trés bon logiciel, juste derrière kaspersky et Nod32 car il detecte un peu moins de virus, et il est moins rapide en scan, mais c vrai que lui il ne vire pas les points de restauration comme KAV et il se paramètre mieux . le sav est trés trés peu rapide
Bonjour,
J'i acheté et chargé BDf 8 il y a 2 mois. J'en suis satisfait mais je voudrais savoir si les mises à jour correspondent à ce que je pourrais trouver et attendre de BDf 9 ? S'agit il d'un produit différent ? Merci
Bonjour,
J'i acheté et chargé BDf 8 il y a 2 mois. J'en suis satisfait mais je voudrais savoir si les mises à jour correspondent à ce que je pourrais trouver et attendre de BDf 9 ? S'agit il d'un produit différent ? Merci
Perso, j'utilise aussi la version 8 Pro (depuis 10 mois) et je le trouve assez efficace, même s'il demande d'énormes ressources lors d'un scan complet...
D'après ce que j'ai pu voir sur le site de l'éditeur, la version 9 est différente de la 8. Paraît qu'elle peut stopper des virus avant même qu'ils soit inclus dans la base virale (ça reste à prouver mais c'est interressant).
Les mises à jour ne sont en gros que des raffraichissements de la base virale. J'espère que ça répond à ta question...
Par contre, ce serait bien si les gars du service commercial des "Editions Profil" laissaient tomber un peu la machine à café pour répondre aux MAILS que leur clients leur envoient !!! 4 mails dans le vent en l'espace de 2 semaines, ça ennerve un peu !!
Et après, ils s'étonnent qu'on va voir la concurrence ou, pire, qu'on se procure leurs chers softs par moyens détournés (voire illégals)...
J'veux bien (encore) payer 25€ pour la mise à niveau vers la version actuelle, mais faudrait peut-être me dire si ça en vaut vraiment la peine...
apres analyse d'un fichier compréssé ou il n'a rien trouvé j'ai ouvert et vlan ! in the baba! deux virus passés.dommage tres bon antivirus malgré tout mais je reviens a mon préféré avk de gdata qui a 2 moteurs de recherche et pas n'importe lesquels :kaspersky et bitdéfender.pour le firewall j'ai mis outpost et c'est tout aussi efficace que le leurs.alors une étoile en moins pour cette erreur qui m'a couté la bagatelle du formatage de mes 4 partitions (le virus s'est collé de partout)et puis enfin impossible d'analyser en mode sans échec alors qu'avec avk si
mais le meilleur antivirus reste notre vigilence
Bonjour à tous, merci de m'acceuillir dans votre famille . J'en ai essayé pas mal mais je suis "reviendu" à BitDefender !
RERE_25
le 26 décembre 2005 à 21h06
exellent logiciel je l'ai essayer et fini par lacheter car son systeme de filtrage de message est tres bien developper sauf petit beug au milieu des mise a jour.
moi j'ai la version 8,et je la touve trés éfficace.ne laisse rien passer.cèst vrai que au début tout les méssages qu'il t'envoie ça peut taper sur les nerfs. mais à la longue les messages s'estompes .et des mises à jours ,plusieurs fois par jours. pare feu facile à configurer.top
-------
ne fais pas ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
BitDefender est l'un des meilleurs antivirus gratuit avec Avast.
Il a recu des trés bonne note en comparaison avec d'autres produits payant ou gratuit.
Je trouve bitdefender parfait!!! Il m'a dectecter 3 virus que norton ne m'avais pas detecter... Il y as une chose qui n'est pas bien c'est qu'il n'a pas d'anti-spam (pour bloquer les pub) comme norton...
Mais sinon je le recommande fortement!...!
Perso, G été très déçu par BitDefender 9. Je l'ai acheté car j'avais essayé la version d'essai et avais été globalement satisfait (légèreté, simplicité et, à priori, efficacité). Finalement, il a laissé passé des trojan et autres chevaux de troie, virus et spyes qui, de plus, ne pouvaient être supprimés, le logiciel parvenant seulement à les déplacer. Bref, G changé.
