Hello à tous moi j'ai la version 8.2 depuis presque 1 an et j'en suis très content,ne me parlé pas d'avast ni d'avg qui sont à tous 2 des passoire.
No coment à bon entendeur.......
Alors merçi au concepteur AVIRA vraiment genial! Merçi
takila
le 05 mai 2009 à 19h17
si c'est vraiment debarassons il faut mieux courire merci c'est geneale
Sampang
le 05 mai 2009 à 19h40
Avec la version 9, tout mon système se gèle après avoir fonctionner une trentaine de seconde environ. Je suis obligé de relancer ma machine sous xp, sans passer par le gestionnaire des tâches qui lui aussi se bloque. Une énorme déception, j'utilise ce logiciel de longue date
Je'aime bien ce logiciel , mais il est pas parfait. Pour protecter mon système mieux je télécharge encore des programmes supplementairs gratuits, par exemple Curelt... Le résultat est assez satisfaite
Logiciel très rapide à la mise en route. Il demande à être configuré à l'installation. Suivre simplement le tutoriel d'installation.
Il est préférable d'installer en même temps un pare-feu performant.
taftafk1
le 08 mai 2009 à 18h43
logiciel pratique et fa cil pour les débutants ; mais laisse beaucoup d'infiltration
samirhaithem
le 08 mai 2009 à 18h45
c'est vraiment bien.
ghzala
le 08 mai 2009 à 19h35
Simple petite remarque : dommage que le français ne puisse être utilisé, sinon c'est un excellent antivirus.
c'est un très bon antivirus, j'avais anciennement Avast 4.8 Edition Familiale mais les 6 services d'Avast étaient extrement longs à se lancer.
alors que là, en un éclair, le service "Guards" (le seul service), est lancé.
je recommande cet Antivirus si vous ne voulez pas payer.
Virus XD
le 09 mai 2009 à 17h47
j'ai oublié de dire qu'Avira a détecté un virus qu'Avast avait laissé passer.
continuer comme ça l'équipe d'Avira !
Attention Avira livré avec un virus !!! Mon parefeu me l'a indiqué, j'ai pensé à une erreur et je l'ai téléchargé... et NON, pas d'erreur, il y avait bien un virus.
Merci 01net pour le cadeau !
c'est bien la 1° fois que l'on entend qu'un pare feu previent la presence d'un virus en principe un pare feu est prevu pour avertir des intrusions etrangers en tout cas Antivir reste bien un des meilleurs antivirus et plus efficace à l'heure actuelle associé à malwarebytes vous serez bien protegés peu etre pas à 100% mais efficacement
ca marche tres bien les deux autres utilisateurs ki se sont plains sont des noobs ca fais pitier meme bref le meilleur antivirus niveau qualité/prix et utilisation machine voila
OuvrezLesYeux
le 10 mai 2009 à 23h18
Surfer un peu sur les différents sites de comparatifs d'anti-virus gratuits.
Vous verrez que pour l'instant AntiVir est l'un des meilleurs.
Antivir avira 9 free ya ceux qu'il faut pour protéger le PC , avec outpost free 9 ,plus un bon anti-spyware ,etc.... il suffit largement comme anti-virus tres rapide à la detection, tres secue ,fiable, efficase, on peut déjà voyager sur le net sans morfler grave ,merci avira,super logiciel bye
nassou19
le 12 mai 2009 à 10h39
tres efficace tres tres bon antivirus
Sheriff_07
le 12 mai 2009 à 11h24
Avira est un anti virus efficace pour la protection du PC.Merci Avira de ce super logiciel.