S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1079 utilisateurs connectés

BankPerfect

Telecharger le 23 mars 2001 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Optimisé pour offrir un maximum de fonctionnalités (nombre de comptes illimités, échéancier des opérations à venir, graphiques élaborés, exports vers Excel ou vers un fichier HTML, filtrage, calculs de mensualités d'emprunt, filtrage des opérations...

• Voir la fiche de ce logiciel
  • chapu le 17 mai 2001 à 00h00
    super pratique et bien léché!
    j'adore ce soft
    dollylolita le 13 janvier 2002 à 00h00
    Un logiciel pas trop compliqué, ya tous ce qui faut et tout le monde peut s'en servir sans problème.
    alain.r le 08 mai 2003 à 00h00
    Hyper simple ! Hyper efficace ! Voilà un produit qui me réconcilie avec mes comptes... Pas de prises de têtes... Très rapide... Très léger et pour ne rien gâcher très beau, ergonomique et REELLEMENT GRATUIT
    NAD le 10 septembre 2003 à 00h00
    un des dernier logiciel "free" dans le domaine, tres pratique, léger, sans toutes les fonctions lourdes et peu utiles des usines a gaz.
    et en plus, en francais!!!
    l'aide est tres bien détaillée, et l'auteur répond aux éventuelles question sur le forum ("internet" "site"..forum bankPerfect)
    je n ai que 2 mots a dire : A TELECHARGER!
    qool67 le 24 novembre 2003 à 00h00
    Voilà une logiciel vraiment simple d'utilisation et en meme temps complet.
    loumi le 16 janvier 2004 à 00h00
    Logiciel bien fait et simple d'utilisation, bien que moins performant que money et surtout moins convivial. Mais pour les novices, ce logiciel est idéal et avant tout gratuit. Arrêtez d'acheter les logiciels là où il y a de très bons gratuits.
    Eric le 06 juin 2004 à 00h00
    Bon logiciel mais il manque de nombreux logos des banques ce qui est anormal pour un logiciel bancaire. Merci de rajouter Banque Populaire, EGG, AMEX, Diners Club, et bien d'autres (hors du sud de la France=. Après quoi il sera complet.
    Chriss09 le 27 avril 2005 à 00h00
    Simple, intuitif et en meme temps évolutif, puisqu'il permet de rajouter toutes les rubriques que l'on souhaite!

Je m'en sers à titre perso mais aussi dans la gestion de ma toute petite association....

A recommander pour établir un budget de base!
    Kroko72 le 22 mai 2005 à 00h00
    J'utilse ce logiciel depuis maintenant plus de 2 ans, et je n'ai jamais rencontré un seul souci. Je le trouve pratique et simple d'utilisation, et en plus des mises à jours sont disponibles régulièrement.
    Jafa le 14 mars 2006 à 14h57
    Très très bon! Simple d'utilisation, agréable. On sait où on en est dans nos comptes.
    Lucky470 le 22 mars 2006 à 06h41
    J'ai passé la totalité de la compta d'une asso sur ce logiciel sans problème.
    3 points à améliorer : pas assez de choix de tri pour les graphiques, pas de possiblité de tirer des états par catégorie et les champs de saisie qui ne se purgent pas aprés validation. Mais ce ne sont la que des améliorations à apporter à ce trés bon log.
    YoYoMo le 27 juin 2006 à 10h47
    Bravo pour ce logiciel ! Très simple d utilisation, très agréable.
    babassvador le 09 aout 2006 à 01h25
    simple, parfait
    L'expatrie le 05 septembre 2006 à 14h16
    Voila 1 an que je me sert de se soft, Il est très pratique et convivial.
    A mon avis, il est beaucoup mieux que tous ces gros concurrents, qui eux demandent de renseigner de multiples champs.
    En un mot, il est "simple" et satisfera comme moi, ceux qui ne veulent pas perdre trop de temps à remplir des tas de renseignements.
    Pour ce qui est des autres fonctions, RIB, Prélèvements mensuel ou annuel, etc...
    Il sait aussi être à la hauteur tout en restant je le répète "simple".
    :love:
    -------
    @+ Jo.
    Mexx le 25 septembre 2006 à 21h56
    Logiciel très pratique et surtout gratuit, dans lequel vous retrouverez des performances bien similaires à celle de logiciels qui sont payants. Idéal pr gérer simplement ses comptes. Seul petit hic, même s'il est négligeable : Saisie un peu laborieuse parfois
    mlle-mag le 13 novembre 2006 à 21h48
    Et bien je viens juste de le telecharger et pour une premiere approche je trouve ca facile d'utilisation...
    Tres pratique surtt grace a sa gratuité... ( il faut dire ce qui est ).
    En esperant qu'au fur et a mesure mon avis ne changera pas!
    l_lionel le 26 avril 2007 à 20h53
    Excellent logiciel, auquel il ne manque qu'une fonction de recherche . Installation et utilisation faciles. Assez ergonomique. Avis donné après plusieurs mois d'utilisation.
    Aqjun le 27 aout 2007 à 17h15
    Ayant testé pas mal de logiciels de ce genre, je le trouve le plus intéressant et le plus ergonomique en plus de sa gratuité. Je le trouve plus efficace que certains logiciels payant.
    Merci a l’auteur et bonne continuation, ce genre de travail doit être encourager surtout quand il contribue à la diffusion des outils informatique gratuit et très utile.
    yann22580 le 28 aout 2007 à 14h59
    Même s'il était payant je l'adopterai, il est vraiment facile à utiliser et fiable pas de bugs comme avec certains logiciels payants tels que CIEL.
    Je gère tous mes comptes, ceux de 2 asso, les comptes de mes parents soit en tout huit comptes bancaires, 4 comptes caisses et 4 comptes titres et une dizaine de compte épargne.
    Mon seul souci est de connaître la capacité de ce logiciel.
    fanfouet 38 le 16 février 2008 à 12h45
    Excellent à plus d'un titre :
    Gratuit, doté de plusieurs filtres de recherche, intuitif, ergonomique, j'ai été tellement emballé par le travail fourni par l'auteur que j'ai décidé de le rétribuer ( et oui tout travail mérite salaire ) et je ne peux plus m'en passer.
    Mes comptes sont archivés grâce à ce logiciel depuis 2005 et malgré plusieurs réinstallations de windows ( fonctionnait très bien sous windows 95 et compatible Xp ) Je n'ai eu aucun problème pour récupérer mes données sauvegardées sur carte mémoire.
    Un must ! ! !
    dany774884 le 28 mars 2009 à 17h45
    super ! un logiciel simple et accessible : vraiment adapté à la ménagère Dany
    ephelides le 24 juillet 2009 à 20h48
    Je n'en pense que du bien, non seulement on peut tenir correctement ses comptes mais la visualisation par catégorie permet de faire un budget assez facilement. Et la fonction échéancier est très précieuse.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    A lire aussi
    PRODUITS
      TÉLÉCHARGER - LOGICIELS
        JEUX VIDÉOS
          LOISIRS
            01NET PRO
              AVIS ET COMMENTAIRES
              A PROPOS DE 01NET
                > Nouveauté :CIEL
                Auto-entrepreneur Facile
                La gestion de vos outils de facturation et de devis.

Service 01net
                Newsletters 01net
                abonnez vous gratuitement !

01Informatique
                01 INFORMATIQUE
                L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
                Micro Hebdo
                MICRO HEBDO
                L'hebdo qui vous simplifie la micro
                et Internet.
                L'Ordinateur Individuel
                L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
                Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
                Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
                Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.