Descriptif Créez une prévisualisation des fichiers DivX, AVI et MP3. Vous pouvez préciser la résolution pour les AVI. Toutes les prévisualisations sont générées dans le répertoire temporaire de eDonkey.
j ai tout fais j ai la liste mais ( erreur d execution 62) mais biensure ca c pour ma gueulle et ca fait 2 heures que je telecharge des codecs bon ben si qq a la solution ben qui le dise
Le.Hautmontois!
le 05 septembre 2003 à 00h00
alors, je l'ai mis dans le dossier TEMP de emule et quand je l'ouvre, j'ai les fichiers qui sont affichés mais quand je clique sur Go Preview, ca me met: " Erreur d'execution '62': L'entré dépasse la fin de fichier " es ce que chez quelqu'un ca marche??????????
petitmiles
le 17 octobre 2003 à 00h00
la critique sur ce soft est injuste... en effet il ne fait qu'automatiser et rendre plus simple l'utilisation d'avi previewC qui n'est pas du fait de l'auteur de ce "avi preview" la (qui est juste censé completer le precedent...). petit probleme: c'est avi previewc qui ne fonctionne qu'une fois sur 5!!! a l'ecouter on aurait 90% de nos telechargements corrompus... or ce n'est pas le cas quand meme !!! il est genant de voir qu'un soft a du mal à analyser correctement un fichier encodé avec divx version 3 (qui ne date pas d'hier tout de meme...). conseil aux autres: attendons qu'un vrai avi previewer sorte et ne blamons pas celui qui n'y est pour rien. Enfin: lisez les readme avant de vous plaindre, car ils expliquent souvent pourquoi cela bloque chez vous (le vb6 dll doit etre decompressé dans le repertoire temp d'emule aussi par exemple). conseil: hesitez pas à aller voir le site de l'auteur, des fois ca aide à chopper des versions non buggées.
ca me rassure que je ne sois pas la seule a ne pas comprendre le fontionnement de ce truc!
si une personne pourrait m'indiquer le fontionnement , j'en serais tres heureuse
vous n'etes pas dispensés de me le faire savoir
Ce logiciel marche très bien !! Je l'utilise depuis ses débuts et il est vrai que les premières versions laissaient à désirer alors que celle-ci supporte à peu près tous les formats et est plus rapide qu'a ses débuts
-->Message édité par M.Boissier le 24/02/2006 09:32:27<--
tier30
le 30 mai 2006 à 15h11
super mais ne marche que si le premier et le dernier bloc du fichier a ete telechargé,sinon dit que le fichier crée est illisible. Il faut aussi forcer la procédure et cocher "copy file".Bref, une aide aurait été bienvenue!