S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
862 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 79
ou aller à la page
 page suivante

avast! Edition Familiale

marc le 27 janvier 2004 à 00h00
c'est un excellent antivirus qui est en plus gratuit. Les mises à jour sont très régulières (plusieurs fois par semaine) et il égale largement les fonctions de norton qui est payant... A suivre !
jakex le 04 avril 2004 à 00h00
alors que norton et kav plantaient il a résolu mes problèmes que demander de plus pour 0$?
kyfran le 12 avril 2004 à 00h00
me bouffe trop de resource de mon processeur (p4 2.8) !!!!!! et rencontré des probleme pour le desinstallé!!!! domage car bon antit virus....KYFRAN
michdel le 24 avril 2004 à 00h00
fonctionne à merveille là ou d'autres anti-virus plantaient.De plus maintenant il est en français.Vraiment,a posseder!!!
franck le 27 avril 2004 à 00h00
Après avoir connu Norton (une passoire)je suis revenu à ce plus qu'excellent Kaspersky bien que très vorace en utilisation de mémoire. Dans le but d'alléger celle-ci, j'ai essayé avast... D'accord et c'est un point important, il est nettement moins vorace, semble efficace (mais pas autant que kaspersky) il est gratuit OK Mais... Mais... des plantages de machine sous winme et utilisateurs de Clean sweap (un tres bon produit norton) vous allez souffrir. Essayez avast et vous saurez pourquoi... La gratuité est-elle à ce prix ?
Aujourd8 le 29 avril 2004 à 00h00
Salut,
Avast est un excellent Antivirus et cela fais déjà quelque temps que j'en suis un heureux pocesseur.
J'avais déjà fais un article sur comment le rendre Français à l'époque ou cette version n'été pas encore dispo. J'ai été le second à publier la news sur la sortie officielle Française.

@ +
toto270466 le 01 mai 2004 à 00h00
oui dommage trop despacement entre les mises a jours peut etre dangeureux..;sinon pour l instant ca va....je l ai depuis 8 jours 2 virus trouves....a voir plus loin....
tibert le 01 mai 2004 à 00h00
une des demandes d'accès à internet générées par l'installation avast (distributed com) provoque l'ouverture d'un port rendant mon firewal (zone alarm) inopérant pour bloquer ce port. Peut être un prblème particulier à mon ordinateur, sans quoi bon antivirus.
pita64 le 02 mai 2004 à 00h00
je trouve avast excellent.Il a juste un problème pour ma part,je n'arrive pas à le configurer pour les mails entrants.
Si quequ'un peux me donner la solution ce serait trés sympa.
Merci d'avance.
Alamac le 06 mai 2004 à 00h00
Je suis en fin de contrat de licence avec Kaspersky et cet antivirus, bien qu'un peu cher, ne m'a jamais déçu. j'ai installé Avast à sa place depuis 15 jours, pour voir. Pour le moment mon ordi. fonctionne bien, les virus sont détectés sur les CD que je sais infectés. Pour les autres virus, je ne sais pas. J'ai quand même un doute, les mises à jours de la base sont un peu trop espacées il me semble. Il faudrait qu'un labo. indépendant effectue des tests et communique ses résultats à la presse. Pour le reste, c'est impeccable, le micro n'est pas trop ralenti, la francisation est correcte, sauf pour quelques pages d'aide, mais bon, on s'en sort très bien. Il faut donc avoir un peu plus de recul pour donner une appréciation valable. A suivre...
tres heureux le 06 mai 2004 à 00h00
Voila un vrais antivirus,et en+ gratuit en francais,que vouler vous de+?avast est plus puissant que antivir personnal edition,ya les options de scan comme standar ou minusieus etc. et l'antivirus parle donc cest vraiment cool,il detecte de suite toute sorte de virus,mais attention ne les suprimer pas maiter les en quarentaine en n'attendent que avast les suprime de lui méme car en fait ya des fichier dll tres utile,a telecharger en urgence.Mercie a vous pour avast
fred le 07 mai 2004 à 00h00
Excellent, je l'utilise sans aucun problème depuis des semaines...Il m'a viré des virus que Norton n'avait jamais vu !
