S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
559 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

BitComet

idieordeco le 18 avril 2005 à 00h00
Après avoir essayer moults logiciels pour torrent, celui là s'en sort le mieux : rapide (lent avec abc), ne prends pas beaucoup de ressources (pas comme azureus et son java), possibilité de créer des torrents, options de configurations, etc...
Je termine ainsi ma quête du logiciel ultime pour le torrent avec bitcomet.
Rakanishu le 02 juin 2005 à 00h00
Commentaire juste histoire de remonter la note des consommateurs, car j'ai rien à dire de plus que idieordeco ^^

Simple à utiliser, intuitif, et en plus c'est le seul qui configure tout seul mon firewall en ouvrant le port comme un grand. Bref je l'aime
naruriri le 25 juillet 2005 à 16h25
rien a redire, il vaut ses 5 etoiles :hello:
-->Message édité par naruriri le 25/07/2005 16:25:55<--
trenkss le 11 septembre 2005 à 19h18
2e truc en partant de la droite ya option et la le 2e truc en passant du haut, il y a language et dessus bah, tu peux choisir le français
Bitcomet c trop bien
K3v1 le 29 janvier 2006 à 13h37
C'est de la balle :D
-------
Le whisky est le cognac du con
P. Desproges
missu1230 le 15 mars 2006 à 22h03
super rien dire 100foi mieux que emule je del a 125kos troo cool en moyenne avec emule 40a45kos pff emule
morcore1 le 19 mars 2006 à 19h38
mieux qu' azureus !!!
EpK le 10 mai 2006 à 20h07
C'est un super logiciel qui pompe beaucoup moins de mémoire que azureus et en plus il est super simple à utiliser :sarcastic:
athlon64 le 24 mai 2006 à 19h03
logiciel excellent,j'ai eu des trojans mais c'est à cause de Emule pas du torrent,en plus log simple à règler et à utiliser.
j'oubliais il y a un système de recherche de liens torrents intégré
FatNum le 27 mai 2006 à 10h29
Excellent logiciel :
Après avoir essayé ABC, Azureus, Bitspirit, celui-ci est vraiment meilleur : simple, convivial, efficace, rapide, intuitif, ergonomique et léger en mémoire !
Vraiment le meilleur à mon goût ! installez-le les yeux fermés et c'est parti pour le Torrent ;-)
al_tele le 09 juin 2006 à 19h04
Le plus simple est le meilleur , a part kil utilise vraiment toute la bande passante , a tel point ke mem mon msn se deconecte , mai c pour cela kil est si rapide
mike1754 le 10 juin 2006 à 04h36
Le meilleur de tous les logiciels toorent et le plud simple d'utilisation sans oublier le moteur de recherche integré!!
-->Message édité par nadmin le 12/06/2006 14:27:55<--
damien4190 le 22 juin 2006 à 11h27
excellent log je prefere sa a eMule :jap:
Sidil38 le 24 juin 2006 à 11h00
pouvait vous me dire comment se fait t'il qu'en installant la version 0.69 windows me met un msg d'erreur disant qu'il y a eu un prb d'installation alors que je l'ai deja ré-installe et désinstalle une multitude de fois et surtt telecharger l'exe d'installe sur 10 site different ????

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 26/06/2006 11:44:44<--
le tatouer 08 le 12 juillet 2006 à 18h03
comment faire pour s'inscrire.ecrit en anglais je compras pas

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum :jap:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

