S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
241 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
ou aller à la page
 page suivante

BitDefender Total Security 2009

Spy-Snake le 03 décembre 2003 à 00h00
pour l'instant aucun plantage de XP, exelent, voila ce que j'en dit, mis a jour reguliere , firewall trop sensible par contre y se declenche tous le temps c lourd, je l'ai donc desactiver !
Eric le 17 décembre 2003 à 00h00
pour ceux qui depnse 50 € il est gratuit sur le site e lediteur en + la desinfinction ne marche pas js.trojan.
quand au firewall il le detecte mais ne le stop pas ..utiliser antivir gratuit et completer bit free a oui la hotline ny compter pas jamais de reponse
statictangy le 28 décembre 2003 à 00h00
je trouve que bitdefender est cent fois mieux que norton c'est un logiciel super bon il detecte tout les virus possible et il fait une mise a jour regulierement.
jeami le 09 janvier 2004 à 00h00
J'ai remplacé mon ancienne version familial par le pro v.7. Génial !!! Rapide, éfficace et il marche trés bien avec 2000 PRO.
D'accord avec Yann, ce n'est qu'un anti virus, il ne veut pas entendre parler des vers. D'accord aussi pour la Hotline, je suis infecté par 3 Virtool différents, malgrés mes questions concernant ces vers (je suppose que ce sont des vers ), ben, y réponde pas !!!! faut pas les embêter avec nos questions... Mais si quelqu'un peut m'aider à me débarrasser de mon vivarium, merci par avance...
@+, Kénavo.

Eric le 25 janvier 2004 à 00h00
nul nul et nul voivi un anti virus incapable de desinfecter!!!!certe il dit les infection mais ne desinfecte pas tous seul.quand a la hotline elle nexiste pas ..jai changer et mis avg non seulement il ma desinfecter mais en = il mas trouver un trojan que bitdefender navait pas vu..ce logiciel est pourri en + le firewall els haker savent passer a travers!!!preferer les gratuit que cestte daube !!!
dajmi le 03 février 2004 à 00h00
interface plutot sympas , mais pas de recherche heuristique , quand au firewall je l'ai testé il laisse passer tout type d'attaque ,port udp tcp , port trojan connus , scanner de port ect ,en je le déconseille a qui veus vraiment etre protégé .
Joscepas le 07 février 2004 à 00h00
Excellent anti-virus, parefeu delicat à paramétrer, mais relavement efficace avec periode adaptation. Le petit plus zone fichiers et reseaux pour analyse ponctuelle. Conseil prendre version pro.
AZERTY le 12 février 2004 à 00h00
Bitdefender pro est incapable de désinfecter un fichier contaminé. De plus, la hotline par téléphone ou E mail est inexistante. De plus, le module QUARANTAINE ne fonctionne pas. Il est donc impossible de leur envoyer un fichier infecté. Son point fort : mise à jour de la base virale pendant 2 ans. Quand au firewall je déconseile de l'utiliser. Je l'ai désactivé et j'ai installe Zone Alarm Pro.
Le colérique le 13 février 2004 à 00h00
49€95 à la FNAC,C'est de l'arnaque!
J'avais deux cochonneries de BackDoor, il ne m'en a trouvé qu'un, dans un répertoire qui avait l'air d'être "fantôme". C'est en appelant le centre anti-virus, numéro sur le site Micro France, qu'on a réussi, après deux appels, à les virer.
Quand au pare-feu il sert à quoi? On passe plus de temps à cliquer sur oui ou sur non, qu'à surfer.
J'ai viré tout ça de mon disque. J'utilise AntiVir qui est gratuit pour les particuliers et qui sait traiter les BackDoor.
Quand au pare-feu j'utilise celui de la société sygate qui est gratuit pour les particuliers, et d'une efficacité redoutable, il bloque de lui même les sites "litigieux" qui voudraient écrire sur votre disque.
as69 le 03 mars 2004 à 00h00
En lisant là notice fournit avec pour le paramètrer cette un très bon produit.Mais je viens juste de l'installer! Et en plus il a ete reconpemser par la CEE donc faisons un peu confiance à notre vieille europe. Le firewall filtre bien et l'antivirus avec un nombre important de virus connus(80000).
papa yankee le 13 mars 2004 à 00h00
excellant anti virus peut-etre difficile a programmer pour un neophite comme moi mais grace au service d'assistance et apres plusieurs tatonnements de ma part j'ai pu le rendre opérationnel.Il me semble donc efficace
arethuse33 le 27 mars 2004 à 00h00
Sans aucun doule l'un des tout meilleur.
