'est vraiment le logiciel de p2p de référence!!!!!
L3GO
le 14 octobre 2003 à 00h00
très rapide, on peut télécharger des jeux en 1 journée pareil pour les jeux
largement plus rapide qu'emule
son gros défaut c'est le manque de source
Un seul clic pour charger un film. Le reste, on ne s'en occupe plus. Pour tt ceux qui en on marre des 'je te lance ... tu me lance ...' et de controler tout le temps si l'autre ouvre bien la bande passante. Efficace à 100 %. Venez tous pour qu'il y ai plus de ref.
stuntman500
le 22 octobre 2003 à 00h00
Vous n'aurez pas de difficulté à trouver de divx en fr et en plus vous le téléchargerez en plus ou moins 10h. Il existe aussi des centaines d'albums complets. Le seul hic c'est qu'il propose des les nouveaux films et pas les classique.
salut! je voudrais savoir coment vous faites, vous qui profiter de ce pg( qui semble effectivment excellent ds son principe!), pour lancer l'application. j'ai instaler le patch mais visiblement je dois avoir oublier de faire quelque chose puisque je n'arrive pas à télécharger. Sur le site de Bitorrent , il est dit qsu'il faut télécharger des serveurs. Je veux biens mais où je dois aller les prendres ces serveurs. Une fois que je les ai comment e dois m'en servir. Je pose toutes ces questions parce que je suis un néophyte qui en a marre d'e-mule et compagnie qui sont trop lents. Merci de me dépanner.
ALI.
ps: je mets trois parceque sur le fond l'idée du logicile est excellente, mais son paramétrage n'est pas à la porté de tt le monde.
JiNxKa
le 27 novembre 2003 à 00h00
bittorent et bon mais le meilleur c shareaza essayer le vs aller etre ravis @+
je ne sais pas si c est moi mais je n arrive pas a avoir bittorent malgres le bon telechargement il me demande (le copain sur la photo) de lui faire une donation ???
c est gratuit ou pas?
merci de m indiquer le bon cheminement pour pouvoir echanger
a plus un internaute debutant
jphfr2003
le 07 décembre 2003 à 00h00
est ce que quelquin peut me dire comment l'installer et s'en servir merci
motaburn
le 07 décembre 2003 à 00h00
c sûr que c'est pas tres complqué, je le conseille a tt le monde, élargisons le réseau, c'est comme ca que ca marche, plus on est de monde sur un fichier plus ca va vite ; seulement voila chez mois ca tourne toujours autour de 8ko/s peut etre est parce que j'ai Noos. mais c'est bien c'est bien ...
@BitTorrent@
le 13 décembre 2003 à 00h00
BitTorrent est un des meilleurs logiciels peer to peer du moment il n'est pas rare de télécharger au maximum de sa connection. Je vous conseille comme client BitTorrent "Azureus". je seul probleme c de trouver des ".torrent", mais bcp de site commence a mettre des torrents sur leur site. alors attendons encore un peu et l'eldorado viendra
mazann
le 14 décembre 2003 à 00h00
Je ne sais pas comment vous faites pour trouver des torrents les 9/10 des forum que j'avais en liste ont disparus, le seul que j'ai trouvé n'a que des liens inopérants, et le seul fichier torrent que j'ai pu y trouver refuse de se connecter (tracker deconnecté , time out). Bref le logiciel azureus que j'ai est peut être très bon, mais le principe n'est pas convaincant. Sauf pour les masos et ceux qui aiment perdre leur temps. Surtout que ces films finalement on peut les louer pour 10 Francs (1€50) au club du coin. Alors vraiment, mais alors vraiment c'est pas la peine. Et ne me racontez pas que c'est pas pour les newbies.
