S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
173 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

Bitdefender Internet Security 2009

Telecharger le 17 mars 2006 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Bitdefender Internet Security 2009 rassemble les outils nécessaires pour votre sécurité sur Internet.
L'application, qui constitue une barrière de protection performante, comporte plusieurs modules spécifiques : firewall, antispyware, antivirus, contrôle parental, antispam, antirootkits et antiphishing. La nouvelle technologie B-HAVE exécute dans un ordinateur virtuel, les fichiers potentiellement dangereux afin d'identifier efficacement les menaces, et ce grâce à une analyse comportementale. Ce principe d'émulation est sans risque pour votre ordinateur et garantit une détection fiable contre tous types d'attaques.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • chris0fab22 le 18 mars 2006 à 01h32
    trés bon antivirus avec pare feu sufisant pour la plupart des personne, avec des mise a jours toute les 2heures et demande pas trop de resource sauf peu etre au démarage, une suite de logiciel trés bien étudier
    biwee le 18 mars 2006 à 11h50
    je l utilise depuis son apparition suite tres legere. Mise a jour toutes les heures. linux defender n'est pas reservé a la version boite il suffit de se rendre sur le site des editions profil pour le telecharger.
    samedi18 le 18 mars 2006 à 11h53
    :youpi: Très facile à configurer, léger, lancement instantané, graphique en transparence sur le bureau trafic réseau et analyse fichiers, export possible des paramètres personnels. A conseiller. A noter, BitDefender Pro Plus offre un support deux postes et deux ans de mise à jour.
    SLY27 le 20 mars 2006 à 17h57
    je l'ai installé chez un amis et un collègue ,nickel , installation facile et légère !aucun problème de configuration pour le peer to peer ! les réglages de bases suffisent ! un produit à conseiller à tout le monde , c'est une suite complète où chaque logiciel (pare feu , antivirus etc ...)fait parfaitement son boulot !
    en plus , 2ans de mise à jour des définitions et du programme , cela en fait le produit le moins chers au vu de son rapport qualité /performance/ prix /durée de vie

[:fredodu:9] étrangement , la version d'évaluation ne m'a pas convaincu du tout alors que la version acheter oui !
    pour le moment , je continu sur kapersky pro , lent en scan , mais protection en temsp réel tellement effcicace qu'une analyse est presque inutile
    -->Message édité par SLY27 le 14/05/2006 15:53:51<--
    bralit2 le 22 mars 2006 à 07h29
    Ce logiciel est sans doute un des meilleurs du marché il détecte les virus en temps réel et les bloque instantanément alors que avg pro ne detecte pas les virus en temps réel, ce qui est donc un veritable problème avec bit defender j'ai été satisfait depuis le début et je suis certain de l'être pendant trois ans et de renouvellé ma licence.
    agentsecret le 23 mars 2006 à 15h59
    excellent,jamais de soucis
    Cryl le 03 avril 2006 à 18h25
    Très bon antivirus complet. J'utilise la version BitDefender 9 Pro Plus. Après un paramètrage assez simple, l'utilisation est facile. Mise à jour automatique des signatures de virus mais également du logiciel pendant 2 ans. Je le recommande. :youpi: Aucun virus n'a pu s'installer sur le pc depuis. Une fois la licence achetée, elle permet d'installer la version le plus récente du logiciel ce qui n'est pas acquis chez tous les fabricants. :fou:
    AsumA le 08 avril 2006 à 11h38
    c'est la protection ultime contre toutes les menaces internet ! Je l'ai acheté, j'en suis ravis ! J'ai essayé panda internet security, je n'ai pas arreté de recevoir des menaces et mon ordinateur était attaqué en permanence par des virus et des logiciels espions (à croire qu'il y était pour quelque chose) puis un beau jour j'ai acheté bitdefender internet security et je n'ai plus eu aucun souci ! les virus sont suprimé automatiquement sans qu'il n'y est rien à faire! tout est automatique ! le réve pour étre enfin TRANQUIL. néamoin, je le déconseil pour les ordinateurs pas trés performant (moin de 512mo de ram,moin de 1Ghz) mais pour le reste c'est que du bonheur !
    Astuce: je recommande aux utilisateurs d'autoriser le pare-feu a conecter tt les logiciels et de désactiver les fonctions de control de scipt et de cookie pour une meilleure utilisation et éviter d'avoir des messages de demandes de conections frequement.
    YouMat le 10 avril 2006 à 12h46
    Bitdefender Internet Security est le meilleur anti-virus, très préventif et un peu parano il faut bien l'avouer. Mais c'est normal pour un anti-virus ! Il detecte beaucoup de fichiers mais le ne les supprimes pas tous ce qui est un peu dommage...
    brunon le 20 avril 2006 à 16h20
    Tu as pas intêret appuyer sur bouton au téléchargement au début parce-que sa met un bordel monstre sur ton pc. Vos mieux voir le CDRW.
    lelia91 le 22 avril 2006 à 14h39
    :hurle:
    je confirme il m'a planté mon système je viens de passer deux heures pour m'en débarrasser.
    silo le 26 avril 2006 à 02h35
    :hurle: une belle merde il ma planter mon ordi nul
    et il fait des micros coupure
    -->Message édité par nadmin le 26/04/2006 14:20:04<--
    anton7777747 le 28 avril 2006 à 09h44
    Avant d'avoir Bitdefender, j'avais été attaqué par un virus dont j'ai eu vraiment du mal à me débarasser, alors que j'avais (soit disant!) un antivirus puissant installé sur mon ordi! Depuis que j'ai Bitdefender, PLUS DE PROBLEME! Le TOP! Tout est détecté automatiquement. Je n'ai absolument rien à faire, il se charge de tout. Le seul petit bémol: il ouvre une fenêtre en plein milieu de l'écran de temps en temps quand il met à jour ou quand il détecte une éventuelle attaque, mais elle disparaît au bout de 10 secondes. Par contre, si ça arrive au moment où vous regardez un film sur votre ordi, ça réduit directement le plein écran de votre film. C'est le seul point faible, alors je vous dis, après avoir testé d'autres antivirus, celui-là, c'est le bon! N.B: Par contre, Bitdefender est conseillé pour les config de 1Ghz et+ d'après mon technicien informatique. En-deçà, il plante l'ordi.
    choul le 03 mai 2006 à 01h29
    Salut !
    J'ai le même problème que vous, j'ai installé ce p****n de bitdefender et cela a planté mon système...
    vous avez fait pour régler le problème?
    j'arrive même pas à le désinstaller...

