S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
195 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - .. - 79
ou aller à la page
 page suivante

avast! Edition Familiale

steevy17200 le 20 février 2009 à 20h25
avast est vraiment une vraie passoire tout comme norton, il désinfecte très mal, réagit trop tard face aux menaces, met en péril un pc, antivir est le meilleur pour moi beaucoup plus réactif, remplacer avast par antivir et vous verrez la difference , antivir detecte meme des virus que gdata ne reconnait pas donc foncez
helloworld42 le 21 février 2009 à 11h34
Léger, mis à jour régulièrement, pas de popups ou de pubs indésirables et ... GRATUIT. Que demander d'autre ? Après des années d'utilisation sans soucis je ne peut que recommander l'utilisation de cet anti-virus . :super: Pour Pasdutoudutou.... pensez à vous enregistrer sur leur site c'est simple, gratuit et vous permet de bénéficier des mises à jour pendant 1 an. A la fin de l'année, même procédure et c'est reparti pour un an. Très efficace pour une utilisation "normale" du web. Pour une une utilisation plus risquée préférez antivir, mais quand on fait n'importe quoi aucune protection n'est réellement efficace. :pfff:
hp609 le 21 février 2009 à 16h55
:sol: IMPARABLE !

Définition :
A quoi l'on ne peut parer, que l'on ne saurait éviter.

J'utilise Avast depuis 2 ans, un bijou de simplicité et d'efficacité.
Une générosité reconnue mondialement !
Ok ! :super:
blackmail le 25 février 2009 à 14h35
Pour moi, c'est le meilleur antivirus gratuit du marché parce qu'il est fiable et se met à jour régulièrement. De plus, je lui ferais plus facilement confiance qu'à Norton par exemple
nickkko le 25 février 2009 à 20h54
Excellent. Je viens de le remettre à jour, voila 4 ans que je m'en sers, il est simple, efficace, gratuit, complet, et léger pour le système. Parfait, quoi!!
Mod San Echek le 26 février 2009 à 23h13
Je pense que tous les possesseurs de serveurs internet peuvent remercier Alwil Software (Avast), car leurs machines ont certainement moin de virus à bloquer.D'ailleur je pense que Avast à été créé dans le but de protèger les grande firmes et enseignes du NET en nous faisant bénéficier d'un antivirus gratuit.Maintenant je n'imagine plu qu'un antivirus doit être payant!De toutes façon on ne pourra pas convaicre les personnes têtues qui ne veulent pas installer Avast parce qu'elles pensent qu'un antivirus payant est forcèment + efficace...et j'en connais...il y a aussi les "dingues" :pt1cable: qui installent 50 logiciels qui ont les mêmes fonctions, (antivirus, antispyware, pare feu...), les "paranos" :hebe: du virus qui renouvel en permanence leur matos informatique pour du plus puissant :super: , seulement pour faire tourner leurs protections :lol: Alors laissez tomber Norton,(qui prend autant de mémoire vive que le système d'exploitation et qui sature votre processeur!) ainsi que Nod32 qui est un calvaire a installer et configurer.
A ceux qui pensent que Avast ne détecte pas les logiciels espions(spyware), détrompez vous, j'ai souvent eu l'occasion d'être alerté lorsque j'installait des programmes, pour ceux qui possèdent Vista, il y a, en complément, Windows Defender qui sert d'anti logiciel espion, (même s'il ne m'a jamais prévenu!), pas besoin de plus.
ça fait 3 ans que j'utilise Avast maintenant, et si j'ai eu des trojans et des spyware à une époque, c'est parce que j'avais installé un Windows XP "trafiqué" qu'un fondu d'info m'avait donné, parce que je débutait et que j'installait n'importe quel programme trouvé sur n'importe quel site, méfiez-vous de ça aussi, toujours télécharger sur le site de l'éditeur du logiciel ou sur 01net ;-)
Conclusion : Avast est léger (on peut faire tourner sa dernière version sur un PC avec XP qui a 10 ans sans trop de ralentissement!), performant, gratuit, les mises à jour virale se font quotidiennement et automatiquement :love:
pb2107 le 27 février 2009 à 22h41
je l'utilise depuis 4 ans, et suis très satisfaite. Simplicité et efficacité.
chateaubriand le 28 février 2009 à 14h18
Voici tout ce qui me fallait.
Un vieux monsieur amerloque
twistou le 02 mars 2009 à 13h29
Depuis 4 ans sur tous mes PC et aucun soucis malgré une utilisation en h24.
Selon certains, il détecterait moins bien que d'autres freeware ? Peut être, mais en tous cas, il est aussi un peu moins parano, il ne signale pas les codes exécutables que je développe comme des virus ... lol

