S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
732 utilisateurs connectés

BitTornado

Telecharger le 01 avril 2004 à 09h04
Descriptif
[:Telecharger:1] BitTornado est un client très simple qui permet de se connecter au réseau BitTorrent. L'utilisation est identique au client original. Au lancement de l'application il suffit d'indiquer le fichier Torrent à traiter, pour entamer le processus. Bien que BitTornado soit très proche de BitTorrent, il comble certaines lacunes du client original et facilite son utilisation. Il est possible de régler facilement le taux de transfert, de limiter le nombre d'utilisateurs connectés, d'empêcher la même adresse IP de se connecter plusieurs fois, d'afficher des statistiques détaillées, etc.

Attention ! Le gouvernement a dévoilé son arsenal contre les pirates du droit d'auteur.
Retrouvez sur 01net :
- Les mesures contre le téléchargement illégal
- Ce que les lecteurs de 01net pensent du projet de lutte antipiratage

• Voir la fiche de ce logiciel
  • BuBu le 13 juin 2004 à 00h00
    EXCELLENT!!! A télécharger d'unrgence!
    torrentman le 01 aout 2004 à 00h00
    Bitornado tourne bien chez moi avec une connection 128ko,je tourne a 15ko en telechargement donc ce programe me semble fiable et rapide mais il resemple a JVbitorrent,le design est asser cool mais pas le top mais bon on sens fou,il est simple d'utilisation a telecharger en urgence.
    mathlogo le 08 aout 2004 à 00h00
    j'ai trouvé pleins de concerts,des albums de tout mes artistes preféré,quelques divx francais on peut trouver des fichiers".torrent"sur des sites je n'ai pas trouvé de sites francophones si vous en avez dite le moi.merci ciao
    chouchouille le 06 octobre 2004 à 00h00
    Excellent client, crée sur la base du client officiel. L'avantage est que l'on peut le parametrer de manière assez precise. Des pointes a 260Kb/s avec une connection 6m/s (!?! c'est pas une blague)
    elga le 11 novembre 2004 à 00h00
    croyant que c'était a la porté de tous, j'ai telechargé bittornado mais aucune instruction ne dit comment faire. Resultat: bloqué dès la premiere question du logiciel ("chose torrent file to use"). si qq1 sait et a le temps, lachez vous...
    eli le 13 novembre 2004 à 00h00
    excellent l un des meilleurs logiciels bittorent apres shareaza bien sur. il suffit d aller sur un site et telecharger un toorent pour que le transfert se mette en marche
    Marcel de la Jartele le 16 janvier 2005 à 00h00
    En gros, c'est simple et efficace, que demander de mieux ?
    moimeme le 20 janvier 2005 à 00h00
    pour moi c'était bien parti, puis ma freebox s'est déconnectée, et la impossible de relancer le torrent comment faire? merci
    popolitoh le 24 octobre 2005 à 18h02
    Très simple d'utilisation. A télécharger.
    Yantja le 05 avril 2006 à 19h20
    eh bien il faut telecharger des fichiers avec l'extension .torrent et les ouvrir avec le logiciel pour qu'il les telecharge! voila voila! ;)
    maximusique le 05 mai 2006 à 19h35
    exellent pour dvdrip mais difficile pour le telechargement !
    kikounou le 07 aout 2006 à 17h02
    Salut
    Serieux aller sur bittorent, pu sur emule.
    Bittorent c'est 10x+ puisant
    Essayez

EMULE <-- :fume:
    The shadow le 14 aout 2006 à 02h57
    sympa vraiment. mon premier log torrent et franchement il est en anglais mais vous n'avez pas besoin de savoir parler anglais. faut juste l'installer et allez chercher un torrent sur le net puis il se lance automatiquement. par contre pour les reprises de téléchargement il reprend mais dans une file d'attente hélas. si non j'ai télécharger un film en 7 heures en connection 1024 sympa pour des néophytes je vous l conseille
    -------
     V pour VENDETTA
    ziko00212 le 04 aout 2007 à 20h23
    Impécable vitesse sympa vraiment le top
    -->Message édité par nadmin le 06/08/2007 14:02:56<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :
    Axalot
    Un logiciel de sauvegarde simple, efficace et gratuit

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.