S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
420 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

Avant Browser

batchman le 21 juillet 2003 à 00h00
Comment dire ! Oui, c'est tout simplement le meilleur logiciel de l'année 2003. Je sais de quoi je parle, car j'ai été moi même créateur de logiciel "PEDAGOPACK" entre autre et qui a figuré sur ce site pas mal de temps. Pour moi, il y a deux logiciels qui méritent le titre suprême de "best of the best" - Avant Browser et Total Commander - C'est programmes sont tout simplement la crême des crêmes sur PC. A oui, faites attention ! si vous essayez l'un des logiciels décrits plus haut, vous ne pourrez plus vous en passer.
Flo le 21 juillet 2003 à 00h00
La navigation est rendue très aisée par la présence des onglets multiples. La suppression des pop ups est efficace et l'interface est élégante et reposante.
jedi le 21 juillet 2003 à 00h00
Je suis très content de cette version qui pour moi allie les avantages de Mozilla et ceux d'IE : pas de problème de compatibilité puisque c'est le moteur d'IE, une interface pratique : les onglets, les clics souris gauche puis droit = Suivant, droit puis gauche = PRécédent et la recherche Google, la recherche dans la page, la mise en surbrillance...
Pour le moment, que du bonheur.
Marilyn le 31 juillet 2003 à 00h00
Il est tout simplement génial ! très rapide et facile puisque la prise en main des habitués de IE ou Netscape, ne leur changera pas beaucoup ! Il est extrèmement rapide en ce qui concerne l'affichage des pages et quand on tourne en 56K, on sait ce que ça signifie !
Son interface clair et personnalisable, est très agréable ! il est configurable à souhait et la compatibilité avec d'autres navigateur est parfaite !
J'ai essayé beaucoup de navigateurs et finalement c'est celui que j'ai adopté, normal.... c'est le meilleur !
gentlemann le 31 juillet 2003 à 00h00
bonjour
je vais telecharger avantbrowser et je tien a vous remercier de partager vos connaissances aux internautes.
Bien cordialement
Romano338 le 02 aout 2003 à 00h00
C'est sur qu'il est bien, mais il plante bcp bcp trop !!
le 16 aout 2003 à 00h00
je trouve ce navigateur super beau est tres simple d'emploi pour moi c'est le meilleur je saurais plus m'en passer c'est le meilleur logiciel 2003.je le conseille d'urgence une fois que vous l'aurriez telecharger vous serais comme moi vous ne voudriez plus vous en passé.IE à coté de ce logiciel...
foryoulily le 10 septembre 2003 à 00h00
...je pouvais désinstaller celui insrallé, car mal configuré, je voudrai le réinstaller. J'ai fai ajout et suppression de programme ça a marché, mais, il reste dans le disque dur (programme files) le programme et ses dérivés que je n'arrive pas à supprimer. Une fenêtre s'ouvre pour me dire :impossible de supptimer car cette fonction est utilisée par une autre personne , alors que je suis seule chez moi et toutes les fenêtre inactives. Puis-je avoir un conseil? Autrement , c'est un vrai plaisir de naviguer avec... Un reproche, à l'installation les fenêtre auxquelles il faut répondre ,sont en anglais. Forcément là , il faut cocher ou décoher en comprenant,si l'on veut obtenir la configuration qui convienne. C'est pourquoi ma note n'est pas au +.