Enfin, l'essentiel c'est bien qu'il fasse son boulot et que j'en suis satisfait depuis tout ce temps. Aucune raison donc d'en changer, au contraire ... :-)
acadian girl le 03 mars 2009 à 03h12
très bon very good :super:
parizienne le 04 mars 2009 à 09h52
simple, discret, facile à renouveler, efficace
juncode le 05 mars 2009 à 10h20
J'avais utilize le McAfee et le Norton AV tous les deux, et je crois que Avast! offre une protection mieux que le NAV sans poser le charge de McAfee sur la systeme. En plus, c'est tout gratuit a utiliser dans la maison.
xander7369 le 07 mars 2009 à 09h06
Un vrai bon antivirus gratuit!
Mises à jour régulières et automatiques.
trankil!
picci93 le 08 mars 2009 à 14h13
depuis que j'ai avast je n'ai pas eu de problemes. Et de plus il ne ralentit pas mon systeme comme l'avait fait kasperski!
pajarete le 08 mars 2009 à 18h57
bonsoir ,simple gratuit et efficace !!!
pat02000 le 09 mars 2009 à 05h34
Excelent produite, sans soucis
GroVoiRi69 le 09 mars 2009 à 10h31
Il réagis trop tard face à des adaware, trojan et rootkit. J'ai eu à désinfecter un PC "protégé" par avast! Si celui-ci avait bien détecté la présence de l'une de ces menaces, après un téléchargement avec MSN, malheureusement, c'était trop tard. Il a fallut utiliser le très bon Avira AntiVir Rescue System, et booter sur le CD ainsi généré pour éradiquer correctement les infections.
fred2256 le 09 mars 2009 à 18h46
NO PROBLEM depuis 2 ans
patchounette0111 le 10 mars 2009 à 10h25
:youpi: je n'ai pas de problème depuis que j'utilise avast,c'est simple,gratuit et efficace!!!
zoxx le 10 mars 2009 à 16h11
Bonjour à tous,
Cela fait deux ans que je l'ai installe sur mes deux PC. Aucun probleme, pas de virus ou autre, nada... Excellent par rapport à certains que j'ai essayés auparavant !!!
Khwartz le 11 mars 2009 à 07h33
Très discret, et depuis que je l'ai, jamais de problème de virus ...
BernardL79 le 11 mars 2009 à 10h34
Tellement appréciable et efficace !
Gehaime le 11 mars 2009 à 10h54
très pratique_mises à jour fréquentes
-------
gehaime
hvk376 le 11 mars 2009 à 13h17
Super
Ritone le 11 mars 2009 à 13h52
excellent antivirus et gratuit, rare de nos jours,je lui souhaite une longue vie,
merci Avast.javascript:putsmilie(':super:')
eKiNoOx le 11 mars 2009 à 17h43
Un très bon antivirus gratuit, simple d'utilisation, et fiable !
jardiner le 12 mars 2009 à 13h08
tres satisfait d'avast èdition familiale. j'accorde une trés bonne note.
ctrlalt le 12 mars 2009 à 18h23
genial! :super:
ralucz le 13 mars 2009 à 08h24
Le plus bon!
matilda4 le 13 mars 2009 à 18h33
un bon antivirus - je n'ai pas eu de problème depuis qu'il est installé grace à ses mises à jour - tout ça gratuitement
matilda4
odyll le 14 mars 2009 à 08h03
[img][/[/[/[color=#ffef00]color]i]img]
delaub le 15 mars 2009 à 08h44
Bonne protection, filtre efficace et avertissement fréquents.
DB_10 le 15 mars 2009 à 10h25
Excellent antivirus. Je n'ai jamais rencontré le moindre problème depuis que je l'utilise.
Fastfred le 15 mars 2009 à 11h16
Excellent produit gratuit. Juste un enregistrement par mail et l'on est bien protégé.
Merci à Avast.
Majestic12 le 15 mars 2009 à 16h05
Excellent, fiable, gratuit, consommant peu de ressource et intuitif.
+++
tupacz le 16 mars 2009 à 16h35
vraiment le top , surtout sur les sites warez ou vous tombez parfois meme sans le vouloir , vous etes proteger des trojans qui s'sinstallent a votre insu sur ce genre de site , comme il est tres sensible et est particulierement adapté pour empecher ce type de contamination ( ce qui est loin d'etre le cas de tous les autres antivirus , gratuits ou non )
je vous le conseille vivement , car pour trouver un antivirus parfait ( ça n'existe pas meme dans les payants ) il vaut mieu opter pour un gratuit qui est vraiment complet !
:love: :love: :love:
-->Message édité par tupacz le 16/03/2009 16:41:37<--
ilnibert le 17 mars 2009 à 00h04
lisez le forum et vous comprendrez tout!
S.Roque le 17 mars 2009 à 11h08
ilnibert a écrit :
lisez le forum et vous comprendrez tout!

+1 :D
kathleen21 le 17 mars 2009 à 11h45
J'utilse AVAST Edition Familiale depuis plusieurs années déjà sans aucun problème.Bravo AVAST
lorenzeb le 17 mars 2009 à 19h05
gratuit et performant
page précédente  1 - .. - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - .. - 79
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Art
Tour de marché à la FIAC.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.