S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
710 utilisateurs connectés

BeDesk Express Facturation

Telecharger le 11 avril 2002 à 14h52
Descriptif
[:Telecharger:1] BeDesk Express Facturation vous permet d'assurer la gestion de votre portefeuille de clients, d'éditer et d'imprimer vos factures, de gérer les encaissements, de gérer des articles ainsi qu'une liste de prix, mais également de créer rapidement les rappels éventuels. BeDesk Express Facturation vous permet aussi d'établir très facilement votre facture de sortie et diverses sources comptables. Les devis et prospects de BeDesk Express Devis, peuvent être importés facilement dans le programme de facturation par de simples Copier/Coller. Vous disposez également d'outils pratiques : un euro-convertisseur, un outil de détaxation et un calculateur de réductions.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • rmtc le 04 juillet 2002 à 00h00
    logiciel facile pour facturation et suivi client
    Grossiste le 13 janvier 2004 à 00h00
    L'installation c'est bien passée mais quand j'ai voulu lance le programme, il demande un JAVA Runtime qui fait plus de 9Mo avec ma connection RTC, je n'ai pas réussi.
    Dommage.
    rach le 15 janvier 2004 à 00h00
    J'ai lu l'avis précédent et je dois reconnaître que le téléchargement du système java peut être un peu long avec un modem 56k. Mais il se déroule parfaitement. De plus, en tant qu'utilisatrice du programme, je dois dire que ce petit inconvénient est vite oublié lorsque vous commencez à utiliser le programme et bénéficiez des mises à jour gratuites.
    anglais en france le 22 septembre 2004 à 00h00
    Aprés une difficulté, j'ai télécharger Java d'un autre emplacement, sans probleme.
    Bedesk c'est superbe pour le petite entreprise - gerer les factures, les clients, les impayes. Niveau support TB, et les mises à jours sont bien installées.
    pierre le 24 janvier 2005 à 00h00
    Convivial facile à utiliser (surtout pour des novices comme moi....) en
    constante évolution avec des liens interactifs capitaux de la rigueur au
    dévloppement à l' écoute des utilisateurs (pour plus de x... pays)
    disponibilité des intervenants en cas de problèmes techniques de TOUT ordre
    et pour un prix modique. Que demander de plus? qu' ils en vendent beaucoup
    ils le méritent.
    lucb le 01 aout 2005 à 17h12
    Le logiciel est vraiment conçu pour être simple et facilement accessible à des utilisateurs qui ne sont pas nécessairement des experts comptables...
    Cependant, il y a un détail qui est vraiment intéressant avec ce soft : c'est qu'il est disponible avec exactement les mêmes fonctions sous Windows, Mac OS X et Linux/Unix...

< inclued picture >
    Sous Mac OS X

< inclued picture >
    Sous Linux / Unix

< inclued picture >
    Et sous Windows...

On peut donc avoir le même programme quelque soit le système qu'on utilise. Et bien entendu, les bases de données sont totalement portables (On peut commencer sous Windows, puis transférer ses données sous OS X ou Linux sans perdre une seule donnée - ni même invalider sa licence (à condition de respecter la procédure expliquée dans la documentation))...

Si on doit voyager, changer de système d'exploitation, discuter d'une remise de prix chez un client, etc... C'est vraiment utile.
    Votre pseudonyme le 25 avril 2009 à 00h50
    Votre message...
    Votre pseudonyme le 29 avril 2009 à 23h02
    Ai récupéré un virus avec toutes les installations faites avec cet outil !!! MERCI, j'ai très vite désinstallé !
    Votre pseudonyme le 17 mai 2009 à 22h13
    Virus !?... Qu'est-ce que vous racontez comme bêtise !... Le fichier d'installation est signé numériquement. Il n'y a pas plus de chance d'avoir un virus avec de programme qu'avec n'importe quel autre. C'est véritablement une critique gratuite et sans fondement.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Fictions
    A lire sur 01men notre décryptage sur le succès des histoires de vampires.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.