S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
476 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - .. - 79
ou aller à la page
 page suivante

avast! Edition Familiale

sl@sh le 21 aout 2007 à 13h25
c bien ! :sarcastic: :'(

a lire pour votre infos fans d avast !
Pour plus d'information, cliquez ICI.
-->Message édité par A.Ouloube le 21/08/2007 14:52:03<--
Tidus48 le 26 aout 2007 à 22h24
un très bon produit, je n'ai pas encore eu de problèmes avec depuis plus d'un an
ADKP le 30 aout 2007 à 00h30
Depuis que j'ai fais la connaissance de cet antivirus, je l'ai installé sur tous les PC de mon entourage, soit une bonne douzaine.
Je suis toujours dans l'attente d'un appel désespéré pour m'entendre dire : " Mon PC marche plus, j'ai plein de virus "... depuis plus de 1 an ! Heureusement la chasse des virus n'est pas mon métier, sinon c'est la clef sous la porte ;-)
coatigrach le 04 septembre 2007 à 16h30
D'abord, pour donner un avis et comparer, il faut en avoir essayé au-moins deux !
Avast est réputé certes, mais le meilleur jugement sera tjrs le vôtre !
j'ai gardé avast longtemps, j'ai essayé d'autres et naturellement quand j'ai constaté que j'avais plusieurs trojans non trouvés par avast, j'ai encore changé. Pour le moment j'essaie Antivir qui n'est plus celui que j'ai connu, il y a quelques années. A essayer! Il est déjà plus agréable à regarder ! et ses MAJ sont bien plus rapides que celles d'Avast .
Je redonne ce lien :
http://forum.malekal.com/ftopic3528.php

-->Message édité par coatigrach le 04/09/2007 16:32:14<--
brynie le 10 septembre 2007 à 20h36
[img][/img]Je trouve que la version gratuite familiale est super et trés efficace
Jess691 le 11 septembre 2007 à 15h48
Avast est inefficace pour :
- Les infections Mpack
- Les infections MSN
- Les rootkits
- L'adware lop.com

Mais, n'ayant pas encore réfléchi à une autre solution, je reprend encore çà pour une année !
marles le 12 septembre 2007 à 06h50
moi cela fait 3 ans que j'utilise Avast et je n'ai jamais eu aucun problème, pourtant connectée tous les jours sur internet, windows live messenger etc ... excellent produit ... bien sûr vous devez scanner tous ce que vous téléchargez .. à vous aussi d'être prudent en n'acceptant pas n'importe quoi sur messenger ou autres .... n'ouvrez pas n'importes quel mail (voir secuser.com pour vous tenir informé) faites régulièrement un scan de votre pc ... vous n'aurez jamais de problème en suivant un minimum de règle.... Avast est vraiment un excellent produit.
Astronotus le 12 septembre 2007 à 19h22
Gratuit et léger : que du bonheur !
bidouillebien le 12 septembre 2007 à 23h28
très bon logiciel pas de problème détecte la plupart des virus.
ep_x00f le 13 septembre 2007 à 21h41
bidouillebien a écrit :
très bon logiciel pas de problème détecte la plupart des virus.

:mdr:

on voit par tous ces commentaires + de cet " av", l ignorance totale des utilisateurs sur le fonctionnement d un anti virus ainsi que des virus trojans and co , renseignez vous jeunes gens comment tous cela fonctionne ( taggages signatures , heuristique ,difference depackeur statique et generique, injections , polymorphismes etc ... etc.... ) et vous vous rendrez vite compte du niveau de votre av cheri :lol:
SpiTe le 18 septembre 2007 à 15h38
Ca fait des mois que je suis contaminé par un virus, mon fournisseur d'accès me menace même de cloturer mon abonnement et avast est INCAPABLE de détecter cette sale bestiole...Et pourtant, il passe des heures à scanner mon PC pour un résultat NUL.. Alors à quoi bon utiliser ce logiciel ? Surtout l'alarme de Russie toutes les deux minutes pour m'indiquer un fichier infecté : à quoi tu m'as servi si au bout d'un mois t'es toujours pas capable de virer la source de la contamination ?! Et en plus, en voulant essayer l'analyse en ligne de chez Panda (car conseillé par Orange), ce logiciel minable me dit que Panda est un virus, en essayant de mettre en quarantaine les .dll d'installation...Mais de qui on se moque là ? Si vous êtes content de votre logiciel, alors tant mieux pour vous mais faut être clair : c'est d'la merde !!
vietipolski le 18 septembre 2007 à 20h56
très bonne protection, la gratuité est exceptionnelle
homdusud84 le 20 septembre 2007 à 21h28
avast ne vaut rien du tout il laise passé tt sorte de virus j'avais avast personnellement mais la je l'ai viré
cyberic64 le 23 septembre 2007 à 09h42
rapport qu/ prix exeptionnel puisque gratuit, quand à la détection, j'ai moi aussi été contaminé par le passé alors que protégé par Norton.L'antivirus unique et infaillible n'existe pas sinon y aurait plus d'emm......!Je recommandejavascript:putsmilie(':super:')
:super:
hotaupe le 23 septembre 2007 à 11h06
Top ! Rapide, il ne bouffe pas toutes les ressources du PC...Il est gratuit.
Alors même si (comme tous les autres AV) il ne détecte pas tout, c'est largement suffisant. De toutes les façons, il faut toujours en avoir deux.
Perso, j'utilise Avast et lorsque j'ai un PB, je charge une version freeware d'un autre pour éradiquer le pb.
hiram47 le 24 septembre 2007 à 21h28
:hello: excellent logiciel AV à utiliser sous vita remarcable
booboss le 25 septembre 2007 à 20h09
:sleep: Tout simplement LE logiciel Anti-virus à mettre sur tout les ordis !
utilisé avec BitDefender pour mieux supprimer les virus, et Windows Defender (anti-spyware) je n'ai eu pour l'instant aucun virus qui m'a causé des dommage :love: :youpi:

