S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
167 utilisateurs connectés

Battlefield 2

Telecharger le 16 juin 2005 à 14h15
Descriptif
[:Telecharger:1] Cette nouvelle édition de Battlefield comporte de nombreuses nouveautés attendues par les joueurs du Monde entier !
Tout d’abord, le jeu vous plongera désormais dans un conflit contemporain. Vous aurez le choix de combattre dans les rangs de la Chine, de la coalition du Moyen-Orient ou des Etats-Unis. Les armes disponibles durant votre progression sont d’ailleurs spécifiques à chaque armée. Missiles à tête chercheuse et autres bombes guidées au laser seront à votre disposition pour attaquer l’ennemi ! Pour des déplacements rapides et efficaces, il sera également possible de prendre le contrôle d’un des trente véhicules proposés : chars, hélicoptères, hydroglisseurs, chasseurs, etc.
Battlefield propose bien évidemment un mode multi joueur et ce sont jusqu’à 64 joueurs qui pourront s’affronter en ligne ! L’ensemble des fonctionnalités indispensables sont présentes puisqu’une liste d’amis, des outils de statistiques ou encore la création de clans sont intégrés au jeu. Enfin, la gestion des micros casques permet de communiquer facilement avec les membres de votre équipe.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • oxide83 le 18 juin 2005 à 00h00
    Je pensse que ce jeux et celui de l'année, meiux que tout les jeux de guerre il se distingue avec ses vehicules et armes bien choisies
    l0l1664 le 19 juin 2005 à 00h00
    tres bon gameplay meme s'il demande des config (tres) elevées ,les graphismes sont beaux mais on se lasse vite de la map unique ,vivement sa sortie (24/06/05)
    CRACHBURN le 19 juin 2005 à 00h00
    UNe démo qui permet aussi bien de jouer seul que en mutlijoeurs (64,32,16)Mais un point faible,seul les PC equipés dun bon processeur et carte graphique réussiront a faire tourner le jeu .
    Panzer le 05 juillet 2005 à 00h00
    Je ne lui trouve que des avantages, j'ai une bête de guerre de PC donc il est fluide au max et avec les graphismes au maximum c'est incroyable je vous conseil un jeux dans le noir en treillis et écran 19 " plat haute définition et home cinema 5.1 on s'y croirait
    #James# le 27 septembre 2005 à 18h17
    Certe,ce jeu est très bien fait au niveau graphique,mais,parcontre personellement je trouve que la jouabilité n'est pas fameuse.
    Et comme le dit "CRACHBURN","Mais un point faible,seul les PC equipés dun bon processeur et carte graphique réussiront a faire tourner le jeu . ".
    -=BaTmAn-76920=- le 12 janvier 2006 à 18h19
    Ce jeu est tout simplement magnifique !! :youpi: :sol:
    Roach System le 16 février 2006 à 02h06
    goldenman le 12 avril 2007 à 19h47
    [color=#ffb500][/j'ai adoré se jeu :youpi: co :youpi: lo :youpi: r]
    xixi28 le 02 juillet 2007 à 11h23
    j'adore ce jeu (il est trop cool) :sol:
    W33zY le 28 avril 2009 à 00h23
    cool good game
    Votre pseudonyme le 05 mai 2009 à 19h11
    Votre message...
    badsnaipe le 05 juin 2009 à 20h04
    sisi une petite pepite ce jeux !!!!!!!!!
    albano2008 le 30 juin 2009 à 22h28
    bon graphisme realiste
    Red Bull 52 le 20 juillet 2009 à 12h56
    Des decore sonptueus un graphisme inégalé les brutage son une réusite totale, C une merveille a télécharge D'URGENCE!!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :CIEL
    Auto-entrepreneur Facile
    La gestion de vos outils de facturation et de devis.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.