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels

-->Message édité par f.teissier le 03/05/2006 08:46:56<--
    faluci le 10 mai 2006 à 11h45
    Très chiant. Il a planté mon pc de plus, une fois installé, il est presque impossible de le désinstaller sans laisser de traces, ce qui empèche les autres Antivirus de s'installer.
    maxime153 le 14 mai 2006 à 17h23
    J'utilisai la version 9 avant et je la trouvai plutôt pas mal mais depuis la version 10 tout va mal. Cette version fait buger l'ordinateur, et elle est presque impossible à désinstaller correctement.
    C'est dommage car bitdefender possède une protection très efficace! Que ce soit le pare-feu ou l'anri-virus ils sont tout les deux très efficace.
    Enfin bref je le déconseil un peut...
    -->Message édité par maxime153 le 20/12/2006 12:20:24<--
    Don_Claudio1 le 17 mai 2006 à 16h22
    Hyper déçu, j'avais la version d'essai après avoir jeté Norton qui est totalement dépassé. Très content jusqu'au jours où la date d'essai est arrivé à terme. Impossible de payer en ligne, que par par Fax ou par Chèque. Il est dit que l'envoi des codes d'accés se fait à reception du fax or je n'ai eu aucun signe de vie pendant 4 jours malgré mais relance. Entretemps ma version d'essai s'est expiré et je suis chopé un virus pour couronné le tout. Et là il m'envoi tout juste les codes alors que je venais d'installer Kaspersky qui a mon avis est tout aussi bien. Pas même un mail d'excuse, aucun suivi client, j'ai même essayé d'appeler la hotline, la communication a coupé au bout de plusieurs longue minute d'attente à 0,34 € la minute et 1€35 l'appel.....Voilà a vous de faire votre choix
    666Lucifer le 10 juin 2006 à 13h31
    BitDefender IS est excellent. Très efficace autant pour la partie antivirus que pour la partie parefeu. Même trop efficace parfois : pas moyen d'utiliser chkdsk avec les commutateurs /f et /r sur une partition système. Lorsque le scan est programmé au redémarrage du PC, l'accès aux ressources du disque concerné est bloqué par Bitdefender. Donc pas moyen de réparer d'éventuels pb disque. Vraiment dommage, çà. Sinon, il est très bien !
    NB : Si quelqu'un connait une solution pour utiliser chkdsk, je prend ! ;)
    Deliyurek le 15 juin 2006 à 12h36
    Un conseil d'ami franchement telecharger cette antivirus

6 en 1 ( antivirus - antispyware - antispam - controle parental - mise a jour ....)

