S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
578 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

BitDefender Antivirus 2009

Telecharger le 06 février 2002 à 13h56
Descriptif
[:Telecharger:1] BitDefender Antivirus 2009 est une solution de protection antivirus, antispyware, antirootkit et antiphishing dont la double interface simplifiée/avancée convient aux utilisateurs de tous niveaux. La nouvelle technologie B-HAVE exécute dans un ordinateur virtuel, les fichiers potentiellement dangereux afin d'identifier efficacement les menaces, et ce grâce à une analyse comportementale. Il fonctionne en temps réel et assure ainsi une protection idéale pour vos informations les plus importantes en filtrant tous les points d'entrée potentiels des virus, y compris les échanges Peer To Peer, comptes POP3 et messageries instantanées. De plus, un mode spécifique, mobilisant moins de ressources, permet aux joueurs de bénéficier d'une fluidité de jeu et d'une sécurité optimales.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • febuss le 14 décembre 2002 à 00h00
    il marche parfaitement sur un de mes ordis mais sur l autre il m a completement bloque la becane
    sur le premier il trouve sans arret des virus ..a croire qu il les fabrique???
    il ralentit aussi le systeme ..
    pas de firewall sur la home edition
    avenir le 29 décembre 2002 à 00h00
    J'ai constaté depuis plus d'une semaine certains de mes correspondants me demander sur des mails qui semblent prvenir de ma boîte hotmail avec des ficher qu'ils ne savent pas ouvrir,j'ai même eu des messages de non reception du postmaster comme quoi cetains des mes correspondants les messages ne leur sont pas parvenus ds leurs boîtes, ces fichers sont nommés: I love you, learn to love, love scr, et que sais encore,alors que je n'ai jamais envoyé des tels messages,j'ai peur peur d'être utilisé comme un distibuteur de virus. Ce qui m'a conduit à chercher le téléchargement gratuit des antivirus dont le Bitdefender,au cours de téléchargement le message suivant m'apparait <<The file c:WINNTSystem32hav32_loader.axe is infected:Win32.Yahaa.K@mm.,j'ai envoyé un message à hotmail sur leur adresse abuse@hotmail.com mais je n'ai pas de suite. Je veux savoir ce que je vais faire si mon ordinateur est entrain de distribuer les virus sans que je le saches, surtout que mon nom et adresse sont clairement marqués.
    J'attends la suite svp.
    -->Message édité par nadmin le 01/12/2006 13:52:16<--
    antoine le 04 mai 2003 à 00h00
    pire que des problemes ou des virus
    ce logiciel est un vrai danger
    pour votre pc!!!
    2 pannes completes sous XP et WIN98
    et une 3eme panne au bout de 30 jours , fain de l'essai d'un logiciel
    acheté!!!! mais a JETER de suite!!!
    sphinx86 le 06 mai 2003 à 00h00
    NUL a ne pas essayer! Il modifie le systeme!!
    nono le 21 juillet 2003 à 00h00
    Trop souvent en train de vous demander ce qu'il doit faire et n'arrive pas à vous débarrasser de virus relativement courant (magistr-b). Quaad il le trouve!
    belokan le 24 aout 2003 à 00h00
    il ralenti énormément l'ordi, veut faire des mises àjour tous les quarts d'heure et s'affole pour rien. quelques plantage de temps à autres, bref: DESINSTALLATION
    fred77 le 20 septembre 2003 à 00h00
    super!,mon norton 2002 arrivais a sa fin je ne polimiquerai pas sur les raisons de mon changement,donc j'ai finalement acheter bitdefender,et la surprise,au bout du compte il a trouver 2 backdoors sur le pc,quand a norton ,en une annee,une alerte pour un virus de type polymorphe,se qui au vu de ses resultats,ne justifie pas son prix..,en se qui conserne le reste bon ben oui l'interface est moin jolie,mais niveaux scan,y a pas photos!!et c'est se qui compte,la y a 4h00,qu'il tourne sur le pc,rien a redire a propos ralentissement,faut defragmenter les gads!!parsqu'a ce prix,et au vu des resultats,moi je pense que y a rien a redire,
    xavier le 09 novembre 2003 à 00h00
    Mon Pc est très ralenti(alors que la défragmentation est effectuée régulièrement!).Mais il est simple d'utilisation,efficace et pas cher!
    jvz2000 le 21 février 2004 à 00h00
    Il occasionne des plantages très fréquents sur mon PC.
    †Agone† le 06 mars 2004 à 00h00
    une base de données mise à jour trés fréquament,assez bon firewall,bref 1 bon antivirus.je regrette cependant le fait ke tous les virus que j'ai eu n'ont pa pu etre desifectés
