S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
212 utilisateurs connectés

Axialis IconWorkshop

Telecharger le 04 juillet 2000 à 14h54
Descriptif
[:Telecharger:1] Ce logiciel crée toutes sortes d'icônes : 16x16, 72x72, des tailles personnelles, du noir et blanc jusqu’à 16,8 millions de couleurs. L'éditeur intégré comprend de nombreux outils de dessin : inclinaisons (verticales, horizontales, radiales), lignes, rectangles, ellipses, insertion de texte, miroirs, rotation, couper/copier/coller du presse-papiers (avec des options de conversion d'échelles et une conversion en couleur), remplacement de couleurs, boutons en 3D, de nombreux pinceaux et broches, jusqu'à 16 actions annuler/rétablir. Vous aurez également la possibilité de créer des formats d'images multiples dans la même icône (plusieurs couleurs et tailles).

• Voir la fiche de ce logiciel
  • www.moon le 17 février 2003 à 00h00
    je n y comprend rien ces tres joli mais comment faire pour metre ces icone a la place des autre
    lil' guy le 19 février 2003 à 00h00
    C vrai il est très beau,très pratique,on peut même créer ses propres icones à partir d'image...Mais tout est en English
    NadAcyl le 26 mai 2003 à 00h00
    il ne peux pas remplacer tous les icones de win xp. sinon sympa pour la création d'icones
    c3po le 20 juin 2003 à 00h00
    C'est de l'arnaque je viens a peine de le télécharger et sa me dit que les 30 jours sont déja passés!!!
    missmelode le 06 novembre 2003 à 00h00
    ca va c assez bienc mes jai po compris les icone enfete sa serer a koi?car si on ve les metrre sur notre bureau...??
    nougatine3110 le 24 janvier 2004 à 00h00
    j ai jamais trouvé les icones.Si quelqu un peut m aider...
    DJridoo le 20 avril 2004 à 00h00
    Je donne mon avis sur ce site dsl. A pars pour ce créateur d'icones le reste = TOP !
    CYCY010 le 02 aout 2005 à 02h14
    Logiciel très puissant il peut transformé une photo ou une image bitmat ou jpeg en une icône par contre pour crée une icône ce n'est pas facile car le carré de pixel est dans un cadre trop petit et quand ont zoom il faut jouer avec le curseur horizontal et vertical.
    didite le 21 décembre 2005 à 19h55
    en survolant : bon logiciel
    -->Message édité par Telecharger le 22/12/2005 08:47:49<--
    titebrunette59 le 04 mars 2007 à 23h19
    il ma lair tres bien mais il faut etre calé en anglais parceque je vois pas de possibilite de le mettre en francais si quelqu'un a la reponce merci

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > ChanceRoom
    Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.