S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
895 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

avast! Edition Professionnelle

Telecharger le 20 mai 2003 à 21h36
Descriptif
[:Telecharger:1] avast! est un logiciel antivirus certifié ICSA pour votre entreprise. Il recherche les virus, les vers et les Trojans. Il inclut les composants suivants : Antivirus Kernel, Interface d'utilisateur améliorée, Protection du résident, Mises à jour automatiques, Mise à jour PUSH, Intégration de Système, Scanner de Ligne de Commande, etc.
Note :Cet antivirus n'est pas compatible avec AOL 9.0 VR.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • [Moua] le 04 février 2004 à 00h00
    Bah Le Meilleur tout simplement. Simple d\'utilisation, skinnable, excellente détection, nottament des trojans, bloques les scripts qui passe par IE, Mozilla et Netscape. Protection pour la plupart des logs de messagerie, msn, log de p2p. Je l'utilise depuis qq mois, jamais été déçu
    Antarix le 29 avril 2004 à 00h00
    Lorsque j'ai installe Avast! 4.1 sur mon PC, il a détecte un Trojan que Norton AV 2003 n avait pas reconnu malgre les updates . Avast! est gratuit pour une utilisation personnelle et est en francais, il necessite de recevoir une clef d'enregistrement a renouveler tous les ans
    clint le 09 mars 2005 à 00h00
    gratuit, puissant et en français...
    à quoi bon acheter des antivirus dans le commerce ?
    Metalox le 11 mars 2005 à 00h00
    Cet antivirus a vite été indispensable à mon pc, vraiment très performant, gratuit et facile d'utilisation, vaiment génial!
    Seb54 le 30 mars 2005 à 00h00
    le meilleur et ne fait pas ramer le pc comme panda
    lougi le 16 avril 2005 à 00h00
    ca fait plus d'un an que je l'utilise et excellentes détections pour toutes vos applications, vraiment un des meilleures du marché.
    furious 310 le 17 avril 2005 à 00h00
    super anti virus gratuit et prend moin de place que norton et meilleur
    superbanane le 07 juin 2005 à 00h00
    je vais confirmer tout ce qui a été dit : impeccable ! très performant, mises à jour automatiques, très belle interface (y'en a plusieurs en plus), et GRATUIT bien sûr. les rares trojans qui sont entrés dans mon pc n'ont même pas eu le temps de bouger un cil que avast les avait déjà jarté ! norton peut aller se rhabiller...
    Byf le 22 juin 2005 à 00h00
    Ben je dois dire étant maniaque de la sécurité sur mon ordi des antivirus j'en ai testé pas mal. Avast est celui que j'ai finalement choisi,car très complet (7 services : P2P, réseau, Web, messagerie instantanée, courrier éléctronique, et scan de la mémoire en arrière plan) et surtout le truc hallucinant il est gratuit. Côté efficacité et performances rien à dire en ce qui me concerne je n'ai jamais eu d'infections, Avast a toujours bloqué les sales bêtes quand j'en ai rencontré.
    Largement supérieur à Norton mais c'est pas dur, vaut bien Kaspersky ou Bitdefender 2 des meilleurs antivirus payants du marché.

