Descriptif Cette suite logicielle comprend tous les outils indispensables à la protection de votre ordinateur. Les menaces peuvent provenir des applications et fichiers téléchargés, des e-mails, ou des sites Internet, et cette collection d'utilitaires de sécurité prévient tous types d'intrusion et de malveillance : virus, rootkit, phishing, spam, spyware, etc. Vous disposerez également d'un module de sauvegarde, d'un firewall, d'un mode spécifique pour les jeux en ligne, d'un gestionnaire pour les éléments en quarantaine, d'une commande de lancement manuelle ou automatique, etc.
j'ai fais un test sur des virus " connus " antivir a réussi là ou à ma grande surprise Gdata un des leaders a échoué sur 2 virus , antivir frôle donc la perfection pour moi et tardera pas à être le numéro 1, les menaces inconnus sont de suite prises en compte contrairement à avast une belle passoire avec norton, changer pour antivir vous verrez de suite la différence, j'ai fait le test avec qqn qui avait mcafee mis à jour, je lui ai mis antivir 300 VIRUS DÉTECTÉS et aucun faux positifs il a tout supprimé sans en oublié un, j'en suis ravi !!!
antivir17
le 22 février 2009 à 03h18
tout simplement le meilleur pour moi ! a telecharger de toute urgence
Jusqu'à ces temps derniers, j'utilisais alternativement Avast et Kaspersky I.S. Mais, depuis que j'ai découvert Avira Security Suite, je suis en pleine jubilation. Logiciel discret, mais d'une diabolique efficacité. Avec lui, j'ai découvert des "saletés" que les deux ne sont jamais parvenus à débusquer et à éliminer. Je le conseille vivement. Pour un internaute acharné et inconscient, voila un compagnon idéal qui veille et protége. Bravo !!!!