S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
935 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - .. - 79
ou aller à la page
 page suivante

avast! Edition Familiale

eltekan le 23 décembre 2005 à 22h34
surement très bien ... mais un peu gourmand ... ceci étabnt la meilleure protectiuon reste la prudence ... et le changement occasionnel d'anti virus ...
Spis le 23 décembre 2005 à 22h59
On peut savoir, s'il vous plaît, ce que vous entendez par "gourmand"..."prudence"..."changement d'anti-virus" : quand on est satisfait ? Je ne comprends pas ! Merci d'avance de développer ce que vous dites. Moi, vraiment, je le trouve super ! @+ -)
jeanpierre de PERIGUEUX le 24 décembre 2005 à 13h39
antivirus trés efficace , gratuit ,mise à jour facile et rapide 5étoiles
jeanpierre PERIGUEUX
YBaude le 25 décembre 2005 à 04h38
:love: Tr :love: es Bien, en Francais, mises a jour automatiques plusieurs fois par semaine.
facile a regler, pas de probleme de lourdeur comme avec norton, rien a dire, et plus il est gratuit...quoi de plus ? ?
GILDANI le 26 décembre 2005 à 11h15
Ai installé Avast suite à un Pb de desactivation sans raison de Norton et Sans réponses ni de mon FAI qui le distribuait, ni de Symantec. Avast très agréable à utilé avec mise à jour quasi quotidienne. Je fais fort car mon ordi est protégé qu'avec du gratuit.Avast,Zone alarm,Ad aware, Spybot que mettre d'autre???
DOSCOM le 26 décembre 2005 à 12h30
Avast ne trouve pas de virus & c'est gratuit en plus! NORTON INTERNET SECURITY 2005 TOP! mise à jour automatique, rapide avec LiveUpdate efficace!
Blaugran@ le 27 décembre 2005 à 22h03
J'ai un cheval de trois sur mon pc mais je n'arrive pas à le supprimer. Comment faire pour le supprimer ? Merci
Pourre le 28 décembre 2005 à 08h54
Merci à l'équipe d'ALWIL de nous offrir cet antivirus efficace !
Cela fait 2 ans qu'Avast! protège sans faille mon PC !
Mises à jour quotidiennes, stabilité, ergonomie, en français, bref que du bon !
pixi le 28 décembre 2005 à 10h11
interface facile, pour l'instant il ne m'a causé aucun souci (contrairement à norton que j'ai viré).Du coté protection ça n'a pas l'air d'etre trop mal.
Spis le 28 décembre 2005 à 15h05
:hello: Je me joins à Pourre pour dire aussi MERCI....c'est important d'être reconnaissant... :love:
Je voudrais dire que, par contre, j'ai été très déçue des produits Symantec, Internet Sécurity...Norton...et ça coûte en plus très cher... :/ J'ai eu un mal fou à m'en débarrasser, car ils forcent la main pour le renouvellement : des "sangsues" pour le porte-monnaie et pas efficace du tout à mon humble avis. :pfff:
C'est bien de tomber sur un anti-virus gratuit et honnête : je signe et persiste, car AVAST! le mérite vraiment bien ! ;) :love:
blanblan le 29 décembre 2005 à 18h41
je l'utilise depuis maintenant six mois en remplavcement de Norton 2002 dont la mise à jour me paraissait trop couteuse, je suis ravi du changement,les mises à jour automatiquzes sont fréquentes et gros utilisateur de messagerie je suis souvent alerté patr avast sur des messages verolés que je supprime sans difficulté, je recommande avast a tous mes alis et famille, eux aussi sont satisfaits.
-------
blanblan
Papicou le 30 décembre 2005 à 17h08
Simple à installer et efficace. Merci.
scubadocd le 03 janvier 2006 à 00h51
Merveilleux anti-virus : efficace, rapide, discret (mises à jour automatiques et fréquentes), hyper-facile,... et gratuit !!!
Moskuaaaa le 03 janvier 2006 à 03h14
Super antivirus !!! :love:

> Mises à jour automatiques (il détecte quand votre modem se connecte à internet)
> Protège des virus et troyens sur le web, les e-mails, le peer to peer, la messagerie instantanée, etc.
> Il scanne en temps réel tout se qui s'éxécute ou qui se lance : il surveille tout se qui bouge !
> Il est en français et gratuit !
> Super efficace (en scan et en protection résidente) !

