S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1222 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

AVS Video Converter

Planteur le 11 janvier 2006 à 08h15
De la pure daube, j'ai acheté la licence, et il est impossible de s'enregistrer. AVS média ne répond pas aux mails, 29€ partis à la poubelle !
lepradois le 30 janvier 2006 à 10h48
Excellent ! J'ai du mal à comprendre ceux qui ne veulent pas débourser moins de 30 euros pour un outil aussi performant. Après avoir galéré avec de nombreux freewares, j'apprécie fortement ce logiciel qui fait (très bien) tout ce qu'il promet. Indispensable pour quiconque manipule des fichiers vidéo.
pappy2b le 02 février 2006 à 14h43
Bonjour, j'ai téléchargé la version démo, j'ai converti un film et essayé de le visionner sur mon nokia. Le log est d'utilisation facile, à priori la convertion s'est faite normalement, je la visionne très bien sur mon PC (avec Nokia médiaplayer) mais sur le tel (6680) quelle cata image médiocre son sacadé impossible de voir un film dans ces conditions, pourquoi?? bof? qq a une solution?

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum :jap:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
-->Message édité par nadmin le 02/02/2006 14:44:15<--
il était une fois l'homme le 04 février 2006 à 16h52
:youpi:

excellent logiciel, un neophyte le prend en main en quelques minutes. d'utilisation très visuel, il n'y a qu'a selectionner selon son choix à bases
d'icones, choisir le format et le tour est joué. pour convertir un fichier avi en xvid que je pouvais pas lire sur la platine(il se coinçait et saccadaitj'ai mis deux heure pour des fichiers de 600 a 700 mega, une fois regardé sur la platine divx, la qualité vidéo et audio était comme l'original,il ne coinçait plus.
quand je pense que jusqu'a present, avec d'autres logiciels (nero etc) je n'y arrivais pas, car ou trop compliqué ou pas fiable et bien maintenant je peux convertir sans me prendre la tete et dans des délais et une qualité a son maximum.
je viens de le commander sur le net, et je vous le recommande car son prix n'est pas excessif pour le résultat attendu.
Dr.Anubis le 15 février 2006 à 19h34
AVS video converter est de loin mon outil de conversion le + preferé...
Je ne peux rien ajouter. 5/5
tony248 le 19 février 2006 à 11h55
bonjour moi j'ai acheté la licence de avs video converter 4.3
il y a une super calité d'image et de son sauf que mon seul probleme est que au final mon film est en anglais.
-->Message édité par f.teissier le 20/02/2006 11:19:20<--
micoplan le 13 mars 2006 à 22h11
Excellent produit.
En cas de problème, contacter AVS par mail. Ils répondent dans les 24 heures. Même le dimanche. Chapeau AVS
Ce n'est pas seulement un convertisseur de format, ça permet aussi d'apporter des corrections (luminosité, contraste, volume de son ...etc). Un outil très complet. Vraiment indispensable.
Son seul défaut: Il n'est pas gratuit.
-->Message édité par micoplan le 05/04/2006 20:20:12<--
Pseudotom le 05 avril 2006 à 22h02
Je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes avec AVS, en revanche peu sont ceux qui semblent avoir les solutions... Alors voilà ayant testé AVS VideoConverter avec succès, je décide d'investir les 30 euros. Je me rends donc sur le site et constate que pour ce prix là, on à droit à un pack avec d'autres logiciels, j'en profite, m'empresse de désinstaller Videoconverter et d'installer le Toolkit. Et là horreur, le début des problèmes :
des fichiers refusent de s'installer ("fichier source illisible")
je choisis de les ignorer
à la fin de l'installation seul videoconverter fonctionne
mail à AVS (qui répond assez vite, c'est vrai)
sur leur conseil je désinstalle tout (y compris suppression des clés registre)
et réinstalle
et là Oh surprise ! encore la même erreur, des fichiers ne veulent pas s'installer et au final plus rien ne marche, même videoconverter (le fichier .exe est même introuvable !)
aux dernières nouvelles AVS est prêt à me rembourser mais je préfèrerais que ça fonctionne, qqu'un a une idée ?