J'avais Norton avant,il ne lui arrive pas à la cheville,pour moi,c'était une passoire.
princesse le 29 mars 2004 à 00h00
Bit defender informe que des virus se trouvent sur l'ordi mais qu'est-ce qu'il en fait après? Il les y laisse! On est content de savoir qu'on a des virus. En plus, il fait planter l'ordi tout le temps. Je préférais mon logiciel gratuit AVG! Comment on les enlève ces virus? Merci.
zag le 07 avril 2004 à 00h00
Mais surtout beaucoup moins gourmand en ressources que Norton !
le druide sage le 12 avril 2004 à 00h00
Pour49 euros 2 ans de mises a jour antivirus + firewall par rapport a ses concurrents il ne fait pas ramer votre pc. Aucun plantage sous xp avec la 7.2 .Un seul bug constatè si vous tèlèchargez avec emule dèsactivez real time virus reporting.Il faut juste savoir le paramètrè, mais c'est bien moins compliquè que panda et karspescky et plus efficace que norton.Et pour les vers faites vos mises a jour critiques avec windows update.
finostole le 13 avril 2004 à 00h00
c'est un excellent anti-virus je vous le conseil à tous. norton c'est nul ,c'est une vrai passoire.en plus c'est un antivirus européen(roumanie).
supercoyote83 le 17 mai 2004 à 00h00
pas mal pour sa définition mais le petit soucis c'est que il recherche souvent dans la base de registre et il plante le p.c alors il y a souvent des bugs!!!!!!!!!!
BITOFFENDER le 17 mai 2004 à 00h00
Une vraie DAUBE à désinstaller - SURTOUT ne pas utiliser s'il reste le moindre anti-virus actif sur votre machine, sinon le PC (2,5 GHz; Windows XP) patauge dans la melasse.J'ai passé des heures sur la désinstallation manuelle....
Beurk !
enrageur le 20 mai 2004 à 00h00
Acquéreur d un new pc et souhaitant disposé d un antivirus pas trop onéreux, je me décide de me renseigner auprès d'un vendeur qui me conseille de choisir bit defender pro la toute dernière version bien sur avec le firewall et les deux ans de garanties. Une fois installé sur mon pc avec bien sur une totales MAJ et naviguant sur le net, (BD) me prévient que de vilains virus m'attaque ce qui é bien mais impossible de les virer. De plus (BD) a été vérolé par ces mêmes virus en me disant que mes MAJ été inexistante. Résultat retour à la case départ chez le vendeur du produit pour l achat du mcafee 8 et résultat nickel.
(Pour les mauvaises langues, je ne suis qu un étudiant et non un commercial prônant le produit mcafee. En bon attendeur schuss
gilles le 01 juin 2004 à 00h00
le seul anti virus acheté au prix fort :
il ne détecte rien
service mise à jour bidon
plante le système
PASSEZ VOTRE CHEMIN POUR ALLER CHEZ TREND MICRO
monlapin21 le 02 juin 2004 à 00h00
Bien mais la version free avec un personnal firewall est mieux!!!!
Question détection de virus c'est pas le top et pour le nettoyage...c'est pire et je ne parle pas de la désinstalation.
Le firewall est pas mal, il y a mieux mais c'est plus cher.
patoulec le 11 juin 2004 à 00h00
Apres l'instalation de BD il y a jours Des Trojans son apparus ; Trojan.StartPage.HD ; Trojan.StarPage.AD ; StartPage.HD que puige faire pour m'en débarassé et désintaller cette cochonnerie
underscore45 le 14 juillet 2004 à 00h00
Très honnêtement j'ai eu Bitdefender pendant 6 mois... Certes il détecte bien et bloque pas mal pour le firewall mais il plante beaucoup trop souvent... Quand je le désinstalle, je ne peux plus le reinstaller ! Probleme bien connus des services de bitdefender mais non résolu à ce jour. De + quand bitdefender plante (généralement après une mise à jour) Vous vous retrouvez sans protection. De + il bloque certains plug and plays (comme mon modem) ce qui n'est pas génial ... Sinon à part ce plantage c'est un excellent anti virus mais il m'as tellement déçu que je vous le déconseille .. et que j'y met UN ZÉRO POINTÉ !
