S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
372 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11
ou aller à la page
 page suivante

AVG Anti-Virus Free Edition

yvanov le 23 mai 2005 à 00h00
tres bon rien a dire dommage qui est en anglais
mais c est gratuit donc une bonne note
j-louis le 07 juin 2005 à 00h00
anti-virus nickel , néenmoins il ne me fait pas les mises a jour automatique, et a aucun moment de l'installation il ne m'a demandé de m'inscrire. Est ce que ça vient de là? Alors si quelqu'un a une solution je suis preneur. merci
bodyphil le 21 juin 2005 à 00h00
Comme Alex j'en ai été très content jusqu'a temps que j'en test un autre et que je le lise des posts sur des tests d'antivirus, la conclusion est simple, AVG est une passoire!!!!
providence le 24 juin 2005 à 00h00
Parfaitement d'accord avec Alex, AVG est une véritable passoire. De surcroit, lorsque vosu êtes en réseau, il interdit de façon aléatoire, ou l'accès à internet, ou la possiblité d'imprimer et j'en passe. Antivir n'est pas mal, mais je file essayer BitDefender....
dj-zine le 05 juillet 2005 à 00h00
il reste propre avec W98 et plante sur XP
mais les mises à jours sont souvent trop lourdes sous w98 et passoire avec xp
iroquois5 le 24 juillet 2005 à 18h44
Vraiment EXELLENT.
Je me suis fait ch""" avec NORTON et MCAfee. On m'a parlé de ce logiciel et bon j'avais rien a perdre donc je me suis lancé et je suis ravi. C dur de croire qu'il est gratuit et meilleur que les autres.

TELECHARGEZ LE EN URGENCE :love: :love: :love:
luko2 le 21 septembre 2005 à 17h00
Bien maitriser l'anglais et l'informatique (lire les doc et les FAQ du site).
Il faut notamment paramétrer votre firewall (windows XP dans mon cas; voir la doc http://free.grisoft.com/doc/5390/lng/us/tpl/v5), et désactiver d'autres scanner de mail (Norton/Symantec dans mon cas, explication dans les FAQ http://free.grisoft.com/doc/5646/lng/us/tpl/v5) sinon la réception de mail est bloquée ou tres lente.
La premiere mise à jour des la base de donnée anti-virus n'a pas marché du premier coup (probleme de firewall au debut ou probleme du coté du site de l'editeur?), mais depuis ca se passe bien.
jean-michmuche le 05 octobre 2005 à 08h26
Tres bon antivirus, et en plus gratuit.....
Ce que je trouve de plus performant par rapport a Antivir XP que j'utilise régulierement est la rapidité de mise a jour.

Sur Antivir, elle marche une fois sur 4 et est tres longue, alors qu'avec AVG, c'est quasi immédiat.

De plus, j'ai laissé tomber norton, qui est payant et moins performant.

Vivi le gratuit !!!

