S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
384 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
ou aller à la page
 page suivante

BitDefender Total Security 2009

lol le 18 avril 2003 à 00h00
TROP DE PLANTAGE AVEC WINDOWS 98 OU XP.
DE PLUS LENT AU DEMARRAGE
ploofy le 03 mai 2003 à 00h00
Il est pas mal fait...Mais pour le reste: messages d'erreurs à tout bout de champ, conflits.De plus je le soupçonne d'être à la source de plusieurs plantages.Je crois que le nombre d'étoiles est exagéré
maurgan le 09 mai 2003 à 00h00
installation en 5 minutes
puis plantages catastrophiques lors des premieres mises a jour
avec mot d excuses de la direction
suite a des buggs... c est mieux ..mais ?
benj le 11 mai 2003 à 00h00
c le meilleur antivirus qui existe à l'heure actuelle, avec détections de virus heuristiques. Même Norton n'est pas aussi performant. En plus, contrairement àce que certains disent, il est très simple. Mais les mises à jour ne sont gratuites que pendant deux ans
djice94 le 11 mai 2003 à 00h00
j ai norton c 10 foi mieu (ya po firewall)mais bit defender plante souvent 2 semaine après l instalation g formaté.je me suis fait avoir :(
deconseillé
grenouillette34 le 13 mai 2003 à 00h00
il laisse passer les chevaux de troie ,je l'ai installer en dépanage en attendant d'achetter norton il m'a laisser passer 4 cheveaux de troie et un virus !!!!

heureusement norton a fait le menage ! ! !!
mag le 17 mai 2003 à 00h00
J'ai installé BitDefender depuis 6 mois et je n'ai plus eu depuis le moindre virus qui est rentré. J'ai pourtant reçu des tonnes de Klez, Bugbear et autres Loveletter entre temps mais tous ont été stoppé aussi bien sous Outlook que sous Fox Mail. Il marche sans problème avec Kazaa alors que je n'avais que des problèmes avec Norton et Kaspersky. Bien paramétré il ne ralentit pas le PC et côté mises à jour j'ai jamais eu de problèmes. Je le recommande totalement, en plus il est moins cher que ces concurrents.
Toupigazor le 17 mai 2003 à 00h00
Merci à telecharger.com de m'avoir fait découvrir ce logiciel la semaine dernière. J'en suis très content et j'ai réglé les nombreux problèmes que j'avais avec Norton... Continuez :-))
ACE95 le 18 mai 2003 à 00h00
Je l'ai installé une semaine.Il ralentit la becane et lors du test sur websecu, il a laissé ouvert 4 ports.Je suis retourné chez Mc afee et zone alarm.
Starskz le 13 juin 2003 à 00h00
Je n'avais que des problèmes avec Norton dont j'avais une licence 2003. Marre de ne plus contrôler mon pc, j'ai décidé d'aller voir ailleurs.
J'hésitais entre Kasperski et Bit, j'ai donc pris la Bit et ne m'en plaint absolument pas, sauf que parfois il identifie des virus mais ne les détruit pas. J'ai envoyé un mail chez eux et ils ont invoqués une illégalité sur la "transformation" de certains fichiers (*.pst). Ce qui est surprenant c'est que les virus, eux ne mettent pas de gants!
Haschâtan le 14 juin 2003 à 00h00
c'est un exellent antivirus sa configuration est simple ne ralentit pas mon pc un bon firwall . un scanner redoutalement efficace.Un deux en 1 bien foutu ,stable et sans contraintes.
belzbuti le 14 juin 2003 à 00h00
un anti virus et un firwall quoi demander de plus???Le tout est de bien configurer l'antivirus selon ses besoins.Le firwall est aussi efficace qu'un zoneAlarme 3.7 voir plus l'antivirus en lui même est un monstre d'éfficacité et rapide .
pegase le 20 juin 2003 à 00h00
J'avais un XP à peut près stable... Pis, j'ai installé Bitdefender...
Et ! Bhein Il me figeait tout le temps Outlook !!! Pu moyen de killer les tâches, pu moyen de redémarrer ! (Fallait éteindre la machine à la brute !!!)
Je l'ai testé pendant 2 semaines... Pis je l'ai désinstallé... Maintenant, Outlook va mieux... Je suis ervenu à Norton...
ronie le 23 juin 2003 à 00h00
c'est le premier anti-virus ke j'installe mais je ne l'aime et je voudrais le désinstaller?mais commen?
steph le 27 juin 2003 à 00h00
bitdefender fait tres bien son boulot d'antivirus,un scanner a l'installation hyper rapide, un firewall un peu chiant ,trop sensible il s'acctive pour un oui ou un non c'est enervant......Mais l'antivirus en lui même est hyper efficace
faisant beaucoup de télechargements il m'a sauvé la peau plus d'une fois.........
icarus le 29 juin 2003 à 00h00
il me prévient même lorsque j'essaie de renommer un fichier virussé sans le savoir.