ShO le 14 juillet 2004 à 00h00
Je suis passé a cette antivirus recemment et j ai été vraiment surpris par sa puissance et le peu de ressource qu'il consomme! Il m a detecté des virus alors que d autre avec la derniere MAJ ne trouvait pas!! De plus quasiment tout les jours il y a une update, on se sent vraiment a l'abris des derniers virus!

Je possede la version freeware et elle me suffit largement! Vraiment un tres bon antivirus! Stable, il n'a jamais planté chez moi!
Myst860286079 le 22 juillet 2004 à 00h00
Quand j'ai acheté mon PC j'avais Norton 2003 par la suite j'avais acheté NIS 2004 qui etait au meme prix Norton 2004 donc pas photo. Quelle pur daube que Norton plus passoire que ca c'est pas possible!!! 7 virus dectectés apres une analyse!! meme avec les MAJ effectuées. les analyses j'en faisais tt les 2j. j'ai meme du remplacer mon H.D grace a norton :-o. Apres conseil du vendeur g viré norton pour Bit Defender 7 Pro depuis plus de pb.
Jusqu'a ce jour, jamais eu besoin d'appeler le service technique. concernant les virus, perso g parametré pour la suppression.
Paul le 29 juillet 2004 à 00h00
J'ai acheté et installé un peu de tout : Norton internet security qui s'avère être une superbe passoire et qui ralentit tout et qui coûte cher. Mc afee internet security qui bloque mes mails importants, qui coûte aussi cher que norton (et qui a un paramétrage des plus nuls) et bitdefender qui me protège désormais depuis début juin. J'avais la version 7.1 depuis sa sortie et j'avais eu la naïveté de croire que Mc afee, de par sa position de géant, était bien mieux. Aujourd'hui, bitdefender est très bien pour ce que je fais (je suis technicien de maintenance), mais en plus, il m'a coûté 49 euros contre plus de 80 pour Mc afee ou norton, et la mise à jour est valable pour 2 ans. Le taux de reconnaissance de virus (d'après les magazines) est de 84% pour norton, 87% pour Mc afee et seulement 79% pour bitdefender. Seulement après mes tests à moi, bitdefender est celui qui consomme le moins de ressource et qui fait par conséquent ramer le moins mon pc. (et côté paramétrage, c'est déja plus pratique que mc afee).

Bref, très bon rapport qualité/prix. De plus, la mise à dispo des signatures ne dépasse pas 12h (regarder chez symantec ou mc afee si vous arrivez à récupérer chaque jour quelque chose... symantec, c'est 2 fois par semaine maxi.)

A noter aussi une excellente stabilité de l'antivirus, tant à l'installation qu'à la désinstallation (pas besoin de trifouiller dans les registres comme avec norton). Systèmes testés avec bitdefender 7.1: XP EF, XP PRO.

Seule déception, la version 7.2 n'ajoute rien de mieux à la 7.1 si ce n'est une présentation plus "fouillée".
dbkblk le 21 septembre 2004 à 00h00
Vraiment, tout les problemes de instabilités que j'avais avec la version 7.2 Pro (plantage pc, reboot, faille de protection) sont corrigés dans la version 8. C'est le meme moteur de detection mais utilisé d'une manière bcp plus intelligente, de plus aucun plantage pdt les mises a jours de l'antivirus. Controle actif du registre, des cookies, du traffic (pr le firewall), tout est fluide !!! Le Meilleur antivirus a mon gout; depassant de loin les "superproductions" comme Norton ou McAfee qui deviennent ridicules a coté ! Compatible Avec SP2
coullons le 02 octobre 2004 à 00h00
La version 8 pro corrige très bien les bugs de la version 7 et rend ce logiciel, très complet, agréable à utiliser. Par contre, le SAV est nul. J'ai eu un message me demandant de leur adresser un petit fichier que le logiciel avait créé. Depuis 3 jours je n'ai aucune nouvelle (de leur représentant en France ou de leur siège en Roumanie), et je ne sais pas s'il s'agit d'un problème grave ou d'un complément d'information pour les techniciens de Bitdefender. Ils s'engagent pourtant à répondre sous 24 heures.