Mais rien que tout seul il est déjà très performant ;)
Maintenant je peut surfer tranquillement :sleep:
-------
(GrosKiff1994 dans les jeux)
kevrone le 25 septembre 2007 à 22h49
une passoire !!!!!!!!!!!!!!, je l avais sur mon poste depuis 2 ans , jusqu au jour ou j ai essaier nod 32 qui m a trouvé 32 malwares bien au cho avec avast , celui ci ne m avait jamais alerté !!!! bybye avast et vive nod32 un vrai antivirus !
nilette036 le 27 septembre 2007 à 11h41
a peine téléchargé je teste avast: rien a signaler.
je test de nouveau avec ad-aware/ au bout de quelqes secondes déjà 5 virus détectés.J'ai essayé tout les anti-virus 1 seul est valable ad-aware.Meme le nouveau norton que j'ai acheté ne trouve jamais rien.
aurelie34 le 27 septembre 2007 à 13h55
j'ai installé Avast il y a 2 ans sur le pc portable, je suis satisfaite de cette version gratuite qui est pour ma part, plus que suffisante, j'ai à priori essayé d'autres logiciel de sécurité et celui ci est de loin le plus simple à installer, à mettre à jour ainsi qu'à utiliser pour supprimer cookies, mais aussi pour lancer des contrôles sur un endroit donné.
gregdu88 le 29 septembre 2007 à 20h22
moi j'en suis très content je l installé sur tout les pc de mes amis tous en sont très satisfait je le recommande avec spybot et ad aware en complément!!!

ps: nilette036 ( ad aware est 1 anti spyware ^pas 1 antivirus!!!)
Buze2 le 30 septembre 2007 à 15h32
Le meilleur que j'ai essayé en gratuit.
Voilà une société qui ne se moque pas de ses clients et qui propose une version gratuite qui fonctionne en tps réel et qui est vraiment efficace et légère!
Sans soucis sur une vieille machine windows 98 SE des années 2000.
Asertys le 06 octobre 2007 à 10h45
Excellent anti-virus. Les mise à jour sont très fréquentes (tous les jours) et le fait qu'il soit gratuit lui donne un énorme avantage. Je le conseil à tous les gens qui veulent être tranquilles.

