Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01Business
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel
01net
A propos des forums

avast! Internet Security - FORUMS 01net.

4083 réponses / 86060 vues
Auteur

le 01/12/2009 15h20
Descriptif
[:Telecharger:1] Alwil Software à l'origine du célèbre antivirus gratuit Avast! propose de tester son nouveau produit Avast! Internet Security. Il s'agit ici d'une suite d'outils intégrant un antivirus, un antispam et un pare-feu. Tout est intégré dans une seule et même application à la manière de Kaspersky Internet Security ou encore Norton Internet Security.

En matière de fonctionnalités antivirus, Avast! Internet Security dispose de 8 agents chargés d'analyser les fichiers, les e-mails, le web, les échanges P2P, les messageries instantanées, le réseau, les exécutions de scripts ainsi que les actions suspectes. Une fonctionnalité originale fait son apparition avec la virtualisation de processus. Cela permet à l'utilisateur d'exécuter un processus de telle sorte qu'il soit isolé du reste du système. Cette fonctionnalité s'avère très utile pour sécuriser davantage le navigateur Internet qui n'est autre que la cible principale des attaques des logiciels malveillants.

Du côté du firewall, trois profils s'offrent à nous : Maison, Bureau et Aéroport, chacun étant à déterminer selon le lieu d'accès à Internet qu'il soit privé, professionnel ou public.

Enfin avec ses fonctionnalités antispam, Avast! Internet Security propose plusieurs niveaux de sensibilité lors de la détection ainsi que le blocage de site Internet.

• Voir la fiche de ce logiciel
  •  

Auteur

le 16/12/2009 22h56
    Bonne nouvelle pour les Avastiens et Avastiennes :) Enfin, une suite qui pourra nous éviter d'avoir trop de petits logos.

Auteur

le 20/12/2009 12h08
    cette antivirus et parafit car il ninfecte pas les performance du pc

Auteur

le 23/12/2009 16h10
    ne pas compatible avec win 7

Auteur

le 26/12/2009 11h05
    Bon antivirus jusqu'à une mise a jour qui à fait bugger totalement le pc ! J'ai du le désinstaller et réinstaller Avast! normal..
    Peut-être parce que ce n'est que la version bêta.. ? En attente du final..

Auteur

le 28/12/2009 13h16
    n'utilisez pas ce produit si vous ne souhaitez pas les ennuis !
    C'est de la merde

Auteur

le 28/12/2009 13h30
    Après environ un mois d'utilisation le logiciel Avast internet sécurity me demande un code d'activation que je n'arrive à trouver sur le site Avast.
    QUE DOIS JE FAIRE ?

Auteur

le 28/12/2009 17h39
    Bon antivirus avec l'édition familiale.....Après installation de cette version béta l'ordi a buggé....
    Dans l'attente d'une version plus fiable..

Auteur

le 28/12/2009 19h56
    Meme propos que laurdelp, bonne edition familiale mais la version beta fais completement bugger l'ordi...
    Dc je vous recommande la version familiale.

Auteur

le 28/12/2009 20h07
    il ne peut pas scanner les connexions Windows Live Mail car il les détecte comme connexion SSL sécurisée d'où un message intempestif en plein écran donc à revoir pour le spam

Auteur

le 29/12/2009 00h22
    J'ai toujours donner sa valeur aux produits avast.

Auteur

le 29/12/2009 15h41
    Mouais, à voir ave le temps...Gratuit ? Heu non je ne crois pas : cette version n'est valable qu'un mois. Après, il faut sortir son portefeuille je suppose.

Auteur

le 07/01/2010 17h25
    C'est de connerie, il n'est pas gratuit. Que 30 jours de teste... Il y en a marre de télécharger des fichier pour rien!!!!

Auteur

le 14/01/2010 19h11
    contente de cet anti virus

Auteur

le 16/01/2010 14h14
    Pas top! au bout d'une semaine avast bloqué. Il ne redemarre plus.

Auteur

le 26/01/2010 13h09
    Roh les pines, c'est pas cette version qui est gratuite! alors stop de mettre des avis pourris et apprenez a lire! http://www.01net.com/id2.php?id=25899 voila le lien du gratuit, il est dans la 1ere phrase de la description... Quand on sait lire! HAHA pwnd les noobs! Non mais je vous jure :/ Sinon l'antivirus est bien si on veut profiter d'un pare feu de qualité sans avoir 40 log differents,je recommande. Mais bien sur il faut débourser 54€ après la version d'éssai, je précise c'est pour 3 postes et pour 1 an (kaspersky 1 an 1 poste et seulement l'antivirus=30€)

Auteur

le 14/02/2010 20h33
    J'ai payé en ligne, j'ai suivi toutes les instructions mais je n'ai jamais reçue la clé d'enregistrement...