wjam15 le 07 octobre 2004 à 00h00
Il m'a capté tous les virus. Avec, on a le contrôle de son pc. Il nous prévient dès qu'un cookie va s'installer, dès qu'un site ou un prog veut se mettre en page d'acceuil à l'ouverture du pc... Par contre, une analyse manuelle vraiment lente. mais avec une mise à jour gratuite, automatique toutes les 3 heures, et ce pendant 2 ans, l'antispam avec 5 filtres, l'antidialer, l'anti Keylogger, ce logiciel est vraiment complet, et ce pour 50 euros, licence valable 2 ans ! Firewall intégré. Une mini barre qui permet de voir facilement si l'analyse est correcte. Compatible SP2, à condition de pas avoir de problèmes avec l'SP2... Conclu : fait parti des musts selon moi. A compléter quand même avec un antispyware (Spy Boot, Spy Sweeper...)
.50 AE le 11 octobre 2004 à 00h00
Je suis déçu,je ne peut plus me connecter sur mon sèrveur(wanadoo),apparament le logiciel aurait changer des paramètre de connexion, sur ma bécane configuré en windows XP.Le truc ou il a assuré,c'est qu'il m'a trouvé un virus,que VirusKeeper et Stinger n'avais pas détecté...Je l'ais quand mème désinstallé.Amon avis je n'aurais pas eu se probleme ,je l'aurais gardé ,il a l'air d'etre efficace!!!
comzz le 20 octobre 2004 à 00h00
Je ne c'est pas si c'est vrai mais a c"eux qu'il parait bitdefender est l'un des eul anti-virus à avoir reconnut le ver sasser, i love you...et d'autres
Je le trouve pas mal mais bon comme anti-virus le meix c'est norton corporate edition c'est celui qu'utilise les companies edf, gdf etc...
BP PY le 22 octobre 2004 à 00h00
IL y a 10 mois que je j'utilise la version normal,aucun probs,j'attend la fin du contrat avec impatience pour acheter la pro 8,de plus avec AdAware pro et Spyboot en complement,je dort tranquille.+prix extra.a++
Olivier le 23 octobre 2004 à 00h00
J'utilisais Norton et depuis 5 mois je suis passé sur BIT. Aujourd'hui j'ai la version 8 pro qui intégre un antispam et un firewall. J'ai tout testé. Les résultats sont surprenant : l'antivirus détecte des virus sous n'importe quelle forme de compression, alors que Norton 2004 est une vraie passoire.

Par contre en matière de sécurité (parefeu), BIT n'est pas si efficace. Il convient de laisser le pare feu de SP2 et de cocher le contrôle des sortants sur BIT. Avec ça on est bien protégé.
estrella le 23 octobre 2004 à 00h00
j'utilisais kaspersky depuis 2 ans ; j'avais
4 virus ; panda me les a ensuite soit disant
débarrassé ; mais finalement c'est bid defender qui m'a tout enlevé ; j'ai suivi les conseils d'un ami ingénieur sécurité en réseau et je ne regrette pas ; pour le désinstaller pas de problème (j'ai utilisé easycleaner cf micro hebdo) et il a bloqué
des virus en tant réel. si vous avez des problèmes de configuration, persistez, ce n'est pas du à bid defender. l'antivirus parfait n'existe pas !