J'ai l'impression que la désinstallation n'est pas bonne et que le logiciel laisse plein de choses derrière lui qui par la suite gêne la réinstallation, de là à penser qu'il y aurait du malware là-dessous...

Je suis prêt à poster dans une autre rubrique s'il faut mais répondez-moi SVP.

Sur ce je vous salue,

Tom
Bonne configue, Win XP Family
mamiyo le 19 avril 2006 à 20h42
Il est tout simplement parfait et j'en suis ravie. Il ne peut donc avoir que 5 sur 5!
-------
mamiyo
micoplan le 24 avril 2006 à 20h47
Réponse à Pseudotom : La description que tu fais, des dificultés d'installation, fait penser que tu as un problème avec ton registre. Il vaut mieux, sans doute, restaurer ton système.

-->Message édité par micoplan le 24/04/2006 20:52:01<--
Ratgemini le 06 mai 2006 à 11h33
Excellent logiciel. Ultra performant. :) Très légère perte de volume de son (à peine perceptible). Qualité de l'image totalement préservée, en fonction du format choisi. Je ne partage donc pas les avis négatifs. La procédure d'installation, puis d'enregistrement me paraissent suffisamment claires. Il suffit de les appliquer. Le prix semble normal.
perverspepere le 03 juin 2006 à 10h00
Je n'y connaissais pas grand chose en matière d'encodage et mes autres essais étaient infructueux.
Avec AVS, tout fonctionne sans souci.
Investissement judicieux.
krok75 le 19 juillet 2006 à 15h10
Trés trés moyen, en plus les plantages, gros défaut utilise la connexion internet ??? et pourquoi cette lenteur au démarrage ?
Pour moi c'est un logiciel à éviter.
mazouille le 25 juillet 2006 à 14h56
Bien le bonjour, j'ai acheté ce logiciel et je suis déçu .
J'ai tenté de réencoder des fichiers sous le format XVID en DIvX, ils ont été pris en compte par le logiciel, mais au final j'ai reçu un fichier batard en avi qui ne s'est pas ouvert sous le lecteur windows média ( Ayant les codecs XVID et DivX).
Je connais un logiciel qui est gratuit et qui fonctionne parfaitement bien se nommant " RIAM ".

Nicolas262626 le 10 septembre 2006 à 20h21
J'aimais bien ce logiciel, mais depuis le version 5.3 je ne peux l'utiliser, meme si j'ai la licence, le service apres vente est merdique !
mattthis le 16 octobre 2006 à 18h00
Le meilleur encodeur divx/xvid à mon avis...
Après avoir essayé différents encodeurs (gratuits ou en démo), j'ai finalement craqué pour avs video tools.Facile d'utilisation,permettant la conversion de n'importe quel format en divx ou xvid (mais aussi dans une multitude d'autres formats), ce programme est simple et efficace.La qualité est irréprochable.Pas de décalage de son, de bug de l'image,bref le top (A noter juste une petite atténuation du son).
Pour rappel ce programme est payant (30eur), l'inscription s'enlève une fois la licence du produit entrée.Cependant pour ceux qui doutent encore... l'inscription au milieu de la video est la seule restriction par rapport au produit fini.
papy16 le 29 janvier 2007 à 18h06
Logiciel qui fonctionne très bien mais ne peut pas être installé sur un ordinateur qui n'est pas relié à internet car il faut l'activer.
fati90 le 05 février 2007 à 20h23
j'ai po du tout aimé
mamiyo le 08 février 2007 à 07h19
Il est tout simplement excellent! Je n'ai eu aucun problème à convertir mes films! J'en ai 2 autres pas mal mais celui-là est le meilleur.Il faut le payer, et alors? la gratuité n'est pas un droit!
-------
mamiyo
yellaa le 08 mai 2007 à 15h06
bon logicel le truck ki fait chuter la note c le by .... en plain sur la video tout les 5 seconde je trouve sa pas juste car la video c'est pas eu ki lon fait il on juste converti le format donc voula
tony2124 le 31 mai 2007 à 22h34
bon logiciel compatible vista à telecharger sur leur site
dupont la joie le 09 juin 2007 à 09h48
gros problème mal traduit message d ereur en 24 heures pas de réponse pour le code de validation fait le 08.06.2007 aujourd'hui pas de réponse du site 09.06.2007.

