Descriptif BitSpirit est un client capable de se connecter au réseau BitTorrent. L'application possède de nombreux avantages et fonctionnalités utiles par rapport au client original. BitSpirit est en mesure de procéder à plusieurs téléchargements simultanément, de reprendre rapidement un téléchargement interrompu, de compresser les données au format Gzip, de contrôler avec précision la vitesse de transmission, de programmer des téléchargements, d'arrêter l'ordinateur au terme du téléchargement, etc. BitSpirit peut s'intégrer à Internet Explorer pour un maximum de commodité. L'application est également destinée à consommer un minimum de ressource processeur et mémoire. Avec BitSpirit, il est désormais possible d'échanger des messages instantanés avec les autres utilisateurs du réseau BitTorrent.
Je viens de dl ce pti log et dés le début tout va mal avecune vitesse de 2.8kb donc aprés 25minutes de dl j'ai enfin pû tester ce log .... Il n'a rien de plus que BT expérimental à par peut être qu'il est plus compliqué et niveau vitesse pas plus rapide. Peut être que j'ai mal réglé les config mais bon .. essayez le, il va peut être vous adopter !!
koup patat
le 18 mai 2004 à 00h00
Ce petit logiciel est super. Je ne lui ai trouvé aucun défaut. Tout d'abord, ce logiciel a une interface agréable, ensuite il est totalement paramétrable (vous en faite vraiment ce que vous voulez) et surtout facile d'utilisation. Après avoir télécharger le fichier torrent sur internet vous pouvez télécharger 700 Mo en une journée (Cela dépend quand même du fichier torrent téléchargé).
Combatppc
le 29 mai 2004 à 00h00
J e l'utitlise depuis 2 semaine et vraiment ça roule quelque fois lent mais en général au dessus de 100 klb et plus j'ai même atteind 300 klb
Après la mule et la grenouille bleue, je suis sur le Dragon vert depuis hier! Très peu d'utilisation CPU (vs Azureus qui faisait ronronner ma machine ttes les 30 s.), les options et infos sont très simples d'utilisation. Votre taux DL est honorable selon réglages et dispo du réseau: 200Kb/s par torrent (abonnement 8 Méga). Vous apprécierez les options de tchat live, la compression et l'interface agréable. La contrepartie est de bien regler son taux d'UL pour faciliter la navigation sur le net.
-------
Le whisky est le cognac du con
P. Desproges
FatNum
le 27 mai 2006 à 10h33
Dommage... les premières versions étaient efficaces et simples, mais les dernières ne sont pas fiables : des torrents actifs qui ne sont pas utilisés par le logiciel alors que BitComet parvient à télécharger dessus ! Adieu petit dragon ... vive la Comète ;-)