S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
461 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 79
ou aller à la page
 page suivante

avast! Edition Familiale

lilithdeden le 18 juillet 2004 à 00h00
avast repère très bien les virus, ok! très efficace dans la destruction des virus où qu'ils soient ... mais parfois au détriment des installations contaminées ... j'ai perdu comme cela mon périphérique audio et d'autres petites choses de windows ... bon, j'ai du faire front à 3 trojan d'un coup, mais bon ... je reste là avec quelques dommages collatéraux qui m'ennuient fortement!!
calosse76 le 20 juillet 2004 à 00h00
enfin un anti virus qui ne prend pas le tete en français ,éfficace et en plus gratuit.chapeau bas ...
Rélie le 27 juillet 2004 à 00h00
je trouve quand même louche qu'avast trouve des virus que les autres antivirus ne signalaient pas. En plus, certains sont impossibles à enlever. Qu'en pensez-vous?
jeff le 03 aout 2004 à 00h00
je cherche également la façon de supprimer les virus qui ont été découverts par AVAST. Effectivement, en appuyant sur les touches de 1 à 8 il n'y a que des points d'interrogation qui apparaissent est la seule façon de sortir du programme est la bonne vieille touche ECHAP mais elle arrête le scann et le virus est toujours là.
thierrydeparis le 04 aout 2004 à 00h00
si vous avez fait des antivirus en ligne si vous utilisez ad aware6 il va vous trouvez des virus mais se n'es pas vrai ? dommage car il es bien
Damsss le 04 aout 2004 à 00h00
prend peut de ressources, joli...et GRATUIT!!! L'analyse mail marche non seulement avec Outlook 2003 mais aussi Eudora... Cool
titi le 05 aout 2004 à 00h00
que les autres antivirus ne trouve pas. pourquoi? js:class loader 7 . expoit.bytverify. trojan gen vc et kuang 2 et pour les supprimer(1/4) j'ai du passé en mode sans echec avant ne pas oubli de fermé la restaration du systéme pour le reste j'ai du les mettre en quarantaine
rtp le 06 aout 2004 à 00h00
Pour les anglophones et les utilisateurs de Panda, voici un message du site d'Avast! :

Q: False alarm - viruses detected in Panda Antivirus files (Win95:Matyas and Win32:Kuang2 in PAV.SIG mainly)?!

A: This is a known problem. Let´s try to explain what´s going on:

Every virus can be identified, because it contains some unique signatures. Antiviral programs have their own database of that signatures. We call this database the "virus definition file".
When an antiviral program scans a file for viruses, it compares all the signatures (of all viruses) in the database with the signatures in that file. If the signatures match (they are the same), the file is marked as infected. For an antivirus program, it is important to hide this database of signatures somehow - e.g. by encrypting it. Panda Antivirus does not encrypt its virus database - the signatures inside are clearly "visible" to other antiviral programs, so they detect this file as infected (but there is actually no virus inside - only the signatures are the same).

We can´t do anything about that, only recommend not to use two or more antiviral programs at the same time, or put that files to the list of exclusions, so they will not be scanned anymore.

