S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
462 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 20
ou aller à la page
 page suivante

Avira AntiVir Personal Edition - Free

gaetmax le 22 janvier 2004 à 00h00
merci de nous faire des antivirus competant gratuit, car souvent les payants ne sont pas terrible.
alfy le 01 février 2004 à 00h00
Utilisation simple et surtout terriblement efficace
Mais pourquoi avec autant de téléchargements, il se retrouve dans les dernières pages du listing des anti-virus en téléchargement sur Telecharger.Com ??
Flo le 04 février 2004 à 00h00
tient peu de place, efficace bien que gratuit, mise à jour serieuse, merite mieux que sa place chez telecharger.fr
Koldo le 10 février 2004 à 00h00
Simple : d'utilisation
Super : car gratuit, et mise à jour régulière (exemple pour la série worms de jan/fev 2004)
Sympa : car transparent... on l'oublie. Option pour mettre à jour automatiquement.
bruzmich le 13 février 2004 à 00h00
ça fait 10 mois que je l'ai,gratuit et en plus tres bien,a essayer pour etre convaincu!!
rocco le 14 février 2004 à 00h00
tres bon sauf pour fichiers .cab et fichiers archives infectés qu'il ne peut pas réparer ou suprimer dommage!!!
marçu le 16 février 2004 à 00h00
installé le et vous ne serez pas déçus.tous gratos et mise à jour aussi.aussi bon que les payants.merci à l'équipe d'antivir.
Kiki le 18 février 2004 à 00h00
Trés bon, simple à utiliser et efficace.
AZERTY le 22 février 2004 à 00h00
Je possédais Bitdefender Pro, une véritable daube (incapable de désinfecter les fichiers contaminés) que j'ai mis au placard pour le remplacer par Antivir.Mise à jour gratuite plusieurs fois par semaine. Ne prend pas de place en ressources système, il est performant. Cependant, il faut compter pour un scan complet pour un disque dur de 60 Gigas environ 45 minutes et il est en angalis. Pourquoi lui donner seulement 3 étoiles ?
org@n le 22 février 2004 à 00h00
que tout ceux qui donnent un avis défavorable aillent se pendre : je suis exaspéré des pauv' nazes qui viennznt cracher sur un logiciel gratuit, régulièrement mis à jour et efficace. Je pense notamment aux avis suivants :
- sebouss (un débutant, sans doute)
- both236 (la palme)
- jacquos (complètement à la rue)
et à tous les autres qui viennent déposer une mauvaise note sans penser aux conséquences mais si vous voulez payer pour un soft pourri qui ne détecte rien de spécial et qui est lourd comme je sais pas quoi allez-y !
Dunss le 22 février 2004 à 00h00
très bon. Dommage qu'il n'y ai pas un patch FR
Joklun le 23 février 2004 à 00h00
je l'utilie depuis plus de deux ans sous Win 98 se (serveur web, ftp et mail) ainsi que sous XP. Jamais aucun problèmes, utilisation simple et mise à jour quasi quotidienne. Pour ceux qui ne le connaisse pas, à essayer d'urgence !!!
Aldo1961 le 25 février 2004 à 00h00
j'avais Norton Av, mais je l'ai viré le jour ou il a infecté mon ordi avec un virus, et je l'ai remplacé par AntiVir Personnal Edition, depuis je n'ai plus de problème. C'est un très bon logiciel Anti-Virus que je recommande à tous! Je ne regrette qu'une chose c'est qu'il est en Anglais, à par ça tout va bien!
DuS le 26 février 2004 à 00h00
Super antivirus gratuit qui utilise rien comme ressources comparé aux grosses daubes commerciales de Symantex ou autres qui sont toujours à la bourre au niveau de la détection. Je fais une mise à jour environ 2 fois par mois, et vraiment je n'ai eu aucun souci.
satthine le 28 février 2004 à 00h00
genial.je l'utilise depuis 2 mois et j'en suis pleinement satisfaite.les mises à jour sont très régulières, quoiqu'un peu longues parfois,mais faut pas se plaindre d'un antivirus gratuit et efficace qui plus est!