pat le 25 octobre 2004 à 00h00
Avant, j'utilisais l'anti-virus Kaspersky personal 4.5, qui détectait presque tous les virus et autres chevaux de troie, mais il était quelques fois incapable de supprimer certains virus qu'il détectait. De plus, il se permettait des fois de laisser passer un certain nombre de virus, alors que l'anti-virus Bitdefender 8 pro que j'utilise maintenant ne les laisse pas passer et supprime tous les virus qu'il détecte. Enfin, mon ancien anti-virus Kaspersky personal avait la facheuse habitude de faire ramer mon PC quand il venait à faire un scanner de mon disque dur, ce qui empêchait d'autres applications de fonctionner correctement et les faisaient énormément ralentir, ainsi que tout mon PC. Certes, je rencontre à peu près les mêmes problèmes avec Bitdefender mais mon PC rame beaucoup moins et son efficacité est supérieuer à celle de Kaspersky personal, car lui au moins, il supprime les virus qu'il détecte. Autres points importants, Bitdefender est beaucoup moins lourd que l'était Kaspersky 4.5 et aussi moins cher que les anti-virus de Kaspersky. Et il est important à souligner que le pare-feu de Bitdefender est supérieur à celui gratuit de Zone-Alarm, qui se permettait de laisser passer des cookies et autres programmes espions, et ce, sans même m'avertir. En ce qui concerne un pare-feu, je vous conseillerais donc de ne pas utiliser un pare-feu gratuit, mais payant, car beaucoup plus efficace, croyez-moi! J'ai maintenant Bitdefender 8 pro qui intègre un anti-virus, un pare-feu et un anti-spams, pour une efficacité supérieure et un prix moindre.
Kid Rock le 30 octobre 2004 à 00h00
Je me suis procuré le bit defender pro 8 a la fnac . Je cherchais un anti-virus autre que les mcafee et autres norton dont les prix sont exhorbitants pour une efficacité moindre . Le Bit Defender est un exellent anti-virus ,il m'a trouvé un cheval de troie et un virus après installation , chose que le Norton Anti virus 2004 n'a pas pu effectué .. La Mise a jour est regulière MAIS des fois il est incapable de se connecter au serveur de mise a jour sauf après desinstallation et réinstallation ,le deuxième reproche que je lui ferais c'est au niveau de son firewall pas vraiment fiable . Je ne l'ai pas desinstallé pour autant ,mais je le complète avec spybot et ad- aware , son firewall ,je l'ai desactivé et j'ai mis zon alarm pro a la place ,je trouve que c'est une combinaison equitable et rassurante .
mumu1977 le 16 novembre 2004 à 00h00
Perso, j'ai téléchargé ce matin la version démo du logiciel sur le site de l'éditeur. Je possède Win XP-pack2, et un autre antivirus gratuit.
L'installation s'est déroulée sans pb mais au redémarrage : plantage total, fonctionnement au ralentit, wanadoo plus reconnu. Du coup, j'ai dû restaurer le système, ce qui m'a prit plus d'une heure à cause de la lenteur de démarrage des différentes applications. Croyez-moi, je suis pas prête de le réinstaller bit defender
Résultat, je préfère les gratuits : avg, antivir... Car au moins ils ne plantent pas et coûtent 0€.
scorpioo le 21 novembre 2004 à 00h00
ralenti le systeme et beaucoup, et ne détecte pas grand chose
tiyouyou le 18 janvier 2005 à 00h00
J'étais sous Norton 2003,qui,quoi qu'on en dise faisait son boulot.J'ai voulu télécharger N2004 et là,patratas,tout a été chamboulé:plus de firewall,plus les bonnes dates d'abonnement.Sur les conseils de la Fnac et des étoiles du site,je l'ai pris.D'abord,il ne détecte pas tout Eicar(compressé).Comme un utilisateur précédent,problème pour les mises à jour qui ne vont pas jusqu'au bout(4 réinstallations).Et puis le firewall:va-t-il détecter Netbus dont je suis bombardé de tous les coins du monde?Finalement,on ne devrait pas changer d'antivirus,quand on le connait bien(Norton scanne plus de 100.000 fichiers)et lui?(10.000?)et doit-on faire confiance à un vendeur qui ne sait pas ce qu'est Netbus,hein?J'ai la trouille!Un comble s'il faut remplacer le firewall par un gratuit.Pourquoi pas l'antivirus par Avast,alors?Y a-t-il qqu'un dans la salle pour rassurer celui qui s'est fait prendre à une "promotion?
pacx le 19 janvier 2005 à 00h00
Contrairement a certains cet antivirus detecte bien le fichier EICAR meme compressé. Les MAJ se font sans probleme particulier.
Il prend peu de ressources systemes....J'ai un barton 2500+ 512Mo et je suis sous XP SP2.
Et pour tiyouyou il y a exactement 98466 signatures de virus.
Le firewall par contre est un gadget car mis a par le controle des applications il est trés peu configurable.....
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Formation
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.