S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
182 utilisateurs connectés

AviPreview VB

Telecharger le 19 mai 2002 à 04h49
Descriptif
[:Telecharger:1] Créez une prévisualisation des fichiers DivX, AVI et MP3. Vous pouvez préciser la résolution pour les AVI. Toutes les prévisualisations sont générées dans le répertoire temporaire de eDonkey.

Attenton ! Nicolas Sarkozy a dévoilé son arsenal contre les pirates du droit d'auteur. Retrouvez sur 01net :
► Les mesures contre le téléchargement illégal
► Les réactions des artistes, éditeurs, politiques...

• Voir la fiche de ce logiciel
  • pit.lm le 22 septembre 2002 à 00h00
    logiciel relativement pratique permetant de voir la qualité du film avant de le telecharger entierment!
    Niamor le 15 novembre 2002 à 00h00
    Très pratique pour est sûr de ce qu'on télécharge (taille de l'image, qualité, langue, etc...)
    CARMELO le 22 février 2003 à 00h00
    Il a l'air bien mais à l'extraction des fichiers il me manque 1 fichier dll indispensable à l'installation.
    le_combattant2002 le 18 avril 2003 à 00h00
    mais bien le mettre dans repertoire d'emule puis dans temps et la tous marche.
    bozoleclown le 13 juin 2003 à 00h00
    jaimerait bien qu'on mexplique comment ca marche car il veut rien moi il me met DLL 'VB6FR.DLL' could not be found

je doit faire koi svp!!! ca serait cool de votre part ecrivait une critique pour que je sache merci...
    schroumpfette27 le 11 juillet 2003 à 00h00
    est ce que quelqu un peux m aider car j ai tt essayer mais rien n a faire la liste reste vide!
    tampax le 21 juillet 2003 à 00h00
    j ai tout fais j ai la liste mais ( erreur d execution 62) mais biensure ca c pour ma gueulle et ca fait 2 heures que je telecharge des codecs bon ben si qq a la solution ben qui le dise
    Le.Hautmontois! le 05 septembre 2003 à 00h00
    alors, je l'ai mis dans le dossier TEMP de emule et quand je l'ouvre, j'ai les fichiers qui sont affichés mais quand je clique sur Go Preview, ca me met: " Erreur d'execution '62': L'entré dépasse la fin de fichier " es ce que chez quelqu'un ca marche??????????
    petitmiles le 17 octobre 2003 à 00h00
    la critique sur ce soft est injuste... en effet il ne fait qu'automatiser et rendre plus simple l'utilisation d'avi previewC qui n'est pas du fait de l'auteur de ce "avi preview" la (qui est juste censé completer le precedent...). petit probleme: c'est avi previewc qui ne fonctionne qu'une fois sur 5!!! a l'ecouter on aurait 90% de nos telechargements corrompus... or ce n'est pas le cas quand meme !!! il est genant de voir qu'un soft a du mal à analyser correctement un fichier encodé avec divx version 3 (qui ne date pas d'hier tout de meme...). conseil aux autres: attendons qu'un vrai avi previewer sorte et ne blamons pas celui qui n'y est pour rien. Enfin: lisez les readme avant de vous plaindre, car ils expliquent souvent pourquoi cela bloque chez vous (le vb6 dll doit etre decompressé dans le repertoire temp d'emule aussi par exemple). conseil: hesitez pas à aller voir le site de l'auteur, des fois ca aide à chopper des versions non buggées.
    marie Pierre le 04 novembre 2003 à 00h00
    ca me rassure que je ne sois pas la seule a ne pas comprendre le fontionnement de ce truc!
    si une personne pourrait m'indiquer le fontionnement , j'en serais tres heureuse
    vous n'etes pas dispensés de me le faire savoir
    Calou le 24 février 2004 à 00h00
    Ce logiciel marche très bien !! Je l'utilise depuis ses débuts et il est vrai que les premières versions laissaient à désirer alors que celle-ci supporte à peu près tous les formats et est plus rapide qu'a ses débuts
    mich le 26 aout 2004 à 00h00
    le logiciel est genial, merci lenny
    fifiacl38 le 24 février 2006 à 06h48
    bonjour quelqu'un pourrait me dire comment il fonctionne , je n'y arrive pas
    merci

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum ;)
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
    Pas besoin de poster 3 messages à la suite pour ça!!!

-->Message édité par M.Boissier le 24/02/2006 09:32:27<--
    tier30 le 30 mai 2006 à 15h11
    super mais ne marche que si le premier et le dernier bloc du fichier a ete telechargé,sinon dit que le fichier crée est illisible. Il faut aussi forcer la procédure et cocher "copy file".Bref, une aide aurait été bienvenue!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Test : Microsoft Security Essentials
    La suite de sécurité gratuite de Microsoft !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.