S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
733 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

AVG Anti-Virus

Telecharger le 27 septembre 2002 à 11h22
Descriptif
[:Telecharger:1] AVG Anti-Virus protège de façon optimale votre ordinateur personnel contre les virus. La combinaison de différentes méthodes de détection (analyse heuristique, détection générique, scanner et test d’intégrité) à des niveaux multiples (bouclier résident, scanner d’e-mail par plugin ou personnalisé, différents types d’analyses, autres tests, etc.) assure à votre ordinateur la protection maximale possible.
AVG est réactif et discret. Les mises à jour AVG sont en temps réel et automatiques.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • totalnatal le 02 janvier 2003 à 00h00
    Cet antivirus est vraiment super , mais la seule chose que je trouve bizarre c'est qu'il detecte un virus mais c'est a nous de faire un test pour le traiter .Sinon je crois qu'il reste la , alors si on est pas devant notre pc alors on se fait un peuavoir .Mais sinon tt est bien .
    silfredo le 24 janvier 2003 à 00h00
    purquoi n'est je pas reçus mon numéro de série après 3 tentatives?
    mohend le 19 février 2003 à 00h00
    moi j'ais bien recu le numero de serie, par contre pas moyen de le telecharger!!! ca reste tt le temps bloqué a 96%!!!!
    grabataire le 27 février 2003 à 00h00
    -super c peu dire. Gratuit, performant, facile a configurer(presque rien a faire) et mit a jour tres regulierement.

