S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
605 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 79
ou aller à la page
 page suivante

avast! Edition Familiale

jpb252 le 24 novembre 2004 à 00h00
Trés bon, du coup G jeter Norton. Un plus, le suport AVAST répond rapidement pour d'éventuels problèmes...Je le conseille a tous.
ghislaine_ravie le 26 novembre 2004 à 00h00
Apres norton qui laisse tout passer, j'aurai preferer investir dans cet antivirus qui est genial (je croise les doigts)4fois envoyer en repar a cause des virus merci au constructeur (au besoin j'achete)
davevador le 06 décembre 2004 à 00h00
je sais pas si c'est le meilleur,mais il bat largement norton( norton 1 virus trouvé sans pouvoir le supprimer/AVAST 5 virus trouvé et tous supprimer et le travail en tache de fond est tres bien 2virus trouvé en 2 jours et en plus il est gratuit
chrebi le 06 décembre 2004 à 00h00
vraiment efficace. Avast 2vers en une analyse; Norton jamais aucun en 3 ans d'utilisation. Par contre analyse assez lente
didi le 09 décembre 2004 à 00h00
me demande une nouvelle clé,comment faire?
iverson le 11 décembre 2004 à 00h00
merci merci et encore merci il ma retrouver dans mon pc pas mal de virus que je n avez jamais trouver avec norton ou mc afee mon pc plante pas desormer je le conseille a tout le monde
fonzie_fr le 18 décembre 2004 à 00h00
Agréable et simple, efficace, mais pas dans les meilleurs, on peut toutefois s'inquiéter de la mise a jour (quotidienne au mieux ?) en ces temps de "virologie rémanente endémique" :-) en gros 3 nouveaux virus par minute dans le monde . C'est en fait le seul antivirus gratuit qui vaille la peine d'après tous les benchmarks (aller voir blocus-zone) récents ... Attention au fait d'avoir 2 antivirus : ils se satellise et se découvrent l'un l'autre comme des virus parfois : gare à la casse alors ...
EN BREF, le conseil du pro : si vous n'avez pas de fric a prendre absolumment ... sinon regarder quelques benchmarks sur le net, vous trouverez chaussure à votre PC :)
lolcyn le 20 décembre 2004 à 00h00
Où puis je trouvé la clé ? merci
laure95 le 25 décembre 2004 à 00h00
J'ai essayé plusieurs antivirus et celui-ci est trop top. Plus rapide que les autres gratuits et plus facile à utiliser. A conseiller à tous
rogers le 26 décembre 2004 à 00h00
exellent anti-virus,il m'a trouvé plusieurs virus ,ou norton a échoué,je le conseille, et en plus il est en français , un avantage .
paellajet le 27 décembre 2004 à 00h00
ca faisait longtemps que je cherchais un bon anti-virus et j'ai enfin trouvé. Sincerement, avast est très simple d'utilisation (surtout pour les novices). De plus il est leger au point de vu ressource systèmes et les mises a jour de virus et du programme se font par internet AUTOMATIQUEMENT et mêmes avec un 56k no soucy car elles sont très légères. sans exagerer, à coté, Norton peut aller se rhabiller. lui il est tro lourd, très lent a charger au demmarage de windows etc...j'arrete sinon je pourrais encore continuer un moment mdr !Bref avast A conseiller a tous ! et il est en FRANCAIS !!!!
stryder le 29 décembre 2004 à 00h00
en un mot il est parfait et gratuit!Pour tous ceux qui ne trouve pas la clé cd vous n avez qu'a vous enregistrer a cette adresse : http://www.asw.cz/i_kat_207.php?lang=ENG et vous la recevrez par mail . @+
Ansa le 29 décembre 2004 à 00h00
Avec avast on peut surfer sans crainte et les mises à jour qu'une voix agréable nous signale sont vraiment très fréquente. D'autre part, quand on reçoit un message infecté, une sirène se met en marche et on est vraiment guidé pour prendre la décision qui s'impose. Depuis que je l'utilise (3mois), 15 virus ont été supprimés.
nath56 le 31 décembre 2004 à 00h00
super logiciel gratuit
merci
jean-jean le 01 janvier 2005 à 00h00
Allez sur le site "avast.com",en haut de la page cliquez sur "registration" remplir le tout et dix minutes plus tard vous recevrez votre "code-clé" à votre adresse électronique...ensuite cliquez votre bouton droit sur l'icone "A"(pour Avast) dans la barre d'outil,cliquez "à propos d'avast" et entrez votre code-clé:c'est tout!
