S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1005 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

AVG Anti-virus + Pare-Feu

Telecharger le 21 juillet 2005 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] AVG Anti-virus + Pare-Feu a été mis au point pour que vous puissiez protéger votre ordinateur de toutes sortes de menaces extérieures telles que virus, hackers, trojans, spywares, malwares, etc. Votre poste de travail se trouve hors d'atteinte en permanence puisque le programme effectue des mises à jour automatiques et agit en tâche de fond. Ajoutez à cela que vos fichiers et courriers électroniques bénéficient d'une analyse en temps réel.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • wighie le 21 juillet 2005 à 18h19
    Personnellement j'utilise AVG Antivirus depuis près de deux ans (que j'ai préféré à Antivir que j'ai trouvé décevant). A l'origine de se choix fasse au ténor TREND, PANDA ou le pitoyage Norton Antivirus, un test de ma société qui la pour finir installé sur tout les postes.
    Et à ce jour, j'en suis pas déçu !!!
    Shuny le 21 juillet 2005 à 18h22
    Nul ! Une vraie passoire ! Pour le pare-feu ca va encore mais l'antivirus ! Je me demande comment un logiciel comme ca peut se dire etre un antivirus ! Kaspersky m'élime 2x - 3x plus de virus.Si les payants vous rebutent, prenez Avast qui lui est vraiment efficace.AVG est le genre de logiciel qui fait croire aux gens qu'ils ont une vraie protection puis qui finissent dans la catégorie Virus et assimilés ...

En résumé : A éviter comme la peste !
    flightfire le 22 juillet 2005 à 13h01
    si l'on a vraiment besoin d'un "bouche trou" on peut le prendre :D
    sinon il vaut mieux prendre avast ou antivir
    wakabayashi le 22 juillet 2005 à 13h14
    je l'ai essayé et il me semble bien être une passoire... Finalement j'ai opté pour Kaspersky qui est bien mieux
    tartampion32 le 22 juillet 2005 à 15h41
    AVG est un passoire, dans ma société aussi ils l'ont installé sur tous les postes mais ils l'ont vite viré pour mettre bitdefender
    -------
    "L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas on s'écrase"
    Shuny le 22 juillet 2005 à 17h31
    tartampion32 a écrit :
    AVG est un passoire, dans ma société aussi ils l'ont installé sur tous les postes mais ils l'ont vite viré pour mettre bitdefender

Bitdefender aussi c'une passoire :D
    GSim98 le 23 juillet 2005 à 11h41
    AVG 7, c'est vraiment l'Anti-Virus qu'il faut possèder. Je l'ai installé depuis plus de 2 ans. C'est super! De très loin le meileur... L'essayer c'est l'adopter.
    heloo le 25 juillet 2005 à 11h52
    Houla, nous voila reparti dans une de ces discussions à 2 balles où chacun y va de son K, de son B, ou de son A. Qui dit mieux ?!
    Arrêtez 5 minutes, y a pas de bon ou mauvais, faut juger sur pièces. :)
    Y a personne qui détient la vérité, encore moins l'antivirus parfait ... ça devrait se savoir, depuis le temps ! :fume:
    AVG est un bon antivirus, particulièrement en réseau. J'ai testé et l'interface admin est géniale. Le firewall est pas installé depuis longtemps sur ma bécane mais il m'arrête plus de trucs que Look'n Stop, pourtant une référence.
    Et puis comparez ce qui est comparable, ça vaut combien AVG pour 2 ans ??
    :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
    Allez les gars, gardez le moral et complétez surtout votre arsenal : un bon antispyware comme XoftSpy ou Spyware Blaster peuvent vous aider à vous débarasser de trucs qui sont trop souvent associés à des virus.
    Au fait, comme ça, par hasard, vous connaissez la définition d'un virus ? :jap:
    -------
    - La bêtise humaine c'est comme l'univers, pour en faire le tour ... -
    flightfire le 25 juillet 2005 à 16h20
    heloo a écrit :
    Houla, nous voila reparti dans une de ces discussions à 2 balles où chacun y va de son K, de son B, ou de son A. Qui dit mieux ?!
    Arrêtez 5 minutes, y a pas de bon ou mauvais, faut juger sur pièces. :)
    Y a personne qui détient la vérité, encore moins l'antivirus parfait ... ça devrait se savoir, depuis le temps ! :fume:
    AVG est un bon antivirus, particulièrement en réseau. J'ai testé et l'interface admin est géniale. Le firewall est pas installé depuis longtemps sur ma bécane mais il m'arrête plus de trucs que Look'n Stop, pourtant une référence.
    Et puis comparez ce qui est comparable, ça vaut combien AVG pour 2 ans ??
    :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
    Allez les gars, gardez le moral et complétez surtout votre arsenal : un bon antispyware comme XoftSpy ou Spyware Blaster peuvent vous aider à vous débarasser de trucs qui sont trop souvent associés à des virus.