C'est parfait
romeoc le 01 juillet 2003 à 00h00
excellent antivirus il bloque tout le monde qui entre dans mon pc et bloque les virus et chevaux de troie.
ENTRE NORTON (qui sert a rien)ET BITDEFENDER A CHOISIR BITDEFENDER SANS HESITER ET BON SURF A TOUS !!!
loic le 05 juillet 2003 à 00h00
moins complexe que kasperty plus fiable que Norton (qui est en plus lourd et ralenti pc)C'est un antivirus assz genial et d'un firwall apparement éfficace.Et ne pause aucun problème sous xp (faut savoir parametrer un logiciel et là c'est plutot facile sinon vous rester a la machine a érire de Papi hein........)
ELISA le 05 juillet 2003 à 00h00
j'en suis enchantée efficasse souple ne posant aucun problème (même sous xp contrairement à ce que dise certain....)
tres bon logiciel
Bruno le 05 juillet 2003 à 00h00
il Faut avoir 128mo de ram au minimum pour cet exellent antivirus sinon il vous posera qq problèmes car il consomme pas mal de ressources système( pour le système de veille qui fonctionne en permanence pour une sécurité max et la mise a jour automatique et pas mal d'autre chose a n'utiliser que pour un ordi qui a quelque chose dans le bide....
parano le 07 juillet 2003 à 00h00
BD est un tres bon antivirus ce qui pêche un peu c'est son firwall .y'a des trous et des failles .Donc j'ai téléchargé un 2 firewall norton personal firewall 2003.Certaines personnes sur la toile m'ont dit que ca fouterait le bordel.Et bien ce mélange détonnant ce marie tres bien ensemble chacun fait son boulot et j'ai jamais eu une securité aussi puissante les testes de sécurités rament pendant de longues minutes pour finalement me sigaler que tout est ok a 100%.Et ant ca j'en avais essayé des moyens de protections tous laisse des failles ou des trous une bonne configuration et un 2 firwall est une solution idéale pour les pers qui surf et telecharge beaucoup.
pat le 07 juillet 2003 à 00h00
tout simplement excellent antivirus sans difficultés d'utilisation et sous xp aucun problème.
&&&&&&&&&& le 07 juillet 2003 à 00h00
c'est un anti virus ultra performant,si votre pc saute c'est que vous êtes pas foutu de faire le néttoyage dans votre pc une defrag un nettoyage du registre un pc c'est pas une console de jeux les petits hein!!!quand a ceux qui sont encore a OS 95!!!!!.....Je savais même plus que ca existait!!!!!
chat le 21 juillet 2003 à 00h00
salut a tous si vous avez besoin de la clés pour enlever la durée des 30 jours demander la moi elle est gratuite et elle marche avec la version 6.5 pro du site telecharger.com pour me la demander envoyer un mail à : "Pas de mail sur le forum." je vous enverrez la clés le plus vite possible.regarder le prix en commerce et faite la comparaison moi 0 euros gratuit = ECONOMIE.
-->Message édité par A.Ouloube le 23/09/2008 13:54:19<--
steph§§§ le 21 juillet 2003 à 00h00
il faut prendre son temps avec ce logiciel, bien le paramétrer et c'est vraix que le firewall a une petite tendance a s'agiter pendant une a deux semaine en demandant une justification aupres de l'utilisateur en ouvrant des fenêtres d'alerte.Et puis apres une fois que le firewall a bien enregistré votre façon de travailler on le voit presque pourtant il reste tres actif.C'est un tres bon logiciel dans l'ensemble le tout est de savoir le parametrer et ne pas changer sa configuration toutes les secondes laisser le bosser en paix il fait juste son boulot!!!!!!!!
ELDIABLO le 21 juillet 2003 à 00h00
ouais antivirus super efficace p'etre un poil delicat a parametrer mais genial
cledec le 30 juillet 2003 à 00h00
bon produit sauf que ne vous fiez pas à tout ce qui est écrit sur la boite! il annonce une solution pour pocket pc, et renvoient vers le site pour les mises à jour spécifiques ....introuvables! Le service client a rapidement répondu à toutes mes questions...mais entendre dire texto "En tant que dispositif mobile, PocketPC est suffisament cher et peu répandu
par rapport aux ordinateurs de bureau pour qu'il soit épargné des efforts des
auteurs de virus. De plus, l'accés limité à l'Internet et les diverses
versions incompatibles font que les virus pour PocketPC ne reussisent pas se
répandre suffisament vite pour assurer leur survie.