j'utilse les produits de la famille bitdefender depuis longtemps je sui tres satisfait (20/20) :) :) :) :) :)
    Roucky28 le 28 juin 2006 à 15h52
    Excellent prend tres peu de mémoire,simple a configurer,pare feu avec mode furtif(invisible lors de scan des ports),antispyware efficace,vraiment nikel,plus de soucis depuis que j'ai abandonné Norton pour Bitdefender ;)
    Christian (Suisse) le 27 juillet 2006 à 21h39
    Conseil d'internaute pas très appliqué mais quand même : faites attention avant de télécharger et d'installer cet antivirus. Comme indiqué dans d'autres commentaires ci-dessous, une fois le temps d'essai passé, il est pratiquement impossible de le désinstaller après !! Même en passant par "Démarrer -> Panneau de config -> Désinstaller programme", je n'y arrive pas ! Et depuis, plantages réguliers du PC... Par contre, vous aurez systématiquement la proposition "Acheter ?". ENERVANT !!! FAITES ATTENTION !
    erchem le 07 septembre 2006 à 07h02
    je suis fan de bitdefender en temps normal mais pour cette version la je passe mon tour . :pleure:
    tous ces gadgets de securité finissent par vous bugger le pc et internet . de plus pour le virer c'est digne d'une désinstallation de norton ! (0/20 pour ça deja)
    perso je vais reprendre la version pro 9 qui suffit mais alors largement !
    pour les utilisateurs de kaspersky : c'est vous qui voyez mais perso je trouve qu'il ralentit enormement les pages web.plusieurs personnes de mon entourage ont remarqué la meme chose donc c'est pas mon pc.
    Angel_972 le 28 septembre 2006 à 01h17
    Exellente suite. Rien a dire a part qu'il serai a conseiller
    sangoku24 le 14 octobre 2006 à 20h19
    salut a tous moi je l'utilise depuis quelques mois mais là je ne comprends pas windows plante presque tout le temps : je suis presque sur que c'est sa faute :/

:hurle: :pleure:

:merci: de m'aider
    Jeffl77 le 17 octobre 2006 à 09h12
    :( Problème de controle parental qui est inefficace sur bitdefender internet security 10 (meme la liste noire fournie n'apparait pas...)
    Et pourtant il fonctionnait très bien sur la version 9 !!
    + Quelques problèmes à l'installation: si le controle parental est activé avant la première mise à jour, le module "controle des applications" bloque toutes les appli au redemarrage du PC alors qu'aucune application n'a été sélectionnée pour etre bloquée !!
    Seule solution pour ce dernier problème: restaurer le système et réinstaller sans rien modifier à la config de Bitdefender avant de procéder à la mise à jour...mais même avec çà, le controle parental ne fonctionne toujours pas....
    Bref, de gros bugs à corriger pour retrouver un niveau digne de la version 9.... :/
    cefifilou45 le 23 octobre 2006 à 17h46
    :pfff: Je suis tres decu de cette suite et pour ainsi dire de l'anti-virus. Il ne peut supprimer les virus et autres qui sont en memoire et que l'on ne peut retirer du gestionnaire de memoire de windows. Il faut faire un redemarrage en mode sans echec pour les supprimer manuellement. Contrairement à avst qui lui fait un redemarrage, scan et elimine sans l'interface de windows c'est à dire ce que l'on appelait MS Dos (meme sous XP) Je ne le conseille pas du tout et en plus payant. Merci pour le porte feuille. C'est du paiement gratuit !!
    gaara08 le 27 octobre 2006 à 00h09
    lut c'est vrai il est pas terrible j'arrive pas a l'enlever .
    je n'arive pas a enlever la version que j'ao telechargé aussi sur telecharger.com quiq ets la free edition version 8.
    j'ai besoin d'aide
    georgesdep le 16 novembre 2006 à 19h04
    J'ais toujour trouver que les produits bitdefender était excellent. Cette suite internet security 10 me le prouve encore une fois de plus avec des mise a jours ultra rapide. de plus, la plus part des bugs qui était survenue les première semaines sont corriger, et ne devrez plus nous poser de problèmes.
    Gabier77 le 21 novembre 2006 à 19h56
    Pas de soucis avec les versions 8 et 9 de Bitdefender jusqu'à une malencontreuse mise à jour de la v9 fin octobre. Depuis plantage systématique. Contacté le service clientèle me dit de télécharger la v10 via un lien qui ne correspond à rien !!
    Télécharger sur 01Net la v10 s'avère aussi nulle que la v9 mise à jour.
    Mon conseil: :pfff: tester la version de démonstration avant d'acheter.
    Il m'en a coûté 40 euros (abonnement pour 2 ans) pour un fonctionnement satisfaisant pendant 5 mois !!!
    Bref plutôt nul Bitdefender nouvelle version
    sylvain55 le 22 novembre 2006 à 00h05
    très bonne suite, le pare-feu est en retrait. L'anti-virus est le meilleur compromis que je connaisse entre efficacité et ressources utilisées. Je suis adepte depuis deux ans et c'est toujours aussi bon, de temps en temps j'en teste d'autres, mais c'est pas aussi bon. Je le conseille vraiment.
    Sylvain
    pilouchon le 18 décembre 2006 à 20h35
    magnique, discret, super efficace et peu gourmand. que demander de plus.a recommander à tous. (même les pc moins performant)je n'ai qu'un pentium4 1,7 Gh et ca ronronne à merveille. :youpi:
    PsychoDramatic v9.0 le 27 décembre 2006 à 22h57
    Franchement, sa fai ramer mon cp pr les jeux ou pr internet, c vraiement reloo... :pfff: :berk: jcomprend pas pourtant.. :??:
    alyssachris le 04 janvier 2007 à 22h21
    j'utilise bitdefender 9 & je rencontre un souci avec le contrôle parental, il serait réglé trop fort.
    en effet lorsqu'il est activé il m'est alors impossible de me connecter à internet...
    la solution à ce problème serait la bienvenue. :)
    merci pour votre aide. ;)