Guy the Fighter le 21 septembre 2003 à 00h00
Ce navigateur est escellent car il tire parti à la fois des fonctionalités d'Internet Explorer, tout en rajoutant d'autres options bien utiles (blocage des pop-ups, skins, options pour la souris, on n'a pas 10 000 barres dans la barre des taches quand on est sur plusieurs sites, et j'en passe).
bref du tout bon que je recommande a tout le monde:)
AltoG le 01 octobre 2003 à 00h00
Le noyau est Ie surlequel une couche d'interface est ajoutée avec plein de fonctions dont on ne peut plus se passer. Par exemple, ouvrir plusieurs pages d'accueil, bloquer les pop-up, les multi onglets, la personnalisation ...
Un peu comme Firebird.
Je garde l'incone IE car parfois il y a (rarement) des problemes avec certains sites.
En bref : L'essayer c'est l'adopter et difficile de s'en passer ensuite
jess le 08 novembre 2003 à 00h00
depuis que je l ai je ne peu plus m en passer .Je le passe a tout mes pots
waingrau le 12 novembre 2003 à 00h00
franchement,j'étais sceptique parce que j'ai utilisé tout les autres et aucun ne m'a plu
celui la est trop bien,on peut bloquer les images,sons,popup etc
demon2minuit le 19 novembre 2003 à 00h00
personne n'a parlé des mouchards ?????
pas de problèmes avec avant browser !!!!!
installez spy bot avant et vous etes protégé contre les tracers et intrusion sur vos info systèmes..........
sinon, je reprends tous ce que vous dites :
il est tous simplement GENIALLLLLLLLLLL ;)
captainstef59 le 16 décembre 2003 à 00h00
Que dire sur cet excellent logiciel, sinon qu'il est excellent ! Complément indispensable d'IE. A essayer absolument !!!!
bibi le 29 décembre 2003 à 00h00
et bien la ,je viens de l'installer et j'en suis ravi,simple,beaucoup d'options,
génial
Bean the King le 07 janvier 2004 à 00h00
très fonctionnel,éfficace,complet...bref,très bon complément d'IE.
Quant aux spyware...rien d'anormale (ad-aware pro+spybot ...)
jiouf le 21 janvier 2004 à 00h00
pour un logiciel gratuit il est trés pratique et simple d' utilisation, et bloque bien les pop ups
apres le 31 janvier 2004 à 00h00
il est super,options a souhait,j'adore le mode plein ecran
brunodf le 03 février 2004 à 00h00
Vraiment rien a dire il est genial !
new hacker le 09 mars 2004 à 00h00
c le must en ce qui concerne les navigateurs ! pas de spyware ! pas mauvaise surprise ! avec un bon fire wall vous voilà pret pour de longue heure de navigation ! (sans pop up) :))
kyp le 17 mars 2004 à 00h00
Et j'ai plus le setup de la 8.03!!

