tres bon antivirus,hier j'ai ete sur un cite internet d'entre il ma signaler une infetion . apres jai fait un scan et il ma trouver en plu deux trojans , que jai suprimer par la suite.j ai des amis qui avaient norton et norman ,j les desinstaller et jai mis avg,il a detecter 25trojans et un virus. pour moi il restera le meilleur
chrisal21
le 22 avril 2006 à 18h01
avg est un bon anti-virus qui peut être couplé avec kerio, ad-aware ou spyboat, je l'utilise depuis plus de 2 ans, pas de problème à nommer. Alors faites votre marché!!
Je l'ai téléchargé il y a un mois a peu près je cherchais un anti virus efficace et gratuit. Avant j'avais kaspersky et les virus il les laissait passer à coup sur ! A cause de kaspersky g u un virus dans le systeme la galere !!! bref g testé AVG free et après un mois d'utilisation sans pb (MaJ comprises) aujourd'hui il ne me fait plus de update il me dit update failed.Je l'ai désinstallé après plusieurs tentatives de MaJ et réinstallé mais aucune amélioration ! Donc j'en change pour tester anti vir on verra bien.....
qui peut m'aider??
J'ai un problème avec avg free que je n'arrive pas à régler!!
comment avoir les mises à jour de : internal virus database is out of date
j'ai essayé en passant par control center, internal virus database et update mais cela ne change rien internal virus database reste toujours en rouge
Merci d'avance pour vos réponse pasdemailsurleforum@lesregles.fr
bon logiciel antivirus faisant parti des gratuits. dommage qu'il ne soit pas en francais et qui ne prévienne pas d'une alerte plus significative des virus comme le fait avast. disigne pas très jolie mais en tout cas il fait parti des plus efficace
-------
V pour VENDETTA
caren2408
le 15 mai 2006 à 14h31
m'a provoqué une erreur fatale !:hurle: J'ai dû le désinstaller
vandre
le 16 mai 2006 à 22h18
Idem pour moi ce mardi 16 mai "datebase is out of date" et pas moyen de la mettre à jour. J'ai désinstallé et réinstallé. Exactement pareil. Pourquoi? J'ai jamais eu ce problème et apparemment je suis pas tout seul.
A ceux qui ont un problème avec AVG internal virus database
voici la solution
ouvre AVG,
cliquer droite sur UPDATE MANAGER
cliquer gauche sur SETTINGS
cliquer DIAL UP
enlever le V dans use-dial up connection
cliquer sur appliquer puis sur ok
cliquer droite sur internal virus database
cliquer droite sur update
apres installation , redémarrer l'ordi, ca devrait être bon,
bonne fin de journée
Ender
juju93
le 28 mai 2006 à 18h28
Salut à tous,
Mon test a été effectué par un logiciel simulateur de virus, ce test est réel est fiable :
Bon antivirus qui apporte un scan correcte sur les e-mails mais sa protection en temps réel et ses mises à jour sont foireuse !
Terrible , en gros il ne détecte que les virus de sa base de donnée et rie d'autre:
Pas les virus en mémoire ( ce qui est est important) trés peu de spywares et adwares !
Je lui ai mis 2 points pour son scan assez rapide, son interface spartiate mais les paramètres sont bien là:
Disquette de secours ( sur 7 disquettes),
scan e-mails et d'autres paramètres de sécurité à peu prés fiable ( bloquage du virus, ...)Bref ce n'est pas un antivirus qui vaut vraiment la pein, la version payante de cet antivirus est pire !
(La variante , antivir est mieux qu'AVG mais moins bien qu'avast!)
Je vous conseille vivement avast!, c'est le meilleur sur tous les tests !
Cordialement juju93
je rectifi mon commentaire dans dessous! avg est un tres bon antivir hors mis le resident il laisse tout passé,par contre il consomme tres peu de ressource valable pour des pc avec tres peu de ram,et je trouve que son scan et tres bien,rapide et precis! tout depend des gout a vous de voire mais il es pa si nul que ça!moi je le conseil a condition de faire des scan souvent!
sympa effectivement cet antivirus
depuis le temps que je l'avais je ne l'avais pas bien testé mais un problème se pose....
cet antivirus effectivement detecte un bon nombre de virus et en plus il est gratuit mais.....
une fois mon scan terminé , je n'arrive pas a suprimer les virus detecté .... certain je peux les mettres en quarantaine et d'autres non, comment suprimer mes virus meme si il sont en quarantaine ???? je ne comprend pas si quelque peut m'aiguiller par la meme occasion ?
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 07/06/2006 08:46:33<--
-------
V pour VENDETTA
Yoda classe 158
le 16 juin 2006 à 15h07
Excellent Antivirus qui est tres leger pour la memoire de l'ordi!
Bravo à ceux qui sont plus malins que moi. J'ai AVG7 depuis plus de 2 ans et j'en suis très satisfait. Mais pour les 2 premières années, j'ai payé près de 30 euros et la moitié lors du renouvellement. C'est pas exagéré mais quand même !!! Par contre ma version est en français, ce qui explique le prix ??? J'ose le penser. D'où le bémol sur la note.
-------
L'ordi c'est du tonnerre quand ça marche...