The Great le 29 février 2004 à 00h00
très bon anti virus, j'avais Norman AV qui me demandais d'acheter une license après 3 mois d'utilisation,puis j'ai essayé Norton qui n'arrivais même pas à virer les restes de Norman. quand j'ai installé ANTIVIR il m'a trouvé tout un tas de virus qui n'étais même pas détecté, en plus j'ai droit à au moins 2 update par mois. tout simplement génial
jmb55 le 02 mars 2004 à 00h00
Avant j'avais BitDefender, version 7, une véritable daube, incapble de nettoyer le moidre virus quand par accident il en trouver un. J'ai installé Antivir il y a un mois et au premier scan de mon disque il m'avait trouvé 3 Backdoor qu'il a supprimé sans problème. Depuis je n'ai plus de soucis du côté des virus.
cazanova37 le 06 mars 2004 à 00h00
je l ai téléchargé , et je ne le regrette pas , il marche a merveille , pour un gratuit chapeau ! et merci !
Ric 77 le 11 mars 2004 à 00h00
Excellent anti-virus très performant et pouvant être programmé. Incontestablement aussi efficace que la majorité des AV payants, sa mise à jour également programmable, est à la pointe des virus sortis pratiquement le jour même ! Un produit remarquable et sérieux à conseiller aux particuliers.
lolo le 11 mars 2004 à 00h00
Gratuit,discret,efficace,mises à jour quasi quotidiennes(et gratuites),simple d'utilisation....Que demande le peuple !!
fanmaxine le 13 mars 2004 à 00h00
j'ai choisi la rubrique des avis sur antivir afin de rendre un TRES GRAND HOMAGE aux concepteurs de ces programmes qui protègent mon PC gratuitement mais pas au RABAIS.
A ce titre je cite donc antivir, ad-aware, spyboth, et zone alarm voilà le minimum que vous devez avoir sur votre pc afin de pouvoir dormir trankil !!
Seul un ptit bémol pour spyboth qui semble moins bien enlever les spys que ad-aware mais bon je lui en veut pas les défauts sont admissibles dans les produits gratuits !!
Cette homage est d'autant plus sincère qu'avant j'avais des produits payants sur mon pc et bien pour prendre un exemple je trouve antivir meilleur que norton !!
Donc encore une fois merci, vraiment merci aux dévellopeurs de ces softs qui permettent à des gens comme moi de ne pas se ruiner en utilisant le web !!!! lol
md le 13 mars 2004 à 00h00
Je l'utilise depuis 2 ans il est parfait.
Domage qu'il soit en Aglais. A quand la version Française.
monsieur propre le 14 mars 2004 à 00h00
je trouve antivir perssonal super cool car il m'alerte et detecte des virus que norton et avg 7 detecte rien ce sons de vrais passoire ca passe a traver,mais le probleme avec antivir une foi le scan fini il enleve aucun virus alor cest quoi mon probleme? sinon antivir est tres bon pour les detections et en plus il est gratuit mais dommage quil est pas en francais, mercie au programeur pour l antivirus respect a vous
madud le 15 mars 2004 à 00h00
Dès l'install la prise en main est efficace:2 virus sont detectés, là ou ça se gate c'est quand l'antivi-guard "le petit parachute" reste fermé,impossible d'accès.
Je suis avec xp petit soucis????
Voila pourquoi...sauf s'il ya 1expliq
canopus le 16 mars 2004 à 00h00
Un AV simple, tres efficace et gratuit Bravo les developpeurs et en plus il y a la mise a jour. A conseiller a tous
renard le 20 mars 2004 à 00h00
c`est des sous qu`ils versent les gars de symantec pour qu`on leur fasse de la publicite pour ce pseudo antivirus de norton
nox le 22 mars 2004 à 00h00
A la Tina Turne ...SIMPLY THE BEST
ca c du freeware man!!!!!
scanne mon c:/ en 5 min....(50.000 fichier) and over...
detect tout!!!!
pour les chialeux...qui ne savent pas configuré... ben installer la daube d'avg ou ben norton ...
si vous trouvé long son scanne ben .. quelle bécane vous avez ??? avant de pleuré???? un 486?????
pis pour les autres a propos des updates quelle connection vs avez ???
modem téléphonique????? 14.4 kbs?????
moi ca fait 3 ans qu'il est mon protecteur et excellent support technique,
(forum en anglais)
H+BeDV avec my firewall plus ..
cé comme qui dirais....
tres tres sécur....