Et avant de mettre une si mauvaise note, il serait préférable de l'avoir testé non ?? :S
-->Message édité par nadmin le 12/07/2006 18:21:41<--
chris* le 03 aout 2006 à 19h27
:hurle: nul celogiciels comme htorrent moi j'aime frostwire
The shadow le 10 aout 2006 à 15h52
top of the top ! bit comet et µTorrent sont les plus adapté car certain comme abc ou autre log torrent demande une certaine connaissance des paramètres pourtant abc semblait simple. mais bon ma vitesse de download n'était pas mirambolesque. je télécharge beaucoup plus avec un edonkey2000 avec des vitesses de pointe de 80 Ks avec un adsl de 1024 Mb. et edonkey peut faire les torrent aussi !. donc bitcomet top c'est un conseil. après pour ce qui parle de limewire ou frostwire qui déja sont IDENTIQUE ! et qui pensent qu'ils sont mieux que emule, edonkey, shaeraza et les bitorents.... se plante carrément ! car ces deux log ne sont bons que pour les musiques.et aussi rapide qu'un certain beashare. j'ai déposé un avis sur ca dailleur.
-------
 V pour VENDETTA
thony du 85 le 10 aout 2006 à 18h08
quelqu'unpex t'il me dire quel sont les meilleur réglage dece logitiel pour ne pas ramé quant je suit sur le net en mème tant

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum :jap:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
-->Message édité par nadmin le 10/08/2006 18:33:32<--
thomasb87 le 15 aout 2006 à 23h16
Je suis tres content de bitcomet. Il est beaucoup plus rapide qu'emule. :youpi:
Stagueve le 22 aout 2006 à 07h48
Excellent!!! Downoldez des fichiers à une vitesse incroyable (mon record (540ko/s!), épuré et donc très simple d'utilisation son gros avantage est de n'utiliser que très peu de resource. Un MUST HAVE!!!
coup2tet le 24 aout 2006 à 00h56
il est très bien comme programme surtout pour VO.

