S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
556 utilisateurs connectés

Avira Antivir Security Suite

Telecharger le 09 septembre 2008 à 09h41
Descriptif
[:Telecharger:1] Cette suite logicielle comprend tous les outils indispensables à la protection de votre ordinateur. Les menaces peuvent provenir des applications et fichiers téléchargés, des e-mails, ou des sites Internet, et cette collection d'utilitaires de sécurité prévient tous types d'intrusion et de malveillance : virus, rootkit, phishing, spam, spyware, etc. Vous disposerez également d'un module de sauvegarde, d'un firewall, d'un mode spécifique pour les jeux en ligne, d'un gestionnaire pour les éléments en quarantaine, d'une commande de lancement manuelle ou automatique, etc.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • steevy17200 le 20 février 2009 à 15h00
    j'ai fais un test sur des virus " connus " antivir a réussi là ou à ma grande surprise Gdata un des leaders a échoué sur 2 virus , antivir frôle donc la perfection pour moi et tardera pas à être le numéro 1, les menaces inconnus sont de suite prises en compte contrairement à avast une belle passoire avec norton, changer pour antivir vous verrez de suite la différence, j'ai fait le test avec qqn qui avait mcafee mis à jour, je lui ai mis antivir 300 VIRUS DÉTECTÉS et aucun faux positifs il a tout supprimé sans en oublié un, j'en suis ravi !!!
    antivir17 le 22 février 2009 à 03h18
    tout simplement le meilleur pour moi ! a telecharger de toute urgence
    Votre pseudonyme le 29 avril 2009 à 17h36
    ok
    yasinta le 01 mai 2009 à 16h58
    meilleur logiciel gratuit que j'ai trouvé gusqu'a aujourd'hui à l'usage domicile
    blonde70 le 17 mai 2009 à 09h51
    super cet anti virus - à conseiller
    omar el widad le 20 mai 2009 à 12h52
    trop cool avira je te donne une de 20sur20 ou un a+ en toute securité telechrgé le.
    Nono le parrain le 25 mai 2009 à 10h23
    simplement excellent
    killer062 le 05 juin 2009 à 15h42
    excellent il ma trouve des virus que kaspersky internet secu 2009 n'a pas vue pour temps une reference des anti virus je le conseiller rien a dire
    PAULD LE BIKER le 02 juillet 2009 à 06h40
    IMPECABLE AUCUN POROBLEME DEPUIS DEUX ANS QUE JE L'utilise tres tres bien
    jus.cha@orange.fr le 07 juillet 2009 à 14h20
    Logiciel discret mais d'une très bonne efficacité. Toute ma confiance vous est acquise.
    Merci.
    jus.cha@orange.fr le 07 juillet 2009 à 14h21
    Logiciel discret mais d'une très bonne efficacité. Toute ma confiance vous est acquise.
    Merci.
    Michel Codal le 09 juillet 2009 à 19h14
    Jusqu'à ces temps derniers, j'utilisais alternativement Avast et Kaspersky I.S. Mais, depuis que j'ai découvert Avira Security Suite, je suis en pleine jubilation. Logiciel discret, mais d'une diabolique efficacité. Avec lui, j'ai découvert des "saletés" que les deux ne sont jamais parvenus à débusquer et à éliminer. Je le conseille vivement. Pour un internaute acharné et inconscient, voila un compagnon idéal qui veille et protége. Bravo !!!!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeu : Mysterious City Vegas
    Découvrez plus de 1000 objets cachés !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.