Au fait, comme ça, par hasard, vous connaissez la définition d'un virus ? :jap:

oui
    http://www.tout-savoir.net/lexique.php?rub=definition&code=7969
    cassé :fume:
    Shuny le 25 juillet 2005 à 16h35

GSim98 et heloo, faites un scan antivirus sur www.ravantivirus.com/scan/indexie.php et vous verrez que c'est de la daube
    heloo le 25 juillet 2005 à 21h45
    :heink:
    Dis-voir Shuny, t'aurais pas des actions Microsoft dans ton porte-feuille par hasard ?
    Je suis pas complètement idiot, bien sûr que des fichiers peuvent ne pas être détectés, mais comme pour tous les éditeurs d'antivirus ! CQFD
    Analyse plutôt les trucs suspects avec http://www.virustotal.com et là t'auras un comparo en ligne de pas mal d'antivirus...
    Curieusement c'est pas forcément les ténors qui ont les meilleures bases. :D
    Quant à dire qu'AVG est de la daube :ouch: , moi j'veux bien, mais regarde le nombre de gars qui l'utilisent (version gratuite comprise) et bien c'est pas toujours par des manches de l'informatique. :sol:
    Moi je suis pas du genre : "je suis une bête en info", mais j'ai pas mal roulé ma bosse dans ce domaine. Entre des trucs qui plombent les bécanes :berk: et AVG et bien je dis :'Vive AVG !" :youpi:
    -------
    - La bêtise humaine c'est comme l'univers, pour en faire le tour ... -
    seb2005 le 30 juillet 2005 à 19h48
    Vous pouvez tous dire ce que vous voulez, moi j'ai pratiqué Norton, Kaspersky, et bien sûr Bitdefender... :hurle: Entre ceux qui plombaient ma machine et ceux qui laissaient passer tous les virus, je devenais fou :pleure: . Et puis il y a quelques mois, je suis tombé sur AVG par hasard. Je trouve que c'est un petit bijou :love: super léger sur les ressources, super efficace pour détecter les saloperies qui trainent. Et j'ai pas toujours eu des pratiques sans risques... alors je peux vraiment dire qu'il m'a plus d'une fois sauvé la mise. Là, je viens de tester la nouvelle version AVG avec le firewall intégré, et c'est génial, top sécurité :sol: . Je l'ai fait connaitre dans ma boite, ils ont fait des tests super durs et ils l'ont choisi. Alors arrêtez d'en dire du mal sans l'avoir testé! (...à moins que vous ne soyez payé par la concurrence?... :berk: )
    xaffax le 06 septembre 2005 à 02h09
    Je suis particulièrement déçu par AVG : depuis son installation, je subis l'assaut de plusieurs virus qu'AVG ne parvient pas à éradiquer et, de plus, je n'arrive plus à surfer, le pare-feu ne me permettant pas d'indiquer certains sites comme "sûrs".
    -------
    Xaffax
    Fonzymotard le 17 septembre 2005 à 01h20
    je vois que cela parle bcp d'antivirus qui sont des passoires en tant que testeur de logiciels a titre personnel je dois dire que quasiment tout les antivirus sont des passoires et sont quasi inefficace face a certain virus nouveaux et performant, j'ai tester 17 antivirus avec des virus les plus virulent seul 2 antivirus ont vraiment montrer leurs efficacité je ne citerais pas les inefficaces mais citerais les 2 qui mon stupéfait et notamment 1 qui n'est pas connu du tout enfin que jusque là "jamais entendu parler" et qui es vraiment efficace face a un virus pestidentiel (system32),bitdefender a bloquer ce virus mais ne le supprimer pas tout les autres antivirus ne faisait rien et certain ne le voyais même pas et voici que dans mes logiciels télécharger j'avais un antivirus qui s'appeler cyberscrub 1.0 j'installer alors celui-ci afin de compléter mon test, cette antivirus a tout soigner sans même une intervention manuel de ma part ni même en mode sans échec alors je dit bvo a cyberscrub qui es le number one et bitdefender qui a demontrer sont efficacité tout de meme face a ces concurents, dernièrement je test mc affee qui es pas mal aussi mais gaffe il confond des fois spyware et logiciel de jeux "néophyte s'abstenir"

