je suis tres agréablement surpris il ma détécte 5 troyen droppers alors que j'avais nod32 version 3 il ne ma rien vu, je me demande si les antivirus gratuit ne sont pas mieux que les payent a tester dans le temps
j'ai téléchargé ANTIVIR sur mon ordi mais j'ai une question : existe t'il en français ?
il a détecté un virus qu'il a mis en quarantaine, je fais quoi après ? je le supprime de la quarantaine et ça suffit ?
bon , ben j'aime bien la version en francais , mais voilà : pas moyen de faire une seule mise à jour ; avec le message: erreur interne au systeme , je l'ai pourtant réinstallé 2 fois , tans pis je vais revenir sur la version british ( ou avast aaheem )
at374
le 17 février 2009 à 18h20
Avant j'ai tout essayé, Norton, Avast, Bitdefender mais ils ont tous laissé passer un virus.
Depuis que j'utilise Avira premium version payante plus aucun problème. C est du sérieux et avec une mise à jour tous les jours
Will Zégal
le 23 février 2009 à 18h08
A l'air de plutôt bien marcher à part quelques faux positifs. Par contre, l'alerte acoustique est à un volume incroyable. Le changement de son dans la configuration n'est pas pris en compte et l'alerte par défaut est carrément dangereuse pour les oreilles si l'on bosse avec un casque. Un truc à priori mineur, mais tant que ça si quelqu'un se nique les oreilles ! Désactivez l'alerte sonore.
jojo_rf
le 23 février 2009 à 22h02
Super: gratuit. Mais moins super: passoire; il ne détecte pas les vieux Troj!!!
:( -> 1 étoile (pour ne pas pouvoir mettre moins..)
mauwice
le 07 mars 2009 à 15h30
la version free en francais c'est tout simplement génial et efficace. A télécharger rapidement pour mettre votre PC en sécurité
bonjour à tous
impec, mais avec vista "sp2rc" n'est plus contrôlé, il faut activer le "contrôle personnel".
le contrôle de vista sp2, déclare antivir "désactivé" alors qu'il est bien en fonction (parapluie ouvert)
plusieurs manip inefficaces.
slt
je l'utilise depuis 7 mois rien à redire j'en suis satisfait en version free ,jen ai essayé
kapersky,nod32,bitdefender,avast free,gdata,panda,mcafee,j'ai un penchant pour nod32 en version payante,apres l' instal d' antiVir et les majs effectuées pas besoin de rebooter pas mal non!! enfin mon avis ,j'utlise aussi spybot -sd et malwarebites aucun conflit
une aide http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions-techniques-diverses/t(...)
-->Message édité par schtroum05 le 08/03/2009 17:29:18<--
Lors de l achat de mon premier pc en 1999, j ai remplacé norton par avira et je l utilise depuis...***** 5 étoiles...jamais un autre antivirus n a détecté une merde qu avira avait oublié, par contre, j ai souvent nettoyé d autres pc infectés avec celui-ci sans que d autres antivirus les aient vus...jusqu à date c est le meilleur. :super:
depuis plus de 3 ans d'utilisation sur moult PC, seulement aujour'dhui j'ai du le réinstaller. Rien à redire. A conesiller fortement pour le pro du free
Leger, simple, efficace et maintenant en français que demander de plus ...
peupeu45
le 30 avril 2009 à 13h42
antivir exelent antivirus rien a voir avec avast avira est le top du moment
Excellent!
le 30 avril 2009 à 13h55
0 infections depuis plus d'un an, très discret et extrrmement efficace mais le menu est perfectible lors de la détéction.
lebryce
le 30 avril 2009 à 14h31
Il fait bien son boulot, y'a rien à dire mais le bemol c'est qu'ils nous harcelent de pubs pour qu'on leur achete la version payante, et c'est ce qui va me faire changer d'antivirus un de ces quatre...
Il a sauver mon pc plusieurs fois où norton et tout le reste ont échoués.
pour lebryce, la seul fois où il y a une fenêtre de pub c'est quand le mise à jour s'exécute... donc ce n'est pas dérangeant... surtout quand c'est gratuit et super efficace !
C'est le meilleur antivirus que je connais à ce jour.
Je l'utilises depuis les 1ers jours & je restes fidèle.Associé à "Spybot-search&destroy",dans mon cas,je n'ai jamais eu de gros pépins contrairement à des gens que je connais qui sont équipés d'un antivirus payant.Le tout étant d'éviter les sites craignos (Q,hack,etc...).
je vous remercie pour tout le travail accomplie pour vos utilisateurs ainsi que pour votre logiciel super efficace et bien conçus. Dès que mon portefeuille me le permettra, je passerai à la version payante.
Bonne salutations à vous tous.