splash le 08 mai 2004 à 00h00
Je trouve Avast excellent, j'ai désinstallé norton pour lui car il est gratuit, puissant et simple. De plus, les mise a jour sont très courantes et il détecte les virus (Norton n'en détectais jamais chez moi)
magali le 10 mai 2004 à 00h00
Depuis j'utilise internet tranquillement et je n'ai plus de virus. Certes mon téléchargement est recent mais je ne savais plus comment m'en sortir car à chaque connexion mon pc coupait tout seul et j'étais obligée de trouver à chaque une version antérieure mais le problème resurgissait qq minutes plus tard. Mais ces qq minutes précieuses m'ont suffit pour télécharger l'antivirus et depuis c top. Merci
Alamac le 11 mai 2004 à 00h00
J'ai remplacé Kaspersky par Avast sur mon second ordinateur, ma licence étant arrivée à expiration. Lors de l'installation, Avast m'a trouvé 2 trojans au scan de la mémoire alors que Kaspersky ne m'avait rien signalé. Je n'en reviens pas.
chglin62 le 12 mai 2004 à 00h00
Je viens de desinstaller Norton 2002 pour mettre Avast, il a l'air pas mal et m'a détecté un virus que Norton avait laissé passer. Mais je n'ai qu'Avast sur mon PC et je me demande s'il faut un supplément de protection (surtout pour les mails) Merci d'éclairer mes lanternes!!
Neo4you le 13 mai 2004 à 00h00
J'ai remplacé AVG 6.0 free edition par Avast 4.0 Home edition et j'en suis ravi.
L'interface est conviviale et simple d'utilisation. De plus, il est en français ce qui n'est pas rien comparé à AVG qui lui est en anglais.
Killer le 14 mai 2004 à 00h00
C'est vrai il est pas mal. Mais moins rapide
que AntiVir Personal qui détecte les virus plus rapidement. Je garde donc ces 2 bons anti-virus dans ma bécane, pour une sécurité
optimale associé à ZoneAlarm pro4.
gogole le 15 mai 2004 à 00h00
j ai installé kério(top)comme parfeu et Antivir (nickel) sur XP mais ensuite Avast a tout planté. Fonctionna pas visiblement avec Antivir mais les autres antivirus. l'avait l'air sympa mais je l'ai viré
nono le 17 mai 2004 à 00h00
Je cherchais un antivirus pour mes mails et AVAST est la seule soluce (gratos) qui me check mes mails avant de les recevoir et avant de les envoyer !! Ca marche, il m'a déjà détecté NetSky & Co !
Je désinstalle AntiVir pour tester AVAST pendant 1 semaine, pour voir ce que ca vaut... A priori, il me plait...
l'Oranais le 23 mai 2004 à 00h00
salut
en principe, il est inutile et surtout deconseillé d'avoir 2 antivirus en même temps ,car risque de dysfonctionnements ,ce qui est ton cas
tu choisis l'un ou l'autre ,mais ne mets pas les 2
cordialement l'oranais
antoinet le 28 mai 2004 à 00h00
J'avais norton, panda, et trois autres anti-virus trés connus, je l'es ai tous mis à jour, tester et ils ne m'on rien trouver, j'ai ensuite installer cette perle. il m'en a trouver 30 sur mon pc portable et 50 sur un autre pc, je l'ai conseiller à tout mes amis.
Pas d'attente pour les supréssions, plein de facilité, pas besoin d'etre un pro pour avast,...
Le top du top, vous pouvez lui faire confiance, et merci pour la version en francais.
saumarez le 28 mai 2004 à 00h00
il travaille non-stop au fur et a mesure que tu travailles facile dans toutes ses applications sans trop de blabla associe a adaware et zone alarm on est blindé
pinoccio le 31 mai 2004 à 00h00
Je recommance cet antivirus à tout le monde. Gratuit et très efficace, en français, en mesure de vérifier vos courriels etc... Très efficace et facile à comprendre. Après un vous devez envoyer un courriel au distributeur afin d'obtenir à nouveau un autre license gratuite et c'est tout. Essayer vous avez tout à gagner.

N.B. La note dans Avast Professionnelle est une erreur, j'ai seulement utilisé l'antivirus familial.
nono le 08 juin 2004 à 00h00
je trouve que c'est un super logiciel mais voilà, quand je scan le pc au démarrage, il me dit qu'il faut que j'appuie entre 1 et 8, pour réparer, supprimer, etc...mais dès que j'appui sur 1 chiffre, des points d'interrogation apparaissent!!et mon virus jpeux pas l'enlever quand l'ordinateur est en route....quelqu'un a déja eu ce prob??
yannick le 09 juin 2004 à 00h00
Probèmes avec norton.Ayant essayer d'autres antivirus,mais Avast familliale est trés performant,facile a utiliser,gratuit,mis a jour presque quotidienne eten français.je vous le recommande a tous.Merci Avast et continuer.
cybertof le 13 juin 2004 à 00h00
j'avais norton 2004 j'ai viré aprés quelque test d'autre antivirus voila celui que je choisi!au moins il ne bouffe pas trop de ressource et apparament donne une trés bonne protection
foxer37 le 15 juin 2004 à 00h00
Performant , fiable et en Francais . Mise a jour automatique de plus .
