Descriptif AVG Internet Security est composée d'applications assurant, en temps réel, la sécurité de votre installation informatique contre les menaces de plus en plus courantes sur le Web telles que virus, vers, troyens, spywares, adwares, hackers et spams. La suite est composée d'un antivirus, d'un anti-spyware, d'un anti-spam et d'un firewall. L'avantage de cette solution intégrée réside notamment dans sa simplicité de mise en oeuvre, mais surtout dans sa robustesse !
super mon pc est clean et fluide grace a avg.
tres bon antivirus
ali1234
le 10 février 2007 à 17h32
bonjour j'utilise avg internet security depuis 1 jours et il m'a détécté 250 virus et coté du fire-wall trés bon .revenons sur l'anti-virus trés trés bon.
boubess
le 19 mars 2007 à 15h10
bjrs si vous pouvez maidé avec un numero de licence pr avg 7.5
mon mail c binfambe@yahoo.fr
jen né besoin
merci avg c un trèsor
slt tt le monde g essayé ce logiciel vrm il prend trop de ressources pour démarré il est vrm trop bien comme antivirus mé ... , c mieux avast et vous associez avg anti-spyware lui aussi il reste avec avst en temp relle bah à mon avis c mieux avast et avg anti lol merci tt le monde
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'utilise AVG 7.5 Internet Security. Suite à tout ce que j'ai pu utiliser pour protéger mon PC, je peux dire que c'est un bon produit; et qu'il mérite d'être parmi les grands.
Tout est inclus : Pare-Feu, Anti-Spyware, Anti-Virus, sans parler de sans bouclié.
Jusqu'à présent, je faisais avec Avast! + McAfee Personal Firewall Plus 2005 (qui est illimité).
J'ai utilisé aussi Spyware Terminator, que pensez-vous de cet outils de sécurité ?
Merci de m'avoir lu, à bientôt.
Bonne continuation à toute l'équipe de 01net (anciennement : Télécharger.com)
RamJet
-->Message édité par f.teissier le 23/04/2007 12:10:44<--
avant je m'étaitavest ou antivir + windows defender pour les spyware ... j'ai trouvé que cela ne prtoger pas autant que un antivirus payant (du a des conseils) j'ai essayer les versions d'évalution de kaspersky internet security qui bouffer la ram, zone alarm internet security qui ne prtege pas qui bloc tout l'ordi prenant en + de la ram !!! je n'ai pas mi norton (mauvais echo)! bitdefender internet security est bien trop cher ! j'ai obter AVG internet security !! et bien je peut vous dire il est exellant du a des test que j'ai fai (virus,spyware,pare feu) !!!! vraiment fiable,leger,simple,mise a jour et asistance a gogo !!! vaiment bonne protection qualité prix (45€) en plus compatible avec vista !et design !
ps je presice que je mais toujour internet securite car il faut au minimum pare feu,antivirus,antyspyware | option : control parental,antispam... |
vraiment super je le conseille , détection top , très bonne définition des virus , je suis satisfait du logiciel très agréable a utiliser , interface très claire , mises a jour super ! à recommander
dam17
le 22 février 2009 à 02h27
une vraie passoire comparé à antivir qui lui a des mises a jour beaucoup plus réactives face aux nouvelles menaces, en plus avg a fait planter mon ordi, mais le but d'un antivirus est de proteger donc je note la protection et pour moi avg est tres moyen !!!
tonyfer2@hotmail.fr
le 02 mai 2009 à 19h58
je trouve le produit tres bien dans sa conseption parcontre il ait tres cher
Exellent! surtout le pare feu ! pas si cher comparé au autre antivir
marcuche
le 09 juillet 2009 à 09h15
simple d'utilisation, mais une vraie passoire.
service client (je leur ai envoyé un mail,il y à 3 mois pas de réponse)
service technique, pas mieux, réponse parfois en anglais.
en plus à la fin de ma période d'évaluation, celui-ci bizzarement, m'a détecté pas moins de 6 chevaux de troie, et je peux vous dire que ceux-ci était bidon (sans doute pour inciter les gens à acheter leur produit )
Donc pour moi, c'est un gros nul, je lui ai préféré Avira premium sécurity suite et en plus celui-ci, est moins cher 39,95 euros), et très certainement et de loin plus fiable .
marcuranus
le 09 juillet 2009 à 09h31
le plus nul de sa génération, juste bon à égoutter les spaguettis.
essayer donc avira premium sécuriry suite, et vous verrez tout de suite la différence, en plus moins cher et plus léger, beaucoup plus réactif, moins de plantage , et les mises à jour se font en temps et en heure.
Avg, juste bon à mettre au panier.
et je parle pas du service technique qui parfois vous répondent en anglais ???????
AVG
le 17 juillet 2009 à 23h39
Bonne solution antivirus,complete,remplit d'option(donc réglable a souhait!),taux de detection au top et bon parfeu,se qui reste un tout petit peu regretable c'est sa lourdeur encore un peu trop présente mais moin que quelque concurent comme bitdefender et kaspersky!conseille:bitdefender,avg,norton(la version 2009 est extrement légère et reactive par rapport au infection quel detecte avant quils infectent le pc,mpressionant de voir que norton a fait autant de progrès par rapport a la version 2004 qui avait enormement de bug et qui etait très lourd)ayant tester c'est trois la à 100% je me vois l'obligence de dire que ces versions 2009 sont très bonne!