-->Message édité par f.teissier le 24/08/2006 08:54:33<--
prokus9 le 01 septembre 2006 à 03h19
[color=#00ff00][/color] je dirais bit comet elle est filante tip top :sol: :sol:
karineric78 le 10 octobre 2006 à 10h34
Etant un fervant supporter de Bitcomet,je viens de tester cette derniere version et je suis profondement déçu.Aucune reconnaissance des trackers,un conseil:ocnserver votre ancienne version,si possible la 0.70 car elle est plus stable.
misuké le 12 octobre 2006 à 22h43
tres tres bien ca va plu vite k emule
naco-44 le 03 novembre 2006 à 16h08
il est extra :youpi:
trenkss le 04 novembre 2006 à 01h27
extra ouais, mais depuis quelque temps ça veut plus telecharger.
Avec un peu de chance des fois j'arrive a 5ko/s. Je ne sais plus c qui lui arrive, ej l'ai réinstaller lol, mais ça reste comme ça, avec tous les types de torrent. Donc je susi sur azureus et les mêmes fichiers qui voulaient aps se telechargait marche sur azureus, j'ai lancé les 2 et azureus marche lol.
Mais, bon, quand je l'utilisais et qu'il marchait, c'était le top ce bitcomet.
walidoo le 30 novembre 2006 à 19h57
tres bien,reste un probleme , c que il ne demarre pas le telechargement au demarage de windows,meme si tu fait le reglage...
CC24 le 06 décembre 2006 à 19h48
plus facile à coutiliser pour un novice qu'emule
par contre, les téléchargements ne fonctionnent pas avec certains sites qui le
mitchosorus le 08 décembre 2006 à 18h20
tres bon mais attention j'ai faillit me faire crever en telec.. un dessin animé
mauvaise protection rien ne vaut emule avec broulleur. :hurle:
nico.026 le 09 décembre 2006 à 23h27
pour le moment je ne sait pas pour l'avis de ce logiciel mais je voudrez savoir comment on fais pour enrechitrer le login et le mot de passe si vous pouvez me repondre au plus vite a l'adresse suivante nico.026@hotmail.fr!! merci d'avance
p@t9 le 07 janvier 2007 à 13h26
je l'utilise depuis la version 0.79 . assez simple et rapide
-------
RIEN N'AI JAMAIS ACQUIS
sqrt le 13 janvier 2007 à 16h14
je vais pas macher mes morts, µTorrent est bcp mieux que Bittorrent tout simplement parce que avec µTorrent permet le chois entre differnt sites de torrents doncx parfois plus de choix alor que Boittorrent se limte qu'à un et un seul site, le site de Bit Torrent, en plus j'aiu des eu des problemes en essayant bit torrent, un problmeme de connerxion internet que Bit Torrent provoquait, c'était que la ligne se deconnectait par moment et se reconnectait ensuite, ce qui perturbait la TV aussi (avec Belgacom TV) ...
si vous voulez essayer un client des torrent, essayez plutot µTorrent ...
hydromel le 22 janvier 2007 à 19h26
je ne comprends pas pourquoi mon pc m'indique que ce fichier est corrompu... :s
c'est plutôt surprenant... :(
-------
entre celui qui n'a rien et ce lui qui veut tout, lequel des deux est le plus pauvre?
C'est la question que je me pose...
Sabaku Gaara le 23 janvier 2007 à 23h35
Bonsoir. Après avoir gouté à e-mule, kazza, morpheus, shareaza je suis passé a bittorrent (plus rapide avec des sources plus fiables) et logiquement je suis passé pae azureus (nickel mais trop gourmand, merci Java !!!) ABC et bitcomet et franchement, a part utorrent qui fait presque aussi bien ( presque...) je n'ai pas trouvé de logiciel plus simple et plus léger que Bitcomet.
Quelques regrets quand sur les dernieres versions : la trad en fr est moyenne, certaines options ne s'activent pas et la gestion des fichiers finis était meilleur avant. Mais bon, il rste le meilleur loin devant les autres.
Sinon , il n'y a pas besoin de mot de passe (mdp) pour l'activer si tu l'a telechargé sur le site officiel, c'est tres souvent des sites voulant se faire de la pub qui "bloque" le fichier zip ou aolrs tu as la version pro (payante). Quand a celui qui a un msg d'erreur sur son pc comme koi le fichier est corrompu, essaie de le telecharger sur le site officiel et si c pareil apres, poses toi des questions sur la stabilité de XP.
Voila, voila, a plus.
Sabaku Gaara
Héraemöes le 16 mars 2007 à 17h06
[/Dans la vie, comme dans internet, y'a pas de problèmes, que des solutions/quote]Sans doûte le meilleur client p2p à l'heure actuelle, et on peut facilement l'associer à une protection anti-virus. Seul problème, savoir le régler correctement (pare-feu Nvidia à désactiver...bande passante à limiter pour la téléphonie...) Perso, j'ai atteint 784ko/s, alors là, c'est sans commentaires....
romi322004 le 19 mars 2007 à 18h04
:sarcastic: tres tres bon super
sandraklk le 30 juin 2007 à 18h35
y'a pas plus simple à utiliser...
même moi j'y arrive !!! :youpi:
Kernel41 le 31 juillet 2007 à 18h28
Moi personnelement j'adore! Très peu de fichiers corrompus et une bonne vitesse de téléchargement! Que demander de plus ? Le seul problème pourrait se situer dans la recherche de torrents mais il y a plein de sites connus qui font ça comme torrentz par exemple. Au début on peut être un peu perdu parceque la recherche de fichier ne se fait pas par un moteur de recherche traditionnel. On peut aussi sauvegarder le torrent et l'envoyer a un ami pour qu'il puisse télécharger le même fichier. On peut aussi creer ses propres torrents. C'est pour ces raisons que je mets 5 étoiles.
renan.h le 04 aout 2007 à 08h58
Très bon logiciel qui mérite largement la note maximale. Un bon 5/5 pour sa simplicité, sa rapidité, et pour le peu de ressources qu'il utilise.
-->Message édité par nadmin le 06/08/2007 14:01:17<--
guillaum21 le 20 aout 2007 à 14h01
Très bien pour télécharger des logiciels sur le net.
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> NOUVEAU: Norton Antivirus 2010
Essayez l'antivirus le plus léger du marché.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.