Descriptif BitTornado est un client très simple qui permet de se connecter au réseau BitTorrent. L'utilisation est identique au client original. Au lancement de l'application il suffit d'indiquer le fichier Torrent à traiter, pour entamer le processus. Bien que BitTornado soit très proche de BitTorrent, il comble certaines lacunes du client original et facilite son utilisation. Il est possible de régler facilement le taux de transfert, de limiter le nombre d'utilisateurs connectés, d'empêcher la même adresse IP de se connecter plusieurs fois, d'afficher des statistiques détaillées, etc.
Bitornado tourne bien chez moi avec une connection 128ko,je tourne a 15ko en telechargement donc ce programe me semble fiable et rapide mais il resemple a JVbitorrent,le design est asser cool mais pas le top mais bon on sens fou,il est simple d'utilisation a telecharger en urgence.
mathlogo
le 08 aout 2004 à 00h00
j'ai trouvé pleins de concerts,des albums de tout mes artistes preféré,quelques divx francais on peut trouver des fichiers".torrent"sur des sites je n'ai pas trouvé de sites francophones si vous en avez dite le moi.merci ciao
Excellent client, crée sur la base du client officiel. L'avantage est que l'on peut le parametrer de manière assez precise. Des pointes a 260Kb/s avec une connection 6m/s (!?! c'est pas une blague)
croyant que c'était a la porté de tous, j'ai telechargé bittornado mais aucune instruction ne dit comment faire. Resultat: bloqué dès la premiere question du logiciel ("chose torrent file to use"). si qq1 sait et a le temps, lachez vous...
excellent l un des meilleurs logiciels bittorent apres shareaza bien sur. il suffit d aller sur un site et telecharger un toorent pour que le transfert se mette en marche
Marcel de la Jartele
le 16 janvier 2005 à 00h00
En gros, c'est simple et efficace, que demander de mieux ?
sympa vraiment. mon premier log torrent et franchement il est en anglais mais vous n'avez pas besoin de savoir parler anglais. faut juste l'installer et allez chercher un torrent sur le net puis il se lance automatiquement. par contre pour les reprises de téléchargement il reprend mais dans une file d'attente hélas. si non j'ai télécharger un film en 7 heures en connection 1024 sympa pour des néophytes je vous l conseille
-------
V pour VENDETTA
ziko00212
le 04 aout 2007 à 20h23
Impécable vitesse sympa vraiment le top
-->Message édité par nadmin le 06/08/2007 14:02:56<--