    mickey.bar le 13 mars 2004 à 00h00
    Il marchait bien jusqu'à ce qu'un virus me le flashe complètement (traitement sur les virus : "ignorer", et impossible de le changer en "désinfecter".
    Il ne ralentit pas trop le PC comparé à Norton, mais il est vraiment pas top...
    lesuedois le 16 mars 2004 à 00h00
    Bien qu'il detecte les virus mais on ne peut pas les supprimer,alors a quoi sert un anti-virus si on ne peut pas s'en servir
    antoine le 28 mars 2004 à 00h00
    beaucoup de promesses sur l'emballade attrayant dans le rayon de la fnac
    ses qualités s'arretent la !! produit nul , plantages XP assurés! inefficacité vérifié , produit a mettre à la poubelle avant le plantage qui ne va pas tarder !!!
    Actarus le 02 mai 2004 à 00h00
    plantage fréquent sous xp , bon contre les virus ,mais contre les trojan ... y a mieux
    jerembasskick le 07 juillet 2004 à 00h00
    base de donnees enorme avec mise a jour quotidienne, arret de tous mes virus et troyan (une centaine en 6 mois), evidemment il necessite de regler les options qui sont basiques au depart, 2 ans de mise a jour en version pro, hotline email qui repond dans la demi journee, configuration efficace du pare-feux, aucun plantage (contrairement a ce que j'ai pu lire) sous XP ou XP SP1, consomme peu de ressources, n'est pas la cible de certains virus au contraire de norton, interface claire et en plus en francais. bref le meilleur logiciel anti virus que je connaisse. en plus leur site bitdefender propose des outils de desinfection en ligne gratuits pour ceux qui n'ont pas d'anti virus ou qui sont deja infestes de virus. A conseiller.
    vince2010091 le 16 aout 2004 à 00h00
    anti virus tré moyen avec de nombreux bug
    patrick le 03 septembre 2004 à 00h00
    ordi ralenti au maximum, plantages fréquents, impossibilité d'envoyer les virus au centre bitdefender...pas cher, mais chiant !!je vire...
    tocata77 le 29 mars 2005 à 00h00
    M'a mis la pagaille au niveau de mon ordi..Impossible d'accéder à Internet et l'ensemble de mes programmes bloqués...Pourtant bonne config. ET en plus un problème de taille IMPOSSIBLE de le désinstaller....
    christoum le 19 avril 2005 à 00h00
    Belle présentation mais face aux virus qui déferlent, il n'y a plus personne.Il me fait penser au chat qui dort en laissant passer les rats qui vont tout dévorer.
    En tous les cas, j'ai dù vite changer d'antivirus car mon pc devenait fou et moi aussi.
    Christoum
    B()()ster le 22 mai 2005 à 00h00
    Face à ses concurents, (gratuits et payants)que j'ai pu éssayer, il est le seul à satisfaire les exigences demandées à un antivirus. De plus un fire wall et un anti spam le complète parfaitement.
    Après avoir quasiment tout éssayé et comparé, seul Bit defender est valable et fiable. Les mails, messagerie instantanée, explorateurs etc aucune entrée et sortie ne lui échape . Seul un défaut lui enlève le titre d'"anti virus parfait", (il faut bien avoir un), c'est qu'il propose rarement une solution de désinfection. Laisser tomber tout les anti virus que vous connaissez et faite comme beaucoup d'internaute avertis, prennez LE BON antivirus : BIT DEFENDER.
    peet le 01 juin 2005 à 00h00
    La version 7.2 était vraiment légère,mais la version 8 est enfin un vrai antivirus efficace avec tout ce qu'on lui demande ! Pour info il est arrivé premier au test d'antivirus fait par un magazine, je sais plus si c'était micro hebdo ou l'ordinateur individuel.
    Chez moi ça marche super bien, la protection en temps réel ralentit mon PIII mais passe inaperçue sur un Athlon 2400+. La protection en temps réel est très sécurisante : il analyse tous les fichiers qui s'ouvrent ou se lancent, et les bloque (et prévient l'utilisateur) s'ils contiennent des virus. Si un logiciel veut modifier la base de registre bitdefender demande s'il doit le laisser faire, les mises à jour sont automatiques... Si je l'avais eu plus tôt j'aurais évité des embrouilles ! Pour moi c'est le meilleur :
    au premier redémarrage après son installation il m'a fait ramer le PC pendant 10 minutes mais il a bloqué plusieurs plusieurs virus. J'ai ensuite fait un scan, il a découvert 300 fichiers infectés par le virus win32.netsky (ou un truc du genre) qu'il a désinfectés, un peu trop bien parce qu'après internet ne marchait plus, mais j'ai remis à niveau mon installation et c'est reparti nikel.

