Gerets t'a raison c'est le meilleur antivirus comme ma ville et l'OM, c'est en effet le meilleur antivirus surtout la dernière version le popup de mise à jour est moins encombrant comparé au précedente version > 10\10
super antivirus
popups facile a empecher d'apparaitre
nicoletre26
le 01 mai 2009 à 17h44
j'aime beaucoup cet antivirus
PhilDur
le 01 mai 2009 à 18h03
Excellent produit. Facile à installer, peu de faux positifs et ne rate aucun virus. Il est beaucoup moins consommateur de ressources système. C'est un gratuit qui surclasse beaucoup des anti virus payants.
super produit après avoir tester d'autre antivirus .je conseil avira antivir.léger facile à installer des mise à jour régulières bon détecteur de virus super
alfarelos
le 02 mai 2009 à 08h42
Bravo
Votre antivirus est de grande qualité
Victor
Le meilleur Antivirus gratuit de nos jours, il se tien très a jours sur les nouvelel infections et est capable d'en détecter de bonnes (commme Virtumonde) , le must en gratuit.
Enfin un antivirus automatique et très efficace. Milles Merci
Il se met au travail dès l'ouverture de l'ordinateur et il est très efficace.
Petit logiciel de grande qualité avec d'immence possibilité.
Véritablement Fiable, léger, rapide, et efficace. Il parvient même à détecter ce que AVAST et AVG 8 laissent passer ... il fait également de la recherche heuristique. On ai pas au top, mais presque et pour un gratuit c'est énorme. et qui plus est il est gratuit également dans cette version gratuite ! Un grand Bravo aux concepteurs !