S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
200 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
ou aller à la page
 page suivante

BitDefender Total Security 2009

Telecharger le 26 avril 2005 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] BitDefender Total Security 2009 est une suite regroupant tous les outils nécessaires à la sécurisation de vos ordinateurs. Outre le pare-feu, cette application vous protège contre les virus, spams, rootkits, vers, trojans, etc. Un module antiphishing vous préserve de toute tentative d'escroquerie en ligne et grâce au contrôle parental, vos enfants pourront naviguer en toute sécurité. La nouvelle technologie B-HAVE exécute dans un ordinateur virtuel, les fichiers potentiellement dangereux afin d'identifier efficacement les menaces, et ce grâce à une analyse comportementale. Un assistant de sauvegarde et de restauration facilite le processus de copie de vos données personnelles et un système d'optimisation se charge d'améliorer les performances de votre PC. De plus, un mode spécifique, mobilisant moins de ressources, permet aux joueurs de bénéficier d'une fluidité de jeu et d'une sécurité optimales.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • marsupilami le 02 mars 2002 à 00h00
    Je ne connaissais pas ce produit sous ce nom, il s'appelait avant AVX, et il a beaucoup évolué !!! ça vaut le coup de l'essayer, pleins d'idées intelligentes dedans qui vous feront oublier les Norton et autres Mcafee sans tomber dans la complexité de Kaspersky...
    babar21000 le 09 mars 2002 à 00h00
    Simple d'utilisation, interface graphique agréable..Firewall et Antivirus assez complet...Voir a l usage.
    alcado le 06 avril 2002 à 00h00
    Ayant une connexion Adsl et mon PC connecté 24/24 sur internet je teste depuis 11 jours cette version d'evaluation j'ai désactiver le logiciel pendant le chargement d'utilitaires et autres duvers sur internet et un virus inconnu a voulu modifié la base de registre sans que je le sache aprés avoir testé pleins d'utilitaires. Lors du démarrage de mon pc il a détecté le virus et hop terminé. Magnifique ! Je vais l'acheter. Le firewall est trés efficace.
    Flojet le 24 avril 2002 à 00h00
    Ah, c'est sur, il ne laisse rien passer, mais le moindre de vos logiciels qui doit se connecter pour une mise à jour par exemple, ou encore Outlook ou Explorer, et vous êtes obligé de répondre oui dans une boite de dialogue ! Mon ordinateur n'arrêtait pas de planter, j'ai fini par le supprimer et ça va mieux !
    FUTURA le 28 avril 2002 à 00h00
    Bonjour,
    Beaucoup trop grave de vouloir désactiver un anti-virus lors d'un téléchargement !
    Si BitDefender lui ne laisse rien passer,
    c'est qu'il est conçu de telle façon qu'il
    est à la fois firewall.
    Mais je changerai pas celui que j'utilise
    pour des Anti-Virus qui demande des M.A.J.
    Il suffit que votre anti-virus ne soit plus à jour, pour que vous le laissiez passer par la porte du Web, et là, hop le risque est trop large : Ex.: Vous êtes chez vous, tant que vous avez la porte d'entrée fermer, rien ne peut vous arrivez
    mais suffit qu'une personne arrive, frappe
    à votre porte, et bien sûr vous ne savez
    pas qui cela pourrait être, et si c'est une personne hostile ? C'est de même avec
    les mises à jour des anti-virus.
    hana et sihem le 05 mai 2002 à 00h00
    Nous somme entrain de faire une selection d'antivirus pour notre miniprojet-> Nous avons choisis bit defender car il en merite bien...
    tres bon le 08 mai 2002 à 00h00
    tres bon tres bon tres bon
    tristelune le 07 juin 2002 à 00h00
    Certes l'interface est agréable. Certes il y a de nombreuses et bonnes idées.