A conseiller
Nathric le 10 octobre 2005 à 05h05
Simple, efficace et gratuit, que demander de plus!
Copweb le 29 octobre 2005 à 12h55
Une parfaite alternative à Norton Anti-Virus.
Mise à jour en ligne, protection des e-mails entrants et sortants.
De plus, le logiciel a découvert des virus de mon Norton n'avait pas trouvé!!!
Selon moi, un MUST !!!! ...et de plus, GRATUIT!!!
Alex130 le 30 octobre 2005 à 12h51
Tout simplement super, plus rapide et plus fiable que norton, qui a trouvé 3 virus de plus que lui, avec ad-aware (anti spy) et sysgate(firewall), mon pc est enfin protégé , et tt ca gratuit en plus.
topma le 04 novembre 2005 à 12h48
j'ai fait une analyse de windows et je n'arrive plus a installer avg.quelqu'un peut il m'aider ou me conseiller un autre tout aussi bien.sa urge merci
Supertof le 04 novembre 2005 à 13h48
GENIAL + GRATOS = Yarglaaaa !!!! :fume:
CORACAO le 10 novembre 2005 à 14h57
J'ai installé AVG Free sur mes PCs et j'en suis très content... cependant lorsque ce dernier me trouve des trojans je les envoie dans "virus vault" (=quarantaine) puis là j'hésite à chaque fois entre "delete files" (clic droit sur chaque virus) ou "empty virus vault"(=vider la quarantaine dans "Actions")...meme si c'est deux type de suppression ont l'air de donner le meme résultat (c'est à dire un résultat positif puisque les virus ont l'air d'etre définitivement supprimé, n'étant pas retrouvé avec un nouveau "scan computer")je ne comprend donc pas la différence entre ces deux manières de procéder à la suppression...
NB1 : j'ai AVG Free et je n'ai donc pas eu de numéro de série à inscrire à l'install
NB2 : je cumule AVG avec ZoneAlarm(firewall gratuit), A-Squared (anti-trojan/Malware gratuit), et Ad-Aware(anti adware/spyware gratuit)......----->et no souci!
NB3 : j'ai choisi AVG sous les conseils d'une société de dépannage micro qui ma largement déconseillé le Norton que j'avais (payant et moins efficace)
(à part quelques trojans de tps en tps mais systématiquement captés par AVG.
murapom le 27 novembre 2005 à 10h37
Version française payante : N'analyse pas les fichiers compressés : conclusion présence virus qu'il ne détecte pas une fois décompressé : trop tard - fichiers system winXP parasités.
ptijul le 05 décembre 2005 à 11h54
:hello: Je vous l'avoue il est en anglais mais avouer tout de meme que c'est un bon antivirus. ;)
odb33 le 29 décembre 2005 à 20h54
Plus jamais norton, merci AVG, que du bonheur
zacharias le 29 décembre 2005 à 21h08
Excellent, ne m'a jamais rien planté comme certains d'entre vous, j'ai pu lire qu'il y en a encore qui installent 2 antivirus en même temps: belle bêtise et après ils s'étonnent que ça plante... Faudrait reprendre des cours d'informatique messieurs-dames !!!
-->Message édité par Telecharger le 03/01/2006 10:31:43<--
labbez le 10 janvier 2006 à 22h00
après un emballement initial, déception de ne pas pouvoir mettre à jour, de ne pas pouvoir recharger une nouvelle version.. Bref, un attrape gogo
victor.a le 28 janvier 2006 à 19h50
Logiciel peut-être valable mais alors en cas de problème SUPPORT INEXISTANT pas de réponse à une demande écrite en 2 mois et dans le cas d'un logiciel payant !!
almasrahi le 31 janvier 2006 à 13h35
Logiciel performant au premier contact.
dom13 le 04 février 2006 à 13h43
très bien fait,leger.seul petit bemol,il est en anglais(neanmoins très simple a comprendre).
je le prefere a avast qui ce trouve etre beaucoup plus lourd en ressource.
qwerty-1200 le 05 février 2006 à 22h46
super ! Il en trouve plus que Norton Anti-virus et en plus il est gratuit !
p4c le 10 février 2006 à 09h44
AVG Antivirus est plutot bien fait dans sa version gratuite.
Une interface assez conviviale.
Mais je suis d'avantage amateur des solutions kaspersky comme mon Kaspersky for Wingate
micaced le 11 février 2006 à 16h54
J'ai cet AV depuis plusieurs mois et j'en suis très content. Très facile à utiliser. Le gratuit est en anglais mais la version française est valable à l'essai pendant un mois avant d être payante, alors j ai d'abord pris la version française pour prendre celle en anglais lorsque je me suis habitué au logitiel. Allez y sans hésiter
SDK le 19 février 2006 à 11h29
Très efficace et simple d'utilisation.
Volfangel le 04 mars 2006 à 18h35
tres bon anti virus je n'ai jamais eu le moindre probleme de virus avec
AVG LE MEILLEUR le 05 mars 2006 à 10h38
excellent rien a dire je l'ai depuis plus de - mois et aucun virus. j'avais norton qui m'a plante le systeme avec un trojan qu'il n'a jamais reussi a supprimer je l'ai remplace par mc afee qui a fonctionne 3 mois puis a foutu le bordel dans ma machine et a tout bloque. pour finir j'ai essayer avg free edition en plus d'etre gratuit il est efficace car apparement la protection en temps reelle ( le bouclier ) ne laisse rien passer je fais egalement des scan en ligne avec trend micro et bitdefender et ils ne trouve rien c'est donc que avg fait bien son travail de plus on peut programmer les mises a jour a une certaine heure de la journee par ex 20h lorsque vous rentrez du travail lol aucune hesitation c'est avg qu'il faut choisir tres leger je telecharge je fais un scan et en plus je surf tranquillement sans aucun ralentissement j'ai essayer egalement avast plus lour que avg et rentre trop dans la configuration j'aime pas trop ca. AVG FREE EDITION THE BEST associe au PAREFEU DE WINDOWS XP PACK 2 + WINDOWS DEFENDER ANTI SPYWARES + AD AWARE ET A SQUARED ET TOUT EST OK
)
xavierthenardutemple le 09 mars 2006 à 13h11
Tout à fait déçu par InternetSecuritySuite de McAfee, qui m'assurait en permanence des plantages quasi-quotidiens, sans compter de nombreuses perturbations, je n'ai pas renouvelé ma licence, ce qui a eu par je ne sais quel hasard, l'effet d'avoir des problèmes importants pour le désinstaller de mon PC...!
J'ai donc installé, pour voir, ce logiciel Free AVG, il y a quelques jours. Depuis, les plantages ont cessé, l'accès aux différentes pages d'Internet est devenu beaucoup plus fluide, le filtrage des emails se fait sans ralentir la réception ou l'envoi.
De plus, les mises à jour ne ralentissent pas le débit des données sur lesquelles je travaille. Une analyse antivirus de mon PC s'est faite deux fois plus rapidement qu'avec McAfee.
Donc pour l'instant totale satisfaction d'un logiciel qui, cerise sur le gateau, est par ailleurs gratuit.
A recommander.
vronique le 09 mars 2006 à 13h38
:hello: Je le recommande. Après l'avoir testé en version gratuite, cela fait presque deux ans que je suis abonnée. Jamais aucun problème, très facile d'utilisation.
Bergame le 10 mars 2006 à 20h38
je n'arrive pas à installer le Scanner d'e-mail.
a part ça il est plus rapide qu'Avast
Led Zeppelin le 13 mars 2006 à 18h27
Vraiment efficace.
Flixy55 le 13 mars 2006 à 21h35
Sympa ! Je n'ai pas eu à me plaindre du logiciel après plus d'1 an d'utilisation... :youpi:
Orfa le 28 mars 2006 à 20h24
:youpi: Absolument ravie, dès l'installation il a réussi à me débarrasser des 150 trojans qui infectaient ma machine!
Mise à jour quasi quotidienne, détection automatique, élimination des virus en 1 clic, bref on ne peut trouver mieux gratuit!
Même si tout est en anglais, ce n'est pas compliqué à compendre.
Apparemment une nouvelle version est sortie depuis quelques jours (l'interface n'est pas la même chez moi) mais c'est la même version.
AlvinM le 29 mars 2006 à 09h08
Même si cet anti-virus suprime des malwares, il est dans les derniers du classement. Il vous est utile si vous ne pouvez pas acheter/installer un anti-virus plus performant.
le matheu le 29 mars 2006 à 13h03
salà fait deux mois que je l'ai et je n'ai eu encors aucun virus! Cela m'inquiete même si je devrait être content.
GRATOS
MISE A JOUR REGULIEREMENT
en anglais (c'est pour sa que j'ai mit seulement 4)
A TELECHARGER
colt33 le 30 mars 2006 à 11h08
bonjour

