S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
427 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - .. - 79
ou aller à la page
 page suivante

avast! Edition Familiale

Crystal le 22 juin 2005 à 00h00
Fiable simple
marius le 23 juin 2005 à 00h00
Irreprochable: Facile d'emploi,il informe des problèmes a temps et se met à jour régulièrement.Après bien des essais je le trouve plus efficace que Norton ou Panda Titanium et surtout entièrement gratuit sans limite mensuel. Bravo
Kiki le 25 juin 2005 à 00h00
un logiciel simple et bien fait et gratuit bravo avast
joker le 27 juin 2005 à 00h00
un outil gratuit et performant javais norton 2002 pas terrible a comparer
grosmatou71 le 28 juin 2005 à 00h00
Efficace, plus rapide que ses concurrents, notamment Norton et AVG, que j'ai essayé avant d'être complètement séduit par Avast... Un très bon soft.
angel le 28 juin 2005 à 00h00
Fonctionnement simple et sans reproche.
Le seul "défaut" que je lui trouve, c'est qu'il est un peu lent quand on fait une annalyse de plusieurs disques durs en mode réglage minutieux.
ptrinchi le 28 juin 2005 à 00h00
Tout simplement génial, simple et FREE
Calune le 29 juin 2005 à 00h00
Le téléchargement automatique des mises à jour est vraiment pratique, Avast m'a évité d'être contaminé par une dizaine de messages déjà.
lemaitre4950 le 30 juin 2005 à 00h00
Trés bon antivirus qui est gratuit bravo et merci avast
philippe le 01 juillet 2005 à 00h00
fiable et sécurisant
ArmGald le 02 juillet 2005 à 00h00
Super !!! Jamais aucun virus ne passe, avec avast
mike le 03 juillet 2005 à 00h00
Cet antivirus est vraiment super
rui rogado le 03 juillet 2005 à 00h00
Trés bon antivirus et gratuit, bravo e merci AVAST
OHARA le 05 juillet 2005 à 00h00
Simple, puissant, efficace et fiable. Mise à jour temps réel super. Bonne gestion de la protection et ... gratuit.
kermadec le 07 juillet 2005 à 00h00
Devant tous ces avis favorables, mon avis ne changera pas la donne. Oui, c'est antivirus est super. Il est gratuit, fiable, puissant mais ne mange pas bcp de ressource, posséde des mises à jours auto, paramétrable, a une protection résidente... L'antivirus parfait pour l'internaute sans le sous mais qui pense à sa sécurité.
Quelques problemes quand même parfois avec certains virus récurent qu'il a du mal a virer, mais dans lensemble il se débrouille mieux qu'un antivirs payant
Soizik le 07 juillet 2005 à 00h00
Vraiment efficace bien que gratuit ! Génial
nexom le 10 juillet 2005 à 00h00
il ne se lance pas automatiquement au démarrage, si j'oublie de le faire manuellement, je suis cuit, drôle d'antivirus. De plus, je n'ai pas d'icône dans la barre des tâches, , j'ai déja réinstallé plusieurs fois, si quelqu'un a une solution...
jacky le 11 juillet 2005 à 00h00
Efficace et simple d'utilisation.
sebessence le 11 juillet 2005 à 00h00
Il se lance bien tout seul au démarrage, ne ralentit pas l'ordinateur, se met à jour régulièrement, parfait
Jehanne67 le 12 juillet 2005 à 00h00
Aucun problème depuis que je l'ai installé et celà fait déjà un moment.
guth le 13 juillet 2005 à 00h00
Se lance au démarrage, et met un peu de temps à faire le tour des protections pare-feu, mais fonctionne super bien. Il est prudent toutefois de scanner les fichiers compressés (.rar ou .zip) lors des téléchargements, car il a un peu de mal à les vérifier en temps réel. Mises à jour très régulières. Un bonheur...
NaZbOuL le 13 juillet 2005 à 00h00
Exellent et gratuit .
Il y a des antivirus payent qui sont moin efficasse !!
zina le 14 juillet 2005 à 00h00
c'est le meilleur!mon ancien antivirus (etrust fourni ac windows XP)avait laissé passé et stocké dans mon pc 53virus!!!AVAST a désinfecté mon pc en 1clin d'oeil dès son installation!Rien à dire, je suis en sécurité avec avast!
geob le 16 juillet 2005 à 00h00
Il faut quand même prendre de recul pour avoir un avis définitif.
popo le 17 juillet 2005 à 00h00
J'avais norton, j'ai essayé kaspersky et je me suis dit que les antivirus gratuits étaient peut-être aussi bien... Discret, efficace, scan assez rapide et mises à jour régulières, en français et gratuit ! J'ai choisi avast.
Gardian10 le 13 aout 2005 à 09h27
Je ne suis vraiment pas un pro en informatique :??: et avast est vraiment très facile :whistle: à installer et à utiliser.J'ai installé avast il y a 8 jours.Je ne rencontre aucun problème de compatibilité avec les autres programmes installés sur mon ordinateur. Il a l'air efficace mais pour en être sur il faudrait attendre quelques jours de plus et voir s'il bloque les virus,jusqu'a présent mon pc tourne sans aucun problème et espérons que cela continue lollllll :youpi:
samyjoe le 14 aout 2005 à 16h05
Très bon logiciel, un peu lent en scan et quelques fausses alertes (rien de bien méchant). Couplé avec ZoneAlarm et la paire infernale Spybot/ad-aware, un ordinateur sain et protégé gratuitement.
4ian le 14 aout 2005 à 20h56
Très bon anti-virus !