    Mais bon, un anti-virus incapable de désinfecter correctement n'est pas un bon anti-virus. A ce demander même si cela en est un.
    christherve le 19 juin 2002 à 00h00
    J'ai adopté BitDefender Professional qui devrait faire pâlir bien d'autres produits, payants ceux-là !
    nudge le 01 juillet 2002 à 00h00
    très bon antivirus et firewall!!! très complet et simple d'utilisation, a adopter tt de suite!!!
    gigamakina le 05 juillet 2002 à 00h00
    j'ai norton systeme work 2002, qui lui n'a po detecter un trojan alors que bitdefender oui
    gerard2500 le 05 juillet 2002 à 00h00
    le meilleur sans aucun doute!
    et le service apres vente est excellent et en francais!
    ddsight le 07 juillet 2002 à 00h00
    La performance de cet excellent logiciel dépent de la configuration de votre ordinateur (128 Mo de RAM minimum). En effet, l'interface intuitive, les mises à jour automatique, le système de veille permanent assurant un niveau de sécurité maximal de votre machine, il fallait bien "alimenter" le processus... BitDefender consomme énormement les ressources du système, aussi je le recommande d'avantage pour les serveurs que pour les utilisateurs.
    pismam le 09 juillet 2002 à 00h00
    tros la classe et tros simple tros recommander
    antékrist le 21 juillet 2002 à 00h00
    Cette suite est vraiment performante. Elle est aussi proche de F-Secure (pour le firewall) et de Kaspersky (pour l'antivirus très performant) tout en étant aussi performante, beaucoup plus simple d'utilisations. Elle apporte également quelques + par rapport aux deux autres. Un must.
    LeRoutier le 26 juillet 2002 à 00h00
    Interface plaisante, efficace contre tous les types de virus. Achat plus que recommandé
    loutox le 24 aout 2002 à 00h00
    -ralentissement considerable de l'ordinateur
    -fait planter les gravures avec nero
    chourmovs le 28 aout 2002 à 00h00
    Excellent produit très complet et très rapide à configurer. Il surveille parfaitement outlook pour les virus !
    Vous pourrez assez vite désactiver la surveillance des ports et des cookies car malgrè une utilisation non stop de l'adsl je n'ai plus aucunes attaques: on dirait qu'il décourage les curieux !!!!
    dawy le 21 septembre 2002 à 00h00
    Absolument parfait et performant. Facile à paramètrer. C'est le moment d'abandonner les Norton et autres antivirus.
    testou le 24 septembre 2002 à 00h00
    ou trouver un comparatif serieux des antivirus ???
    car se mefier des avis ditirembiques ...
    noloveletter le 09 octobre 2002 à 00h00
    Génial cet antivirus, à ce prix là je vous le recommande c'est un outil ultra performant et facile: il se met à jour tout seul ! :-) Pas eu un virus depuis que je l'ai installé...
    saby69 le 11 octobre 2002 à 00h00
    Je ne le trouve pas si bien que ça et à deux niveaux :
    * impossible d'éteindre windows (il redemarre systématiquement)
    * me redemande à chaque connexion les mêmes autorisations (alors que j'ai coché la case)
    Ultrafafa le 17 octobre 2002 à 00h00
    Fonctionne tres bien sur le pc de mon gosse(P3), alors que le mien etant plus puissant il ce plante lors de la mise à jour.
    slavko le 06 novembre 2002 à 00h00
    Le tout en un: antivirus et firewall. BDPro est facile à utiliser et n'est pas encombrant comme certains autres a.virus.
    En plus il est en francais, bravo à nos amis venus de l'Est!
    whypee le 14 novembre 2002 à 00h00
    Je n'ai rien contre BitDefender parce que je l'utilise et qu'il fonctionne bien. Mais vos avis dithyrambiques sur ce produit ne cachent-ils pas le fruit de la société Softwin elle-même ...? Parfois, je suis un peu sceptique...
    sproncky le 20 novembre 2002 à 00h00
    Je l'ai installé sans problèmes. LA configuration ne pose pas de problème non plus. Par contre j'ai testé son efficacité sur un site...PARDON!