je viensd 'installer avg free et bien que je me sois enregistree je ne comprends pas ou je dois mettre mon code d'acces recu par mail ca parle de forum c tout en anglais et comme je suis peu douee dans cete langue je suis perplexe
merci de m'aider

Pour toutes quesions techniques merci de poster sur le forum ;)
http://forum.telecharger.01net.com/ :jap:
-->Message édité par N.Sibut le 30/03/2006 11:13:52<--
WOLFEN59 le 05 avril 2006 à 17h14
:youpi: Excellent anti virus, sans doute le meilleur anit virus gratuit, même meilleur et moins gourmant en ressource que d'autres payants (norton, mac affe ect....) a installer sans hésitation !!!!
-->Message édité par nadmin le 05/04/2006 17:15:10<--
mme-monet le 12 avril 2006 à 06h17
Je le trouve tres bon et fiable pour un anti virus gratuit et je trouve qu il est mieux que bien des antis virus que tu achetes
pomk6 le 14 avril 2006 à 11h55
Je l'utilise depuis un bon moment déjà et n'ai pas ramassé un seul virus depuis (ce qui m'est hélas arrivé avant). Utilisation simple, maj rapide, régulière, automatique, scan de mails et la cerise sur le gâteau : gratuit ! Je le recommande vivement !
page précédente  1 - .. - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Packaging
La vogue des produits collectors.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.