Je ne comprends pas les avis négatifs, peut-être que c'est parce qu'au premier redémarrage de l'ordi il fait un scan des fichiers systèmes et des fichiers en lancement automatique, ça fait peur car ça fait trop ramer, mais il ne le fait qu'une fois après c'est tranquille !
    francois2510 le 24 septembre 2005 à 00h55
    trés bien mais n peu gourmand en ressources système, et scan assez long aussi.
    base de virus valable, moins que kaspersky ounod32, mais trés valable quand même.
    services techniques et commerciaux par contre pas réactifs du tout! dommage car bon logiciel.
    p.henry1 le 13 janvier 2006 à 00h54
    J'ai essayé cette version d'évaluation et j'en ai conclu :

1/ pas moyen de l'installer complètement (problème pendant le démarrage des services (LIVERSRV) avec niveau d'autorité insuffisant : ???? sur un compte administrateur !

2/ pas de réponse du support internet

3/ désinstallation très incomplète

4/ prends beaucoup de RAM

Tout ça comparé à Kaspersky : je jette BitDefender
    miscout le 30 mars 2006 à 19h14
    maintenant passage en version 9.5
    avec antispyware
    4twinsen4 le 18 avril 2006 à 11h51
    La version 9.5 que j'avais installée bloquait complètement mon PC (récent). Je n'avais pas d'autres solutions que de désactiver le "virus shield" pour utiliser normalement mon ordi. Puis le réactiver pour surfer. Résultat de toutes ces manip, une infection par des trojans que Bit Defender à d'ailleurs été incapable de désinfecter. Solution : formatage du disque et sutout changement de solution antivirus. Mon avis : peut être un bon antivirus pour certain, mais pas du tout adapté à mon utilisation et à mon soucis de sécurité.
    el chato le 24 avril 2006 à 22h29
    Essayé depuis une quinzaine de jours et il me parait vraiment excellent,il marche beaucoup mieux que kaspersky qui ralentissait trop mon ordi,du coup ,j'ai achete la version pro et je suis tranquille pour 2 ans,a recommander selon mon avis. ;)
    cami0510 le 27 novembre 2006 à 16h49
    Salut
    Je m'en sers depuis un an .rien d'anormal
    RAS.excellent
    sephipat le 29 novembre 2006 à 12h03
    Je l'utilise depuis 3 ans. D'abords la version 8.0 puis 9.0. Tout simplement excellent. Il ne consomme que tres peu de ram, il est configurable a souhait. Les mises a jours son journalieres. Je les conseille a plein de surfer, qui se disent tous enchanté. Pas un virus, pas un trojan, et il faut savoir que j'utilise mes trois PC professionnellement !
    fbc le 29 novembre 2006 à 13h26
    cami0510 a écrit :
    Salut
    Je m'en sers depuis un an .rien d'anormal
    RAS.excellent
    Et c'est pour ça que tu lui mets 1 :S

Je l'utilise sur un de mes pc et il fonctionne bien, sans trop le ralentir :)
    arctarus le 29 novembre 2006 à 16h56
    j'ai la version internet security .no problem.a conseiller.
    -------
    notre forum sympa:
    http://bibou0007.com/

bfayt le 29 novembre 2006 à 22h18
    Kaspersky ne sponsorise pas et du coup, comme il dérange par sa qualité, certains se sentent obligés de le discréditer !
    Il est vrai que l’on parle toujours du premier ….
    Celui qui ralentit et parfois bloque certains programmes: c'est bien Bitdefender !
    En antivirus pur acceptable mais en dessous de Kaspersky !
    La version en ligne oui, mais pas le logiciel !
    Faites une recherche sur les 2 noms et voyez les résultats: il existe encore des sites non sponsorisés !
    Seul bon point: il casse les prix, mais la qualité en prendra peut-être un coup !
    Le sponsoring devrait être annoncé clairement et ostensiblement !