pour ma part cyberscrub 1.0 reste le meilleur et le plus efficace suivi de bitdefender, ces test ont etait effectué au mois de janvier 2005 je le precise car depuis peut etre que certain antivirus ont fait des effort et ce sont ameliorer
    pat90 le 19 octobre 2005 à 12h07
    J'utilisais AVG free depuis un certain temps et puis j'ai voulu tester AVG Anti-virus + Pare-Feu .Quelle n'a pas été mon erreur !
    Lorsque j'ai voulu le desinstaller , plus de connexion internet et depuis 2 semaines je galère.Je ne peux même pas réinstaller AVG Free .Pour pouvoir vous ecrire je suis obliger de reinstaller ce logiciel sans le mettre en service . La desintallation me deactive ma connexion et rien n'y fait.
    daless le 10 novembre 2005 à 22h51
    bon antivirus il a trouver 2 virus que mcafee , panda , trend micro ect.. n'ont pas trouver.
    le best avec avg c'est qu'il y a aucun ralentissement de la machine.
    il fait update tous les jours aucun bug et scan rapide .
    jackass35 le 21 décembre 2005 à 00h35
    AVG est pas mal mais avast est beaucoup mieux est gratuit.
    -->Message édité par Telecharger le 21/12/2005 09:10:53<--
    Shaftouille le 04 janvier 2006 à 09h34
    Il faut arrêter de raconter n'importe quoi " Lorsque j'ai voulu le desinstaller , plus de connexion internet et depuis 2 semaines je galère", quel est le rapport ?

AVG une passoire ? Vous avez fait tous les tests pour le prétendre ou vous l'avez installé 4 minutes juste pour le tester ?

Nous utilisons une ER350 (350 postes protégés par AVG) depuis 2 ans maintenant et c'est avec confiance que je vais renouveler notre abonnement pour 2 ans ! (avec 50% de réduction d'ailleurs). Il n'y a pas d'antivirus parfait ! Kaspersky est bien oui, mais il te plombe la machine, c'est une usine à gaz !

AVG est un bon produit qui passe tous les tests avec succès (Virus Bulletin etc.), en réseau c'est de loin le meilleur, il est léger et facile à déployer.

En plus avec le pare-feu (qui au passage est excellent et vaut largement Zone Alarm) c'est la sécurité optimale, ne vous y trompez pas, AVG est pas cher, rapide, léger et efficace.
    Altrion le 04 janvier 2006 à 10h07
    Alors puisque l'on peut donner son avis et qu'en plus je ne me base pas sur des "on dit", j'avance que AVG c'est de la daube.

Aussitot branché, aussitot infecté. Coolwwwsearch, spy sherrif j'en passe et des meilleurs car je n'ai pas retenu le nom de ces saloperies de virus. Résultat, j'ai IE qui ne veut plus s'ouvrir et des fenetres de pub intempestives sur firefox.

Que l'on ne me dise pas que c'est un bon produit si en plus il faut qu'il soit épaulé par d'autres programmes...
    olivier484 le 29 mars 2006 à 10h39
    Altrion : ce dont tu parles ce ne sont pas des virus mais des spywares et/ou adwares. Certains antivirus les éradiquent, mais ce n'est pas leur fonction première.....
    pour cela tu dois utiliser avg pour les virus, et par ex. ad-aware (gratuit) pour les spy... et bien sûr un firewall si tu n'es pas sur win XP spII
    J'ai mis AVG gratuit sur une machine que j'ai installé chez une copine, et elle ne semble pas avoir de problèmes de virus.....
    Difficile de comparer des antivirus. Si tes infecté avec un, peut etre l'aurasi tu été aussi avec un autre...
    giuliano le 14 avril 2006 à 14h43
    Mieux vaut se prendre un virus que d'avoir cet antivirus. Ce l'antivirus le plus nul que j'aie connu : lorsque je l'ai installé, mon ordinateur ne fonctionnait plus, et il m'a fallu une bonne heure pour tout remettre en marche, mais je n'ai toujours pas réussi à reconfigurer mon reseau.

Un conseil, si vous tenez à votre ordinateur, n'installez pas cet antivirus.
    guilimi le 15 avril 2006 à 21h54
    il se complète bien ad-aware très bon produit qui ma suprimé un virus que avast ma détecté mais non suprimé.
    je l' ai téléchargé par hasard et avg ma tous suprimés ... bref j'en suis bien content et je compte bien l'acheter dans les prochains jours ( après les 30 jours d'essais ) MERCI AVG et merci 01net.com. guillaume de lyon
    Kerogan le 16 avril 2006 à 02h17
    Bonjour à tous,

