Descriptif Avant Browser est plus qu'un simple navigateur Web, il est personnalisable à souhait. Avant Browser est une application indépendante, conçue afin d'étendre les possibilités offertes par Microsoft Internet Explorer. Le programme intègre certaines fonctions intéressantes : fermeture des pop-up, fonctions additionnelles pour la souris, navigation par tabulations, recherche sur Google intégrée, utilisation simple, compatible avec les fonctionnalités d'Internet Explorer, etc.
Tout est bien sauf que les plans ou photos des Pages Jaunes ne s'ouvrent pas.
Ce logiciel a le même problème que Crasy Browser.
Il augmente l'espacement dans les menus, on se demande pourquoi ?
Avant Browse est bien, trés bien même!
Mais après deux jours d'essais, j'ai dû le supprimer car il est trés gourmand en ressources (<22Mo dans le gestionnaire de tâches, en plus d'Internet Explorer!). En plus, j'ai remarqué quelques bugs:
-Certaines images n'apparaissent pas toujours.
-Les smilies dans les forums que l'on a du mal à placer correctement dans son texte!
-Les barres d'outils enlevées qui réaparaissent au démarrage suivant...
Domage car il est plein de bonnes idées et est en Français en plus!
Domage, mais j'attendrais les prochaines versions...
oudinmag
le 09 décembre 2002 à 00h00
Navigateur bien plus convivial et moins terne qu'internet explorer. Bcp de fonctions assez utiles. Franchement bravo!!!
Franchement au début j'était pas trèsa convincu de le télécharger mais vu sa petite taille, je les fait et... FORMIDABLE il a tellement de fonction et le naviguateur a un beau graphisme et comme il prend le moteur d'internet explorer, tout les site marche :)
olivier.63
le 28 décembre 2002 à 00h00
Je l'ai essayé suite à un article sur Micro Hebdo, et j'en suis très content ; j'ai mis Internet Explorer de côté !Il bloque les pubs !
Beaucoup plus rapide dans l'affichage qu'IE6. S'installe tout de suite en Français. Permet d'utiliser Outlook pour lire ses mails. Incorpore un moteur de recherche ( Google ou autre) dans la barre des taches.
rufle
le 29 janvier 2003 à 00h00
la gestion des fenêtres multiples est pratique, et IE n'occupe plus toute la barre des taches.
Dommage que les favoris soient obligatoirement par ordre alphabétique.
zisworg
le 01 février 2003 à 00h00
Il est en effet très rare de rassembler autant de fonctions en un seul navigateur ! De plus son dévelloppement est on ne peut plus actif : avec une nouvelle version par semaine (environ) !! Une ergonomie sans faille et une gestion de la sécurité parfaite font de ce AvantBrowser l'un des meilleurs qui soient ...
robinv
le 02 février 2003 à 00h00
Rien de nouveau ou d'innovateur.On a changé les icônes de place et c'est tout.
Une fois paramétré, ce logiciel est d'une efficacité redoutable concernant les pubs qui nous envahissent sans cesse et sans pitié quand on est sur le Net... et c'est gratuit...
xomoh
le 12 février 2003 à 00h00
Vraiment bien pensé parfait quoi!
le froit
le 15 février 2003 à 00h00
trés, trés bien. supprime toutes les pubs,
efface toutes traces de navigation, de renseigements ferme toutes les fenetres.
BRAVO.De plus entre autre, classe les favories par ordre alphabetique
vitesss
le 27 février 2003 à 00h00
Ce navigateur qui utilise IE, lui ajoute une interface amélioré (gestion des multiples fenêtres web, barre de navigation verticale, ..) et des fonctionnalités utiles (blocage automatique des pop-ups ou organisation par « groupes » seulement pour en citer quelques unes). Le tout sans pratiquement aucun bug et de manière ergonomique ! Le résultat est pour moi le meilleur navigateur disponible sur le marché et je l’ai défini depuis désormais 6 mois comme mon navigateur par defeuillé autant chez moi que au bureau. Testez pour voir : il s’installe et désinstalle facilement et proprement, par je vous conseille de ne pas installer l’option UCmore (au moins dans un premier temps, si vous voulez vraiment vous pouvez toujours l’installer ensuite…) car cet barre, certes utile, se rémunère en bonne partie avec la publicité.
mouahahahah
le 04 mars 2003 à 00h00
je ne vois pas à quel endroit il faut configurer les skins.... dommage meme si c pas une fonction primordiale
mightysteel
le 18 avril 2003 à 00h00
pour desinstaller poste de travail>paneau configuration>ajout suppression programmes> clic sur avant browser desinstallation. ceci dit pour l'avoir en francais ouvre avant browser puis tools et interface languages et tu choisis french(francais en englais ) je te conseille de le faire c'est vraiment un tres bon navigateur mais si tu debute te prend pas la tete pour internet explorer t'en fais pas il a pas bougé.
avant browser exelent navigateur!!!!
Impossible de vous dire en quelques mots toutes ses qualités. C'est le surf simplifié. Tout ce que j'ai toujours reproché à IE est ici réglé. Racourci souris génial, une seule fenetre dans la barre des taches, utilisation istinctive pour les utilisateurs d'IE ... Je l'ai adopté en 1/4 heure et mes copains on fait de même !!! Gratuit, sans pub ... je croi que je vais faire un don ...
powindahs
le 25 avril 2003 à 00h00
super stable super pratique et gratuit : un must !
j'avais ie comme tout le monde, marre de sa lenteur et de ses plantages, marre de ses manques,alors j'ai essayé opera, trop lent, j'ai essayé mozilla lent et prend trop de mémoire, j'ai essayé phoenix idem, et puis toujours et encore des patchs pour franciser, marre marre. j'ai essayé crazy browser et en ore un patch!!!! enfin ai installé avant browser et sans patch s'il vous plait et la version 7.05 superbe je le garde jusqu'a la version 8 qui est déja en bêta... salut les petits!!!
J'ai utilise pas mal de navigateurs mais jusqu'a ce moment je crois que AVANCE BROWSER estle meilleur surtout que l'interface que en ma possession est en arabe.
BRAVO
gators
le 05 juin 2003 à 00h00
sa bug encore, pas de possibilité de faire defiller le texte avec la roulette de la souris
Ce logiciel est excellent, personnalisable à souhait, d'une facture graphique agréable, il utilise les fonctions d'IE (menu contextuel, favoris...) au contraire d'autres tels mozilla.
Si vous ne cherchez pas absolument une base non IE, ce navigateur sera le meilleur choix.
El mono
le 19 juin 2003 à 00h00
trés souple déjà sur la version 7,rapide,stable,bloque les pop-up sans faille,si la 8 est meilleure,que chercher d'autre?
Hum hum, tu doit pas surfer souvent mon gars... ^^, si yavais que les icones qui avaient changé de place je pense pas qu'il aurait 4/5 en note :D
Sinon, franchement exelent, j'ai essayé crazy browser aussi et je trouve avant browser bien mieu, je suis sur la 8.02, aucun probleme, et je vois plus aucun popup passer.
Slaite
le 20 juillet 2003 à 00h00
Depuis peu sous ADSL,Internet Explorer était devenu mon cauchemar, gel d'écran plantage à chaque connexion! Avec Avant Browser Tous ces problèmes ont disparus.Pourquoi je sais pas toujours est t'il que ma bécane marche super bien maintenant