Loully83
le 24 juin 2006 à 11h51
Une vrai passoire!!! AVG a détecté un trojan une fois que tout ait été infecté!!! J'ai du tout désinstallé!!!
komtess
le 12 juillet 2006 à 14h44
pkoi ne peut on trouver cette version en français
danwill
le 07 septembre 2006 à 22h41
comment suprimer avg free de mon pc
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 08/09/2006 14:58:22<--
db38
le 25 octobre 2006 à 23h59
Après une mise à jour, il semble bien qu' AVG soit à l'origine de plantages à répétition en scannant mon PC avec Spybot, Ad aware et ... AVG !
En tout cas, après maintes restaurations et replantages, je l'ai supprimé au profit d'Avast. Et depuis, plus de dysfonctionnements. Coîncidence ?
De plus, Avcast a trouvé et éliminé deux trojans qu'AVG avait laissés passer et jamais décelés.
Donc méfiance.
Protecman
le 19 novembre 2006 à 18h15
Lorsque Norton Antivirus est arrivé à expiration, j'ai opté pour AVG Free 7.1. Lors d'un scan, AVG me signale qu'il y a trois Troyens. Norton qui pourtant est payant ne les a mêmes pas détectés alors que AVG Free Edition lui les a trouvés et n'en a fait qu'une bouchée (bien qu'ils étaient dans le système 32). Norton est donc à éviter et vive AVG et le Freeware.
Vous pouvez le télécharger et ainsi dormir sur vos deux oreilles.
VIVE LE FREEWARE.
-->Message édité par f.teissier le 20/11/2006 09:11:13<--
Ron Bzzzzz Bzzzz
le 21 novembre 2006 à 10h40
J' utilise AVG depuis trois ans sans problème avec le soutien d' Ad-aware et de Spybot.
Mon PC va bien, moi aussi , alors je ne change rien.
Tant que je dors tranquille......
un très bon antivirus, mais toujours le même problème il s'implante dans votre ordi jusqu'à la moelle !! et le jour où vous voulez le desinstalleret nettoyer, c'est impossible...
linkremy
le 23 novembre 2006 à 20h16
Ces un bon logiciel gratuit et tout Mais la nouvelle version ne permet pas de déactiver le scan des mail envoyer ce qui peut poser des problème notament si vous êtes un professionnel de santé et que vous télétransmettez vaut feuille de soin
Domi1992
le 29 novembre 2006 à 20h25
Tu le monde connait le celebre virus transmi par msn ?
Ba moi je l'ai recu. Ca m'affiche que j'ai un virus. Et ca me le supprimer de l'ordinateur. Trop puissant cet antivirus =D
abondio25
le 03 décembre 2006 à 13h07
kazoar
le 25 décembre 2006 à 17h11
Rien à signaler depuis deux ans que je l'utilise, et il ne demande pas beaucoup de ressources pour fonctionner. Que du bon en comparaison de tous les antivirus gratos qui vous martellent de messages publicitaires.
J'ai une vieille machine (PII 400 sous Win 98SE)et AVG me la bloquait régulièrement pendant une heure ou plus à tout scanner. Impossible de trouver le réglage pour supprimer le déclenchement automatique. Je l'ai donc viré et remplacé par Avast (que j'ai déjà sur deux machines et dont je suis super ravi). Par contre, impossible de virer AVG complètement : à chaque démarrage, la machine indique que la "base des registres fait référence à .../Grisoft/AVG etc..." et ne le trouve pas, "appuyer sur une touche pour continuer".
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Merci d'avance !!
-->Message édité par f.teissier le 19/02/2007 10:23:29<--
alias03
le 03 mars 2007 à 20h17
c un logiciel très efficace, tous mes remerciments aux producteur.
xeris
le 05 mars 2007 à 03h19
AVG Free est un antivirus fiable et démocratique, simple d'utilisation
trez1
le 24 avril 2007 à 09h32
D'une fiabilité exemplaire toujours au bout de 5 ans !
Bonjour à tous,
J'ai télécharger AVG
Après son installation un message d'erreur m'est parvenu me disant que j'avais téléchargé un logiciel qui avait endommagé WINDOWS
Mon ordinateur s'allume, j'ai la page de démarrage windows mais je ne peux rien faire car après que le message s'affiche, mon ordinateur redémarre automatiquement
Donc, je ne peux pas accéder à mes programmes pour pouvoir le supprimer.
Qu'est ce que je peux faire ?
C'est vraiment urgent Merci à vous tous de bien vouloir m'aider...
-->Message édité par f.teissier le 28/05/2007 11:59:20<--
avg n'est pas si gratuit que cela car il possede une limite d'utilisation!!! j'avais avg et jetais dans l'incapacité de le désinstaller des que la version demo avait expiré, j'ai galerer pour retirer avg de mon pc,le desinstallateur creeais des erreurs et impossible d'activer la désinstallation ;il creais des erreurs de mise a jours, sinon cest un bon antivirus car il detectais des virus que avast ne detecterais jamais!!!
blackspirits
le 17 juin 2007 à 13h26
En utilisant AVG, la mise a jour ne se faisait pas, elle etait refusée...
résultat : un nombre incalculable de chevaus de troie qui ont mis en péril ma confidentialité!!!