faut voir là : www.grisoft.com
    BEBE le 20 mars 2003 à 00h00
    je ne peux pas l'exploiter... je n'ai pas le n° de série ????
    merci
    Alessandro le 18 avril 2003 à 00h00
    Super rien à dire!!!!!!!!!!!
    Mario le 18 avril 2003 à 00h00
    Temps d' install total 15 mn sans être un pro N° SERIE arrivé sans problémes.
    Dommage l' anglais ! On peut pas tout avoir.
    Petit plantage en fin d' install.
    PC propre d' après AVG en 7 mn
    A suivre .......
    lisa le 18 avril 2003 à 00h00
    J'ai télécharger l'antivirus et lorsque je veux l'installer je n'ai pas le n°de série je suis aller sur le site avg et je n'ai pas pu l'obtenir pourriez vous me l'envoyer. Merci
    helena123 le 18 avril 2003 à 00h00
    60F-HWTTSS-200000-XEQ
    Isabelle le 18 avril 2003 à 00h00
    J'ai téléchargé sans aucun problème AVG de Luxe, mais au moent de l'installer ... N° de série introuvable !!! Comment cela se fait il ?
    simon le 24 avril 2003 à 00h00
    JE hais cet antivirus!!! Apres l'avoir installé mon ordinateur fermait sans raison jai du arranger le probleme en mode sans échec... Il ouvre des box quand il trouve un virus. Il n'est pas totalement effacable ni totalement fermable. Depuis son installation je n'arrete pas de trouvé de nouveau bogue dans mon ordinateur. Je ne peut plus voir mes e-mail.
    sanglier le 29 avril 2003 à 00h00
    L'efficacite des meilleurs AV d'aujourd'hui avec,en prime le confort,la simplicite(compare au Kaspersky,par ex) et un look agreable.
    bob40 le 07 mai 2003 à 00h00
    Vu que je viens à peine de l'installer, j'attends de voir! Il a l'air aussi simple que PANDA TITANIUM(qui est génial!!!)
    Puputo le 22 mai 2003 à 00h00
    Peu complexe, mises à jour régulières, ne ralentit pas la machine et surtout TRES efficace, bref c'est de la bombe. Comparé à Norton ou Bit Defender, c'est AVG Pro que j'ai choisi, même si Bitdefender est aussi efficace (compliqué et pare-feu intégré un peu chiant à mon gout).
    ltk le 23 mai 2003 à 00h00
    bon comme je n'ai jamais de virus je peux
    pas vous dire s'il est bon mais il scanne
    mon systeme assez vite, les maj sont frequentes et il n'use presque pas de ressources
    niconaldo44 le 27 mai 2003 à 00h00
    Il est super puissant, consomme peu de mémoire, il reconnait les virus que Norton 2003 ne reconnait pas, bref, je le conseille a tout le monde
    akira le 29 juin 2003 à 00h00
    le meilleure selon moi. le prix en vaut la chandelle comparrer a un norton ki bouf 20Mo de fichier d'échange et ki coute 30€ + chere.
    filrodez le 21 juillet 2003 à 00h00
    la version 7 n'est pas en francais contrairement a ce qui est annonce sur telecharger.com
    JacK_FrOsT le 03 aout 2003 à 00h00
    Je viens de trouver le code de série, en fait c'est très facile. Le code se trouve sur le lien où il y a de marqué la configuration minimal mais il faut aller sur le site de l'éditeur et là vous aurez le code. C'est sur la page où il a marqué : Taille, Version, configuration Minimale et justement dans "Configuration Minimale", vous avez le lien "Ici", cliquez dessus et vous aurez votre code. A noter sur papier pour plus tard. ;)
    tom le 17 aout 2003 à 00h00
    cet anti virus c dla balle!!! mai jaimeré lavoir en fr si kelk1 trouve 1 patch ou otre chose ce serai bien de me le dire sur dmartin765305739@aol.com merci
    GLADSTONE le 10 septembre 2003 à 00h00
    BON COMPLEMENT POUR LE MOMENT. A CONSEILLER. Je l'ai découvert chez 1 ami en ver.651 free illimité. Moi je le letrouve sur le net limité à 30 jours!!! Mais il dame le pion aux Grand du Gdrand Bisness.
    sanm le 14 septembre 2003 à 00h00
    Après avoir téléchargé le logiciel directement sur le site officiel, puisque sur le site de télécharger.com, le n° desérie était dépassé, l'installation s'est bien passée.
    Dèsl'acceptation de la mise à jour, je reçois un courrier élecronique infecté par le virus Klez, que Norton, que je croyais fermé detecte tout de suite. Dommage, car cet anti-virus a l'air très convivial de manipulation
    jacou66 le 19 septembre 2003 à 00h00
    directement sur le site de grisoft. Très bon antivirus dont certains "dit grand " pourraient s'inspirer. A posseder absolument
    yrushfort le 30 septembre 2003 à 00h00
    Je conseillerais ce logiciel à mon pire ennemi.Si vous voulez avoir des problèmes comme moi et vous ramassez à payer les pots cassés, faites à votre tête. Sachez que la Cie.Grisoft m'a répondu que le seul moyen de corriger mon problème était d'acheter son logiciel pour pouvoir le supprimer. Ils m'ont aussi dit être une petite entreprise et qu'il ne pouvait rien faire pour régler mon problème. Par contre si j'achetais leur soi-disant anti-virus, ils pouraient m'aider mais que puisque je n'était pas leur client, ils ne pouvaient rien faire pour moi. Pas très fort comme service et comme réponse!Qu'en dites-vous ?
    albert muda le 07 octobre 2003 à 00h00
    si vous plantez avec AVG il ya deux cause:

1/ vous avez laissé l'ancien antivirus (la contribution de sanmme fait fremir...) et la bonjour la m... !
    laisser norton et installer AVG, faut pas avoir peur...