Il est en français, gratuit et efficace.
Les mises à jours sont très régulières.
Je l'utilise et j'en suis pleinement satisfait.
-------
--------------
4ian

http://www.compil-games.wb.st
atoupri le 21 aout 2005 à 21h23
Performant, Gratuit, temps reel, Excellent
Excellent dans le domaine du gratuit, il agit en temps reel, vous persoalisez vos niveau de securite, les zones, bref un MUST.
Màj Quasi quotidienne et parfois jusqua trois fois par jour...
Installer le cest deja un minimum pur la securite
A voir : Agnitum outpost firewall edition free encomplement
lavasoft ad aware pour les spywares en complement
spybot pour les spywares mais peut être incompatible...
Mac Os le 28 aout 2005 à 14h41
etant arriver a la date d expiration de mon ancien antivirus (( Kaspersky 5.0 Personal )) je dois dire ke j etais tres tres content de ce logiciel mais ken j ai vu ke avast etait gratuit et ke sa protection etant tres bonne je laisse tomber un logiciel payant pour un free je l utilise depuis kke mois Avast et en suis super content a telecharger sans aucun probleme le meilleur pour moi et en + gratuit :sol: :sol: :sol: :sol:
Blackaliens le 03 septembre 2005 à 11h55
Equivalent a Norton antivirus sauf qu'il est nettement moin lourd, que les mise a jour des niveau virus se font trés rapidement ( en moin de 6 h ) contrairement a norton qui lui a + de 16 h ...

Facile, interface sympa, il vous protege bien, gratuit la premiere année, ya pas a essiter, meilleur qu'un antivirus payant ... :youpi:
gillou 68 le 07 septembre 2005 à 11h43
Très bon freeware, gratuit, simple d'utilisation et très efficace !
daeris le 08 septembre 2005 à 00h37
Après avoir essayé plusieurs demos de differents anti-virus j'ai telechargé Avast et au premier scan il a trouvé 4 fichiers inféctés, depuis mon pc est nettement plus rapide.
Il est genial, je suis très contente !
Squall21 le 10 septembre 2005 à 11h05
C'est pour moi le meilleur antivirus gratuit :

-Les mises à jours se font en front page
-Gratuit
-Simple d'utilisation
-Design sympa
-En Français
fantome84 le 11 septembre 2005 à 10h16
Super logiciels, gratuit et trés performant. :youpi:
Fl@sh_7 le 11 septembre 2005 à 13h55
Excellent logiciel, mise a jour reguliere, graphiquement agréable ... a telecharger d urgence
bobbyp le 12 septembre 2005 à 10h11
De loin le meilleur et vraiment efficace et GRATUIT
Sunny_Tany le 12 septembre 2005 à 12h14
Avec Avast, on peut être tranquille :sol: Associé à Firefox, c'est, à mon avis, la protection ultime! Il détecte même les sites louches au moment du surf! Essayez le d'urgence! Vous ne changerez plus après ;)
jamco le 14 septembre 2005 à 18h06
bon logiciel antivirus, de plus il est gratuit
martine68 le 18 septembre 2005 à 10h20
J'ai téléchargé awast edition familiale, logiciel gratuit .... Alors pourquoi me demande t il un numéro de licence et que je ne l'ai en test que 59 jours????

page précédente  1 - .. - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - .. - 79
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu en ligne
Everest Poker
Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.