S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
748 utilisateurs connectés

AVS Video ReMaker

Telecharger le 01 septembre 2005 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] AVS Video ReMaker est un outil destiné à l'édition de séquence Mpeg.
Son intérêt réside dans le fait que les fichiers ne sont pas réencodés après édition.
L'application prend en charge les formats Mpeg-1, Mpeg-2 et Mpeg-4.
AVS Video ReMaker facilite également le traitement puisque le logiciel est équipé d'un détecteur de scènes. Cette fonctionnalité facilite considérablement le travail puisqu'il ne sera plus nécessaire d'effectuer une recherche image par image.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • charly du 71 le 26 janvier 2006 à 16h39
    Une très bonne mise a jour pour ce logiciels qui m'impressionera toujours par sa simplicité et son panel d'actions recommande fortement seul bémol : ce n'est pas un freeware et ça gache le travail effectué on se dit que l'on a fait pour rien vivement un freeware Mr AVS
    The shadow le 29 avril 2006 à 03h16
    rien ne vaut mieux que movie maker sincerement ! j'ai essayé plusieurs logiciels de montages et franchement ils ne lui arrivent pas a la cheville donc a vous de voir si vous voulez faire de la qualitée ou non
    -------
     V pour VENDETTA
    DiGi49 le 11 mai 2006 à 22h00
    Simple et complet, il dispose même d'un éditeur de la bande son !
    Il gère à la fois les viéos et les photos. Seul petit bémol, il faut importer les fichiers avant de les placer sur le diaporama (comme beaucoup d'autres produits)
    Hugan le 22 mai 2006 à 09h25
    Vraiment sympa et assez diversifier ! comme d'autres l'ont dit, dommage qu'il ne soit pas gratuit, mais à essayer absolument !
    blondinett le 23 juin 2006 à 16h13
    Je suis d'accord que Movie Maker est un excellent logiciel mais mauvais format de fichier pour lire les dvd sur lecteur de salon. Peut-être avez-vous une solution pour m'aider à convertir le format de fichier tout en passant par Movie Maker. Merci
    Patrick LEMA le 23 septembre 2006 à 11h13
    [img][/img]franchement Movie Maker reste au top avec une fusion de et de celle çi c'est une vrai bombe mais le mal avec ça c'est pas gratos.Dj PLK
    Racho le 22 novembre 2006 à 14h48
    Trés bon logicielle mais dommage qu'il ne soit aps gratuit. ou pourrait-je trouver une clé gratuitement?
    jonasseldiablo le 18 décembre 2006 à 09h43
    Conseiller au debutant dans la matiere uen interface facile a comprendre a long terme.bcp deffect de texte pour vos intro ou meme pendant votre film
    je croi qu'il merite son prix , par contre seul ick! Jai un 2400 mghz 512 ram et pendant mes previalisation du resulta sa lag enormement.
    Thomas du 69 le 07 janvier 2007 à 17h36
    [color=#ad0000][/ :hurle: color]Ce n'est pas je le trouve nul, mais au bout d'un moment il me met "ACCESS ..." et après " Le logiciel n'a pas réussi à s'initialiser correctement"...

Personne ne pourait me donner un logiciel comme lui mais ne buguant pas SVP...

Merci
    died-sims le 29 janvier 2007 à 22h48
    Génial je cherchais un truc pour faire des génériques pour mes histoires de Sims c'est gagné
    le truc est simple
    il faut un peu tripoter le logiciel et tu trouves ton bonheur!!!!!!!!
    rockstar le 08 février 2007 à 00h02
    " rien ne vaut mieux que movie maker sincerement "
    wa !jammais j'aurai cru que quelqun pourai oser dire ça !
    windows movie maker est comme avg , il fonctione sur le meme principe mais en beacoup moins complet , et les effets video sont beacoup moins nombreux et font tres amateur et parfois un peu ridicule si on veut faire une video assé professionelle
    a oui et puis dans le programme de microsoft peu de formats sont accepté il faut donc convertire sans arret c'est plutot chiant
    et l'énorme probleme de ce logiciel c'est qu'il bug ! quand on racourci une piste audio trop rapidement pour lui ou autre hop le logiciel s'étein ... c'est vraiment minable et ça ne vien pas que de ma machine j'ai deja entend ça chez plusieurs personnes

bref AVS est simple d'utilisation tres complet et plutot pro il conviendra a tout le monde
    cepedant il est peu etre pas assé complet pour l'élite professionel mais bon c'est une minoritée en contreparti il est simple et agréable a utiliser

5/5 ! jsuis preneur !
    Coca In le 25 mars 2007 à 00h07
    J'aime pas du tout, c'est pour les amateurs pas beaucoup d'effets et les effets qu'ils possèdent sont piteux tout comme les transitions etc...
    Ce logiciel ne devrait meme pas avoir une version payante...
    djsava le 16 janvier 2008 à 21h58
    Le logiciel en lui même fonctionne enfin, en version gratuite.. Je viens exprimer mon mécontantement auprès de AVS Media car une fois la liscence achetée, vous n'êtes plus qu'un numéro chez eux.

Je m'explique, voilà j'ai acheté le logiciel pour qu'une fois la clée de rentrée, ça me met erreur.. Le support ma dit de réinstaller, etc.. j'ai quand même 19 sites internet je sais installer un programme.. Bref, j'ai été dans l'obligation de sauvegarder un projet.
    Maintenant, le projet ne s'ouvre plus, et le support me dit que le programme avec lequel j'ai sauvegardé le projet n'existe pas..
    Et oui... c'est la cerise sur le mac do..
    J'arrive à sauvegarder des projets qui ont des extensions AVS mais on me répond que le logiciel n'existe pas.. Pourtant quand je clique dessus, ya bien marqué AVS Media..
    Est-ce un foutage de gueule de leur part ???
    Faut dire que le ton est monté très vite quand on a commencé à me prendre pour un ignorant et pour un menteur... J'ai demandé un remboursement, on ma dit que ce n'était pas un problème de logiciel, hors quand on ouvre le projet, ça nous marque bien ERREUR, veuillez contacter le support technique... Donc effectivement je crois bien qu'on se fiche complètement de ma poire pour ne pas être vulguère et je dois dire que je vais aviser les associations de consomateurs. J'appelle ça le l'escrocquerie pure et simple... Merci d'avoir payer, maintenant vous êtes un menteur, notre programme fonctionne très bien... un conseil
    N'ACHETEZ PAS AVS MEDIA !!! CE SONT DES VOLEURS !!!!...

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    >Jeu : Plants vs Zombies
    Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.