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
    -->Message édité par f.teissier le 05/01/2007 08:55:42<--
    EinsteinZéro le 16 janvier 2007 à 21h48
    J'utilise depuis longtemps bitdefender, la version 10 fonctionne très bien (j'ai la version internet security) à un détail près, le pilote du par-feux (Bitdefender Firewall NDIS Filter Driver) est incompatible avec scandisk (CHKDSK/f) :hurle: et il empêche la vérification du disque dur au démarrage du PC pour faire cette vérification il faut utiliser la procédure suivante (ELLE MARCHE !):
    Dans les options avancées TCP/IP de votre connexion réseau. Sélectionnez le pilote "Bitdefender Firewall NDIS Filter Driver", puis cliquez sur Désinstaller.

Programmer le scan au démarrage (outils du disque ou exécuter cmd puis CHKDSK C:/f le redémarrage est alors demandé)

redémarrer le PC...Le scan se fait... puis alors bitdefender dit que le parfeux à un malheur.... :berk: (Pas grave !)

Ouvrir alors (à nouveau) les options avancées TCP/IP de votre connexion réseau et réinstaller le service:
    réseau > Installer > Service > Softwin > Bitdefender Firewall NDIS Filter Driver

Alors (normalement) windows dit (plusieur fois) que c'est un truc pas microsoft
    Installer quand même (sinon bibi est malheureux :??: )

redémarrer le PC et c'est bon :fume:

....Certes pour l'ergonomie y'a mieux :sweat:

A ce détail gênant près je continue à le trouver très efficace ! :youpi:
    Entre sagesse et bêtise se trouve un infini parfois réduit au néant
    -------
    La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet
    steffbe le 12 février 2007 à 13h31
    Excellent, content d'avoir changé d'antivirus, mon pc ne ralenti plus, Bitdefender se charge vite, mises à jour toutes les heures pendant 2 ans.............. que tu bien.
    J'ai la version 10 Plus avec antivirus, antispyware, firewall, antispam..... pour un prix raisonnable, comment ai-je pu rester avec norton pendant 3 ans.
    EinsteinZéro le 03 mars 2007 à 23h59
    Je viens d'être attaqué par une saleté (j'avais désactivé la protection en temps réel pour effacer une saleté bloquée dans le cache et j'ai oublié de la réactivé): le troyen "Trojan.FatObfus.Gen" une cochonnerie qui télécharge d'autres virus !!!
    1 Bit Defender a bloqué les virus le temps que je me déconnecte
    2 il m'a permis une désinfection efficace
    3 mon Pc re-fonctionne très bien
    -------
    La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet
    the bigmoi le 12 mars 2007 à 19h11
    super entivirus payant je m'en ser actuellement , norton ne lui arrive mm pas a la cheville. et pour ce qui dise que sa fais ramer( :fume: ) leur pc ces des baliverne je joue a counter san aucun probleme
    protector le 28 mars 2007 à 16h07
    Cette antivirus est extremement puissant.

Cependant j'ai encore la version 8 de Bitdefender et elle ne me pose pas de probleme.

Mais a mon avis scanner ce que on telecharge sur les p2p ca evite quelque frayeur.

Utilisez le
    lagagoule le 30 mai 2007 à 02h15
    il nest vraiment pas compatible vista tres deçut de cette antivirus qui ma couter 40 euros le sav est deplorable le chat en anglais technique il cherche des virus ouil ni en n a pas des adware et malware sur votre fai pire il fait planter ie7 sos vista et windows mail semet en conflit avec beaucoup de programmes.
    page précédente  1 - 2 - 3
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :
    Norton Antivirus 2010
    Cette année optez pour l'antivirus de référence.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.