Je l'adore et je lui fais confiance alors j'en fais la pub... :youpi:
SirGalaad le 03 janvier 2006 à 09h37
Magnifique !!! Tres symple d'utilisation, complet, fonctionnel, puissant ... j'adore !!! ... en plus il est gratuit ! Il est si bien que je l'ai conseillé à ma mere ! Bref BRAVO !
Safran le 03 janvier 2006 à 12h07
Gratuit, en français, mises à jour automatiques et très efficace.
On peut régler la sensibilité. On vous prévient de la mise à jour effectuée par message visuel et audio avec une jolie voix de femme très humaine (léger cheveux sur la langue) trop mignon ! :) Que demander de plus ? Rien ! En plus ils souhaitent un joyeux Noël et une bonne année. Jamais vu ça ! Si je trouve l'équivalant pour virer Zone Alarme, je ne me gênerai pas.
Joley le 03 janvier 2006 à 12h21
Excellent anti-virus. Le meilleur que j'aie eu jusqu'à maintenant après avoir essayé Norton, Panda. Non seulement il égale largement les fonctions de Norton, mais il est beaucoup moins lourd, ce qui pèse énormément dans la balance. Mise à jour journalière. Version Française disponible. Je l'adore !
Safran le 03 janvier 2006 à 12h21
zazoulight a écrit :
:hello: Br :hello: avo et merci AVAST Anti-Virus.
C'est efficace et simple, de plus c'est gratuit.J'en ai essayé d'autres, je choisi AVAST.
Erreur
-->Message édité par Safran le 03/01/2006 12:25:28<--
Safran le 03 janvier 2006 à 12h23
zazoulight a écrit :
:hello: Br :hello: avo et merci AVAST Anti-Virus.
C'est efficace et simple, de plus c'est gratuit.
J'en ai essayé d'autres, je choisi AVAST.
Faut bien que tu bosses un peu non ? :fume: ;) C'est pas plus mal qu'il te demande ton avis au cas où.
Alex43 le 03 janvier 2006 à 13h33
il fallait absolument que je mettes un avis sur avast, c'est vraiment une bombe cet antivirus, croyez moi, je ne change plus maintenant, j'avais panda titanium, il m'as laissé passer 3 virus, que avast m'as detecté, que des avantage pour avast, gratuit, en francais, j'apprecie egalement la programation de scan au demarrage vraiment très minutieux, mise a jour automatique, vraiment que des bonnes choses, couplé au parefeu zone alarm, c'est vraiment le top pour ma part, je recommande avast a tout le monde, fais nettement mieux que certains payant, merci beaucoup avast, si il devait devenir payant un jour, je le garderer quand mème
Alex
DARK MAGIC le 03 janvier 2006 à 19h45

:love: antivirus gratuit , performant mais qui est un peu inférieur aux antivirus payants (kapersky, mcafee ,pc secure, panda ,NOD32 ou encore docteurweb (bien sur norton n'est pas dans la liste :hurle: MAIS supérieur a antivir et avg
-->Message édité par nadmin le 03/01/2006 19:50:42<--
rem's38 le 04 janvier 2006 à 13h52
Avant j'avait NORTON internet sécurity 2004 et puis l'on ma conseiller de virer norton pour prendre avast, et il est vraiment bien.je le conseil a tout les novice, et vaut mieu prendre suit-la car les mise ajour ce font toutes seul, pas mal pour les novice!
-------
Je conseil le forum de PCParadise.fr, il est très complet, modos sympathique et compétents.Venez faires un tour au plus vite et vener participer.
GILDANI le 04 janvier 2006 à 15h20
Je ne change pas mon avis. De plus le support technique est rapide réponse en 48 h chrono alors que pour Norton j'ai attendu 15 jours et la réponse ne correspondait pas à ma demande.
Dons MERCI à l'équipe d'Avast
homerc le 05 janvier 2006 à 09h52
c'est un anti virus tres complet qui est simple à utiliser, je le prefère à norton!
supernovice le 05 janvier 2006 à 14h16
J'utilise Avast depuis maintenant 16 mois et c'est un outil très simple d'emploi,en français et gratuit.Un dictatiel permet une prise en main rapide.La mise à jour de la base virale est automatique programmable et le générateur de base de donnée de récupération est très discret.Depuis que je l'utilise,je n'ai aucun problème à déplorer.En téléchargement il m'a toujours bloqué les virus avant qu'ils ne s'installent.Associé à des logiciels comme Microsoft antispyware,Spybot search & destroy,Adaware se personal,A2 free,Spyware blaster et Clamwin antivirus (tous des gratuits)j'arrive à conserver une machine stable exempte de programmes indésirable.Le seul bémol est la lenteur du scan en mode minutieux,mais je ne m'en plaint pas,je lance le scan (manuellement, puisque qu'il n'ai pas encore programmable,mais j'espère pour plus longtemps,qui sait?)le soir au coucher.Voici un logiciel que je recommande vivement.Et cerise sur le gâteau,Avast a damné le pion à des grands logiciels antivirus connus lors du dernier comparatif de MicroHebdo.
king-james-23 le 05 janvier 2006 à 16h38
On m'a parlé en bien d'avast donc j'ai voulu l'essayer! Mais quand je l'installe, il m'est impossible de me connecter à internet (impossible de trouver le serveur)!!! Si kelkun pouvé m'aider, ce seré cool! merci d'avance