Mac Os le 28 aout 2005 à 14h43
    Tout simplement super excellente protection rien a dire mais encore une hesitation ken meme il y a avast edition familliale ki est gratuit a vous de choisir mais sans aucun probleme telecharger le ^^
    meou le 01 décembre 2005 à 16h33
    Excellent anti-virus, ne ralenti pas la machine, mises à jours automatiques, et aucun problème. A conseiller.
    Etiennus le 01 janvier 2006 à 14h31
    jamais vu ça : environ 3 heures pour demarrer mon pc depuis que j'ai cet anti virus.
    pompierdouze le 02 janvier 2006 à 12h20
    Bonour à tous & à toutes *** BONNE & HEUREUSE ANNEE = 2006 = *** :love: :love: :love:
    J'ai tésté plusieurs anti-virus,ça fait un an que je l'utilise.
    -------------- AVAST,tu es le meilheure..... ---------------------- :youpi: :youpi: :youpi:
    Ne prend pas beaucoup de mémoire plus il est legé & detecte tout,mis à jour automatique présque tout les jours en plus en francais.
    Bonne continuation à l'équipe de AVAST et que cette anné 2006 vous rapporte de bons de succés. :hello: :youpi: :hello: :youpi:
    snoof le 18 janvier 2006 à 00h34
    Franchement, c'est le meilleur antivirus que je connaisse, ça fait presque deux ans que je l'ai et aucun problème, tout est détecté à peine arrivé sur mon poste et il n'y a plus qu'à mettre en quarantaine ou à supprimer.
    Bravo AVAST, t'es le meilleur.
    aminovitch le 22 janvier 2006 à 13h21
    tres bon antvirus mais pour deux mois
    Philou333 le 27 janvier 2006 à 09h46
    Avast Antivirus :
    J'adore ce logiciel, tout en un, simple, économique, et puissant pour éradiquer les virus et les spywares.
    -->Message édité par Philou333 le 27/01/2006 09:47:46<--
    -------
    phil
    www.quaternet.fr
    steevy17 le 27 janvier 2006 à 15h56
    une pure merveille de la technologie absolument redoutable et réactif
    Dell57 le 22 mars 2006 à 22h07
    EXCELLENT! Simple, efficace et biensur il ne prend pas beaucoup de mémoire!
    zoondu62 le 29 mars 2006 à 22h38
    celui qui a mis 1 étoile ne sait pas se servir de son pc
    avast c'est le top
    hb-79 le 01 mai 2006 à 08h32
    Trés bien à recommander
    tontonpaly le 13 juin 2006 à 16h03
    detecte virus et trojans qui arrivent à passer au travers d'antivir... efficace... excellent !javascript:putsmilie(':jap:')
    :jap: :youpi:
    nati93 le 17 juillet 2006 à 13h26
    bonne protection et bonne analyse ! j'en suis vraiment très satisfaite ! il a détecté ce que mon antivirus n'as pas réussir à faire !
    fiko92 le 17 aout 2006 à 12h34
    :sol: très bon outil... agréablement surpris, a supprimé tous mes trojans.
    Lucius Maximus le 18 aout 2006 à 22h30
    :youpi: Impeccable !

Il m'a fait place nette parmi tous les indésirables qui infestaient mon micro.
    Quel plaisir d'être enfin seul maître à bord...
    Valda37 le 23 septembre 2006 à 13h03
    Etiennus a écrit :
    jamais vu ça : environ 3 heures pour demarrer mon pc depuis que j'ai cet anti virus.

:hurle: [color=#ce0000][/color]Regarde bien TA configuration perso d'AVAST! !!! Car pour que ton PC mette un temps si long pour démarrer, tu as très certainement programmé un lancement de scan antivirus à chaque démarrage (ce qui se fait HORS de l'interface habituelle windows (= mode sans échec) CE QUI MET beaucoup de temps A SE FAIRE,D'AUTANT PLUS SI TON HD EST GROS!!! :sleep:
    inv92 le 27 septembre 2006 à 15h24
    [color=#00a5ff][/color]Desole, malgre tous les excellents avis qu'il succite, pas convaincu du tout.
    Il a commencé par me detecter Daemon tools comme "adware" ensuite il m'a consommé plus de 95 % des ressources systeme en permanence alors que le niveau de securite etait minimum. pour autant, il ne m'a pas détecté de virus.

Cela fait plus de 15 j que je l'ai désinstallé, j'ai essayé d'autres antivirus, j'ai meme scanné avec rootkit revealer - rien.

Fort heureusement, la désinstallation est très propre. Donc aucun regret a avoir.