C'est bien simple, j'arrive plus à surfer. Embétant pour un navigateur non.

Vivement une 9.02 corrigé que je puisse réutilisé ce qui étais jusque là le meilleur des navigateurs pour windows

Si quelqu'un connais un lien pour la 8.03 je suis preneur.
aomega le 23 mars 2004 à 00h00
C'était mon navigateur favoris, mais depuis le passage à la version 9 AvantBrowser se fige régulièrement àprès l'affichage de 3 ou 4 pages, malgré l'install de realese successives (aujourd'hui 9.01 188), vidage du cache...
Dommage, je vais changer (MyIE ou le bleuffant Mozilla Firefox)
loulou le 27 mars 2004 à 00h00
J'ai essayé plusieurs navigateurs et je trouve Avant Browser bien meilleur
que les autres en particulier MyIE2 qui
se bloquait très souvent.
Le seul problème est la gestion des
favoris. En effet, il est très difficile
de cliquer sur des liens sans que les premiers liens rencontrés ne s'ouvrent.
Ceci peut être corrigé par l'option sur une colonne comme le fait Slim Browser.
J'espère que ce problème sera corrigé trés
bientôt.
A part ça que du bien.
Si quelqu'un peut me dire comment on
peut ouvrir directement MSN Messenger sur
Avant Browser ? Car à chaque fois que je reçois un message, MSN va chercher Internet
Explorer.J'ai pourtant mis Avant Browser
comme navigateur par défaut.
Merci de me contacter.
Lapin le 30 mars 2004 à 00h00
A essayer absolument vous l'adopterez tout de suite et ne pourrez plus vous en passer. Il lui manque juste le post-it de
MYIE2 je crois. Vraiment d'une très grande
stabilité aucun bug n'a jamais planté. La crème en quelque sorte, la Roll's!!!....
Piaf le 04 avril 2004 à 00h00
Je ne peux plus m'en passer, le système des onglets facilite la navigation, il a toutes les possibilités d IE et plus ! Il très ergonomique, les pop-up sont bloquées !
Petit bémol, nombreux bugs, les pages se figent parfois lors de la navigation, seul moyen éteindre Avant browser et le redémarant (mais il peut garder en mémoire les dernières pages ouvertes -> très bien)
Syrus_Le_Virus le 11 avril 2004 à 00h00
Ben le webbrowser des temps modernes! Rapide, fiable, le systeme pour retrouver ses onglets en cas de pannes, le systeme d'onglet, puis plus récement la commande de AB grâce au mouvement de sa souris franchement c'est vraiment térrible. Bref! Un must à posséder absolument!
Alex le 24 avril 2004 à 00h00
C'est vrai qu'il est bien rapide agréable mais il comporte encore quelques bugs peu mais encore c'est dommage. Je vous conseille Mozilla ki est osi bien mais plus fiable
jojo965 le 26 avril 2004 à 00h00
c'est un naviguateurs complet , stable , performant et entierement personnalisable avec pas mal de skins et autre et il a de multiple iption ( celle de internet explorer + bien d'autre , meme celle permattant de raliés une page web a front page ! ), bloquage des popup , systeme d'onglet inteligent , bloquage des publicité sur les site ,moteurs de recherche integrer, gestion complete de votre naviguation ! y'a pas mieux !
marcucus le 17 mai 2004 à 00h00
Une fois que vous l'avez téléchargé et personnalisé Avant Browser est le meilleur ami de l'homme moderne surfant sur internet !! surtout grâce au nouveau système d'alias qui permet, une fois programmé de taper une lettre dans la barre d'adresse pour ouvrir directement votre site préféré.En plus la possibilité de mettre des skins est très facile ! un browser parfait !
julie25 le 31 mai 2004 à 00h00
Grosse daube ! Plantages à répétition et écrans bleus ... J'retourne à CrasyBrowser !!!
ameen le 06 juin 2004 à 00h00
Un seul mot pour décrire ce logiciel : parfait. Certe, il n'est pas completement bug-free ce qui le fait planter de temps à autre mais toutes les fontionalités qu'il offre vallent bien le cout de l'essayer surtout qu'il peut récupérer les pages apres son plantage.
Julien le 12 juin 2004 à 00h00
Le probléme c'est que dériére ce logiciel c'est toujours IE qui tourne, ce n'est qu'une surcouche et rien d'autre.

Il vaux mieux mozilla, car fait la même chose que lui, mais en plus c'est un autre moteur d'affichage, donc moi de probléme de securiter.
4AS le 06 juillet 2004 à 00h00
le fait de pouvoir afficher les pages les unes apres les autres en un clin d'oeil ou plusieurs en meme temps deja c le top! sans parler des autres options...
(pas de bug chez moi pour l'instant)
burnout le 14 juillet 2004 à 00h00
un must en navigateurs pour WIN
qegu le 23 juillet 2004 à 00h00
le systèmes d'onglet pour chaque page est une super idée et beaucoup plus lisible que IE, la gestion des pages est vraiment sont atout.

sont anti popup est vraiment efficace, fini les fenêtres IE qui souvrent au milieur d'une partie de cs ;)
pydon le 23 juillet 2004 à 00h00
AB utilise le moteur d'IE, certes, mais faut pas non plus voir le diable en IE, mais AB est un excellent programme qui est désormais extrêment stable: je l'utilise depuis la version 8, c'est vrai que les dernières versions 8.x étaient buggées et également les premières versions de la 9, mais aujourd'hui, avec la build 33 il est très stable.