LAISSEZ VOS TORRENTS ACTIFS pour permettre au réseau BitTorrent de survivre... Sans le PARTAGE, une telle prouesse est impossible. Souvenez-vous en bien...
manon34
le 29 avril 2004 à 00h00
je n ai pas tout compri quant à l utilisation de ce log.ça manque d explication et de guide.J ai essayer de tl ça n a jamais marcher.
billy.C.
le 28 juin 2004 à 00h00
ce petit programme est tout simplement parfait!pour ceux qui ne comprennent pas son fonctionnement 1)Installer bittorent. (c'est gratuit) 2) Trouver un lien torrent: google, taper le nom du film, série, album, et torrent à coté. aller sur le site qui propose le lien. 3) Enregistrer le lien sur le disque dur (clic droit...faut pas abuser quand meme) 4) double cliquer sur le lien 5) Et c'est parti
Alexlaurent54
le 03 aout 2004 à 00h00
Vola j'ai telecharger le prog car j'avait trouver un lien.
Mais voila, ca fait 15 min que c'est sur 0%... je sait pas pk ! C'est possible qu'il y ai des lien mort ?
Ce logiciel demande du fric, propose des fringues et cause rosbeef.
On eût préféré qu'il nous dise un : faites ci, deux faites ça et trois passez le moi à la poêle. Là rien ! Zéro pointé !C'est pour des initiés ou quoi ?
Y a t'il un bon Samaritain qui pourrait nous décoder ce bazar ?
J'ai déja essayer plein de client p2p et là je trouve que bittorrent c vraiment le plus simple, on se fait pas chier y a pas de réglages a faire et je trouve ke c mieux pcq les reglage ca peut etre utile mais alors il faut bien savoir les regler...J'ai qd meme quelques ptit soucis : 1) mes taux d'upload sont plus éléver que ceux de download, c normal ( j'ai une connection 512K...) ? En + ils ne sont pas très élevé : 17 ou 18 en ul et 5 ou 6 KB/s en dl... 2) A chaque fois ou presque que je viens de telecgarger un lien torrent, on m'indique qu'il y a une erreur avec un numéro et c lié au tracker. Qqun pourrait m'aider pr ces 2 probleme ? merci bcp !
MrVideoGames
le 20 octobre 2005 à 22h31
le client bittorrent dont je suis le plus satisfait, et de loin, pas de spy, pas de virus inclus, permet de limiter le taux d'upload sans réduire le taux de téléchargement, contrairement à bittornado. si utilisé avec la patch BitTorrent Acceleration Patch (dispo sur le net), aucun torrent ne sera lent!
celui ci est super mais en ce moment j'ai un probleme bitlord me mets une croix rouge a coté de mon telechargement et je ne peux plus rien recevoir please aider moi!!!!!!!!!
Cr@chOv€rRid€
le 29 novembre 2005 à 18h41
Avec bitcomet c'est un client bittorrent simple et efficace, il est clair que je le recommande, pour la croix rouge : c'est soit le disque qui est plein (tu ne dl plus), soit il y a eu une erreur lors du dl (quand on le relance ca marche, il comble les parties manquantes).
Peace
Lors de l'installation pasq de soucis, tout marche super bien! simplme d'utilisation, en français: bref un rêve! Sauf lors du redémarrage de mon PC le lendemain... Trojan Horse à gogo, redémarrage, désinstallation, ré-installation, toujours deux ou trois Trojan... Avec cela impossible de trouver ABC en téléchargement... Commence à m'énerver .torrent
Je pense qu'il y a vraiment des efforts à faire! L'interface est loin de rattraper Azureus qui vous promet également des vitesses de download record! Mais tant que sa reste du torrent, sa mérite une bonne note
-------
Nouveau Message Privé Sur Telecharger.com
CaptaineManta
le 06 juillet 2006 à 12h16
J'utilisais bittorrent 4.4 jusqu'à présent et je trouve que cette version 4.20 fait un bon en arrière, plus de barre de progression si on veut le pourcentage, plus de taux de partage, la vitesse d'upload n'est plus réglable sur l'interface principale, il faut aller dans les menus, les messages d'erreurs ne s'afiche plus dans une seule et même fenêtre, l'option d'essaimage jusqu'à un certain % n'est plus là, il faut relancer les torrents terminés, toujours pas d'indicateurs de vitesse globales up/dl...............