2/ vous etes verolés avec plein de virus comme tant d'autres.....

un antivirus c'est préventif, et en général assez mauvais en curatif.

voila voila voila.
    benji59 le 08 octobre 2003 à 00h00
    Oui, super, rien a dire : francais gratuit mise a jour reguliere simple !
    PRENEZ LE !
    deart le 09 octobre 2003 à 00h00
    Detection optimale, prend très peu de ressoures machine, très facile à utiliser: c'est le pied.La nouvelle interface est top. Et puis, c'est un produit européen !
    karbone le 18 octobre 2003 à 00h00
    Sur les conseils d'un de mes potes, j'ai changé d'antivirus et j'ai choisi AVG, version 7. Il est hyper efficace et simple à utiliser. En plus il est vraiment pas cher...(ça je devrais peut-être pas le dire au cas où l'éditeur décide de remonter le prix !)
    rere le 01 novembre 2003 à 00h00
    Ouai.... Bon graphisme quand on tente de vous montrer qu'une analyse sérieuse est faite de votre système. Mais ce n'est que de la FRIME. AVG est un vrai gruyère, oui il détecte bêtement mais n'a rien empéché et en plus il ne répare rien. UN CONSEIL DE PLUS....NE FAITES PAS LA MISE A JOUR. C'EST A CE MOMENT LA QUE VOTRE ORDI SERA VEROLE. Moi je ma casse de cette superbe supercherie
    fresolo le 20 novembre 2003 à 00h00
    celui qui dit que cet antis-virus n'est pas fiable c'est qui doit apprendre a utiliser un antis-virus, enfin meme pas! pour un debutan je le trouve vraiment symple a utiliser et lui au moins il enleve les chevaux de trois et ect... le bit-defender lui est tout moins bien
    karl92 le 25 novembre 2003 à 00h00
    Il est pas mal, pas cher, assez complet, facile à utiliser et réussi à détecter pas mal de virus. Mais quand il s'agit de réparer, ça se gatte... J'ai chopé Lovsan, un grand classique parmis les saloperies ! Il l'identifie très bien, me dit que tout est réparé mais il n'en est rien....
    Ami France le 01 décembre 2003 à 00h00
    J'ai testé pas mal de combinaisons (antivirus & firewall) et la meilleure est = AVG + ZoneAlarm (99,99% de protection assurée sans perte de vitesse). Excellent antivirus, très rapide et prend très peu de ressource.
    Fou internet le 02 décembre 2003 à 00h00
    J'ai suivi ton conseil et quel résultat ! je suis très très très content et vais acheter ces deux produits (AVG + ZoneAlarm = le top et pas cher du tout). Merci encore à Ami France.
    mfleur5 le 09 décembre 2003 à 00h00
    je les changer a la place de norton 2004
    il ne pense pas a ceux qui ne connaisse pas l'anglais,aimerais avoir le prix merçis
    Ami France le 11 décembre 2003 à 00h00
    Le prix de chaque produit (AVG et ZoneAlarmPro) est d'environ 40 euros. Mieux vaut ne pas utiliser la fonction scan email à distance dans AVG car elle modifie les paramètres d'outlook. Ce n'est pas la peine non plus de renouveler l'abonnement pour ZoneAlarmPro (on le paye une fois pour avoir la version pro et ça suffit).
    celli le 15 décembre 2003 à 00h00
    couplé avec zone alarm il est rsès efficace, par contre probleme quand on utilise email scan, il modifie outlook. Quelqu'un a-t-il une solution pour regler ce problème? merci
    Ami France le 15 décembre 2003 à 00h00
    Il faut remettre le pop et le compte email dans outlook après avoir installé le scan email. Dans les ports : laisse les 5xxx si tu veux utiliser scan email, sinon clique sur le bouton Par défaut. Petite correction pour les prix, les 40 euros sont pour 2 ans !
    vitocervo le 16 décembre 2003 à 00h00
    Grisoft propose une version gratuite d'Avg antivirus, que j'utilise depuis des mois, & qui m'a permis de détecter des chevaux de troie encore récemment. L'important : faire des mises à jour régulières !
    Avg me satisfait entièrement, couplé avec AdAware. Il est vrai que je n'ai pas de connexion adsl ...
    débutante le 18 décembre 2003 à 00h00
    Vraiment très rapide et agréable à utiliser. Couplé avec ZoneAlarm comme conseillé par Ami France je suis tranquille. Merci.
    page précédente  1 - 2 - 3
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Fictions
    A lire sur 01men notre décryptage sur le succès des histoires de vampires.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.