S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
311 utilisateurs connectés

BD Gest'

Telecharger le 08 janvier 2001 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] BD Gest' est un logiciel convivial destiné à la gestion de votre collection de bandes dessinées. Il vous permet de gérer vos albums, séries, auteurs, ainsi que les couvertures, extraits et photos. Il prend en charge les albums hors de votre collection (albums à acheter par exemple), les prêts ainsi que l'affichage des statistiques d'achat. Doté d'une interface entièrement paramétrable, le programme propose également un module d'import qui vous permettra de récupérer les informations de vos albums directement sur le site de l'éditeur.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • raoul7 le 23 janvier 2002 à 00h00
    Vous avez une collection de BD? Alors ne cherchez pas plus loin, BD Gest' est le logiciel qu'il vous faut!
    astrabulle le 23 janvier 2002 à 00h00
    Si vous cherchez un logiciel pour gérer votre collection de bandes dessinées (et mêmes vos livres), vous l'avez touvé, ne chercher pas plus loin. Son ergonomie est irréprochable, et il vous permet même de télécharger directement vos données depuis la base en ligne de BD sur le site.

De plus, le site est trés bien fait, le forum des utilisateurs trés actif et le concepteur est trés réactif à toutes les demandes.

Que du bon !!!!!!
    05bdmaniac le 23 janvier 2002 à 00h00
    Le + genial des prog de gestion de BD
    alainn le 23 janvier 2002 à 00h00
    BD Gest', ce n'est pas simplement un logiciel de gestion d'une collection de bandes déssinées.
    BD Gest', c'est une "galaxie" constituée de son étoile qui est le logiciel mais aussi de tout un ensemble d'éléments qui gravitent autour comme le site, la base en ligne, la communauté des utilisateurs, etc.
    Le logiciel, en lui-même déjà très complet avec les classiques albums, séries, auteurs, intègre la gestions des stats, prêts, revues, ex-libris, dédicaces, cotes, filtres, l'import/export texte et html, l'export vers Palm et Pocket PC et fait une large place aux objets graphiques.
    C'est aussi et surtout un développeur génial, à l'écoute et réactif.
    Je le répète, INCONTOURNABLE !
    nicolagaffe le 23 janvier 2002 à 00h00
    A la portée de tous, convivial et complet, BD GEST' est LE logiciel de gestion de BD qu'il vous faut.
    A utiliser sans modération de 7 à 77 ans.
    PascalB le 23 janvier 2002 à 00h00
    Pour le prix d'à peine 2 albums de BD, voici l'assistant informatique qu'il faut à votre collection chèrie. Je l'utilise depuis la version 3 pour gèrer mes 800 albums et je m'en félicite tous les jours. C'est un produit facile d'utilisation et en constante évolution grace à son forum hyper actif...
    rst le 24 janvier 2002 à 00h00
    Si vous aimez La BD, alors vous aimerez BD Gest'. Aucun logiciel ne vous permettra de mieux suivre l'évolution de votre collection.
    A utiliser sans modération, sans compter que la communauté des "BDgistes" est une grande famille dont les conseils sont indispensables ...
    dgobbe le 25 janvier 2002 à 00h00
    Enfin un excellent soft, hypercomplet qui ravira la majorité des collectionneurs de BD, dont je fais partie... (;-)
    Outre l'interface entièrement paramétrable, j'apprécie particulièrement la base en ligne, les modules bien pensés, l'export HTML et surtout les forums des utilisateurs qui répondent à votre attente dans des délais impressionnants... Enfin, Philippe (le concepteur) est lui-même un collectionneur passionné par ce qu'il fait, et çà se ressent au travers de cette magnifique application.
    J'ajouterai que pour la modique somme de deux BD, cet outil offre un confort incomparable. Alors, n'hésitez plus, récompensez le travail soutenu de Philippe et achetez-le !
    P.S. : je tiens encore à préciser que mon avis est d'autant plus objectif que je ne suis ni aparenté à Philippe, ni désireux d'obtenir une remise substancielle (j'ai acquis la licence, il y a bien longtemps...) :-))
    migren le 06 février 2002 à 00h00
    Le premier logiciel que j'ai acheté.
    Il vaut largement son prix (modique)
    Installation aisée, pas de problème depuis 15 mois que je l'utilise.
    J'avais d'abord essayé le concurrent GDBAO, dont je n'ai pu installer la version de démo.
    Si vous avez quelques centaines de BD, n'hésitez pas...
    rouen76 le 02 mars 2002 à 00h00
    Comme beaucoup d'autres, je confirme, ne cherchez plus ! Il n'existe pas d'equivalent pour gerer votre bibliothèque de BD.
    Ce programme est convivial, bien fini et facile d'utilisation. C'est reellement un produit PRO ! Mille bravos
    patrickk le 11 avril 2002 à 00h00
    Ce logiciel est unique dans son genre (les autres sont vraiment très loin...). Il est réellement convivial, pratique et très puissant. Vous pouvez gérer votre base et les albums à acheter, il existe également une fonction pour le Palm.
    dms le 10 juillet 2002 à 00h00
    Excellent soft, parfaitement conçu. Ergonomique et paramétrable à souhait. On n'a pas fait mieux.
    kathlyn89 le 27 décembre 2002 à 00h00
    Gestion d'un collection de BD, de revues BD, de Para-BD, très intuitif et paramètrable à souhait. Gestion des prêts, statistiques et même gestion des albums à acheter !! Indispensable au collectionneur
    Niko13 le 14 janvier 2003 à 00h00
    Ce soft ne presente que des avantages pour tout collectionneur desirant gerer efficacement ses BDs. De plus la reactivite du createur est exemplaire et le forum affilie tres actif et tres sympa!
    Sans oublier la quasi exhaustivite de sa Base en Ligne gratuite!!
    Bref INCONTOURNABLE je vous dis, le mieux qu'il vous reste a faire c l'essayer.
    skull97 le 13 novembre 2003 à 00h00
    LE logiciel, pour collectionneur, ou amateur, c'est le must, et a ce prix c'est un cadeaux, non je ne touche pas de royalties.
    ted raner le 05 février 2004 à 00h00
    Plutôt bien, mais on sent que des informaticiens ou des adeptes d'internet sont derrière ce logiciels (le contraire serait étonnant), je trouve pour ma part un peu trop de termes technique dont je ne saisis pas les subtilités, mais ça viendra
    jim le 26 mars 2004 à 00h00
    Très simple et agréable à utiliser, ce logiciel possède TOUTES les fonctionalités nécessaires à la gestion d'une collection de BD. En plus il y a des fonctionnalités pour mettre sa collcetion sur le web et ça en jette :o) UN MUST !
    Nominoë le 16 avril 2004 à 00h00
    Un excellent porgramme pour tous ceux qui ont une petite ou grande collection. L'insertion d'albums peut se faire par internet depuis la base en ligne très complète qui est accessible aussi depuis le net. On peut même participer pour la compléter.
    Le forum du site est en plus très vivant.
    Andygang le 21 aout 2004 à 00h00
    Je ne reprendrai pas tous les avis précédents, un plus seulement : une fois réglé le prix dérisoire de la licence, les mises à jours sont gratuites !!!!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :
    Norton 2010
    Cette année optez pour une sécurité maximale.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.