MBU60
le 22 mars 2006 à 12h54
Bonjour,
Parlons de BITDEFENDER 9 Professional, mais qui a créé un antivirus pareille, rien ne fonctionne ni le firewall ni l'antivirus tout passe comme dans un panier troué et la hotline rapide certes mais pataugant un peu voir beaucoup.
Donc très déçu par cette article
il est efficace contre les virus, c'est le minimum, par contre, il plante le pc tres souvent donc reset à repetition, refuse de fermer correctement windows,et même arrive à se planter tout seul, et il faut redemarrer, bref scandisk a du boulot depuis que bitdefender9pro est installé, mais il va partir à la poubelle car on ne peut pas travailler avec une épée de Damocles sur la tête, pas fiable, dommage.
flexdec
le 26 mars 2006 à 15h33
Essayez le, il en vaut la peine!
herve2044
le 30 mars 2006 à 19h13
aujourd hui passage en version 9.5 avec antispyware inclus.
Je l'utilise depuis des mois après avoir essayé tous les autres (norton, panda, kaspersky, avast ...) c'est clairement le meilleur ! Il ne laisse rien passer, le firewall fonctionne à merveille aucun problème !
Excellent anti-virus, il a bloqué tout mes virus, m'a désinfecté correctement mon disque dur, et le fire-wall ne m'a pas du tout emmerdé. (Pour ceux qui comprennent pas faut cocher "retenir la réponse" :-P
MOi j'ai installer la v10 est je suis pu capable de me conecter jai esaillié plein d'option dans le pare feu mais rien ne marche donc jai du désinstaller si quelqun c commen faire sa maiderai
geniale c' le meilleur antivirus en competion rude avec kapersky
nulle de l'informatik
le 12 novembre 2006 à 19h03
dsl c'est pas pr soumettre un avis mais c'est pr demander de l'aide : jai acheté mon pc mi aout avec un antis virus norton pr 3 mois qui expire le 16 novembre , et je viens d'acheter bitdefender ? est ce qu'il faut désinstaller norton et si oui comment ? merci de votre aide
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 13/11/2006 10:15:12<--
Très bon antivirus. Ne laisse rien passer sans votre avis. Quand il y a le moindre problème (car tout est possible) le service technique de Bitdefender vous prend en charge. Facile et rassurant.
Pacificateur92
le 21 décembre 2006 à 13h07
Suite de protection qui m'a l'air d'être bien efficace. Mises à jour plusieurs fois par jour pour une protetion optimale.
Néanmoins, je lui enlève une étoile, parceque bien qu'il ne consomme pas trop de ressource système, il me ralenti le démarrage des programmes. Il peut se passer jusqu'à 15 secondes avant qu'un programme ne s'ouvre. Pourtant je tourne sur un PC portable amd 64 X 2 avec 2 Go de Rams. Peut-être un problème de configuration du programme... Si vous avez une idée, je suis preneur...
Sinon, mis à part ce petit problème, c'est du tout bon !!!
salut a vous, je suis début dans ce niveau daprès mon service orange ma configuration de biddéfendeur plus v10 n'était pas programmé correctement, donc sa me déconnectait constament, ce n'est franchement pas agréable. Serait-il possible d'avoir de l'aide s'il vous plait, j'ai un windows xp familliale.je vous en remercie d'avance.
Bonjour,Je possède bitdefender 9 que j'avais installé sur windows xp ,j'ai maintenant une nouvelle version windows vista et je ne peu pas installé mon logicielle,que dois-je faire!merçi d'avance
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 14/05/2007 13:38:26<--
il n est pas au point sous vista je persiste et signe revoyer votre copie tester le au moin et tester aussi leur sav honteux moi je veut que l ont me le rembourse il peuve le garder il ne merite pas sa place dans les meilleurs pour l instant surtout sous vista a revoir il fait bugger le systeme et je ne suis pas le seul a le dire svp 01.net restait neutre comme avant et ne defender pas un produit qui ne respecte pas les condition du sav bien a vous
Dracaufan
le 05 aout 2007 à 21h39
Excellent antivirus ! Des modules de sécurité nombreux et sans faille ! Bravo !
Extremement satisfait l'un des meilleurs ils est puissant et nous informes toujours quand quelque chose se passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!