Ma config : WinXp, Office2003, PowerArchiver, Mozilla ... et Daemon Tools !
    Scorpion61 le 30 octobre 2006 à 09h02
    le meilleur des antivirus certainement
    maxime153 le 20 décembre 2006 à 12h15
    Très bon anti-virus! Pour moi, avast fait partie des meilleurs anti-virus.
    Avast procure une protection complète et très efficace je vous le conseil vivement...
    598+++23 le 09 mars 2007 à 11h27
    :youpi: tr :pt1cable: op :mdr: g :hello: enial et donne un boot a son ordinateur.
    note 100 sur 100
    Fañch2 le 10 mars 2007 à 02h42
    Après une galère avec Norton, je suis passé à Avast! version gratuite il y a 14 mois. Je viens d' en reprendre pour autant en demandant une nouvelle clé gratuite.
    C'est simple, efficace, gratuit, les mises à jour quotidiennes (et parfois plusieurs fois par jour). Depuis que je l' ai adopté, je n' ai pas vu la queue d' un virus ni d' un trojan. C' est du bon logiciel; et quand on vous l' offre
    pourquoi hésiter.
    Bravo à l' équipe Avast! et merci!
    † necron † le 22 mars 2007 à 18h04
    [color=#ad0000][/color]
    franchement c super
    y pa mieu
    si vou le voulez completement gratuit prener avast home en francais il conviendrai parfaitement a vos besoins y pa matiere a le critiquer :hurle: :grrr:
    fb83m le 23 mars 2007 à 17h56
    franchement il et super surtou avc ad-award se personal car des kil detecte un virus ad-award ,et ben avast te le detecte aussi et te le di de suite , voir mm kan il et tous seule il te les trouve moi j kiffe ces logiciel.
    mabadac le 07 avril 2007 à 20h16
    avast est vraiment le meilleur anti virus du monde avec kaspersky mais j'ai une petite preference pour avast il detecte absolument tout sauf spyware dommage
    thifan le 02 mai 2007 à 16h43
    Suite à l'intallation AVAST, l'affichage de la page d'accueil d'Orange n'est plus complète. la partie droite ne s'affiche plus et je n'ai plus accès au Menu Restauration Page Blanche, impossible de lire mes messages page blanche C'est la galère Que faire
    EM06 le 23 mai 2007 à 09h15
    Nous utilisons AVAST Pro depuis 3ans dans l'entreprise, c'est un anti-virus très efficace, consomme peu de CPU, ne perturbe pas le fonctionnement général des PC comme Norton par exemple... . Un conseil, téléchargez-le immédiatement ;o)) :super:
    didssof14 le 23 mai 2007 à 18h27
    tout simplement le top ! tres belle interface intuitive maj tres frequentes parametable a souhait surveille en temps reel le tout gratuit deja 3 ans de bon services je garde!!!!
    barathon le 09 juin 2007 à 09h34
    je ne sais plus le nombre d'AV que j'ai essayé sur ma machine, mais face à avast pro qui est léger, efficace, skinable et avec sa mise à jour via le push, c'est le top.
    un seul reproche pas de mode d'emploi de la part de la société tchèque qui le distribue, pour connaitre l'ensemble des possibilités, même si certaines sont intuitives.
    je ne regrette pas mon achat en $.
    BIBIBE le 24 juillet 2007 à 21h57
    Je viens de formater & ne trouve + rien, tout est parti ... J'éssaie cette version de AVAST, j'espère qu'il sera aussi opérationnel que le 4,7 . Jamais déçu sur 01net !!! en + c'est gratuit
    WebmasterQuat le 26 juillet 2007 à 10h28
    Avast Pro est un très bon Antivirus pour les professionnels et même les particuliers avec sa base virale élevée, il permet de travailler en tout sécurité
    -->Message édité par f.teissier le 26/07/2007 11:13:37<--
    page précédente  1 - 2
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Logiciel : Trend Micro
    Internet Security
    Une sécurité Internet maximale.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.