si lundi,pas de réponse je fais annuler la transaction.

il est aussi très dommage que pour les posséseur de l'ancienne version qui tournait sous XP exclusivement et non comptatible Vista il faille racheter à nouveau.

c'est pas très commercial.

salutations.
fafa912 le 10 juillet 2007 à 01h35
J'aime bien... Beaucoup de formats pris en charge (même swf !) et quelques petites fonctions d'édition...
En plus, c'est l'un des rares logiciels de conversion vidéo qui ne plante pas avec Vista...
Shaun le 22 juillet 2007 à 17h48
est ce que sa vaut le coup de l'acheté ? est ce que les mise a jour son payante ? une fois acheter est ce qu'on l'a pour la vie ?
coconutalhuile 2 le 09 octobre 2007 à 04h00
Moi j ai un gros souci avec ce logiciel au niveau de l importation des fichiers videos au format VOB. L logiciel ne m enregistre que 16 fichiers sur 23 et oublie les fichiers 3, 6, 8, 13, 16, 18 et 21. QUELQU UN AURAIT IL LA SOLUTION?

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 09/10/2007 12:04:32<--
Ziip01 le 02 décembre 2007 à 16h53
Bonjour à tous.

Après avoir essayé bien d'autres logiciel de conversion celui-ci est et loin le plus performent, facile d'utilisation assez rapide, bonne qualité de son et d'image.

Seul petit bémol, le message qui apparaît en plein écran sans la licence, mais cela reste encore acceptable si on considère l'ensemble des autres produits disponibles et leur qualité.

Bien Cordialement
abda le 10 avril 2008 à 21h16
j 'ai converti un dvd multilangues avec avs video converter avec le fichier ts ifo la conversion s'est realisee mais pas en francais comment faire merci
pourqoifosinscrire le 30 novembre 2008 à 09h02
Gros Couac, Ce qui ma pousser à achetter
ce logiciel c'est l'argument de vente comme
quoi il utilise les multi-coeurs. J'ai dabord
testé: super avec mon quad les quatre coeur
à 80%, ensuite j'ai achetter et j'ai converti un
dvd en divix : super les qutre coeur à 80% mais ho surprise arnaque c'est que à env 85% de la convertion l'utilsation de l'UC chute
de 80 à 4%. CONCLUSION: IL MET~ 20 MIN
POUR CONVERTIR 85% ET ~ 40MIN POUR CONVERTIR LES 15% RESTANT CE QUI FAIT 1HEURE AU LIEU DE 25 MIN.
grand_schtroumpf le 05 janvier 2009 à 08h39
8 heures pour convertir un DVD en fichier avi qui n'est pas lisible dans mon enregistreur DVD de salon un comble
chinezen le 18 mars 2009 à 13h06
Très long : Après presque 7h, message de plantage. Résultat : pas de DVD reconverti.
Pourriez-vous me conseiller un logiciel rapide et pas compliqué qui convertit un film entier en AVI ? Je m'explique :
J'ai utilisé DVDFab GOLD en optant pour "film principal". Au final, j'ai eu 3 VOB qu'il m'a fallu convertir chacun en AVI avec FREE Video Converter (qui ne reconnaît pas le format .IFO). J'ai donc 3.AVI pour un même DVD rippé et converti. Comment dois-je faire pour rassembler les 3.AVI et ainsi avoir le DVD entier dans un seul format AVI ?
MERCI de vos conseils et aide
chihemkom le 20 mai 2009 à 19h55
3asba
Undwor le 15 juin 2009 à 13h44
J'ai téléchargé la version gratuite et au bout de moins de
24h le convertisseur ne marche plus c'est normal?
jppoj le 22 juin 2009 à 23h42
ça marche le problème dans la version gratuite ils m'êtes leur marque en plein milieu du film
lexou5 le 19 juillet 2009 à 23h21
logiciel de conversion pire qaue mediocre ! Version non validé ou je ne sais quoi, brefff en clair pour la version gratuite on peu bien télécharger le logiciel, mais impossible de convertir film et pour ceux qui y arrive, il y a qlq chose écris en pleins milieu top !!! je pense que personne ne recherche sa
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Trend Micro
Internet Security
Une sécurité Internet maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.