Necessite par contre un minimum de parametrage .
super jojoe le 24 juin 2004 à 00h00
pourquoi depenser ces euro quand on a un produit d une telle qualite & gratuit
protection messagerie instantanee,p2p,
heuristique d ailleur apres avoir essaye
la version payante je ne vois pas l interet trop peut de difference pour l acheter un petit bemol toutefoie pas de fonction de programation de scan
bref les tenor du genre norton & autre
n avaient qu a bien se tenir
scalpe le 26 juin 2004 à 00h00
moi aussi j'en ai essayer plein d'autre anti-virus, de "norton" à "pc cilling" en passant par "bit defender" et franchement celui ci est super, en français, mises a jour automatique, et il parle en plus, enfin elle parle car c'est une voix de femme, pour vous prévenir des mises a jour a installer et lévolution de l'installation. En bref je le classe n°1 devant "bit-defender" qui est très performant aussi.
Dan le 29 juin 2004 à 00h00
excellent!il m a trouver un virus que "avg"ne voyait pas et que "trend"ne pouvait enlever.un peu lent...des fois il a l air bogué...mais il faut le laisser aller...!simple...en francais...gratuit!je le recommande...jusq a preuve du contraire!
scalpe le 29 juin 2004 à 00h00
En lançant une analyse hier soir, suite a une infection detectée par Avast(win32-klez-E worms), j'ai remarqué sur l'inter-face "version d'évaluation, reste 50 jours" alors que j'ai télécharger la soit disant version"gratuite" sur ce site. Il sagit donc d'1 shareware et non d'1 gratuit ou je fait erreur ?
l'experimenté le 29 juin 2004 à 00h00
c clair ke l'interface est magnifike, la voi de la femme tre moderne mai cet antivirus est incapable de trouvé de nombreux worm et de réparé lè fichié infectés malgré lè mis a jour
kobe937 le 02 juillet 2004 à 00h00
Il est trés bien avec un bon firewall comme zone alarm on est protégé.
scalpe le 03 juillet 2004 à 00h00
avast est bien gratuit, il suffit juste de l'enregistrer et il est valable pour 14 mois, après quoi il faut l'enregistrer a nouveau.Il m'a détecté "klez-e" reçu en téléchargent "ramboost" et "netsky" sur un fichier joint de "info@interforum.be, et je peux dire qu'il est très bon car j'ai fait des analyses en ligne avec "symantec(norton) et trend(pc cillin)" après et rien pas de virus!!! alors je confirme c'est du bon !!!
fafa le 03 juillet 2004 à 00h00
Très bon antivirus gratuit.Il m'a trouvé des virus que Norton à jour n'avait pas vu .
bosss92 le 07 juillet 2004 à 00h00
Un excellent antivirus avec des skins personalisables... Vous combinez sa avec la version gratuite du pare-feu zone alarm et vous disposez a mon avis du meilleur antivirus au monde et en plus gratuit!
adelina le 12 juillet 2004 à 00h00
excellent, y'a rien à dire!!!!! Dès le 1er scan au démarrage, il m'a détecté un trojan dans les fichiers temporaires Internet que Panda titanium 2004 (que je venais de virer) ne m'a pas détecté!! Facile à utiliser, en français et en + gratuit!!!! Je le garde :-)))
adelina le 13 juillet 2004 à 00h00
...je rectifie : non pas 1 fichier infecté détecté mais 14!!!!!!!!! Je le recommande. En +, y'a une madame qui parle quand un virus est trouvé! hihi lol
haures le 16 juillet 2004 à 00h00
efficace, simple quoi dire de plus cest un des meilleur antivirus a mon avis sinon apars quelque pb ac certain fichier (voir les point faibles) trop fort com antivirus
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 79
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Motown, soul et glamour
Rencontre avec Gilles Pétard qui a dirigé le bureau du label en France.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.