A bon entendeur!
    bfayt
    arctarus le 30 novembre 2006 à 09h40
    bfayt a écrit :
    Kaspersky ne sponsorise pas et du coup, comme il dérange par sa qualité, certains se sentent obligés de le discréditer !
    Il est vrai que l’on parle toujours du premier ….
    Celui qui ralentit et parfois bloque certains programmes: c'est bien Bitdefender !
    En antivirus pur acceptable mais en dessous de Kaspersky !
    La version en ligne oui, mais pas le logiciel !
    Faites une recherche sur les 2 noms et voyez les résultats: il existe encore des sites non sponsorisés !
    Seul bon point: il casse les prix, mais la qualité en prendra peut-être un coup !
    Le sponsoring devrait être annoncé clairement et ostensiblement !

pas d'accord avec toi ,j'ai eu lkav 5.0 et il marche aussi bien .mais bitdefender se defend bien comme kaspersky.
    A bon entendeur!
    bfayt

-------
    notre forum sympa:
    http://bibou0007.com/

HP74 le 30 novembre 2006 à 21h45
    J'ai utilisé Bit. 9 version complète pendant un an, et je viens de passer à la version 10. Je n'ai jamais eu de soucis majeur. J'ai subi 3 attaques sans dommage. Pour une, j'ai du faire appel aux services de Bit... Irréprochables.. Des gens compétents
    Sans conteste, Bitdenfender est au dessus de Norton entre autre...Vraiment, voila une protection que je conseille sans hésiter
    wywy le 30 novembre 2006 à 23h49
    pas mal pour un anti virus vraiment pas cher 20 euro en moy petit point faible pour le filtrage des pubs ont n'est pas parfait .tjr etait avec norton mais la je ne regrette pas mon choix norton est devenu le mochard a windows fini pour eux d'avoir mes euros il est vrais que au debut bitdefendeur ma occasionner des beugs qui demander un redemarage mais pour le moment tout est rentre dans l'ordre apres l'avoir mieux configurer.je crois que qualite prix pour le moment il fait parti des meilleurs
    vincentsoft le 01 décembre 2006 à 23h20
    pas cher mais comme beaucoup ici je trouve qu'il ralentit trop l'ordinateur.

Au niveau techno, ça reste un scanner antivirus comme il y en a des tas.

Le niveau de protection est correct mais bien en dessous d'une solution complète comme VirusKeeper Pro.

Et pour les spywares, il est bien en dessus d'Adware qui lui est totalement gratuit.
    fredericforum le 02 décembre 2006 à 19h07
    BitDefender est l'antivirus du pauvre.

Pas très performant, ils laissent passer beaucoup de choses.

Il consomme énormément de mémoire.

J'ai essayé la nouvelle version pour voir si elle était mieux ... eh bien non !

La nouvelle version fait planter l'ordinateur assez souvent.

Bref, à éviter.
    bullguard le 03 décembre 2006 à 07h27
    salut
    pour repondre a cet âne de fredericforum qui donne un avis sans vraiment connaitre un soft :sol:
    Sache que la derniere version est tres legere mon garcon ma version IS 10 ne prend pas plus de 15 mo evidament si tu tourne avec 128 mo de ram avec xp sp2 et bitdefender alors la oui il est lourd
    Pour cette modeste architecture je te propose norton qui plus leger ou avk tu verra ca ira beaucoup mieux :lol: :D :sol:
    carodu35 le 03 décembre 2006 à 16h52
    Le Meilleur du marché, surtout la nouvelle version ! A avoir absolument !
    -------
    Crole.
    sylvainroussel le 07 décembre 2006 à 09h15
    la détection des spywares est nul !

la détection des virus est très moyenne
    et je confirme que cette version fait planter le PC assez souvent
    page précédente  1 - 2
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > ChanceRoom
    Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.