FW_reset le 23 mars 2004 à 00h00
j'avais pc cillin et pas meme un petit virus de detecter? apres un formatage forcé, un informaticien m'a conseillé de le tester, je le prend ici, sur telecharger.com, peu convaicu de l'efficacite d'un freeware, ben, apres un mois d'utilisation et 2 virus de trouver, je dis MERCI DIEU ANTIVIR!!
AaXxeLL le 25 mars 2004 à 00h00
Apres intense recherche sur le web...
antivir (H+BeDV) est le meilleur freware jamais utilisé sur le web..tres performant,efficace,léger,rapide,
et sécuritaire surveille réception des email...sans config spécial....
....alors pourquoi est t'il listé si bas sur télécharger.com...
quand partout ailleur sur le web il est le + haut coté????
chez les antivirus???
nox le 26 mars 2004 à 00h00
install antivir et redemarre en safemode
tu verras vas te viré les bestioles en -
de deux sec !!!!
jsgo le 30 mars 2004 à 00h00
AVG Free Edition contre AntiVir Personal Edition, lequel choisir? Pour sa simplicité AntiVir sans aucun doute
Punky40 le 30 mars 2004 à 00h00
Je ne comprends pas pourquoi il n'a que 3*, alors que tout le monde en est content... dont mon entourage, et moi, que j'ai conseillé. Petit, très efficace, mises à jour suite virus quasi-immédiates jusqu'à 3 fois par jour, même la nuit !?!. c'est du pro, en anglais mais simple (warning, virus,.. on connait). Merci à l'éditeur qui se fait connaitre encore plus et en bien ! (anti-vir.de)
ubba le 02 avril 2004 à 00h00
C vrai, avant j'avais PC Cillin ki ne détectait rien. Dommage ke qqs pages d'aide soient en allemand. l'anglais sa va, ms l'allemand...bof!ks ke vous conseillez comme firewall avec?
Eric le 04 avril 2004 à 00h00
Surclasse de loin tous les antivirus payants mais dommage pour l'anglais
Stat le 07 avril 2004 à 00h00
je l'utilise depuis longtemps et j'en suis parfaitement satisfaite. Seul problème il est en Anglais.
mouais le 08 avril 2004 à 00h00
qlqs bugs pas méchants mais pénible.
gros ralentissements bien ciblés (a l'ouverture d'un dossier).détection de 4 trojans et 2 virus sur mon ordi (mon antivirus-bitdefender- ne les avait pas vue ceux la!)je garde mais seulement pour scan de tps en tps et en complement de bitdefender. pas aussi supergéniale que ça mais bien qd même !
micky le 10 avril 2004 à 00h00
Comparer à norton qui plante des qu'il a detécté un virus et rend impossible l'utilisation du pc "je du reformater mon pc car il a tt bloquer" et à mac afee qui prend toute son aise et qui utilise beaucoup de memoire et rend un pc ossi rapide kun tracteur"pc de 1,3 GHZ".
AntiVir et le meilleur que je connaisse 100% gratuit ac mise a jrs quotidienne il detecte po mal de virus et aussi ceux qui se trouve ds les fichir en cours de telechargement sur les p2p
Il ma été conseillé par un friend et je le remerci "hommevolant".
Il protege ma machine super bien et associer à zone alarm mon pc et bien proteger et rend le net sûr.
Conseille de moi "ne vs prenet po la tête ac des antivirus cher et ki servent à rien utilisé antivir il vos vraiment le coup vous ne serai po décu
;-)
laurent le 11 avril 2004 à 00h00
Cet antivirus Gratuit m a l air pas mal du tout, il m a detecte 2 virus de l'an 2000 (variante de lovesan...et 1 autre)
alors que Norton mis a jour et d autres antivurs en ligne (secuser et panda) n'ont meme pas vu
Seul inconvenient il faut lancer la mis à jour internet en manuel...a moins que..........
gandalf le 12 avril 2004 à 00h00
Je le trouve super et en plus il est gratuit, mais il faut mettre un bémol. Il n'a pas detecte 2 troyens (soft) alors que ad-aware et the cleaner l'ont fait. A confirmer.
newrikk le 14 avril 2004 à 00h00
j'avais avg avant ,qui ne trouve pas de virus sur mon disque ,et voilà que antivir en trouve 82!!! je suis accro meme si sur des machines pas au top il met un peu de temps mais il est tout simplement génial!!!
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 20
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> NOUVEAU: Norton Antivirus 2010
Essayez l'antivirus le plus léger du marché.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.