" MDR
Grand Orient le 01 aout 2003 à 00h00
Quand j'ai installé BitDefender pour la première fois, j'ai halluciné en voyant le nombre d'option qu'il comporte et de sa puissance. Tout de suite aprés, tous mes amis l'ont installés grace à mon coup de pub.
xayve le 10 aout 2003 à 00h00
Au début il demande si on veut qu'il fasse firwall et anti-virus ou seulement anti-virus moi j'ai choisi anti-virus et il marche vraiment trés bien me trouvant 95 corps de virus ^^
le 19 aout 2003 à 00h00
exellent antivirus firewall déplorable mais..........comme j'ai rarement vue.....
philippe le 04 septembre 2003 à 00h00
Gros probleme avec cette version Bitdefender, bcp de plantage sous windows Nt pro,notament arret et démarage en boucle. Mais je ne doute pas pour autant des performances de cette version. je continue d'utiliser la versions 6.4 qui me vas tres bien et offre une bonne protection.
yodarod le 05 septembre 2003 à 00h00
la solution bit defender est vraiment surprenante! en effet, même si sont principe de foncitonnement n'a rien avoir avec celui-ci, je le comparerait volontier avec panda! inovatif... discret... et diablement puissant! seul hic sa firwall... je ne suis pas encore convaincu de son efficacité, mais bon.
michel Riandet le 11 septembre 2003 à 00h00
Le vendeur m'a conseillé BitDefender Professional. Mais sur le notice, seul XP PRO est listé dans la configuration requise. Je tente depuis début août d'obtenir une réponse à mes nombreux mails envoyés à la sociéte France. Je n'ose l'installer sans leurs préconisations. Je refais une tentative ce soir, mais si la société ne répond pas, peut-être que l'un d'entre vous... D'avance merci.
Birds le 16 septembre 2003 à 00h00
Ben si je n'ai pas de doute sur la qualité de blocage des virus et autres, j'ai quand même de grosses remarques à faire concernant cet antivirus.
Effectivement j'ai remplacé Norton par Bitdefender et depuis je n'arrête pas de planter. Ma config est effectivement un peu viellissante mais je n'avais pas autant de problème avec Norton (ce qui va paradoxalement à l'encontre de ce qui est dit dans les avis).
Donc déçu globalement... :-(
kelkun le 22 septembre 2003 à 00h00
Je trouve que Softwin a trouvé une idée particulierment innovente de combiner un antivirus et un firewall ça évite d\'voir 50 logiciels, en plus ce logiciel est très efficace et rapide, je le recommande par contre à ceux qui ont windows xp!
assia le 27 septembre 2003 à 00h00
au secours j'ai téléchargé bit defender et depuis mon ordi ram mem por taper 1 text.il détécte des virus,mais je n sai pa si je doi jeter le program ki en contient ou le mettre en quarantaine, en gro je ny connai rien si qq1 peu m'aidé merciiiiii
Pee Why le 20 octobre 2003 à 00h00
si tu as besoin dinfos ou de conseils contacte moi par email "Pas de mail sur le forum.". CAr ce sont desoptions à activer ou désactiver :-/
-->Message édité par A.Ouloube le 23/09/2008 13:54:31<--
bluejay le 01 novembre 2003 à 00h00
Il m'a laissé passer blaster, et semble penaliser les performances du PC. J'ai pourtant un P4 512 ko.
Je l'ai remplacé par Norton. Plus de problemes.
jmb le 03 novembre 2003 à 00h00
Plus simple d'emploi tu meurs! Et en plus à un prix tellement ridicule que Norton devrait avoir honte de vendre le sien plus cher que BitDefender professional. Deux produits en un seul c'est réellement sympa les mecs! A peine connecté sur la toile que BitDefender commence par télécharger d'office les dernieres signatures en date. Aujourd'hui, 3 novembre 2003, j'ai eu droit à deux nouvelles mise à jour. 50 euros, une misère pur être protéger efficacement!
yann le 04 novembre 2003 à 00h00
Je vous informe que "blaster" comme vous dites, n'est pas un virus, c'est plus précisément un VER. Hors "bitdefender pro" est un anti-VIRUS. Donc il est tout a fait normal que le log vous a laisser passer le ver blaster. Sinon ce log est recommander a tout le monde! Même pour les configuration viéllisante! Mais n'oublier pas, c'est anti-virus non pas un "anti-ver". (Bluejay si tu allais faire un tour régulièrement sur windows update qui propose régulièrement des faille de sécurité, tu n'aurais jamais eu ce ver, www.microsoft.com;-))
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Trend Micro
Internet Security
Une sécurité Internet maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.