Ce qui signifie que votre PC n'est pas infecté (meme si Avast! le dit).
Par contre je rencontre un autre pb : Avast! bloque systematiquement mon PC lorque j'active sa fonction scan auto en écran de veille. Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance...
roly le 14 aout 2004 à 00h00
j'ai utiliser plein d'antivirus gratuit et celui-ci et perfomant, facile a utiliser et joli en plus.Alors avast c du tout bon !!
TAPSO le 15 aout 2004 à 00h00
avec AVAST je me sens presque en securité.J'ai dù virer NORTON 2003 qui me laissait passer toutes les "petites betes"possible.Bonne prise en main,facile d'utilisation et efficace.Couplé à Zone Alarm,ADware6,Spy Bot,Springer et Hijackthis vous etes blindé quoique.........TRES BON ANTI VIRUS!
Irisrouge le 18 aout 2004 à 00h00
A mon avis, bien mieux que Norton, car il prend beaucoup moins de ressources, tres ludique aussi et surtout tres sûr, je le reccomande .
pivoine le 20 aout 2004 à 00h00
Je viens de l'installer. A détecté 2 trojan dans des fichiers restore\temp\, mais aucune action possible. Merci de m'aider, je ne suis pas une pro.
lelion62 le 09 septembre 2004 à 00h00
très bon antivirus et il n'est pas très gourmand en ressource
je le recommande
morteyek le 14 septembre 2004 à 00h00
franchement c l antivirus le plus sur ke g essayé il ne ralenti meme pa la machine le seul ik son scan est bocou tro lon mai il ma permi de me debarasser de 3 trojan livré avec kazaa je le recommande vivement pour le bien de votre pc en plus il é gratuit ke dire de plus....
wilbird le 15 septembre 2004 à 00h00
avast est un trés bon antivirus que je recommande également, mais j'ai l'impression qu'il ne scanne pas mes mails entrants sur outlook, et aussi en p2p, il ne prends pas en compte emule
:-( (apparemment)
dj_sunset le 20 septembre 2004 à 00h00
Enfin voici un anti virus stable, certe un peu lent pendant le scan mais super performant qui ne ralenti absolument pas mon ptit 1300 mhz.
Il ma trouvé des trojans que d'autre anti virus ne trouvent pas!
Je le recommande vivement !!!!!!
komateu le 22 septembre 2004 à 00h00
Je cherchais depuis longtemps un antivirus gratos et performant... Je l'ai trouvé ! Aussi efficace et intuitif qu'un log professionnel. Il est tellement bien qu'on dirait un logiciel payant : il sintègre trop bien ds les ologiciels courants. De + il est un peu pareil que ANTIVIR Guard mais ... en mieux ;) Top cool, je recommande !
lonewolf le 23 septembre 2004 à 00h00
+ Bonne fréquence de mise à jour de la base des virus de facon incrémentale.
+ Filtrage des courriers
John 2 le 24 septembre 2004 à 00h00
Tout simplement meilleur que Norton Kapersky Panda Antivir et avg.
En plus il est gratuit!
Seb le 01 octobre 2004 à 00h00
En ayant marre de payer chaque année ma licence sur panda, j'ai téléchargé avast qui m'a éliminé des trojans que ce même panda n'avaient pas détectés. Que demande le peuple...
titi06 le 03 octobre 2004 à 00h00
tt est ok :une excellente protection, il détecte des virus que d'autres AV ne voient pas .je le recommande à tous
Zébulon le 10 octobre 2004 à 00h00
Aussi efficace que Norman Virus Control, mais avec une interface plus sympa, et surtout gratuit!! Si j'aurais su avant d'acheter NVC...
JB le 11 octobre 2004 à 00h00
simple et efficace
momo le 14 octobre 2004 à 00h00
Que du bonheur cet antivirus. Oubliez les Norton, Panda, McAfee et consors que j'ai essayé bien entendu et qui ne m'ont jamais donnés entière satisfaction. De plus ils vous pompent du fric. Avec AVAST, plus de problèmes ils les surpasse tous. Et chose non négligeable il ne ralentit pas les bécanes comme certains. Vraiment parfait. Un conseil, enlevez vos antivirus et installez AVAST vous ne le regretterez pas.
yannick_465 le 24 octobre 2004 à 00h00
Moi aussi je cherchais depuis un moment un antivirus gratui, à savoir si ilest bien je vous répondrais oui!!! Surtout n'allez pas acheter NORTON ANTIVIRUS 2004 car il est chèrs mais en plus il ne vaut rien. Il fait ramer votre pc et en plus il ne détecte pas tous les virus. Alors n'hésitez pas vous en avez un à porter de la main et pour un prix qui ne dépasse pas 0 EUROS.lol
Kolin le 24 octobre 2004 à 00h00
certes il est bon, comme le sont AVG ou Antivir... L'interface est sympa..Bémol: pour quoi il me détecte beagle-2 tous les jours sans jamais réussir à me l'enlever..qqn peut m'aider ?? Ci d'avance
TRAQUEUR le 26 octobre 2004 à 00h00
non seulement il detecte les virus mais aussi les vers!NORTON N'A PLUS QU'A BIEN SE TENIR!!!
tiky le 27 octobre 2004 à 00h00
