S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
564 utilisateurs connectés

AVS TV Box

Telecharger le 01 septembre 2005 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] AVS TV Box est un outil permettant d'enregistrer facilement la vidéo issue d'une carte tuner TV (hertzien, satellite ou TNT) ou d'une caméra numérique (miniDV ou WebCam).
AVS TV Box prend en charge différents aspects d'image (4:3 ou 16:9) et l'interface, intuitive, facilite la prise en main du logiciel.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • sonique le 12 septembre 2005 à 10h45
    Si je ne me trompe, c’est environ $20 mais ca vaut la peine de payer ! Et ce logiciel est vraiment très pratique. De plus les mises à jour sont gratuites !

densitometrie le 13 octobre 2005 à 10h15
    comment peut on s'enregistrer.en faite on telecharge 1 demo
    guru2 le 13 octobre 2005 à 15h03
    densitometrie a écrit :
    comment peut on s'enregistrer.en faite on telecharge 1 demo

bien sûr, c'est un demo ! c'est shareware !!
    on peut s'enregistrer apr^ès l'achat d'une license ici :
    http://www.avsmedia.com/fr/AudioTools/buy.aspx

et sonique a raison, ça vaut la peine de payer ! = )
    salutations!
    fashion75020 le 22 décembre 2005 à 12h59
    oui mais un sharware c'est quoi, des que je le telecharge c'est 20euros qui me seront facturé sur ma facture internet?
    Clara7 le 22 décembre 2005 à 15h05
    He ben dis donc ... Je ne suis vraiment pas decue d'avoir payer ce programme ... Au debut je doutais un peu ... Mais finalement ! On peut faire vraiment beaucoup de chose avec ce programme, j'utilise plus le mixage! Ben il est vraiment complet, et on comprend tres rapidement comment tout ca marche! :) J'ai payer 24 euros, mais je suis vraiment pas decue! :)
    telrahc01 le 23 mai 2007 à 08h20
    LA PRESENTATION PAR L'AUTEUR RECOPIEE CI DESSOUS PARLE DE GRATUITE MAIS IL N'Y EN A AUCUNE PRESENTATION A REVOIR!!!!!

AVS TV Box Gratuit élaboré par AVSMedia.com. Regardez et enregistrez la télé sur PC avec AVS TV Box Gratuit !
    Regardez et enregistrez la télé provenant de sources différentes, telles que satellite, cartes tuner TV et DVB, camescopes numeriques, etc. sur l'ordinateur. AVS TV Box Gratuit est un Enregistreur Video Personnel (Personal Video Recorder). AVS TV Box est doté de la fonctionnalité de réception TV et d'enregistrement video personnel (PVR). Il fonctionne avec plusieurs appareils de capture vidéo, tels que satellite, cartes tuner TV et DVB, caméras miniDV, cartes d'acquisition vidéo, Webcams, encodeurs MPEG-2 y compris. Il n'y a ni période d'essai, ni limitations fonctionnelles. Sans spyware et adware. :pleure:
    vivi69 le 23 juillet 2009 à 11h19
    quel branchement doit on faire entre la télé et le PC ?
    merci

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Call of Duty Modern Warfare 2
    Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.