J'ai cherché une alternative à AB (à cause de ses plantages à répétition), mais après être resté longtemps sur Firefox, puis opera (j'ai rapidement oublié netcaptor et crazy browser, beaucoups moins fonctionnels qu'AB), je suis revenu à AB pour ses plus grandes fonctionnalités (et il était enfin stable):

- bloqueur de popups et de bandeaux de pub (comme le font certains firewalls)
- navigation par onglet (hum, c'est tout nouveau ^^)
- gestion de la souris via des raccourcis spéciaux, des combos en quelque sorte (comme opera ou firefox lorsque le plug in est installé), raccourcis clavier
- possibilité de créer des alias pour des sites, des moteurs de recherches... genre on tape "gg hubble" et google s'ouvre en cherchant "hubble"...
- on peut ouvrir tous les liens d'une page (pratique pour certains sites ^^)
- on peut supprimer le cache, les cookies, les adresses tapés (on peut le faire automatiquement à la fermeture du programme)
- il est très bien traduit en français (c'est moi qui l'ai fait :D )
- actualisation des pages à un intervalle fixé
- possibilité d'avoir plusieurs pages de démarrages (fallait y penser...)
- possibilité de bloquer un serveur de pub en faisant clic droit sur la pub -> bloquer ce serveur...)
- bloquer les scripts, java, activex en 1 clic
- ...

et la liste est longue, c'est vraiment un des navigateurs les plus complets et au moins j'ai le mérite de dire que je les ai tous testé (opera, firefox, mozilla, crazy browser, netcaptor, phoenix^^).

Il est également un peu plus rapide qu'IE, notamment grâce à son bloqueur de pub, pour les petites connections c'est très utile), mais reste moins rapide qu'opera ou firefox, du moins, tout dépend de la page. Mais IE est plus rapide avec certaines pages très lourdes optimisés pour ie, certaines pages avec du java ou du flash par exemple...

Pour 1 Mo vous avez ce qui ce fait de mieux pour IE... en logiciel libre, il y a firefox, mais il faudra installer des dizaines d'extensions pour avoir un résultat semblable à avant browser (ad block, mouse gesture, etc, etc), ce qui peut être fastidieux pour certaines personnes.

Le principal point négatif est qu'il a certaine difficulté lorsqu'il faut lire des pdf ou des vidéos : il a tendance à ne plus répondre pendant 4-5 secondes, rien de grave, mais c'est un peu lourd pour certains.

(et qegu, je le connais, il a mis que la traduc était pas bien juste pour me charier, ce porc :D )
Slammer le 30 juillet 2004 à 00h00
y'a plein de fonctions, c'est stable, on est vraiment plus productif avec ce log... IE n'a plus rien à voir avec avant browser, la traduc en fr est de très bonne qualité, j'ai rien à dire de plus :D
tonio le 01 aout 2004 à 00h00
J'ai testé Internet Explorer 6, Firefox et Avant Browser. Ma préférence ira pour ce dernier : il fonctionne bien, est personnalisable et est doté de fonctions interessantes. La traduction est de très bonne qualité. Je vous le conseille.

Seul petit hic pour moi : la barre Privacy de Mc Afee ne s'intègre pas.
Le_Belge le 10 aout 2004 à 00h00
Anti-popup intégré, traductions en beaucoup de langues,... On peut ouvrir autant de fenêtres que l'on veut sans alourdir la barre des tâches de Windows ! Je vous le recommande vivement. C'est mon navigateur par défaut. Internet Explorer ? Pfff
julie25 le 17 aout 2004 à 00h00
Aprés l'avoir descendu en flamme il y a quelques temps (avis "Nul!!!"), j'ai quand même testé la nouvelle version et ô surprise c'est, pour l'instant, le meilleur navigateur que j'ai essayé ! Et j'ai quand même tenté IE, Crasy Browser, Ghost Navigator et Mozilla.
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Promotion PC Tune Up
Profitez d'une réduction de -70% pendant 48H le 25 et 26 Novembre.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.