C' est un anti-virus éfficace, gratuit et simple d' utilisation. Je le conseil à tout ceux qui cherche un anti-virus pas cher et simple d' utilisation.
bbrt le 29 octobre 2004 à 00h00
que du bonheur :-)bye norton
a utiliser sans modération
gh77700 le 29 octobre 2004 à 00h00
Très bon produit. Il y a toutefois un petit problème à l'installatiion : une anomalie ntvdm qui s'affiche au démarrage. Pour la supprimer, il faut modifier le fichier windows\system32\config.net et supprimer la ligne contenant les paramètres de Avast. Avast démarrera plus loin sans problème.
jatlee le 30 octobre 2004 à 00h00
bon anti virus cependant,il detecte tres bien les virus mais n'enleve pas les trojans style star page quand le pc est infecté
spvp94 le 02 novembre 2004 à 00h00
Je connais Avast depuis un moment et avec outlook express il etait plus efficace que Norton. Par contre j'ai installé Incredimail hier et Avast passe à travers de pas mal de mails infectés depuis. (et pourtant j'ai mis incredimail en defaut et réinstallé avast pour qu'il prenne en compte la nouvelle messagerie)
crislo le 02 novembre 2004 à 00h00
SIMPLE d'installation, simple d'utilisation. Il semble très efficace, ne ralenti pas du tout la machine, se met à jour tout seul. L'essayer c'est l'adopter, Franchement. Plus efficace que NOrton et bien d'autres. Tellement discret, vous oublierez que vous avez un Anti virus sauf en cas de virus et lors des mise à jour automatique car une voie féminime vous rappelle le téléchargement des nouvelles signatures de virus a été faite, sans même que vouv vous en aperceviez ...
Franchement, n'hésitez pas une seconde....
Crisssssss
edeniaque le 03 novembre 2004 à 00h00
Excellent en tous points :
- scanne les emails entrants et sortants
- MAJ automatiques et gratuites tous les 2 jours, parfois 2 fois /jour
- bouclier permanent messagerie instantanée, logiciel peer to peer
- interface paramétrable
- configuration de la sécurité assez aisée
ET SURTOUT ENTIEREMENT GRATUIT POUR UN USAGE DOMESTIQUE !
Après avoir testé plusiEurs mois ANTIVIR (autre gratuiciel), j'ai opté pour AVAST. Il consomme un peu plus de ressources système que ce dernier, mais le confort des mises à jour automatiques, de l'interface m'ont convaincue.
Au niveau efficacité de la détection antivirale, d'après certains comparatifs, il se place devant Antivir (de près). Complété par de bons outils de sécurité (comme Zone alarm, Spybot, Ad aware, A2 FREE, spyware blaster...) et un comportement averti d'internaute (ne pas ouvrir n'importe quelle pièce jointe, scanner tout fichier téléchargé avant de l'exécuter etc.), votre pc devrait être immunisé contre la plupart des menaces internet.
pascalal le 06 novembre 2004 à 00h00
comment le metre en francais merci
incorrigible le 11 novembre 2004 à 00h00
j'aurais bien aimé vous donner un avis mais impossible d'obtenir une clé d'activation, la page ne voulant pas s'ouvrir. J'aimerais tant avoir la clé, aidez moi !!!
yo's le 13 novembre 2004 à 00h00
Exit Norton et bienvenue à Avast qui lui est performant et en plus gratuit! Il m'a detecté un virus que norton avait laissé passé.Mises à jours régulières et facile d'utilisation.
Depuis son installation et l'élimination de Norton mon pc (333mhz) à triplé de vitesse!
Pourquoi engraisser Norton (ou ces collègues) alors que des logiciels tels que celui ci existe!
G aussi antivir qui lui est en anglais, il est satisfaisant mais un peu en dessous de Avast ! Je conserve les 2 en attendant, ils sont tout de même mieux que Norton! (quel voleur !)
human_behaviour le 15 novembre 2004 à 00h00
gratuit ...
scan resident , analyse des courriers , synchro avec outlook , ecran de veille analyseur , voix feminine pour prevenir des mises a jour de la base virale, ou des infections , plutot beau , et en français ...nouvelle version dispo de puis le 14 novembre ...
le tout reconnu par le SP2 , du bonheur

je me demande pourquoi avoir payer avant pour un antivirus .

couplé à un soft du type outclock ( pour controler ses messages sur son serveur pop3 + un pare feu gratuit ( zone alarm ) et c'est tout bon ;o))
ln le 15 novembre 2004 à 00h00
je viens d'installer avast, marre de Norton, le blème il est en français mais les infos en anglais (ou je ne sais pas utiliser) suis un peu novice
jojolamort le 17 novembre 2004 à 00h00
tro bien cet antivirus(mises a jour automatiques, élimination des vers et des trojans.....etc).Conseillé a tt le monde
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 79
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Packaging
La vogue des produits collectors.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.