Auteur

le 17/02/2010 15h44
    ce logiciel est le meilleur pour la rapidité de XP je vous remercier beaucoup

Auteur

le 20/02/2010 19h54
    Comment avez vous eu la clé de licence cr jé acheter la version completer mais je n'ai pas la clé licence!!

Auteur

le 24/02/2010 23h06
    tout simplement l'un des meilleur antivirus !!

Auteur

le 24/02/2010 23h18
    et je confirme !!

Auteur

le 25/02/2010 16h19
    MEILLEUR ANTIVIRUS MERCI

Auteur

le 04/03/2010 22h53
    espere continue a voir a security de la vasta avec plasier merci de votre atention

Auteur

le 09/03/2010 12h55
    je trouve super votre anti virus et n'est pas pret dans choisir un autre

Auteur

le 10/03/2010 09h49
    tres bau anti verus

Auteur

le 23/03/2010 21h47
    super nul , ralenti le pc a crever , plus aucune réponse de la navigation web ni meme des programmes pc. la version précédente est meilleur pour vista

Auteur

le 25/03/2010 09h33
    Aucun souci pour le téléchargement,l'installation sur XP et Avast.Ne fait pas ramer l'ordi. Facile d'utilisation(comme l'ancienne version).Le + possibilité de programmer des SCAN...
    Je vous le recommande.

Auteur

le 25/03/2010 09h41
    Aucun souci sur Vista.Bon produit et facile d'utilisation.

Auteur

le 08/04/2010 12h43
    tres performant contre les cheval de trois,mais plus efficace avec malwarebytes et a-squared free donne une bonne compatibilite et une protection complete

Auteur

le 23/04/2010 16h40
    Bonjour, très gros changement pour ce qui est de la mémoire. Sur Windows 2000 je gagne 100 mo de ram, génial !
    Reste à savoir s'il est toujours aussi efficace.

Auteur

le 30/04/2010 17h21
    Bonjour attention après 30 jours il faut le payer donc on se fait tous avoir avant il était gratuit mais plus maintenant ;

Auteur

le 15/05/2010 18h37
    bonjour excellent fonctionne très bien très rapide et très puissant et la petite voix pour nous signaler les choses très sexy LOL

merci avast continuer

Auteur

le 20/05/2010 08h10
    bonjour avast internet sécurity marche vraiment très bien la détection au virus est vraiment très rapide, le pare feu fonctionne très bien.
    l'interface est agréable et les onglets a gauche rende ce logiciels facilement paramétrable et pour les novices ne seront pas perdue.
    voila j'en suis très content

Auteur

le 02/06/2010 15h48
    plus court temps pour une ample utilisation familiale

Auteur

le 26/07/2010 15h29
    @pachat11 c'est l'antivirus qui est gratuit (et qui l'est toujours).
    Là il s'agit de la suite de sécurité complète.

Très complet, scan rapide, interface conviviale à paramètrer (on s'y retrouve rapidement), quelques plus sympa (les outils réseaux dans le firewall par exemple).
    Rapports d'activités claires, vraiment bon.

Pas encore eu de menace réelle détectée, on verra comment il se débrouillera à ce moment la

Auteur

le 10/08/2010 20h47
    sa fait bientôt 4 mois que je l'utilise et je n'ai vraiment problème avec pourtant je vais sur des sites qui crin et remplit de saloperie et il me les détecte et me les supprime automatique
    voilà

Auteur

le 12/08/2010 09h52

chisco a écrit :
    ne pas compatible avec win 7

Bonjour

Faux, avast5 internet sécurity est tout a fait compatible avec windows 7
    Il doit avoir un problème de configuration avec ton pc.

REPONSE
    Pseudo
    :D :pleure: :sol: :o :sarcastic: :/ :whistle: :love: :( :) :heink: :hurle: :fume: :sleep: ;) :hello: :fou: :p :sweat: :jap: :\'( :pfff: :ouch: :youpi: :hebe: :berk: :??: :S :lol: :grrr: :beubeub: :mdr: :pt1cable: :super:

prévisualiser

Légende
    ConnectéConnecté
    Non connectéNon connecté
    Dernier message luDernier message lu
    Nouveau messageNouveau message
    Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
    Sujet non luSujet non lu
    Pas de nouveau messagePas de nouveau message
    Sujet verrouilléSujet verrouillé
    Sujet avec sondageSujet avec sondage

AVIS ET COMMENTAIRES