Bref, j'étais fidèle à Bittorrent, je vais aller voir ailleur nou remettre la version 4.4.
super !!! le nouveau logiciel de braham cohen !! bittorrent mais pas celui que l'on vous donne sur ce site, j'ai télécharger la version 4.20.8 et devinnait quoi ??? elle été en francais et fonctionne comme un log emule, ou edonkey avec une option de recherche sur le logiciel lui meme qui vous amène sur le site de Mr cohen pour télécharger ce que vous voulez !! l'interface est des plus simple pas besoin de le configurer la configuration d'origine suffit amplement
-->Message édité par nadmin le 14/08/2006 15:03:22<--
j'utilisé bticomet depuis 1 an ! g voulu changé car il semblait s'essoufler.
ce soft é énorme
je dl mass c tro nikel ocun spyware, vers, trojans, pa bcou de ressource utilisé bref, c pa de la kintinaise
a dl tou de suite!!!!!
oim_37
le 19 novembre 2006 à 11h49
Me revoila donc sous bitorrent apres avoir essayé pratiquement tous les autres.
ayant abandonné les torrents depuis assez longtemps, j'y suis revenu en essayant les autres clients comme µtorrent, bitcomet, bitspirit, et azureus ( qui semble meilleurs que les autres que je viens de citer...). Mais bon, les downloads sont vraiment lents, meme sous azureus qui pourtant promet monts et merveilles.
donc personnellement je trouve que bitorrent est le meilleur client torrent, tres simple, il configure automatiquement le download l et l'upload, il reprend les dl apres interuption ( pas le cas avec le bitspirit que j aia essayé !!), enfin que du bon.
a adopter les yeux fermés.
Yoplapla
le 22 novembre 2006 à 09h01
1. Pas de virus et autre saloperie de trojans. Ceux qui en ont à l'installation feraient mieux de passer un coup de Ad-Aware.
2. Logiciel non configurable au niveau du débit montant et descendant. Si c'est possible, que quelqu'un m'explique je suis preneur.
3. Ralentissement très important du surf. Bonjour le temps de chargement d'une simple page web tel que www.yahoo.fr
4. Azureus est bien mieux que ce petit soft sans prétention.
5. Je le désinstalle sur le champ pour remettre Azureus.
P.S : Ceux qui ont des difficultés à installer ce soft feraient mieux de se taire. Y'a rien de plus facile. C'est du grand n'importe quoi d'affirmer qu'il est complexe de l'installer.
Ce logiciel reste incontournable alors pour ceux qui le désaprouve faudrait peut etre que vous passez un test de logique car d'une c'est LE logiciel officiel de bit torrent pour les inniards et deux il est très efficace et fonctionnel. donc meditez
ba moi jtrouve ke bitorrent c un logiciel trop bien!!!!!
car le dl é pa mal!je dl en 260Ko/s avc 5 films en meme tps(chui en6M c normal )
mé pr ceux ki se paignent ke le dl é trop lent é bien
configurer vos ports kom il fo é apré vs verez sa va carburé!
car avant de configurer ports comme il fo jétais qd 20Ko/s!!!
donc faites le é aprés vous pourrez juger !!!
alé a+
Bon logiciel, aucun problème, ni à l'installation. Utile pour télécharger de gros fichiers comme des films ou jeux car il télécharge avec une bonne vitesse.
-->Message édité par f.teissier le 23/11/2006 13:38:39<--
Je n'ai pas eu encore l'occasion de l'essayer puisque l'espace sur mon disque C: est insuffisant (mon ordi est bon pour la dompe au grand complet lolll) ,mais je voudrais savoir si c'est possible comme avec BitLord de sélectionner les tounes que l'on veut à la place de tout downloader! Svp avisez-moi, ..sinon je dirais que si il est semblable au ancienne version c'est un très bon programme qui mérite réellement 5étoiles...!!!