Le gros problème d'AVG, c'est qu'il repère bien les virus mais ne les détruit pas ! C'est un peu balot pour un anti-virus que de les garder au frais en zone de quarantaine...
pierrette1943
le 30 juillet 2007 à 06h42
bonjour j'avais avg gratuite pour mon ordinateur et je l'avait perdu et j'etais incris gratuitement
logiciel peu fiable puisqu'il ne repére même pas les tests pour antivirus du style "eicar".Avast et antivir les repérent,pour moi ce sont les 2 meilleurs antivirus gratuits.AVG à la corbeille
...Le nigga..!!!
le 01 aout 2007 à 03h41
tres bon antivirus ,je n'ais aucun probleme avec et des fois ma clef qui à été sur le pc de pers. ayant avast et compagnie me revient avec des virus que avg détecte,les virus sont facil à éliminer ds la chambre forte come il l'appelle(virus vault),ptit truc ambétant c k'il faut un minimun d'anglais;mise à jour parfaite chaque fois ke connecté,très bon produit...
sous vista, c'est vraiment le meilleur de sa génération. qui produit ce super logiciel gratos ? et pour quel interet ?
willy83
le 02 octobre 2007 à 12h24
jai telecharger avg7 et quand je mettais multi virus clenear il me signalais un virus avg7/grisoft/.Et le virus vennais bien de se logiciel si tu lachete pas ils te balances des virus donc arnak pour le desinstaler sé la galere; a la poubelle AVG7
Franchement, c'est de la bombe cet antivirus!!! Des mises a jour tous les jours, un taux de detection élevés, serieux et facile a utiliser meme en anglais, cherchez bien pour les tutoriaux sur google, moi j'en ai trouvé, un scan tres long, en revanche, mais on ne peut pas tout avoir...
Le numero de serie est donné a l'installation, il est gratuit, franchement, couplé a avg anti spyware et anti rootkits, je dors sur mes 2 oreilles.
tout simplement le meilleur antivirus, gratuit, simple à comprendre (malgrés l'anglais) et surtout ne ralentit pas le PC!!! Je le garde sans hésiter!!!
Je possede windows vista et comme vista fourni un bon pare-feu , un antispyware et des option de securité dans internet explorer 7 tout cela gratuitement, on doit juste mettre un antivirus ! j'ai mis AVG FREE Edition et vraiment pas dessu ! rapide , leger , efficace , et a jour regulierement c'est la protection ideal ! pour preuve j'avais Kaspersky internet security sous xp , il ramé , et en plus j'avais telecharger "internet game box" (logiciel contenant un trojan) il me la detecter un foi le logiciel installer , j'ai fer le test avec avg une foi telecharger il la detecter sans avoir cliquer sur l'installaqtion ! il l'a detruit ! c'est un boss ! bravo grisoft pour votre logiciel et vos petit utilitaire efficace (avg anti rootkit,...) !!!!
AVG Free Edition, LA solution de protection la plus adaptée a vos chers PC! L'interface est conviviale et fonctionnelle, on visualise d'un coup d'oeil dans l'ecran general l'etat des protections, et l'on est avertit au moindre probleme, discrètement ceci dit et c'est un point fort: mises à jour automatiques et signalées uniquement par une info bulle en bas de l'ecran. La protection est tres efficace, et une fois installé et configuré il est totalement autonome, se résumant à une icône dans la zone de notification. Grisoft signe là une version tres aboutie qui conviendra a une immense majorité d'utilisateurs.
j'utilise depuis 3 ans avec Firefox, Thunderbird et Spybot. Je n'ai aucun problème. Mais : je n'utilise pas Msn, ni de site de crack , etc...
Guanyu2003
le 16 février 2009 à 15h52
Un bon compromis, gratuit, pas lourd et peu gourmand pour un bon niveau de protection...
Je fais confiance à Grisoft depuis plusieurs années sans aucun regret.
pascal25d
le 13 mars 2009 à 07h22
Le plus simple et le plus sûr, pour les nuls comme moi.
karim93700
le 25 avril 2009 à 21h07
je l'ai depuis un mois et j'ai eu une super protection je fait confiance grifsoft
très moyen
le 26 avril 2009 à 10h38
Cet antivirus est peu efficace.J'en veux pour preuve le nombre d'ordis vérolés que je dois désinfecter qui sont sous avg free..A proscrire mieux vaut encore un antivir,même un avast.
karim93140
le 27 avril 2009 à 10h05
je suis trés satisfaoit d'avg je vous conseillez il protège effiacement je fait confiance à grisoft
upgon
le 27 avril 2009 à 15h54
simple et fiable, je l'ai depuis des années, jamais eu aucun problème.
karim937000
le 27 avril 2009 à 18h31
avg et fantastique j'ai une super protection génial je confiance grisoft