    On sait voir mon nom, mes dossiers partagés, mes ports ouvert ou fermés, la mac adresse de ma carte,...
    On a déjà vu mieux comme protection??????
    Polgara6 le 29 novembre 2002 à 00h00
    Impossible de redémarrer l'ordinateur après son installation. Ou quand il redémarrait, il plantait parce que le logiciel voulait se connecter à internet. Soit-disant intelligent, une vraie prise de tête plutôt !
    boubouonthenet le 15 janvier 2003 à 00h00
    OU EST LE FIREWAL ? jJe viens d'exécuter BitDefender Professional et le Firewall n'a pas activé la sécurité de la confidentialité. Etes-vous sur qu'il est sur votre logicial, si oui, comment procéder pour que mon ordinateur soit protégé par BitDéfendeur ?
    Une Internaute
    choserge le 15 janvier 2003 à 00h00
    conviviale et sympa d'aspect mais perte 40% vitesse P4 1.5GHz et win XP. D'accord avec auteur sur win 2000
    ça rame rame rame!!!
    thiou le 26 janvier 2003 à 00h00
    J'ai installé et testé bitdefender, ensuite je suis allé sur un site pour tester le firewall.... des trous des trous, il ne protège pas très bien le micro des intrus....!
    gogazman le 30 janvier 2003 à 00h00
    N'ayez aucune hésitation à laisser tomber Norton pour ce fabuleux antivirus/firewall, qui fonctionne en tâche de fond sans broncher, sans vous pomper toutes vos ressources systèmes dès le démarrage comme certains... De plus, il fait ses mises à jour tout seul comme un grand au moins deux fois par semaines en profitant des moments où vous êtes connectés. La protection instantanée est vraiment très performante, les fichiers infectés sont bloqués avant que vous ne les executiez! Vraiment excellent!
    shaddok le 04 février 2003 à 00h00
    J'en avais marre de me prendre la tête avec ce sujet: quel antivirus ? Après avoir testé des produits dont je ne citerai pas le nom pour éviter d'être grossier et aussi pour ne surtout pas leur faire de pub, j'ai testé Bitdefender avec bonheur en version d'éval. Je l'ai acheté de suite et je ne regrette pas cet investissement judicieux !
    tifrice le 07 février 2003 à 00h00
    Après 8 jours d'utilisation, je viens de laisser mon FSECURE, pour la version payante. Simple, complet et efficace. Plus d'intrus, mon adsl donne plein rendement. Service après-vente sympathique. A conseiller.
    pa cha le 08 février 2003 à 00h00
    esafe desktop est plus simple
    la version soit disant offerte pour un réabonnement à 01 informatique est un sharware les couillonnées levez le doigt!!
    don pedro le 20 février 2003 à 00h00
    c le meilleur anti virus que ce fait a l heure actuelle a dl sans crainte
    2423 le 22 février 2003 à 00h00
    simple a l'utilisation mais 2 virus trouvé win32 bugbear et trojan keylogger impossible a enlever pourquoi !
    msolaire le 21 mars 2003 à 00h00
    Les réactions vis à vis de certains logiciels (ex. ICQ) sont intéressante et l'outil détecte trés bien les failes. MAIS il engendre trop de conflits avc le reste de l'environnement, sans pour autant expliquer le comment du pourquoi. A certains moments ont est carrément planté !
    jeepee64 le 18 avril 2003 à 00h00
    Je voulais voir ailleur que Norton...
    j'ai vu et je retourne au précédent! trop de conflits avec la mise en réseau, lenteur de navigation, mauvaise mémorisation des cookies. A part ça il doit être bon... quelque part (l'installation simple.
    nanaille le 18 avril 2003 à 00h00
    En cours d'essai.Après 2 jours je l'ai désinstaller.Message d'erreurs sans arrêts.Chaque fois obliger de redémarrer avec le reset.En clair pour moi "jamais plus"A la limite je préfère encore avoir des virus.
    page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Shopping
    Des chaussures pour un automne en ville.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.