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum :jap:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
-->Message édité par nadmin le 05/01/2006 16:39:35<--
Spis le 05 janvier 2006 à 16h52
N.TARY...Ai-je dit une bêtise, s'il vous plaît, pour que mon message ait été supprimé sans explication ? Je n'ai reçu que l'avertissement de la suppression ! Je ne comprends pas pourquoi ? MERCI

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum :jap:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
-->Message édité par nadmin le 05/01/2006 16:56:18<--
Rol le belge de Suisse le 06 janvier 2006 à 02h14
J'utilisais le "géant jaune" et j'ai entendu parler d'Avast. Embêté avec mon Handicapé d'anti virus j'ai téléchargé et vu... Vive Avast pour sa perspicacité incroyable. Il a découvert une foule de virus ignorés par Norton. Le seul point moins positif sont les renseignements en français pour la version pro. qu'il faut demander car je ne les ai pas trouvés.
Hebus42800 le 08 janvier 2006 à 17h47
Ce logiciel est vraiment magnifique. il bloque tout a fait otut les virus auxquel j'aipu etre confronté. De plus la mise a jour de la base anti virus se fait tres souvent, parfois plusieur fois par jour. L'autre bonne idée est de faire un accès gratuit a ce logiciel. Par contre en version libre, il faudra vous equiper d'un bloqueur de scripts. J'oubliais : une fonction qui manque a la plupart des logiciel antivirus que j'ai pu tester : avast permet de faire un scan au demarrage, c'est a dire sans aucune restriction d'accès que windows impose une fois lancé. Il peut ainsi nettoyer les fichier de facon reelement efficace
Geka le 08 janvier 2006 à 20h55
excellent antivirus, facile à installer et aux mises à jour régulières.
DaNifty le 08 janvier 2006 à 21h29
Pour en avoir essayé quelques-uns, c'est surrement le plus simple, le plus léger, mais aussi le plus rapide et le plus éfficace qu'il m'est été donné d'essayer sur de petites configurations...
yakafaucon le 11 janvier 2006 à 12h25
Avast Edition Familiale est un excellent antivirus qui est en plus gratuit.
Et que l'on peut associer avec Zone Alarm (Parefeu)et Ad-aware (antispyware), tous les deux gratuits, pour avoir la panoplie complète.
bernard-jean le 11 janvier 2006 à 22h33
Bravo! et merci pour tous les services que vous nous rendez.
Signé: Bernard
pierre-h le 14 janvier 2006 à 14h56
très bon logiciel, très performant pour un free ware.
bidibidi!!! le 15 janvier 2006 à 11h40
:'( [/color]ADIEU MON NORTON!!![color=#ff4a00]AVAST a traqué et éliminé les 4 troyans qui ralentissaient mon PC alors que toi tu ne les avaient pas vu entrer :sleep: .Qu'est-ce qu'il a de plus que toi?...Il est bcp + efficace, +pratique, + intuitif, +lèger,il me parle de sa douce voix ou me bip dés qu'il y a un danger et surtout il se met à jour gratuitement!!! :youpi:
keeprocko le 15 janvier 2006 à 12h01
Y'a rien a dire c'est super éficace , est surtous mémes les pauvres peuve se proteger des virus gratuitement , merci enfin un truc honnet , c'est si rera de pas payer n'esiter pas a vous inscrire pour avoir vôtres clef c'est magique c'est gratuit , sa fait pliasir de savoir que se mot "gratuit" existe encore aux 21 siecle éttonnant , que du meillieur a vous
Jacques
agreve le 16 janvier 2006 à 09h39
Pratique excellent et...gratuit! L'idéal
serytu le 18 janvier 2006 à 08h53
trésbien
-->Message édité par Telecharger le 18/01/2006 09:40:23<--
francois111281 le 18 janvier 2006 à 10h56
Très bon logiciel, à télécharger absolument!
marsouille le 18 janvier 2006 à 18h53
un bon antivirus a utiliser sans modération
page précédente  1 - .. - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - .. - 79
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.