En mettant en parrallèle Avast et le Firewall de Windows, je n'ai jamais eu de problèmes.
rajetta24 le 06 octobre 2007 à 16h20
Antivirus pas performant du tout je l'ai essayé pendant 1 an et j'en suis pas satisfait a deconseiller (installer plutot antivir) avec 1 an de licence gratuite
palinges le 09 octobre 2007 à 22h47
j'utilise Avast dition familiale depuis à peu près deux ans et je n'ai jamais eu de problème. Antivirus excellent . A recommander à tout le mode
chocotara le 11 octobre 2007 à 11h20
Je recommande Avast édition familiale que j'utilise depuis plusieurs années et qui me satisfait entièrement : simple à utiliser, protection très efficace, mises à jour automatiques et fréquentes, compatible avec les autres logiciels de sécurité courants (Zone Alarm, Spybot, Ad-Aware). Je l'ai conseillé à des amis et voisins pour leur premier ordinateur personnel et ils sont contents aussi, que leur ordinateur soit récent ou ancien.
cbprimula le 11 octobre 2007 à 13h36
très satisfait (il m'a déjà trouvé quelques virus)
vanessat le 11 octobre 2007 à 14h59
Nickel chrome... Léger, ne bloque aucun de mes programmes, 2 ou 3 ans d'utilisation, et aucun virus sur ma machine, malgré des échanges avec des ordinateurs qui, je l'ai appris plus tard, étaient infectés.
Chris-38 le 11 octobre 2007 à 19h28
Excellent anti-virus !
ah_zangetsu le 11 octobre 2007 à 23h18
super programmes
jana78 le 12 octobre 2007 à 12h47
:hurle: Une vrai passoire, il y a mi en danger mon ordinateur. :hurle: :fou: :beubeub:
-->Message édité par nadmin le 05/12/2007 14:08:40<--
muneeb0786 le 05 décembre 2007 à 13h32
Très bon logiciel !!! Il m'a détécté 19 infections en 38 minutes. C'est infections était le logiciels malevaillant Win32:Adware-gen ...

Récommandé d'Urgence !!!
zoxx le 06 décembre 2007 à 07h06
viens de l installer en lieu et place de Norton que j avais depuis deux ans.
Avast a trouvé deux virus que Norton n avait jamais détecté malgré mises à jour et scan toutes les semaines, alors ...
bernarmer01 le 12 décembre 2007 à 09h04
Bonjour,
Au lieu des 17 MO d'origine, le logiciel Avast antivirus occupe 662 MO !
J'ai cherché un moment avant de localiser ce GROS problème envahissant.
Tout comme j'ai cherché un interlocuteur chez "Alwil software".
Qui peut me donner la solution sans interrompre la protection quand je suis sur Internet ? Faut-il changer d'antivirus ?

Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

-->Message édité par nadmin le 12/12/2007 14:07:39<--
flap le 14 décembre 2007 à 19h37
Médiocre, Antivir, à mon sens, est beaucoup plus efficace
jojo84orange le 15 décembre 2007 à 16h03
pour moi le meilleur anti virus en fr et gratuit avec des maj regulieres
attention à bien le régler sur le mode elevé meme si des fois il agace,c qu'il fait son boulot.
cemisyl le 24 décembre 2007 à 00h24
Je ne sais pas quoi penser. Je viens de désinstaller Kaspersky dont j'étais assez contente pour installer Avast et celui-ci vient de déceler 45 menaces. Il faut payer pour réparer. Est-ce que c'est vraiment sérieux ? Puis-je faire confiance ? Je suis vraiment indécise.
macalistair le 02 janvier 2008 à 14h56
J'ai utilisé Avast pendant presque 1 an et je rejoins beaucoup d'utilisateurs sur le fait que ce dernier laisse passer une quantité effrayante de virus! en particulier les trojans, (que trojan remover et a-squared ont réussi à m'enlever). Avast génére pas mal de faux positifs, mais le pire reste sur la question des mises à jours ou le retard cumulatif de ses définitions (pour l'apparition des nouveaux virus notamment) un antivirus est efficace que si il est aussi prompt, et réactif , hors Avast a souvent beaucoup de retard sur les nouvelles infections.
Du point de vue du démarrage du pc, avast est clairement le cancre des antivirus avec Norton. Pour ma part, j'utilise Antivir de Avira depuis quelques mois, et j'ai vu la difference.
Un comparatif antivir contre Avast avec demonstration à l'appui :
"Lien non toléré."
si un fichier vous parait suspect vous pouvez toujours aussi le scanner sur virus total (32 antivirus en ligne donneront alors leurs résultats).

-->Message édité par A.Ouloube le 28/05/2008 14:33:32<--
f@ninform@tik le 05 janvier 2008 à 14h32
pour un antivirus gratuit, il est très puissant. Il loin devant son principal concurrent antivir! soyez intelligent et optez pour avast édition familiale!
cest vrai que le thème est pa super mais possibilité den telecharger!
mikalouka le 14 janvier 2008 à 10h45
Bonjour, je viens de m'inscrire pour obtenir votre anti-virus. Comment puis-je voir si votre anti-virus est actif? Quand je me connecte, j'ai encore des fenêtres intempestives qui s'affichent.
Merci d'avance pour votre réponse.

Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

-->Message édité par nadmin le 14/01/2008 14:19:25<--
page précédente  1 - .. - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - .. - 79
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Bande dessinée
Astérix entre au musée avec une exposition qui célèbre ses 50 ans.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.