S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
426 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
ou aller à la page
 page suivante

BitDefender Total Security 2009

CDJB44 le 27 février 2009 à 13h15
De nombreux buggs :
- demandes de mises à jour Microsoft à répétition alors qu'elles sont déjà installées
- demandes récurrentes d'envoi d'infos par Bitdefender alors que j'ai déjà exprimé mes souhaits
- Informations incohérentes pour une même rubrique entre le mode standard et le mode avancé
- Alerte pour une analyse qui n'aurait jamais été faite alors qu'elle a été exécutée la veille
- Problème de connexion au serveur pop avec Outlook
Pour ce qui est de l'efficacité, j'ai des doutes, le seul virus trouvé n'a pu être éradiqué.
mbch le 05 mars 2009 à 23h50
toujours des bugs dans la version bis 2009 sous vista et même des écrans bleus aussi en naviguant aussi , navigateur ie7 et firefox , depuis j'ai désinstallé et tout est à nouveau ok cela fait 1 mois et demie , donc c'est bien le logiciel qui est en cause et non le pc
ar3195 le 12 mars 2009 à 17h32
Il est EXCELLENT ! CQFD
Votre pseudonyme le 12 mai 2009 à 16h34
Bonjour,
Il' y a un peu plus de 2ans j'ai acheté un ordi avec norton, 3mois après je suis passé chez le vendeur pour acheter la mise à jour, le vendeur m'a conseillé bitdefender internet security v10 avec l'avantage d'être valable pendant 2 ans, j'ai suivi ses conseils.
Seulement, pour désinstaller norton et installer BDv10, j'ai passé pour 25€ de communication vers l'assistance Bitdefender.
Pire encore, quelques jours après la fin de la date de validité du produit(2ans)mon ordi a été contaminé avec toute sorte de virus et autres... bonjour les conséquences.
Voila qui je suis passé dans une grande surface et j'ai acheté BITDEFENDER INTERNET SECURITY 2009(pour faire la mise à jour). Après l'installation plusieurs problèmes ont été détectés, mais la encore Bitdefender n'est pâs capable de tout résoudre, Beaucoup d'appels tél. à l'assistance, dont un avec 10min. d'attente pour avoir un incompétent au bout. Incompétent parce que ses conseils n'ont rien donnés. Cela fait déjà plusieurs appels de passés et toujours le même message "cette appel sera facturé 0,34€ la minute. Désolé notre file d'attente est pleine, veuillez renouveler votre appel".
Ne prenez pas ce message à la légère, même, si un COMMERCIAL BITDEFENDER donnera vous dira le contraire. Faites un test essayez de contacter l’assistance avant d’acheter BBITDEFENDER.
Avec regrets
TCMN
ArTecK le 18 mai 2009 à 01h32
Exelent AntiVirus ! J'ai fais un petit test sur mon PC:

J'ai comparer Avast, AVG, Kaspersky, Et enfin BitDefender Total Security 2009 Et voici mes résultats :

1. BiDefender Total Security 2009 => 16 virus + un processus caché.

2. Kaspersky internet security 2009 => 9 virus

3. AVG free edition => 8 virus

4. Avast edition PRO => 3 virus...

Il s'avère donc que BiDefender Total Security 2009 est le meilleur dans mon test ! EN PLUS IL EST PAS CHERE

je vous conseil grandement => BiDefender Total Security 2009 <=
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu en ligne
Everest Poker
Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.