Je suis en informatique depuis un certain temps et voici que ce sujet attire mon attention. Quoi que l'on en dise, certains produits ont faits leurs noms et de ce fait ont eu le temps de conquérir les consommateurs. Pour ne pas les nommer, Les Nortons, McAfee ont fait la pluie et le beau temps. Personnellement (ça vaut ce que ça vaut) je suis passé de McAfee à Norton parce que l'un détectait des virus que le premier ne détectait pas. Or l'an dernier Ce cher Norton me laisse passer des trucs... J'ai fait quelques recherches et me suis arrêter sur Nod32 (bien que lent comme une tortue) et Kaspersky.
    Personnellement je suis d'avis que malheureusement un seul produit ne suffit généralement pas et ce même en matière d'anti-virus. De plus selon l'emploi faite d'internet, je crois qu'il faut évaluer "à la pièce" pour reprendre les propos d'un autre. La meilleure preuve, voyons les anti-spywares, Il en faut deux, voir même trois pour venir à bout de tout détecter... Donc selon l'utilisateur et au gré des nouveaux venus... Se tenir au courant est une bonne clé de protection...
    clodiovar le 17 mai 2006 à 11h57
    j'ai telecharge avg!! qui m'a trouve des virus et des espions partout , mais pour reparer faut passer a la caisse alors merci avg.tres sympa a se demander si c pas eux qui les mettent les virus??
    rescator666 le 05 juin 2006 à 22h21
    :fume: shuny a pas tord mais quoi prendre sans se ruiner tel et la question
    -->Message édité par nadmin le 06/06/2006 14:02:09<--
    le visiteur le 06 juillet 2006 à 20h45
    bonjour moi je trouve quil est tres bien mintenen ...
    parafine le 16 juillet 2006 à 20h14
    Je viens de télécharger à l'essai cet anti-virus après bien d'autres et ma foi,il a l'air de bien se tenir.à chaque téléchargement,il me demande la permission.Un bob point.
    Virus détecté=virus nettoyé.OK
    marja78 le 19 juillet 2006 à 09h37
    Moi je le trouve bien surtout qu'il n'est lent comme les autres, j'espère que ça va continuer
    mike183 le 24 juillet 2006 à 16h17
    très performant, ne prend pas trop de ressources ce qui permet de travailler sans ralentissements quand il y effectue une analyse ou une mise à jour. Et le prix est très correct
    f comme fenetre le 25 juillet 2006 à 16h50
    efficace, leger, et en plus gratuit... Aucun soucis depuis 2 ans.
    david436874 le 10 septembre 2006 à 00h39
    pratique utilse asser rapide et performante (la versoin essaie)

Mais la vrai version est SUBLIME ET PARFAITE
    SylvainR le 07 décembre 2006 à 09h19
    D'une part ce n'est pas gratuit.
    D'autre part c'est cher 53,90 Euros !

Au niveau efficacité, c'est très très moyen.
    La protection contre les spywares est très faible.

(une semaine avec AVG et 4 spywares s'étaient installés sur mon poste sans qu'AVG me dise quoi que ce soit)

Globalement, AVG utilise des technologies dépassées.

Je trouve que des logiciels comme VirusKeeper Pro sont bien supérieurs.
    virusois14 le 25 février 2007 à 15h58
    Très bon en antivirus mais nul en Antitrojan. Je conseille spybot en complément
    romuse le 28 mars 2007 à 10h47
    je n'ai aucun prolème avec AVG, il est gratuit en plus =)
    skunny le 29 mars 2007 à 04h41
    [color=#0039ff][/color]moi j' en suis super content, il n' a jamis ete pris en default!
    et de plus l' assistnce est correct !
    tatoubon le 30 mars 2007 à 14h51
    J'utilise Jetico firewall.
    xodia le 31 mars 2007 à 17h45
    si quelqu'un peut me dire svp si AVG/free Edition a un anti-hackers plz repondeez vite "version 7.1"

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels

-->Message édité par f.teissier le 02/04/2007 14:50:03<--
    LisezAvantDePoster le 17 avril 2007 à 19h00
    Si on compare AVG avec les autres antivirus gratuits (je ne parle pas du pare feu que je n'utilise pas) il est de loin le plus sur d'aprés tous les tests que j'ai pu lire et faire par moi meme ... Et si certains ont lu le test d'une quinzaine d'antivirus (avec une batterie de virus enorme) sur ce meme site ils sauront que les 2 pires antivirus sont Avast et Norton qui ont "mis en danger l'ordinateur".
    Je n'ai jamais eu aucun probleme avec cet antivirus, aucun virus depuis que je l'ai et une transparence parfaite ! Bravo à Grisoft ;)
    kubilay le 02 mai 2007 à 15h28
    [color=#ce0000][/[color=#ce0000][/ :youpi: color]color]
    page précédente  1 - 2
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > 01netPro :
    Rubrique Formation
    Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.