bonjour !
mon abonnement à NORTON arrive à expiration
je voudrais le remplacer par AVAST!
je dois désinstaller NORTON avant puis charger aussitôt AVAST! ?
mais est-ce que je ne risque pas d'attaper un virus avant qu'AVAST! ne soit opérationnel ?
et encore ...
que me conseillez-vous de charger en plus d'AVAST! pour être totalement protégé ?
Protège bien et gratuit, 5 étoiles pour cet antivirus qui sait faire la difference entre un virus et une fausse protéction (quand on veut jouer par exemple !!)
-------
Le whisky est le cognac du con
P. Desproges
bonjour !
mon abonnement à NORTON arrive à expiration
je voudrais le remplacer par AVAST!
je dois désinstaller NORTON avant puis charger aussitôt AVAST! ?
mais est-ce que je ne risque pas d'attaper un virus avant qu'AVAST! ne soit opérationnel ?
et encore ...
que me conseillez-vous de charger en plus d'AVAST! pour être totalement protégé ?
Salut,
Avast fera très bien l'affaire, maintenant tu peux télécharger un pare-feu mais c'est optionnel
Moi j'utilise Avast et j'ai pas eu un virus lorsqu'il est activé.
Fais des scan régulièrement et tout sera niquel
-------
Le whisky est le cognac du con
P. Desproges
audio31
le 22 janvier 2006 à 10h36
avec avast je me sent en sécurité bien paramétré il est très éfficace et de plus gratuit
zoomzoom75
le 23 janvier 2006 à 02h46
Mises à jours automatiques et fréquentes, grande stabilité, grande discrétion : Le produit génial .
Aucun problème jamais avec ce programme efficace que j'utilise dans sa version gratuite depuis ... plusieurs dizaine de mois !!!
simplement genial formidable excellent puissant excellentes mises à jour excellents boucliers redoutable ! ! !
Stephilou
le 24 janvier 2006 à 20h56
Meilleur que les grands ... mais surtout gratuit !
D@t@
le 25 janvier 2006 à 08h00
Bjr tout le monde pour vous dire que Avast est tres bien et meme performant,j'avais Kaspersky personnal 3.0.388 ,j'ai opté pour Avast car nous avons fais un teste avec kaspersky et le trojan et passé!!!!!! "Avast a reussi a l'arreter donc je dis chapeau pour l'anti virus gratuit ! en plus je travail dans l'informatique et je conseil a mes clients Avast pour toute c'est qualité voila j'éspére a bientot pour de nouvelle Info
jacky 95
le 25 janvier 2006 à 16h33
j'avais PANDA TITANIUM (payant)qui a commence a faire des siennes ralentissement au demarrage et meme coince parfois, j'ai telecharge avast et c dl'a balle,scan trouve un virus kuang 2 dans dll de panda,m'en debarasse,alors que j'avais envoye le fichier infecte a panda et repondu qu'il ne trouvais rien,j'ai ressaye avec panda rien a faire,il bloque tout alors que j'ai reboote le pc, voila AVAST JE LE GARDE ET IL EST GRATOS!!!!!
nicesurfer
le 26 janvier 2006 à 08h56
Bonjour à tous, j'ai installé Avast home edition depuis un an déjà ... c'est un excellent produit! Je ne peux que le recommander d'autant que lors de mes essais je n'ai pas découvert d'incompatibilités, notamment avec l'utilisation de divers firewall.
le meilleur des anti-virus il laisse rien passer, je l'utilise de puis plus d'un an et jamais de problème, même des fois, je suis obliger de le stopper car il laisse rien passer
Bonsoir,
Je l'utilise depuis plus d'un an !
En novembre, j'ai acheté AVK de GData qui est un très bon antivirus, mais trop gourmand en ressource, il freine trop mon PC. Après l'avoir abandonné 2 mois et demi, je suis revenu à Avast.
-->Message édité par Besdoits le 01/02/2006 18:41:58<--
-------
bd
Riquet30
le 31 janvier 2006 à 23h55
Peu lourd,assez rapide,très suivi,ce logiciel en plus gratuit satisfait à tous points de vue..Un grand bravo,et un grand merci....Chapeau l'équipe.! ! ! !
-->Message édité par N.Sibut le 01/02/2006 09:02:57<--
eplatti
le 01 février 2006 à 15h25
Excelente!!! hace dos años que lo uso y nunca paso un virus. lo recomiendo pues desde que lo uso estoy tranquilo y seguro es lo que todos buscamos !!!
le meilleur et de loin antivirus gratuit alors j utilise mcafee puis un ami ma parle Avast je les instal et Il m'a viré des virus que Norton ou mcafee n'avait jamais trouver
Avast est un excellent antivirus et ce qui ne gâche rien il est gratuit... Les mises à jour sont régulières et depuis que je l'ai installé je n'ai eu aucun problème...
avast c'est de la balle
le 01 février 2006 à 22h00
genial super cool ....en bref un tres bon antivirus...apres plusieurs essais de logiciels payants et gratuit le constat est probant avast est à mes yeux le meilleur ....bravo a l'equipe
je l'utilise depuis un bon moment et j'ai jamais eu de soucis
-------
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit."
ebellity
le 02 février 2006 à 14h21
:) a trouvé et supprimé un trojan virus que Kaspersky n'a pas pu
karinesanterre
le 03 février 2006 à 16h35
J'en suis tellement contente que j'ai refait le chemin pour qu'il puisse avoir ce logiciel en lieu et place du sien qu'il paie et que j'avais et qui ma laissé truffé de virus que je refilais à toute ma famille !!! Bravo et Merci à O1.net vous êtes formidables et j'ouvre tous les couriers que vous m'envoyez ! vous êtes une mine d'or !!!
yoyotouré
le 04 février 2006 à 22h20
je déconseille fortement de prendre avast comme antivirus n'oublions pas que avast a également des antivirus payant comme toute entreprise elle n'a aucun intéret a DONNE un antivirus alors que de l'autre coté elle essaye de vendre. J'avais moi meme fait cette erreur é je lé payé cela ne protège en rien votre ordinateur ...
yoyotouré,
dire qu il ne protege en rien notre ordinateur !! ca c par le test que tu as eu avec lui...alors soit plus explicite pour confirmer tes dire !?
ca fais plusieurs mois pour moi que je suis sous avast et rien a lui dire bien au contraire ma becane n a pas de pb ....
il m a detecter la semaine derniere un trojan qu il a mis direct en quarantaine sans pb apres un bon nettoyage et hop...plus aucune trace.
simple d utilisation et dans sa configuration il a quand meme 7 module actif qui gere le tout et qui le gere bien.
merci avast...
-------
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule » - Brassens
ouramoph
le 07 février 2006 à 10h05
avast est excellent j'en ai essayer des tonnes d'anti-virus et celui la vaut vraiment le coup! avec avast je suis sure d'etre bien protégé
-->Message édité par nadmin le 07/02/2006 13:56:06<--