DarKsRoKeR le 05 janvier 2005 à 00h00
Franchment, g été agréablement surpris par la qualité de cet antivirus. Il a détecté des trojans que Norton Antivirus 2004 avait laissé de côté ! Les fonctions sont similaires à un logiciel payant alors qu'avast est gratuit. Que demande le peuple ??
link le 07 janvier 2005 à 00h00
Que du bonheur ce logiciel.Mon pc a retrouver le sourire et moi avec . LINK
anksounamoun le 07 janvier 2005 à 00h00
j utilise avast depuis deja plusieurs mois et je le trouve super , il est simple et tout est bien fait, rien a faire que tu bonheur y a plus qu a surfer tranquillement, et recevoir et envoyer des mails que demander de plus c est le cesar, meme le moliere des anti virus
a adopter en toute confiance et sans probleme les yeux fermes
suny le 08 janvier 2005 à 00h00
Rapide et agréable à utiliser Merci de
permettre son utilisation...c'est admirable
hewl le 08 janvier 2005 à 00h00
trés bon antivirus et surtout gratuit, son mode d'action en cas de virus dans la mémoire de travail est exelent: redémarrage du pc et scan au démarage avant la polution virale. Pas besoin de redémarrer en mode sans echec
drum_1103 le 09 janvier 2005 à 00h00
Cet antivirus est excellent. Il n'utilise presque aucune ressource CPU et ne ralenti donc pas le PC. Ils est complet et surtout Gratuit. Il faut juste s'enregistrer sur le site de avast afin d'avoir une clé.
JB28 le 10 janvier 2005 à 00h00
Admirable
yoann le 10 janvier 2005 à 00h00
Il a encore prouvé son éfficacité aujourd'hui en bloquant un virus sans dommage sur mon ordi !! Il est extra !
arnaud401 le 12 janvier 2005 à 00h00
Une bombe pour detecter les virus, il a meme des aptitudes de firewall en blocant certain ports!! pas mal! mais pour la clef d'enregistrement ça fait 6 mois que je l'attend, j'utilise celle d'un ami, qui a expirée aujourd'hui... et impossible d'en recevoir une autre!! pourquoi??? pourtant je remplie bien le formulaire!
cparti le 18 janvier 2005 à 00h00
J'en suis très satisfait et je recherche la version française.
papy le 18 janvier 2005 à 00h00
Il m'a permis de retrouver le sommeil
gary31 le 18 janvier 2005 à 00h00
Tellement bon que j'ai pris la version pro pour mon bureau et viré Norton. Plus léger et plus convivial
Néo le 19 janvier 2005 à 00h00
Il agit bien, rapidement. Il ne laisse aucune chance aux virus et même certains spy et autres m.... y trouvent leur compte ;-) Et en plus, il parle!... Que du bonheur! Je conseil quand même d'installer Zone Alarm et spybot. Tout ça fera le trio gagnant à tous les coups!
Zazou le 20 janvier 2005 à 00h00
Comment faire pour obtenir la clé d'activation?
tonye le 20 janvier 2005 à 00h00
il parle,rien ne peux nous echapper,bref tre fonctionnel,aller sur avast.com pour avoir la cle d activation
mi03c le 22 janvier 2005 à 00h00
Vaut largement certains shareware et les mises à jour sont fréquentes.De plus " il (elle ) parle .Trés convivial
jp le 24 janvier 2005 à 00h00
trop fort,un vrai limier
flopflop le 25 janvier 2005 à 00h00
Il est simple, en français, joli, léger, rapide, efficace, tout automatique (mises à jour des signatures et même du programme), bloque tout de suite tous les mails infectés et... il est gratuit ! Vous cherchez encore un VRAI antivirus ? Vous l'avez !
superpapy le 26 janvier 2005 à 00h00
Utilisateur depuis 1 an, cet antivirus est parfait dans tous les domaines.
Simple,léger,pas de ralentissemnt du système et de plus très bonne protection suite à des tests en ligne.
hapkido84 le 26 janvier 2005 à 00h00
je viens de le télécharger et déjà 4 virus de trouvé alors que le précédent (vexira) n'avait rien signalé. Ajoutez à cela Avast Cleaner pour tuer ces virus et c'est la pied. Vraiment rien à redire et en plus il est gratuit. Seul petit défaut, pour obtenir la clé d'activation, c'est en anglais donc difficile pour ceux qui ne pratiquent pas cette langue(ce qui n'est pas mon cas)
toulouf le 30 janvier 2005 à 00h00
J'avais AVG free edition, aucun regret, pour moi, il y a pas photo.
Associez lz à un bon anti spyware c'est que du bonheur.
paume le 02 février 2005 à 00h00
peut me dire comment trouver la clef ^pour avast et comment l installer
seb0504 le 03 février 2005 à 00h00
Vous devez remplir le formulaire d'enregistrement et vous allez recevoir un mail avec la clé. Ensuite, vous allez sur le petit icone bleu (dans la barre des tâches) et vous cliquez droit dessus. Vous allez sur Aide et sur entrez la clé.
Et voilà.
Moi j'ai réussi et pour l'instant je n'ai pas à me plaindre.
axurit12 le 03 février 2005 à 00h00
Il et impécable c'est le mieux que g trouver comme anti virus gratuit il et mieux que AVG
KNL 04 le 04 février 2005 à 00h00
meilleur antivirus gratos.interface bien sympa.skins vachement cool.sans je suis perdue!!!!!!!!!
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 79
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Shopping
Des chaussures pour un automne en ville.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.